Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:56

*Je voyais un peu qu'il était decu qu'on ne soient pas allés plus loin mais fallais me comprendre je m'etais déjà fait jeté juste après avoir couché et je ne voulais pas que sa recommence.
Il me dit qu'il ne m'en voulait pas et qu'il etait d'accord avec moi *

Tu me comprends ?


*je m'approchais de lui et je l'embrassais*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:29

Serena me demanda si je la comprenais. Elle s'approcha de moi et m'embrassa.
Tu as peur que je te jetes après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:35

[b]Oui j'ai un peu peur a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:47

Elle me répondit que oui, qu'elle avait un peu peur que je la jète.
Jamais je me permettrais de faire du mal aux gens que j'aime.
Oups, mais qu'est ce que je viens dire moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:12

*Il venait de dire qu'il ne ferait pas de mal aux gens qu'il aime.ce qui me fit un choc,c'était il tromper ou le pensait il vraiment, en tout cas de mon côté je ne pouvais pas dire sa *

[b]Tu dis la vérité ou tu t'es trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:18

Elle me demanda si ce que j'avais dit était la vérité ou si je m'étais trompé. Pourquoi j'ai dit ça moi?
Euh..ben..enfin ce que je voulais dire c'est que je ferais jamais de mal à mes amies. dis-je gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:30

*Il se rattrapa en disant qu'il ne ferait pas de mal a ses amies,il s'etait un peu rattrapait mais il était super gener sa se voyer beaucoup *

[b]Ok mais ne soit pas gener
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:37

Serena me demanda de ne pas être gêné. Je lui souria. Après avoir remis mon pantalon je ramassai ma chemise et commençai à attacher les boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:43

*je le vit prendre sa chemise et commençait a attacher les boutons De sa chemise.je m'approchais de lui je pris sa tête dans mes mains et je l'embrassa en mellant nos deux langues *
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:57

Alors que je reboutonnais ma chemise, Serena s'approcha de moi, prit ma tête dans ses mains et m'embrassa. Je m'empressai de lui rendre un baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:01

*Il fit de même *

[b]Alex on va devoir se quitter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:03

Elle me demanda s'il fallait se quitter.
Oui je penses, malheureusement, cette soirée est passée trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:12

Oui même tres vite.

*je pris mes affaires pour allé a la douche car j'en avais bien besoin après cette magnifique soirée passée avec lui.
Je me dirigea verd lui l'embrassa et partie,avant d'aller dans la salle de bain je me retournais et lui dit *

[b]Je vais a la douche tu ferme la porte de la chambre quand tu pars merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:21

Elle ramassa ses affaires et vint m'embrasser. Puis partit en direction de la salle de bain. Elle se retourna et me dit qu'elle allait prendre une douche et me demanda de fermer la porte en partant. Elle partit prendre une douche, je finis de me rhabiller et notai sur un morceau de papier mon numéro, au cas où elle voudrait me revoir. Je pris ma veste et partit en fermant la porte comme elle me l'avait demandé. Je rentrai chez moi, en repensant à cette splendide journée avec Serena. Je repensai à notre rencontre dans la forêt, à notre soirée en boîte de nuit mais aussi à notre petite soirée privée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:32

*J'avais fini de prendre ma douche,je sortis de la salle de bain en serviette et mes cheveux mouillés tombant sur mes epaules.J'entrais dans la chambre pris un ensemble de survetement rose, et je vis un morceau de papier sur mon lit.
Il y avait marqué son numéro de téléphone au cas où je voudrais le rapeler ce que je ferais sans hésité. Je rentrais le numéro de téléphone dans mon Iphone et je m'allongea sur mon lit rt m'endormis en pensant a ce qu'on avait fait tous les deux*





[b]TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander)
» rencontre avec un soleil (serena&Jivan)
» Soirée avec mon ex [ Jason W. ]
» Petite soirée avec ma meilleure amie [June M. Summers]
» Rien ne sera plus comme avant...[Alex & Emy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: