Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soirée avec mon ex [ Jason W. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Soirée avec mon ex [ Jason W. ] Empty
MessageSujet: Soirée avec mon ex [ Jason W. ]   Soirée avec mon ex [ Jason W. ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:01

Vu que je m'ennuyais chez moi, je décidai de prendre ma veste et d'aller danser dans le nouveau club de la ville. J'en avais beaucoup entendu parler ça et là alors je voulus aller voir aujourd'hui. Je pris donc ma douche, mis une jolie petite robe bustier rose avec un ceinturon noir et des chaussures à talons roses et noires. Bizarrement, je me trouvais particulièrement belle aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi. Je pris mon sac et m'en alla pour le Sunset District Night Club. Une fois là-bas, la plupart des garçons me contemplait, et les filles me jalousaient. Mais maintenant, j'y étais habituée. * Allez Ash, joue de ton charme et trouves-toi un beau mec * me disait-je car je n'avais pas envie de passer la soirée seule. Je partis donc m'asseoir au bar et commandai un verre de vodka. Après je partis sur la piste me déhancher un peu.


Dernière édition par Ashley Diamond le Jeu 8 Avr - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée avec mon ex [ Jason W. ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon ex [ Jason W. ]   Soirée avec mon ex [ Jason W. ] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:42


    Cela faisait déjà plusieurs jours, voir une semaine que je me tenais tranquille avec les filles. Donc je vous laisse deviner mes envies du moment ! C'est donc pour cette raison que j'avais décidé que ce soir je sortirais pour m'amuser un peu. J'avoue que ce n'étais pas sur une piste de danse que je voyais la fin de ma soirée, mais plutôt dans un lit avec une charmante fille. Bref, j'avais enfilé un jeans délavé et un tee-shirt noir et je m'étais rendu au night club. J'étais au comptoir entrain de boire ma bière lorsque mes yeux se posait sur mon ex petite copine qui dansait sur la piste. Je m'empressais de finir ma bière et de me diriger vers celle-ci.

    C'est sans dire un mot, que je m'installais derrière elle et que je commençais à bouger au rythme de la musique. Et ne riez pas, je suis un très bon danseur ! Puis je posais doucement mes mains sur ses hanches an approchant mes lèvres de son oreille.

    "salut Ashley, je peux te tenir compagnie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Soirée avec mon ex [ Jason W. ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon ex [ Jason W. ]   Soirée avec mon ex [ Jason W. ] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:31

Pendant que je dansais, je sentis une présence se glisser derrière moi. Cela ne me gênait pas vraiment vu que le but de ma sortie était de ne pas finir la soirée seule. Je laissai donc l'inconnu se coller à moi. Et danser en rythme avec moi. Il avait l'air de savoir bouger son corps. Puis il posa ses mains sur mes hanches. Il me demanda s'il pouvait me tenir compagnie. Comment se fait-il qu'il connaisse mon nom. Ça signifiait donc qu'on se connaissait. Je me retournai pour voir qui était le supposé inconnu qui se trouvait être Jason, l'un de mes ex petits amis.

J'avais rompu avec Jason parce qu'il m'avait trompé. Du moins c'est ce qu'on m'a dit et j'y ai cru vu que son attitude n'était pas contraire à cette affirmation. J'avais envie de lui foutre une baffe avant de lui répondre mais je me retins. Après tout, je veux m'amuser.

-Jason ! Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée avec mon ex [ Jason W. ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon ex [ Jason W. ]   Soirée avec mon ex [ Jason W. ] Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:18


    "je danse... tout comme toi.. cela dit, tu danse toujours aussi bien !"

    Je sentais que je l'énervais, mais il était hors de question que je laisse la dame en paix. Elle était la et si on enlevait le fait que je l'avais tromper, tout le reste de notre relation avait été plutôt agréable. On ne dit pas qu'il faut passer par dessus les mauvais moment du passé et profiter du présent ? Bah en tout cas, c'était ce que j'allais faire. Et au pire, elle essayerait de me foutre une gaffe, mais c'est facile arrête un tel coup, surtout quand on a les réflexe pour.

    "Tu ne vas pas me dire que me sentir aussi près.. ne te manque pas un tout petit peu !"

    Bon ok, à vrai dire, j'en savais rien. Mais j'avais envie de la voir fâché un tout petit peu et le pire qu'il pourrait arriver... C'était un coin noir ou une salle de bain.. Bon ok, une tentative de gifle raté !

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Soirée avec mon ex [ Jason W. ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon ex [ Jason W. ]   Soirée avec mon ex [ Jason W. ] Icon_minitimeVen 9 Avr - 3:43


Jason me dit qu’il était entrain de danser. Il y avait une gigantesque piste de danse et la seule place qu’il ait pu trouver c’est celle derrière, voire collé à moi ?! Qu’est-ce qu’il essaie de faire ? Il me dit que je dansais toujours aussi bien qu’à l’époque. C’est bien Jason ça ! Toujours entrain de baratiner et d’essayer de draguer. Il ne changera jamais ! Mais bon, c’est un compliment et ça fait toujours plaisir à entendre.

"Merci ! Je dois dire que toi aussi tu bouges bien !"


* Connasse ! Qu’est-ce qui t’as pris de lui dire ça ? Maintenant il va prendre la grosse tête et penser que tu es toujours amoureuse de lui, ce qui n’est plus le cas. *
pensais-je. C’est vrai qu’avec Jason on avait passé de très bons moments mais rien que le fait de penser qu’il ait pu me faire ça et après venir me voir et jouer avec moi ainsi me rendait folle. J’avais envie de lui donner une claque dont il se rappellerait toute sa vie. Mais je savais que Jason était sportif et musclé et qu’il n’aurait pas de mal à éviter ou à arrêter ma main dans son élan. Donc je m’abstins et pensai à un tout autre moyen de me venger qui ne nécessitait pas les poings et que sa force ne pourrait pas arrêter.


"Je dois avouer que ça m’a quand même un peu manqué ta présence…"dis-je en lui souriant comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée avec mon ex [ Jason W. ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon ex [ Jason W. ]   Soirée avec mon ex [ Jason W. ] Icon_minitimeVen 9 Avr - 4:21



    "Ouais, et on est un duo d'enfer sur une piste de danse ! "

    Lâchais-je sachant très bien que cela ne lui plairais pas d'entendre de tels paroles sortir de ma bouche. J'étais peut-être un peu (beaucoup) en mode vacherie ce soir, mais c'était pour quelle finisse par faire sortir le méchant pour qu'enfin on puisse s'amuser.

    " Alors, profitons de ce moment... "

    Lançais-je en me collant un peu plus contre elle tout en laissant mes mains contre sa taille. J'allais jusqu'à approcher mon visage pour venir près de son oreille et y laisser un simple souffle aller. Parce que parfois les paroles ne servent à rien pour s'exprimer. Puis jetant un œil rapide autour de nous, voyant que personne ne regardait étant bien trop occupé, je sortais à peine ma langue pour venir effleurer son cou avec avant de me redresser l'air de rien.

    "Belle soirée n'est-ce pas ?"

    Dis-je tout en restant innocent face à mon geste et en continuant de danser collé...

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Soirée avec mon ex [ Jason W. ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon ex [ Jason W. ]   Soirée avec mon ex [ Jason W. ] Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:04

Jason me dit qu’on faisait un beau duo sur la piste. Et puis quoi encore ?! Un duo…Ce duo est oublié depuis qu’il m’a trompé avec je ne sais quelle blondasse écervelée aux longues jambes! " Alors, profitons de ce moment... ". Profiter de ce moment ? Pour quoi faire ? Lui mettre un coup de pied où je pense…Pourquoi pas ? Il se colla encore à moi et m’attrapa les hanches. Je jetai un coup d’œil autour de moi. Personne ne nous regardait. Il avait d’autres couples qui dansaient, des filles qui prenaient des verres avec des beaux garçons que j’aurais pu aller voir si Jason n’était pas venu vers moi. Il s’approcha de mon coup et me fit un petit suçon. Qu’est-ce qu’il essayait de faire ? Me reconquérir ? Il y avait peu de chances pour que ce soit ça car Jason passe d’une fille à une autre. Pour lui, je n’étais qu’une parmi tant d’autres sur un immense tableau de chasse. A se demander s’il se rappelait encore de mon prénom. Je me retournai et me mis face à lui. Là, on était vraiment, mais vraiment collés ! Je voulais en avoir me cœur net.

"Tu peux me dire à quoi tu joues ? "

Lui dis-je en le regardant droit dans ses yeux bleus.

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée avec mon ex [ Jason W. ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon ex [ Jason W. ]   Soirée avec mon ex [ Jason W. ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 6:56



    "Hey oh ! J'essaie tout simplement de profiter de cette soirée... depuis quand danser c'est mal ? "

    Demandais-je en haussant les sourcils. Pourquoi les filles n'arrivent jamais à profiter du moment présent sans se poser des tonnes de questions ? Probablement car tout ce à quoi elles penses c'est ce qui c'est produit avant. Haaaa je vous jure les filles !!!

    "Mais si tu y tien Ashley, je vais te foutre la paix. Je n'ai pas envie de me prendre la tête ce soir... on se la prenait assez en couple sans avoir à le faire ce soir !"

    Lâchais-je en la relâchant et en tournant tout simplement le dos la laissant ..... seule en plein milieux de la pise de danse alors que tous les autres autour avait un compagnon de danse !

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Soirée avec mon ex [ Jason W. ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon ex [ Jason W. ]   Soirée avec mon ex [ Jason W. ] Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:47

Il se justifia auprès de moi comme un enfant volant des biscuits aurait fait. Puis il me dit qu'il me foutrait la paix et qu'il en avait marre de se prendre la tête avec moi. Il s'en alla, me laissant seule sur la piste de danse, alors que tout le monde était en couple. Je crois que j'avais un peu dépassé les bornes. Pourquoi n'oublierais-je pas le passé juste le temps d'une soirée. Après tout j'étais venue ici avant tout pour m'amuser ! Je décidai alors de prendre sur moi et de me rabaisser comme jamais je ne l'avais fait auparavant. J'attrapai la main de Jason pour le retenir.

- S'il te plait ne t'en vas pas. C'est vrai que j'ai un peu...beaucoup exagéré mais je pense que ça n'a pas lieu d'être. Je suis venue pour m'éclater alors reste avec moi et on oublie tout ça ?
dis-je en faisant mon sourire de petite fille.

J'attendais impatiemment la réponse qu'il me donnerait et qui, j'espérais, serait positive.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée avec mon ex [ Jason W. ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon ex [ Jason W. ]   Soirée avec mon ex [ Jason W. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec mon ex [ Jason W. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]
» Une soirée avec lui :) (Serena&Alex)
» Petite soirée avec ma meilleure amie [June M. Summers]
» Une drôle de soirée [Sam]
» Soirée à chaperonner [Will & LJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: