Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rencontre avec un soleil (serena&Jivan)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Empty
MessageSujet: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:48

*J'arrivais a la plage a pieds cette fois car il faisait un si beau soleil que si j'aurais pris ma voiture je n'aurais pas profitais de ce temps.Je me dirigeais vers la plage,et je partie trouver une place au calme près d'un rocher un peut isolé mais pas trop quand même. Je posais ma serviette par terre,et je commençais a me désabiller pour laisser place a un jolie bikini signé Dolce&Gabanna une de mes marques préférées.
Je m'assis sur la serviette et je commençais a me mettre du monoi pour bronzer,et je m'alllongea puis je commençais a lire un magazine people*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:14

Jivan avait décidé de profiter de ce temps magnifique pour venir se baigner. Il faisait vraiment très chaud ces derniers jours et avoir de quoi se baigner à portée de main était vraiment très agréable.
Il barbota quelques instants et décida de retourner s'étendre sur sa serviette et de bronzer un peu. Lorsqu'il retourna à l'endroit où il avait posé ses affaires et découvrit qu'une jeune femme s'était installée assez près. En s'approchant, Jivan remarqua qu'elle était très jolie. Il hésita à la saluer étant donné qu'elle était plongée dans sa lecture.
- Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:25

*En même temps que je lisais mon magazine je vis au loin, derrière mes lunettes de soleil un jeune homme assez mignon sortir de l'eau.Il se trouvait qu'il était installé juste a côté de moi,j'avais une de ces chance aujourd'hui.

Je le voyais se dirigeait vers moi,alors pour faire genre que je ne l'avais pas remarqué je retournais a ma lecture,et d'un coup il m'aborda*

Ah bonjour !

*en lui lançant un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:45

La jeune femme le salua à son tour en lui souriant. Jivan resta bloqué une seconde sur son sourire avant de reprendre ses esprits.
Il fini par s'asseoir sur sa serviette et répondit au sourire de la jeune femme dont il ignorait toujours le prénom. Il jeta un discret coup d'oeil au livre qu'elle lisait et souria. Il remarqua alors qu'elle l'observait et précisa
- Je ne me moque pas hein. Tout le monde aime ce genre de magazine et ceux qui disent le contraire les lisent en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:56

*je le vit rester bloquer pendent un petit moment a vrai dire je ne savais pas trop pourquoi,puis il s'assit lui aussi sur sa serviette et il répondit a mon sourire que je lui avait donné.
Je le vit jeter un coup d'oeil discret au magazine que j'étais en train de lire depuis mon arrivée a la plage.*

oh je le sais ne t'inquiète pas,c'est vrai mais bon.
Oh on se parle mais je ne connais pas votre prénom ?


*Ce jeune homme avait un si jolie sourire que je pourrais passer des heures a le regarder.je sortis de mon sac encore du monoi,pour m'en remettre un peu sur le corps*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:06

Jivan souria.
- Je m'appelle Jivan, enchanté. Et toi, quel est ton prénom? Et on peux se tutoyer, si cela te dérange pas trop?
Jivan la regarda sortir son monoï et arqua légèrement les sourcils. Si il avait été quelqu'un de de direct et moins timide il lui aurait proposé de lui passer de la crème dans le dos. Mais il ne le fit pas, malgré l'envie qui le démangeait. C'était, à son avis, une question de tact et de respect. Mais si elle le lui proposait, il n'allait pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:15

Enchanté Jivan. Moi s'est Serena,oh non cela ne me dérange pas du tout qu'on se tutoye.

*Je le vit arquer les sourcils, car je sortais mon monoi de mon sac,peut avait il envie d'en mettre ou de m'en mettre ? La etait la question *

[b]Tu en veut ? Tu es nouveau ici ?

*Il avait l'air super sympathique et super doux c'est ce qui me plaisait chez un homme et il avait tous les criteres pour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:30

Jivan fut surpris de la proposition et refusa l'offre avec un signe de la main en souriant, malgré le fait qu'il soit mal à l'aise. Il avait pensé être discret dans sa surprise, mais apparemment pas.
- Ho, non non c'est bon merci. Heu, oui je suis nouveau. Je suis arrivé il y a quelques jours seulement, pour venir intégrer la Berckley university. Section musique. Et toi, cela fait longtemps que tu es ici?
Jivan s'allongea sur le côté pour mieux voir Serena. Elle avait de très jolis yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:38

Ok.moi sa fait maintenant deux semaines que je suis ici et moi aussi je suis Berkeley University,section musique et danse.Tu as de la famille.

*je finis de mettre du monoi mais je n'avais pas pu en mettre dans le dos car je n'avais pas les bras extensibles. Je posais la bouteille sur ma serviette et m'assis en tailleur en face de lui pour mieux le voir. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:46

- Pas dans le coin. Je suis originaire de Madrid, en Espagne en fait. Et toute ma famille est là bas, en Europe. Disons que j'ai quitté la maison familiale pour prendre ma vie en main, dit-il en souriant. Et toi, tu as des contacts ici?
Jivan la regarda poser sa bouteille de monoï et hésita quelques secondes, avant de dire en la désignant.
- Un homme sympathique se devrait de proposer son aide. Peut-être en aurais-tu besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:55

*Il me dit qu'il était originaire de Madrid en Europe et que toute sa famille vivait là bas et qu'il avait décidé de venir ici pour prendre sa vie en main *

[b]Oh moi toute ma famille vie a Los Angeles ici je suis toute seule aussi,et je me suis fais plein d'amis et toi ?

*Il me proposait son aide pour me passer du monoi sur mon dos car il avait vu que je n'en avais pas mis la.je pris la bouteille la lui tendis *

Si s'est proposé si gentillement je veux bien merci!

*lui dis-je en lui souriant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:05

- Avec plaisir.
Jivan souria également et se leva pour saisir la bouteille. Il s'agenouilla et ouvrit la bouteille pour en verser dans sa main. Il en passa ensuite sur le dos de Serena. Jivan fut agréablement surpris de la douceur de sa peau et ne put s'empêcher de sourire à nouveau. Histoire de ne pas trop son trouble, il reprit
- Los Angeles? Ca doit être chouette. C'est une ville que j'aimerais bien visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:16

*Il commença a me passer l'huile dans mon dos,il avait les mains si douce et des gestes si délicats que j'avais l'impression qu'il avait déjà fait des massages au par avant. Cela me faisait tellement du bien que j'avais l'impression d'etre au paradis.*


Oui,et bien je serais tres heureuse de t'inviter un jour chez moi et de te faire visiter la ville.Et sinon parlz moi de toi

*Jivan avait l'air tres respectueux envers les femmes mais aussi réservé,c'etait rare car ici aux Etats Unis les hommes sont plutôt direct envers nous les femmes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:23

- J'accepterais avec plaisir, dit-il en souriant.
Jivan arrêta à regret son massage, inutile de la couvrir de crème non plus. Il retourna a sa place et s'allongea à nouveau sur le côté. Serena lui avait demandé de parler de lui et il se lança donc dans quelques informations qu'on pouvait juger primordial.
- Bien, comme tu le sais déjà je m'appelle Jivan et je suis d'origine espagnole. Je suis ici depuis quelques jours et je partage une villa avec un Nathanaël. mais je ne l'ai pas encore rencontré en fait. Je n'ai pas encore rencontré grand monde en fait, elles doivent se compter sur les doigts d'une main. Sinon j'aime sortir, la plage, le skateboard et je fais de la guitare et de la batterie.
Il lui fit un sourire avant de demander
- Et moi? Pourrais-je avoir d'autres informations sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:37

* Il me disait qu'il accepterait avec plaisir de venir,il arrêta son massage ce qui me rendit un peu triste mais bon j'allais pas être remplis de crème non plus.

Il me dit aussi qu'il était d'origine espagnol et qu'il partageait un appartement avec un certain Nathael mais qu'il ne l'avait pas encore rencontré. Il aimait aussi la plage et le skateboard et il faisait de la guitare et de la batterie ce qui me fit sourire*

Donc moi je m'appel serena,je suis originaire de Los Angeles ,je suis arrivé ici depuis Oquelques semaines comme je te l'ai dit tout a l'heure.Je danse depuis que je suis toute petite et je chante aussi et j'ai un tatouage cacher .D'autres choses a me dire a propos de toi ?

*J'étais complètement absorbé par son magnifique regard et lui aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:47

- Un tatouage? Moi aussi, dis-je en souriant et désignant les trois étoiles qui étaient dessinées sur le bas de mon ventre, juste en dessus de mon maillot de bain.
Je réfléchis quelques instants avant pour savoir quoi lui dire. J'avais peur d'embêter une fille pareille avec mes histoires et ma vie, elle n'était pas très intéressante.
- Que dire de plus sur moi? Je crois que j'ai fait le tour de ce qui était le plus important. Ah, je suis célibataire, dis-je en faisant mine de rien en me tournant vers l'eau qui s'étendait à perte de vue. A vrai dire, je souhaitais voir sa réaction aussi je regardais discrètement cette fois, dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:58

*Il me disait qu'il avait a peu pres fait le tour de sa vie et qu'il avait un tatouage en bas du ventre il me le montra,s'etait des étoiles. Et il me disait qu'il était célibataire ce qui attira mon attention *

Ah on a au moins un point commun pour le moment on esr tous les deux célibataires. Et toi tu veut savoir autre chose ?

*Le fait qu'il m'ai dit qu'il soit célibataire m'avais fait percuté et fait fait sourire aussi. Puis moi aussi a présent je regardais au loin puis je revenais a sa tête d'ange*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:06

En vérité, elle avait titillé ma curiosité concernant son tatouage caché, mais je n'allais pas poser de question là dessus au bout de 5 minutes. Je ravalai donc ma curiosité et réfléchis à quelles autres sortes d'information je pourrais avoir besoin.
- Ecoute, je crois que j'ai fais assez mon curieux pour aujourd'hui, je vais te laisser tranquille avec mon interrogatoire, dis-je en rigolant. Par contre, je retournerais bien à l'eau un petit moment. Tu m'accompagnes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:13

*Il me dit qu'il avait assez fait son curieux pour aujourd'hui mais je voyais tres bien que quelque chose le titillait,il me demanda si je l'accompagné a l'eau. Je me levais le pris par la main jeta mes lunettes sur la serviette et je le tirais avec moi *

Tu es sure que tu n'a pas une autre question ?

* Je sotais dans l'eau et plongea *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:33

- Oui, oui. Ne t'inquiète pas, je t'en poserais d'autres dès qu'elles me viendront à l'esprit.
Serena accepta ma proposition et m'entraina avec elle dans l'eau. Je plongeai à mon tour et sorti quelques mètres plus loin derrière elle. Je souriai, elle était vraiment très jolie, même avec les cheveux mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:44

D'accord comme tu veux

Il plongea a son tour et ressortit un peu plus loin derrière,je me retournais et nagea vers lui et me retrouva juste en face *

Tu tu es si gentil.

*je plongea dessuite après lui avoir dit sa car je me sentais gener,je voulais tellement lui montrer mon tatouage mais je ne savais pas trop car on ne se connaissais pas assez mais peut etre au cours du rendez vous je lui montrerait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:53

Serena me dit qu'elle me trouvait gentil. Je souris, mais elle s'enfonça dans l'eau aussitôt. Etait-elle gênée par ce qu'elle venait de dire? Je fronçai les sourcils et décidai de ne pas y prêter d'importance. Si elle était gênée, autant ne pas l'enfoncer encore plus.
Alors qu'elle remontait à la surface, je plongeai à mon tour. J'étais décidé à l'embêter et saisit un de ses pieds pour la tirer sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:00

*Quand je remontais a la surface,je ne voyais plus Javin,et d'un coup je me sentis tirer par un pieds sous l'eau. Maintenant je savais où il était passer ce coquin.
Je remontais a la surface et je me suis jeté sur son dos pour le couler *

[b]J'ai gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:14

Serena remonta à la surface avant moi. Avant que je comprenne ce qui se passait, elle se retrouva sur mon dos pour me couler. Je me libérai de son étreinte et à force de gigoter dans tous les sens, elle se retrouva à nouveau sous l'eau. Je rigolai et Serena refit surface. Elle souriait aussi, apparemment aussi amusée que moi par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:22

*Je me retrouvais encore sous l'eau et quand je remontais a la surface,j'explosais de rire et je m'approchais de son oreille pour lui dire *

Mon tatouage secret se trouve là !


*En lui montrant ma poitrine,je re plongeais dans l'eau pour atterire a côté d'un rocher pres du bord de la plage*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec un soleil (serena&Jivan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire le concours avec toi ? Je sens qu'on s'éclater !! [ Jivan ]
» Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)
» Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! [Jivan]
» Alors, on a de la peine? (Jivan)
» Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: