Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rencontre avec un soleil (serena&Jivan)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:11

Ainsi le tatouage de Serena se trouvait sur sa poitrine. Je souris et l'observai retourner sur le bord de la plage. Elle sorti et se tourna vers moi pour m'observer à son tour. Peut-être attendait-elle que je la rejoigne?
Je nageais donc pour arriver vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:24

*Il sourit a ce que je venais de lui dire,et il m'observait partir pour sortir mais finalement je m'assis au bord de la plage a mon tour je l'observais en lui souriant .
Il nageait pour venir me rejoindre au bord de l'eau ce qui me fit sourire *

J'adore tes cheveux quand ils sont mouillés

*Je me mettais un,peu plus dans l'eau pour être plus proche de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:58

Je souris et passai machinalement mes doigts dans mes cheveux.
- Merci, c'est gentil. J'adore tes yeux, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:06

*Cela me faisait totalement craquer mais j'essayais de ne pas trop le montrer. Lui aussi me disait qu'il adorait mes cheveux ce qui me fis sourire.
Je lui envoya un peu a la figure puis je me levaid pour allé sur la serviette mais pas la mienne la sienne juste pour le rendre fou*


[b]Merci beaucoup en plus toi même mouillés ils sont parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:39

Serena s'asseya sur ma serviette. J'arquai un sourcil mais ne fis aucun commentaire. Jouant le jeu, je m'allongeai sur la sienne.
- Merci, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:49

Derien,tu préfère peut être être sur la tienne ?.et en revenant a la musique,j'aimerais bien qu'un jour tu m'aprennes a faire de la guitare

*C'est vrai que la guitare m'aurait plus aussi mais déjà que je fais de la danse et du chant mes parents auraient peter les plombs.

Je regardais autour de nous,la plage commençait a se vider de toutes ces familles,mais certaines restées encore pour faire plaisir a leurs enfants.
Je me mit sur le côté pour mieux lui parler *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:03

Non non, la tienne me convient parfaitement. Surtout que tu as l'air de bien aimer la mienne, dis-je en rigolant.
Serena me dit qu'elle aimerait bien que je lui apprenne à jouer de la guitare. Je souris
- Avec plaisir. J'aime bien apprendre des trucs aux gens.
Je regardais ensuite autour de moi. Il est vrai que l'après-midi touchait à sa fin et que les gens partaient peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:18

C'est vrai que la tienne me plait beaucoup,sa te dirais de passer la soirée sur la plage ?

*J'espérais qu'il dise oui.car une soirée en sa compagnie ne se refuse pas. Comme le soleil commençait a tomber et que la fraicheur arrivée,je pris dans mon sac mon chale pour le poser sur med épaules.

Je le regardais dans les yeux,car ils etaient si magnifique que je pourrais plongeais dedans.je me r'assis sur sa serviette et sentis son t-shirt que je reposais dessuite. Je ne savais pas ce qui m'avais pris,je me sentais super gener mais sa en valer la peine car il sentait vachement bon *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:50

Je fus un peu surpris de la proposition. Serena était vraiment quelqu'un d'agréable mais je me demandais si tout n'allait pas un peu vite. Je décidai donc un compromis
- Peut-être pas toute la soirée, mais je veux bien rester encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:04

Oui ne t'inquiète paq moi aussi je ne vais pas rester toute la nuit ici. Et sinon tu as d'autre passion dans la vie ?

*Jivan avait l'air super sympa et très ouvert, peut être que le début d'une grande amitié est en train de naitre *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:45

- A part la musique et le skateboard pas beaucoup non. J'aime bien sortir et faire la fête, passer du temps avec mes amis... Et le sport en général. J'aime beaucoup le football, je suis un grand fan du Real Madrid.
Je lui souris.
- Et toi, d'autres passions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:51

*Il me dit qu'il aimait sortir faire la fête et du sport,et qu'il était fan du Real Madrid il me sourit je lui rendis un sourire. Je pris un bout de papier et un stylo je lui ecris mon numero de téléphone au cas ou il voudrait me revoir *

[b]J'aime sortir et faire la fête aussi et la danse depuis que je suis petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:03

Je souris et pris le morceau de papier que me tendait Serena. Son numéro de téléphone apparemment.
- Merci. Et compte sur moi pour te recontacter assez vite. Pour sortir ou boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre avec un soleil (serena&Jivan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:10

En cas je te re contacterais demain pour un cours de guitare

*Je pris mes affaires je r'enfiller ma robes rangeais ma serviette dans mon sac.Je lui fit un bisous sur la jour et partis en le regardat.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec un soleil (serena&Jivan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un soleil (serena&Jivan)   rencontre avec un soleil (serena&Jivan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec un soleil (serena&Jivan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: