Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Faire le concours avec toi ? Je sens qu'on s'éclater !! [ Jivan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Faire le concours avec toi ? Je sens qu'on s'éclater !! [ Jivan ] Empty
MessageSujet: Faire le concours avec toi ? Je sens qu'on s'éclater !! [ Jivan ]   Faire le concours avec toi ? Je sens qu'on s'éclater !! [ Jivan ] Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:51

    Samedi soir. Je revenais d'une journée shopping. Après être allée faire un tour au Starbuck Coffee puis à l'université où je devais récupérer le script de la pièce de théâtre, je retournai à mon appartement. Devant la porte, je fouillai dans mon sac pour trouver la clé qui me permettrait d'avoir accès à mon appartement. Une fois trouvée, je m'empressai de déposer mes 10 nouvelles paires de chaussures, mes 7 tops avec leurs mini jupes et shorts assortis et mes 5 robes, le tout qui commençait vraiment à être lourd.

    Après avoir déposé mon butin dans ma chambre, je vins au salon et m'affalai sur le canapé, mon sac en face de moi. C'est à ce moment-là que j'entendis la sonnerie de mon téléphone qui m'indiquait un nouveau message. Il y avait une soirée à thème organisée au Sunset District Night club ce soir. Et le thème c'était le "Latino americano". Autrement dit, soirée latino. En plus, un concours de danse avait été organisé. Je me dis que c'était une très bonne idée et je courus dans la salle de bain pour me préparer. Après tout, je n'allais quand même pas rater ça !

    Après une bonne douche, je nouai une serviette, cherchant dans ma penderie une tenue adéquate. Ceci me fit penser à une magnifique robe jaune à volants que j'avais achetée chez Macy's et qui serait parfaite pour danser la salsa. Un peu décolleté certes, mais très jolie. Après une courte séance maquillage, coiffure et manucure, je pris mon sac, fermai à clé la porte et partis en voiture pour une soirée muy caliente. J'étais prête à faire la fête jusqu'à l'aube !

    Dans ma voiture, je pensais au fait que je n'avais pas de cavalier. Et on ne danse pas le tango seul. Mais bon... J'aviserai une fois sur place. Une fois arrivée, j'entrai dans la boîte, rayonnante et pris place au bar. Le barman, l'air dragueur, me faisait de l'oeil. Je pris une vodka que je bus cul-sec avant de me lever pour aller me déhancher sur la piste, à la manière des espagnoles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire le concours avec toi ? Je sens qu'on s'éclater !! [ Jivan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec un soleil (serena&Jivan)
» Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly]
» Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan
» Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! [Jivan]
» Alors, on a de la peine? (Jivan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: