Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Empty
MessageSujet: Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander)   Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:46

*Alex et moi arrivèrent dans le parking de la boite de nuit pour nous garez et pour pouvoir entrer dans la boite,j'arrêtai le contact,sortis de mon sac ma trousse de maquillage et commençais à me démaquiller puis me re maquiller pour avoir quand même une meilleure mine car il risque d'y avoir des hommes là dedans.
Après avoir fini je me tourna vers lui et rigola car je le voyais très bien qu'il était impatient de rentrer dans cette fameuse boite *

Oui je sais je suis longue mais sa en vaut la peine non ? Bon tu es prêts toi ?A moins que tu veuilles te pomponner toi aussi ?

[left]*Je sortis de la voiture pris mon blouson et le déposa sur mes épaules car il y avait juste 10 mètres à faire à pieds,pas de quoi nous faire tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander)   Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:02

Nous arrivions sur le parking de la boîte de nuit. Serena arrêta le moteur et sortis sa trousse de maquillage, se démaquillant puis remaquillant. Une fois terminé elle me demanda si j'étais prêt où si je devais moi aussi me pomponner. Je rigolai.
Tu sais tu étais déjà très jolie avant tu n'avais pas besoin de te remaquillée. Et moi je suis prêt.
Nous descendons de la voiture de Serena puis marchons la dizaine de mètres qui nous séparait de la boîte de nuit. On entra dans la boîte de nuit et je me dirigeai vers le comptoir et alla commender deux vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander)   Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:05

Merci cela me flatte beaucoup,donc tu es prêts ?donc allons y

*Nous rentrâmes dans la boite et Alex partit chercher deux verres de Vodka,moi je m'occupais de prendre un carré VIP pour qu'on puisse être tranquille et s'amuser*

Sa te va là ?

*Tous en prenant le verre de Vodka et le buvant*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander)   Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:47

Serena me confia que ce que je venais de lui dire l'a beaucoup flatté. Dans la boîte de nuit, j'allai chercher les boissons tandis qu'elle s'occupa de nous trouver un endroit confortable. Le barman me donna les deux vodka que j'avais commender quelques minutes auparavant et retourna auprès de Serena. Je lui tendis sa vodka qu'elle saisit et bu cul sec. Puis elle me demanda si l'endroit qu'elle nous avait dégoter me plaisait.
Oui c'est bien dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander)   Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:56

*Je me dirigea vers le comptoir et commanda une bouteille de Vodka,comme sa sa nous évitera de nous déplacez.Je le regardais et pris son verre pour lui en servir un autre et fit de même pour moi *

Ok.Alors s'est partie amusons nous!

*Je commençais à me déhancher et balancer mes hanches de droite à gauche sur le son de la musique,car pour moi la musique et moi on faisait qu'une.Je pris Alex par la main et l'entraina avec moi pour qu'il puisse danser lui aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander)   Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:13

Je bu ma vodka et Serena se dirigea vers le comptoir. Et reviens avec une bouteille de vodka. Elle me regarda et nous resservit un verre à chacun. Puis elle me dit "c'est partie amusons nous". Elle attrapa ma main et m'entraîna jusqu'à la piste de danse. Elle se déhanchait tandis que moi je dansais tout en la regardant. Elle dansait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander)   Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:33

*Je m'arrêta net pour le regarder danser ou plutôt bouger sur la piste de danse,ce qui me fit très rire.Je le regardais dans les yeux,but un verre de Vodka et commencer à chauffer la piste pour qu'il y ai un peu plus d'ambiance,comme je voyais qu'il me regardait bien quand je dansais tout à l'heure donc je continuer de bouger mon corps au rythme de la musique.J'essayais de me fofiler entre les personnes pour allé voir le Dj à la sono et pour lui demander si il pouvait mettre Replay de IYAZ,ce qu'il fit aussi tôt .Puis je me retrouvais devant Alex tout en bougeant mon corps *
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander)   Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:59

Serena arrêta de danser pour me regarder et elle se mit à rire. Je sais que je ne danse pas comme un danseur professionnel mais bon comme on dit souvent le ridicule ne tut pas et heureusement, beaucoup de personnes mourirrait chaques jours. Elle me regarda dans les yeux et bu un verre de vodka. Puis retourna danser et elle partit en direction du dj, certainement pour lui demander de mettre une chanson en particulier. Elle revint quelques minutes plus tard et se déhancha devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander)   Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:26

*Je continuais de me déhancher tout en faisant tourner mes cheveux dans tous les sens,puis je me cola à lui bu de la vodka et commença à monter et descendre devant lui enfin coller à lui.Et puis je me mit à courir près de notre carré VIP pour me déhancher sur les tables tous en buvant*

[b]Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander)   Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:08

Serena se déhanchait toujours. Elle bue un verre de vodka et se tremoussa devant moi. Puis elle courut jusqu'à une table sur laquelle elle monta et se déhancha toujours autant. J'allai vers elle, montai sur la table et me collai à elle, tout en dansant.
Tu danses bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander)   Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:59

*Je le vis venir sur la table pour se coller à moi et danser ce qui me faisait rire,je continuer de me déhancher faisant balancer mon bassin de gauche à droite tout en étant coller à lui*

[b]Merci!toi aussi tu te débrouille pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander)   Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:36

Elle ris en me voyant la rejoindre sur la table. Je dansai collé derrière elle tandis qu'elle balançais ses hanches de gauche à droites. Elle me remercia et me dit que moi aussi je me débrouillais plutot bien. Ce qui me fit sourire. Je posa mes mains sur ses hanches et continuai de danser contre elle.
Merci lui chuchottais-je au creux de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander)   Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:54

*Je le sentit me déposer ses mains sur mes hanches,ce qui me fit sourire.Je pris la bouteille de Vodka et commença à boire dedans,et je fis un signe au serveur de venir nous en apportez deux autres.
Je continuais de me trémousser sur lui,puis je frôlais son visage avec le mien et je me mit a descendre en bas de lui et remontez sensuellement *

[b]Mais derien
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander)   Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:10

Je pus apercevoir sur son visage, un sourire se dessiner. Elle pris la bouteille de vodka et la finis. Puis elle fit signe au barman d'en apporter deux autres. Ce qu'il fit de suite. Serena continua de danser contre moi et frôla mon visage avec le sien puis dansa sensuellement devant moi. Je déposa un doux baiser dans son cou et continua de danser contre elle.
C'est moi ou la vodka te rend encore plus folle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander)   Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:20

*Je sentis un doux baiser se poser sur mon cou et je fit le même a Alex mais plus sensuel que le siens puis je me retournais vers lui pour lui répondre *

Moi folle peut être !Et toi elle ne te fais rien la Vodka !

*Je pris la bouteille que le serveur nous avez apporter et je commença à la boire tout en dansant près de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander)   Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:32

Elle rendit le baiser que je venais de lui faire dans le cou. Elle le déposa dans mon cou et le fait plus sensuellement. Elle m'avoua qu'elle était peut-être folle et me demanda si la vodka me faisait un effet de folie. Je lui souris.
Non .. enfin peut-être aussi.
Serena prit l'une des bouteilles de vodka que le barman nous avait emmené et commença à la boire tout en dansant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander)   Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:43

[b]Et bien on verra à la fin de la soirée qui est bien ou pas bien!

*Je continuais de boire à la bouteille tout en dansant autour de lui,je pris la deuxième et la lui mit devant la tête pour savoir si il en voulait ou pas,car moi là se soir j'étais déchainé et pleine d'énergie*

[b]Une petite bouteille pour Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander)   Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:54

Elle me dit qu'on verra bien si la fin de soirée sera bien ou pas. Elle continuais de boire à la bouteille tout en dansant autour de moi,elle pris la deuxième bouteille et la mit devant mes yeux comme pour savoir si J'en voulait ou non. Elle me demanda si je voulait une petite bouteille. Je souris et attrapa la bouteille. Et bue quelques gorgées de vodka.
Je pense que la fin de notre soirée va être bien, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander)   Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:01

Oh non tu ne te trompe pas mais comment elle va finir sa je ne ne sais pas du tout!A moins que toi oui ?

*Je continuer de boire à la bouteille tout en dasant contre lui et contre son corps*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander)   Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:05

Elle me répondit que je ne me trompais pas mais qu'elle ne savait pas comment elle allait se finir. Elle me demanda si moi je savais.
Je sais pas peut-être comme ça ..
Je l'embrassai à nouveau dans le cou mais plus sensuellement cette fois-ci.
Ou peut-être d'une autre manière mais là je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander)   Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:13

[/b]*Je sentis son baiser dans le coup sa me faisait tellement plaisir*

Surement!...

*Je retournais pour être face à lui et lui fit plein de bisous dans le coup *

[b]Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander)   Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:23

Elle se retourna pour me faire face et déposa pleins de petits baisers dans mon cou. Elle me répondit qu'elle aussi ne voyais pas d'autres moyens de comment finira notre soirée. Je souris et essaye d'appréhender ses lèvres. J'y arrivai et lui offrit l'un de mes baisers des plus tendres mais sauvages à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander)   Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:26

*Je le vis approcher son visage du mien pour y déposer un baiser,mais un baiser plutôt sauvage mais quand même très agréable a recevoir .
Je lui sourit après qu'il me l'ai fait,Je décida de m'asseoir dans notre carré VIP pour profiter du moment et pour boire encore et toujours de la Vodka,puis je lui déposa un long baisers et me retira pour boire*

[b]Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander)   Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:32

Elle souris après avoir reçu mon baiser. On alla jusqu'à notre carré VIP, où nous nous asseyons. Nous tenions encore chacun une bouteille de vodka dans la main. Elle bu une gorgée de vodka et m'embrassa. Un baiser que je prolongeai. A bout de souffle, nous nous lâchions pour boire un peu de vodka.
Alors? Tu embrasses très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander)   Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:35

*Il prolongea lui aussi notre baiser et bu de la Vodka*

Merci !C'est très flatteur toi aussi tu embrasse bien

*Je me mit assise en face de lui et je lui fit gouter encore mes lèvres même si je sentais un peu l'alcool à plein nez*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander)   Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée qui s'annoncée plus bien (Serena&Alexander)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enceinte ou non ? ( Alexander& Serena)
» Réglement de compte (Serena & Alexander)
» Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)
» Une rencontre originale ( Alexander )
» Qu'est ce que tu attends? [serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: