Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Empty
MessageSujet: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:29

*Nous arrivâmes en bas de chez moi,je garais la voiture et sortie avec Alex,je le pris par les mains et le tira près de la porte.Je sortis de mon sac la clef pour ouvrir et que nous puissions passé une très bonne soirée ensemble.
Je rentrais avec lui tout en l'embrassant je jetais un petit coup d'œil pour savoir si ma colocataire était ici, apparemment elle n'était pas là.

Je me dirigeais vers la cuisine pour prendre une bouteille de Whisky et de Vodka pour boire tout les deux à notre rencontre et notre soirée qui avait déjà bien commencé.*

[b]Un autre verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:42

On arriva devant l'appartement de Serena. On descendit de la voiture et monta dans son appartement. Elle sortit ses clefs et ouvrit la porte. Nous pénétrons dans son appartement tout en nous embrassant. Elle se détacha de mes lèvres pour aller chercher une bouteille de whisky et une autre de vodka. Elle me proposa un autre verre. Je l'embrassa.
Tu es sûre que c'est raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:53

C'est vrai que ce n'ai pas trop raisonnable mais juste un dernier verre !

*Je pris alors deux verres et nous servies puis j'allai reposer dans la cuisine les bouteille.Donc je revenais vers lui et l'entraina avec moi sur le canapé sans lâcher ses lèvres d'une seconde*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:00

Serena me répondit que c'étais vrai que ce n'étais pas raisonnable mais un dernier verre.. Elle nous servit à chacun un verre et alla reposer les bouteilles dans la cuisine. Elle revint vers moi et me poussa jusqu'au canapé tout en m'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:08

Désolé s'était une pulsion féminine

*Je continuais de l'embrasser avec passion et en même temps je lui caressais son si magnifique corps avec tous ces beau abdos bien dessinés,cela me faisait fondre totalement*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:35

Serena me confia qu'elle avait eu une pulsion, ce qui me fit sourire. Elle m'embrassait toujours avec passion et caressa mon torse. Je la pris dans mes bras et la serra contre moi tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:53

*Alex me pris dans ses bras et me serra contre lui tout en m'embrassant,je le regardais dans les yeux et commençais à déboutonner sa chemise mais je m'arrêta net *

Je suis désolé pour toi sa doit allé trop vite non ?

*Je me sentis gêner de mon acte mais après tout on ai jeune donc pourquoi pas en profiter et se jeter à l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:00

Elle commença à deboutonner ma chemise mais s'arrêta net. Et me demanda si pour moi ça n'allait pas trop vite.
Non, ne t'inquiète pas pour moi.
Je ressaisis ses lèvres puis après lui avoir déposer quelques baisers passionés sur les lèvres, je descendis dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:05

tu es vraiment sure ?

*Il se mit à ressaisir mes lèvres puis après avoir déposé quelques baisers sur mes lèvres,il descendit dans mon cou.Tant dis que moi je continuais toujours à déboutonner sa chemise,ses bisous dans mon cou me faisait frémir *
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:10

Serena me demanda si j'étais vraiment sûr. Je l'embrassais dans le cou tandis qu'elle continuait à déboutonner ma chemise. Elle frissonnait à mes baisers dans le cou.
Certain lui murmurais-je dans le creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:13

[/b]*Il me murmura dans le creux de l'oreille qu'il était certain*

Alors suit moi !

*Je le pris par la main,le leva du canapé tout en l'embrassant de partout et je l'emmena dans ma chambre pour être un peu plus à l'aise et pour au cas ou ma colocataire arriverait,et bien elle ne sera pas choquer de nous voir sur le canapé.
Je l'allongeais sur le lit et me déposa tout doucement sur son cors tout en enlevant sa chemise*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:21

Elle me demanda de la suivre, ce que je fit de suite. Elle prit ma main et me leva du canapé. Tout en m'embrassant, elle m'emmenait jusque dans une chambre, qui je présume était la sienne. Elle me fit reculer jusqu'au lit qui se trouvait au centre de la pièce. Elle me fit m'allonger et se mit sur moi tout en enlevant ma chemise. Quand à moi je caressais son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:51

*Il me caressait le vente ce qui me plaisait je l'embrassais et commença à déboutonner son jeans tout en souriant et en l'embrassant.Je jouais avec son corps et rigolait*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:12

Serena souria au fait que je caresse son ventre. Tout en m'embrassant, elle s'occupait de déboutonner mon pantalon. Quand à moi je lui enlevais son top rouge en l'embrassant et continuant de la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:24

*Il continuait de m'embrasser et de me caresser mon corps,puis il s'occupa d'enlever mon top rouge.Je lui enleva son pantalon et je le jetais en l'air dans la chambre.Je continuais de l'embrasser mélangeant nos deux langues,je jouais avec en la mordant quelque fois pour le rendre fou,cela me faisait rire.*



[b]La soirée va bien se terminer non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:46

Elle m'enleva mon pantalon et le jeta à travers la pièce. Puis m'embrassa, et ajouta sa langue. Elle mordit ma langue par moment, ce qui m'amusait beaucoup. Elle rigola puis me demanda si la soirée allait bien terminer. Je ressaisis ses lèvres et sa langue et d'un coup de hanche je nous fit basculer, me retrouvant désormais sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:50

*Il ressaisit mes lèvres et ma langue puis d'un coup de hanche il nous fit basculer et il se retrouvait désormais sur moi,je lui fit un grand sourire et lui enleva sa chemise que j'avais finis de déboutonner et l'embrassa toujours autant puis je descendis mes baisers tout le long de son corps*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:58

Serena me souris et m'enleva ma chemise, tout en m'embrassant toujours autant et descendit ses baisers le long de mon corps. Tandis que moi, je m'occupai de lui enlever son pantalon. Ayant réussi à lui enlever je le jeta parterre. Puis je déposai pleins de baisers dans son cou, sur sa poitrine et son ventre, descendant jusqu'à son bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:19

*Il déposa ensuite pleins de baisers dans mon cou,sur ma poitrine,et mon ventre pour descendre jusqu'à mon bas ventre,ce qui me fit sourire une nouvelle fois.
Je commençais à lui enlever son boxer pour nous faciliter les choses je me mit à rire.Je continuais de l'embrasser mais cette fois sur tout son corps*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:35

Elle souria à mes baisers et commença à m'enlever mon boxer. Elle se mit à rire pour je ne sais quelle raison. Mais après tout, le fait qu'elle rigolait m'exitait. Elle descendit ses baisers sur tout mon corps. Je descendis l'une de mes mains jusqu'à son string et l'autre dans son dos pour la serrer encore un peu plus contre moi, tout en l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:03

*Je le sentis descendre l'une de ses pour arriver jusqu'à mon string et son autre main pour me serrer un peu plus contre lui et contre son corps,tout en m'embrassant dans le coup.Après avoir réussis à lui enlever son boxer,je le jetais à travers ma chambre,me releva un peu pour pouvoir enlever mon soutien-gorge sensuelement et je continuais de l'embrasser et de caresser son corps*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:10

Après avoir réussi à m'enlever mon boxer, elle le jeta puis se redressa doucement pour enlever son soutien gorge. Après l'avoir enlever je l'attrapai et le lancai à l'autre bout de la pièce. Tout en m'embrassant et caressant mon corps, nous basculions à nouveau, me retrouvant sous Serena. Tout en embrassant la poitrine de Serena, je lui enlevai son string, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:15

*Après avoir enlever mon soutien gorge Alex le pris et il le lança à l'autre bout de la pièce.Nous basculions à nouveau et je me retrouvais sur lui,il m'embrassait la poitrine et en même temps il m'enlevai mon string doucement.*

Tu tiens le coup ?!

*Je rigolais à ce que je venais de lui dire,je ne savais même pas pourquoi je lui avait sortis sa.Je continuais de l'embrasser tout en me frottant sur son corps pour lui donner du plaisir et m'en procurer aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:22

Serena me demanda si je tenais le coup, elle rigola à sa phrase et se frotta contre moi pour nous procurer du plaisir.
Je dois t'avouer que tu m'exites beaucoup et je ne vais plus tenir le coup longtemps. Et toi tu tiens le coup? dis-je avec un regard coquin.
Je réussi à lui enlever son string. Mes mains se balladaient sur ses fesses quand à mes lèvres étaient toujours en train d'embrasser sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:27

*Il me dit que je l'excitais beaucoup ce qui me fit rire et qu'il n'allait plus tenir longtemps et il me demande si moi aussi je tenais le coup*

Pas trop mais bon sa va !

*Il avait enfin réussi à enlever mon string et à présent ses mains se baladaient sur mes fesses et ses lèvres étaient toujours en train d'embrasser ma poitrine.Quand à moi je glissais ma main droite vers le bas de son ventre pour le narguer et je remontais tout en l'embrassant toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)   Une soirée avec lui :) (Serena&Alex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: