Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

Partagez | 
 

 Soirée à chaperonner [Will & LJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Soirée à chaperonner [Will & LJ]   Sam 17 Avr - 13:02

suite de la réponse dans sujet commun





Je surveillais mais ce soir les étudiants préféraient faire la fête et s'amuser plutôt que chercher les ennuis.Je n'aurais pas été là ça aurait été pareil.Je me retourna quand j'entendis une voix familière.Will demandait une bière.Je rigola quand on lui annonça qu'il n'y avait pas d'alcool ce soir.Il se pencha vers moi et me demanda si c'était une limonade.Je sourie comme pour répondre positivement.A cette heure si,j'aurais nettement préféré une vodka orange mais bon...
Mon collège me demanda si j'avais moi aussi été obliger de chaperonner.

Non,je me suis proposée mais je ne voulais pas être toute seule.Seely m'avait promit un autre prof et tu es là.

Je souriais en disant ça.J'aimais beaucoup Will.Il était très sympa et très gentil.

Comment tu vas ?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée à chaperonner [Will & LJ]   Sam 17 Avr - 13:35

«Non, je me suis proposée mais je ne voulais pas être toute seule. Seely m'avait promit un autre prof et tu es là.» me répondit-elle en souriant.

«Comment tu vas ?
- Oh ben super écoute ! Very Happy J’ai enfin trouvé quelqu’un avec qui je peux parler sans avoir à vérifier s’il est shooté Razz»


Je riais à mes paroles et elle fit de même. Je sens que je vais passer une super soirée !

«Au fait, très jolie robe ! Very Happy»

Elle portait une superbe robe rouge qui tenait juste grâce à deux fines bretelles. J'avais aussi vu qu'elle avait un décolleté assez imposant, mais je ne me risquais pas à planter mes yeux dedans!


Dernière édition par William Copeland le Sam 15 Mai - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée à chaperonner [Will & LJ]   Sam 17 Avr - 13:46

Je rigola à sa blague.Pour le moment personne n'avait eu d'attitude suspect mais je continuais à jeter des coup d'œil dans la salle.Il complimenta ma robe.Je sourie.

Quesque tu en sais ? Je me suis peut être pris un rail de cock' avant de venir.Histoire de me donner du courage.

Je rigola à ma blague bientôt suivi par son rire.Je n'étais pas le genre et il le savait.Même quand j'étais au plus bas donc quand j'habitais dans la rue je n'étais pas aller jusque là.

Merci pour la robe.Enfaite,elle est de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée à chaperonner [Will & LJ]   Sam 17 Avr - 20:45

«Qu'est-ce que tu en sais ? Je me suis peut être pris un rail de cock' avant de venir. Histoire de me donner du courage.» me dit-elle en riant.

Je ris aussi. Je savais bien qu’elle n’était pas du genre à se droguer ! Enfin, elle n’en avait pas l’air…

«Merci pour la robe. Enfaite, elle est de moi.
-Oh ! C’est vrai, Lili-Joe grande couturière Very Happy Elle est très réussie, bravo Smile Un peu comme tout ce que tu entreprends Wink»


Je n’avais pu voir que quelques autres œuvres de Lili-Joe pour ses cours, et je peux vous jurer qu’elles étaient vraiment très belles.

«Je suppose que tu es venu sans cavalier ?! À moins que le barman qui te reluque les fesses depuis tout à l’heure t’es accompagnée Razz»


Dernière édition par William Copeland le Sam 15 Mai - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée à chaperonner [Will & LJ]   Sam 1 Mai - 13:13

Je rougis au compliment de mon collègue.Depuis que j'étais arrivée ici il avait toujours été gentil avec moi.Contrairement à certains qui,je ne sais pourquoi,on vu une menace en ma personne.Allez savoir la raison.

Merci Will.C'est très gentil Smile Ton costume est super aussi !

Will me demanda si j'étais accompagné.Ou plutôt,il supposa que j'étais seule.Quand il fit sa remarque sur le barman je me retourna instinctivement.Effectivement il me matait sans aucunes gènes.Je croisa ses yeux et lui lança un regard noir.

Ne te déranges surtout pas !

Je me retourna vers Will et souris.

Non il n'est pas avec moi.Je n'ai pas l'habitude de les prendre au berceau Razz.Et toi tu es accompagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée à chaperonner [Will & LJ]   Lun 3 Mai - 22:42

«Non il n'est pas avec moi. Je n'ai pas l'habitude de les prendre au berceau Razz. Et toi tu es accompagné ?
-Non ! Je suis ici en éternel solitaire ! Cool C’est sûr qu’il est un peu jeunet ! Razz Je suis sûr que tu les préfères matures et viriles comme moi Cool Non je rigoles Razz Je ne te connais pas assez pour connaître tes goûts sentimentaux Wink»


Je réfléchissais à ce que je venais de dire. C’est vrai que je ne la connaissais pas beaucoup ! Malgré nos nombreuses heures près de la machine à café de la salle des proches, je ne connaissais pas grand-chose d’elle. À part ses goûts niveau café et qu’elle aimait certains élèves plus que d’autres Razz

«Je me disais, chère collègue. Mis à part nos goûts respectifs pour le café ou le café au lait, on ne se connait pas vraiment ?!»

Elle avait l’air d’accord avec moi. Je poursuivis donc.

«Souhaiteriez-vous apprendre à me connaître en m’accordant une danse, belle demoiselle ?!» dis-je en entendant une musique douce retentir.

*Ça y est ! C’est ma chance ! Maintenant, il faut qu’elle accepte Razz*


Dernière édition par William Copeland le Sam 15 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée à chaperonner [Will & LJ]   Sam 8 Mai - 20:57

Will ? Éternel solitaire ? Bizarrement cela ne m'étonnais pas.C'est vrai que généralement je préfère les hommes murs plutôt que les ados encore pubères ... et Will correspondait parfaitement à cette catégories d'hommes : mature et virile comme il le dit si bien.Pour la première fois je me rendis compte que je ne connaissais pas Will.Je n'avais jamais vraiment parler avec lui.Tout se que je savais c'était son café préféré.Apparemment il se fit la même réaction puisqu'il m'invita à danser pour mieux nous connaitre.Je ne voyais pas trop comment nous pourrions parler en dansant mais l'idée ne m'était pas déffavorable.Le seul hic c'était les étudiants autour.Mais après tout je me fichais bien de se qu'ils pensaient.

Volontiers cher collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée à chaperonner [Will & LJ]   Sam 15 Mai - 19:47

Lili-Joe semblait avoir un moment d’hésitation. Mais elle finit par accepter ma proposition. Je lui pris donc la main et l’amenai sur la piste de danse. C’était un slow sur lequel j’avais dansé de nombreuses fois qui passait : "Angels" de Robbie Williams. Je plaçai mes mains délicatement sur les hanches de ma partenaire, tandis que ses bras passaient autour de mon cou.

«Alors. Apprenons à nous connaître !» lui dis-je en souriant gentiment.

Cette fille avait quelque chose de différent des autres que j’avais connus. J’avais envi de tout savoir d’elle, de connaître les moindres recoins de sa personnalité, de savoir tout ce qu’elle avait fait sur terre depuis cet heureux jour où elle était venue au monde.
Voyant qu’elle ne savait que dire, je lui posais une question.

«Commence peut-être par le début ! Raconte-moi ta tendre enfance Smile»

La mienne n’avait pas été très tendre. Je me demande comment c’est passée la sienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée à chaperonner [Will & LJ]   Sam 15 Mai - 20:22

Will me pris la main et m'amena vers la piste de danse.Il posa ses mains sur mes hanches tandis que je placais les miennes autour de son cou.J'avais déjà entendu cette chanson à la radio une fois ou deux.Elle ne faisait pas partit de mes préférées mais elle était plutôt bonne pour un slow.Il me proposa d'apprendre à nous connaitre.J'avais honte de mon passé et je ne savais pas comment il le prendrait.Mon enfance,personne ne la connaissait sauf Alyson ma petite soeur adoptive.Je n'étais pas fière de se que j'avais été obliger de faire parfois pour survivre.J'hésitais à lui raconter.Je ne voulais pas qu'il me juge et décide de ne plus de reparler pour des choses aussi bêtes.Mais j'en avais marre de garder le secret.Pourquoi ne pas lui dire ? Je pouvais lui faire confiance,j'en étais sure.

Bah euh ... je ...

Malgré ma dertermination à lui dire,je bafouillais encore peu sure de moi.

J'ai ... j'ai pas eu vraiment une enfance heureuse ... l'année ou j'ai soufflé mes dix bougies,mes parents sont morts dans un accident de voiture.Un juge a confié ma garde à ma grand mère.J'ai vécu avec elle pendant six ans jusqu'à se qu'elle aussi meure.N'ayant plus de famille j'ai été obliger de survivre comme je pouvais.J'ai passé un peu plus d'un an et demi dans la rue.Un jour,un homme m'a accueillit chez lui.Aujourd'hui,je lui en suis encore reconnaissante.Enfin,j'ai pu vivre avec une famille.Il avait des enfants.Dont une étudiante ici.Alyson Michalka.Je la considère comme ma soeur.Son père m'a payé une école de mode préstigieuse.Avec mon diplome j'ai eu un poste ici.Voila.Pas très glorieux ni très joyeux mais c'est ma vie.Et toi ?

Je souris tristement après mon récit.Finalement,j'avais réussi à tout lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée à chaperonner [Will & LJ]   Sam 15 Mai - 21:30

Lili-Joe semblait hésiter à me raconter son histoire. Cependant, elle finit par se jeter à l’eau. Une fois qu’elle eut tout raconté, je compris pourquoi elle avait hésité…

«Oh ! Je suis désolée pour toi. Ça a dû être dur !» lui dis-je avec un sourire triste et compréhensif.

«Après tout, mon enfance à moi non plus n’a pas été rose !»

Je me laissais bercer par la musique. Je pouvais lui en parler. Je ne la connaissais pas beaucoup, mais j’avais confiance en elle.

«Mon enfance, j’en parle très peu. Presque personne ne la connaissent. Je fais tout pour l’oublier. Enfaite voilà. Je suis née quand mes parents s’aimaient éperdument. Mais avec le temps, leur amour a disparu. Ils en sont même venus à vivre dans deux maisons différentes. Mon père multipliait les maîtresses et ma mère était une vraie cougar. Et moi, je n’existais plus pour eux. Cependant, ils n’ont jamais divorcés. Ils sont restés ensemble pour les soirées mondaines et les apparences. Soi-disant que ça ne se faisait pas d’être divorcé dans la haute société. Moi j’en ai beaucoup souffert. Je n’avais aucun amour, même pas de mes nombreuses nourrices. Alors à l’âge de 14 ans j’ai décidé de quitter le domicile familial. Je suis parti dans la rue, au petit bonheur la chance avec comme seul bagage quelques vêtements et un ballon de basket. Et un jour, je me suis rappelé que mon père avait mis enceinte une dame, veuve, dont je connaissais le fils. C’était donc mon demi-frère. Je suis allé vivre dans cette famille. Cette femme, elle m’a considérée comme son propre fils. Ils m’ont inscrit dans une école spécialisée dans le basket. Aujourd’hui, je garde de très bons contacts avec cette famille, même si leur fils est mort. Il avait une fille qui est étudiante ici aussi : Cooper Hills. Smile Voilà mon histoire ! Pas très joyeuse non plus. Mais peut-être moins pire que la tienne !»

La musique venait de se terminer. Je me demandais si Lili-Joe voulait danser encore. Je lui posais donc la question.

«Tu veux danser encore ou tu préfères aller t’asseoir à une table ?!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée à chaperonner [Will & LJ]   Dim 16 Mai - 15:50

J'écoutais le récit de mon collègue attentivement.Il n'avait pas eu une vie facile lui non plus ... Un élan de compassion m'envahit.Si j'avais eu des parents j'aurais voulu qu'il m'aime.Jamais je ne ferais vivre ça à mes enfants.Lorsqu'on en donne la vie,il faut la bénir chaque jours et l'aimer sinon,autant ne pas la donner.Il y a des gens sur terre qui ne peuvent pas avoir d'enfants et qui donneraient n'importe quoi pour être à la place de n'importe quels parents.Non,son histoire n'était pas moins pire que la mienne.La seule différence était qu'il avait eu le choix.Moi,si j'avais eu la chance d'avoir un père et une mère je ne serais pas partit.Sauf si ces mêmes personnes m'avaient fait vivre la vie qu'avait eu Will.Peut être avais-je finalement eu de la chance dans mon histoire.Au moins je n'avais jamais été déçu de mes parents.La chanson s'arrêta.Mon collègue me demanda si je voulais encore danser ou si je préférais aller m'assoir.J'étais encore toute chose par apport à ses révélations et j'optai pour la table.

Ça te dérange pas qu'on continu cette conversation à une table ? Je suis un peu fatiguée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée à chaperonner [Will & LJ]   Mer 26 Mai - 19:09

« Ça te dérange pas qu'on continu cette conversation à une table ? Je suis un peu fatiguée ...
-Non, bien-sûr Smile Je te comprends, vu la hauteur de tes talons ! Jamais je ne pourrais porter des chaussures comme ça ! Même si j’étais une femme Razz Je suis déjà assez grand, alors les talons : non merci. »


J’essayais d’engager la conversation sur un sujet plus joyeux que nos enfances ratées. Visiblement j’avais réussis car elle continua de parler en m’expliquant tous sur ces goûts de chaussures et trucs en tout genre Razz Je l’écoutais attentivement, enregistrant tout en détail. Je voulais tout savoir d’elle. Je crois que jamais une fille ne m’avait autant attirée. Je ne sais pas ce que j’ai, mais je sens que cette fille est rare. Je sens que jamais je n’aurais la chance d’en rencontrer une comme elle. Je dois faire attention et apprendre à la connaître avant d’entreprendre n’importe quoi.
Nous nous étions assis à une table, parmi toutes les autres. Certains étudiants nous regardaient par moment. Je savais que les rumeurs allaient bon-train sur le campus.

*C’est bon, demain je vais avoir le droit à des commentaires, je le sens!*

«Tu veux un verre ?! Smile»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée à chaperonner [Will & LJ]   Lun 28 Juin - 11:12

Cela se voyait que Will essayait de changer de conversation. Et ça ne me déplaisait pas car je n'aimais pas parler de mon enfance complètement ratée. Je rigola à la remarque de Will sur le fait qu'il ne pourra jamais porter des talons.

Les talons affinent les jambes répondis je en souriant et avec un peu d'expérimentation marcher 15cm au dessus du sol n'est pas si compliquer même si, je dois l'avouer, en entendre parler comme ça est dur à croire.

Je rigola une fois installer à une table. Autour de nous, les étudiants nous montraient du doigts. Je détestais être au centre de l'attention comme ça. Malgré tout, je parlais comme si de rien n'était. Pourquoi parlais-je autant d'ailleurs ? Il fallait que je m'arrête, j'allais le faire fuir se que je ne voulais pas. J'aimais bien sa compagnie. Je sentais les regards des élèves dans mon dos se qui me faisait un peu perdre mes moyens parfois. Will me proposa un verre.

Un verre d'eau pourquoi pas Smile Je ne bois pas d'alcool ...

Encore une révélation dont je me serais bien passé. Ne pas boire d'alcool pouvait laisser penser beaucoup de choses et je me demandais bien se que pensais Will de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée à chaperonner [Will & LJ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée à chaperonner [Will & LJ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: