Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une drôle de soirée [Sam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une drôle de soirée [Sam] Empty
MessageSujet: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:05

Il est 20h30 lorsqu'Amy décide de rejoindre son groupe d'amis au coeur de la forêt. Nous sommes vendredi soir et comme chaque fois ce jour là, ses amis se retrouvent autour d'un feu de camps, pour se raconter des histoires d'horreurs et manger de la guimauve grillées. La jeune femme trouvait ça marrant et pas réellement effrayant sauf ces derniers temps depuis que Gary est en liberté. Mais Amy ne c'était jamais dégonflée pour autant. Scott lui avait encore une fois posée un lapin et elle allait devoir traverser la forêt toute seule. La nuit venait de tomber, lorsque la jeune femme pénétra dans la forêt, des brindilles craquées sous le poids de ses pas et la faisait sursauter à chaque secondes. Il faisait froid, une lampe torche à la main, elle se mordillait l'intérieur de la lèvre, dans l'espoir de trouver le camps assez rapidement. Rachelle aurait dû venir, à deux c'étaient moins flippant mais elle avait préférée sortir avec Graham se sentant plus en sécurité auprès de lui. Génial !

Je ne savais plus par où aller, d'habitude, Scott finissait toujours par trouver le chemin mais plus j'avançais plus j'avais la vague impression de tourner en rond. Lorsqu'en continuant de marcher j'entendis des bruits de pas se rapprocher. Non ne hurle pas, non non. Mais lorsque un énorme craquement de branche se fit entendre je ne pus m'empêcher de crier.

Ahhhhhhhhh !!!! Calme toi, reprend ton souffle !!! Dis-je après avoir criée pendant 30 secondes.

Qui est là ? Finis-je par demander.


Dernière édition par Amy Woodsen le Mer 10 Fév - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Une drôle de soirée [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:29

Des amis m'avaient invités à venir parler autours d'un feu et manger des marshmallows , J'avais hâte de faire de nouvelles rencontres.
Je marchais tranquillement dans la pénombre tout en réfléchissant à ma mère qui était morte .Puis en entendant un craquement , je remarquai que perdu dans mes pensées , j'avais quitté le chemin.Ne savant que faire , Je continuai à avancer , puis pas très loin j'aperçus le faisceau d'une lampe torche , pensant que cela devait être quelqu'un qui faisait partie du groupe d'amis , je me mis à marcher plus rapidement histoire de la rejoindre , car oui au loin j'avais vu sa silhouette , une belle femme sans aucun doute , elle me rappelait la fille que j'avais vu ce matin qui m'avait fascinée , car depuis la mort de ma mère j'arrive mieux à lire les pensées des gens dans leurs yeux ,on y voit rapidement leurs buts : Retrouver quelqu'un de cher , L'argent , le bonheur , ou des choses beaucoup plus ignoble.Mais elle,...rien ou en tous cas pas grand chose.J'étais maintenant derrière elle , soudain elle sursauta , J'avais du lui faire peur, car elle se mit a crier:

Ahhhhhhhhh !!!! Calme toi, reprend ton souffle !!! Dit-elle.je ris intérieurement , elle se parlait à elle même...
Qui est là ? Demanda-t-elle d'une belle voix empreinte de peur .Je me pris soudain à vouloir la surprendre, je me glissa derrière un arbre et dès qu'elle se remit à marcher je sortis et demanda doucement :
Ton pire cauchemar ? vu la trouille que tu as....
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une drôle de soirée [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:48

Purée, j'avais eu la trouille de ma vie, ma lampe avait failli glisser entre mes mains, quand à moi je n'essayais plus de contrôler ma peur, non je n'avais qu'une envie c'était retourner chez moi, les jambes à mon cou. Non mais que faisait une femme enceinte dans une forêt en pleine nuit. Comme personne ne répondait, je me décidais à continuer, histoire de retrouver mon chemin où du moins la sortie de la forêt. Soudain une voix me fit sursauter de plus belle. Amy tu deviens trop sensible !!! Je me retournais violemment de peur de me retrouver face à l'autre psychopathe, Gary le fou fêlé mais au lieu de ça, un jeune homme vint se planter devant moi. Je le regardais le sourcil froncé, cet idiot avait faillit me faire mourir. Il était plutôt grand, brun, un regard, non une lueur dans les yeux presque indescriptible et un petit sourire en coin qui agacée Amy au plus au point.

Ne refait plus jamais ça ! J'ai cru mourir pendant un quart de seconde !

Elle avait dit ça sérieusement, raidit par la peur et le froid qui devenait de plus en plus glaciale.

J'ai cru que c'était l'autre frappée de Gary ! Dit-elle en se rendant compte de sa stupidité.

Puis elle se rendit compte, que le jeune homme en face de lui retenait un fou rire. Elle lui donna un coup à l'épaule en faisant.


Arrête c'est pas drôle ! Tu aurais vu ça tête à l'affreux là, tu serais plutôt inquiet !

Bizarrement, elle retrouvait peu à peu une contenance, la jeune femme n'était plus toute seule et sentait un peu plus en sécurité.

Au fait moi c'est Amy Woodsen et toi tu es ???
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Une drôle de soirée [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:01

La jeune fille me demanda de ne plus refaire ça car elle avait cru mourir.
ça aurait été dommage , quand même non?
Je souriais ce qui semblait l'agacer , puis elle prétendit m'avoit confondu avec un certain Gary , j'étais au bord du fou rire , elle me donna un petit coup dans l'épaule , je me demandais si elle se rendais compte que cela ne me faisais rien puis elle eut l'air de reprendre son sang froid et se présenta , Amy woodsen.

Moi c'est Sam Forester , Ravie Amy ,
Donc tu te balade tranquillement toute seule dans la forêt attendant qu'un malade te tombe dessus si j'ai bien compris??


C'est yeux laissaient échapper que quelques petites pensées mais rien de spécial ce qui m'intriguait et me fascinait en même temps




Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une drôle de soirée [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:08

Amy se rendit compte à quel point elle était ridicule. Complètement désappointé. Cependant l'attitude du jeune homme la perturbait, il avait un sens de l'humour très original. Il croyait quoi ? Et puis pourquoi plongeait-il ses yeux comme ça dans les miens ? Résumons la situation je me retrouve avec un homme que je ne connais pas perdu au milieu d'une forêt !!! Rachelle !!!!!!!!! Non gardons ton calme il n'avait pas l'air si méchant, bon d'accord pas très drôle mais super canon.

Voilà c'est ça ! Et au lieu de ça je suis tombée sur toi ! Quel soulagement ! Mais tu fais quoi par ici ? Tu t'es perdu ?

Elle avait dit ça d'un air plus décontracté, comme mise en confiance mais toujours sur ses gardes. Et elle priait maintenant le ciel pour qu'il ne soit pas perdu lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Une drôle de soirée [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:44

Voilà c'est ça ! Et au lieu de ça je suis tombée sur toi ! Quel soulagement ! Mais tu fais quoi par ici ? Tu t'es perdu ? Après m'avoir dit ça elle me détailla.Je plongeas mon regard dans ses yeux bleu remplis d'innocence, elle avait un air farouche qui me plaisait , elle semblait plus en confiance maintenant.C'est quoi cet merde pensais-je c'est juste une fille comme les autres.

Non je ne suis pas perdu , je sais toujours ou je vais, le chemin est par la dis-je en pointant la direction d'où je venais , qui était je l'espérais vraiment le chemin.
Je vais manger de la guimauve autours d'un feu avec des amis , je sais pas pourquoi je paris que toi aussi , non?

La légère brise faisait virevolter ses mèches blonde et la lumière de la lampe permettait juste de voir l'ombre de ses longues jambes , sa silhouette parfaite me faisait rêver , puis je revint à la réalité j'étais dans un forêt avec une fille tout simplement une fille rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une drôle de soirée [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:55

Elle le regardait peu convaincu par sa réponse et esquissa un sourire qui voulait dire. "Je te crois pas mais d'accord je te suis" le chemin était à peine éclairé par le faible faisceau de la lampe qui s'amenuisait de plus en plus. Non, ma petite pas maintenant. Il ne suffit que de quelques secondes pour que la lampe s'éteigne. Elle chercha alors Sam du regard dans cette nuire obscure.

Tu me crois si je te dit, que je vais aussi à cette soirée et que je n'ai pas de pile de rechange ?

Elle rangea sa lampe torche et lui attrapa la main sans vraiment comprendre pourquoi. Elle voulait se sentir rassurer voilà tout. Elle était presque blottie contre lui. Pour couronner le tout, elle n'avait pas pensé à prendre ni à manger, ni à boire et comme elle avait pu le constater tout à l'heure Sam n'avait pas de sac.

Dit quelque chose, le silence dans le noir c'est assez flippant !

Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Une drôle de soirée [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:42

Nous avancions dans le noir presque complet , l'infime lumière que produisait encore la lampe torche avait l'air aussi instable que le silence qui régnait à ce moment la.Puis comme il fallait que ça arrive la lampe rendit l'âme et la voix de la jeune fille qui se tenait à coté de moi brisa la glace.
Cette fois ci ce fut elle qui plongea son regard dans le mien , comme si elle me défiait
On verra bien qui gagnera pensais-je
Tu me crois si je te dit, que je vais aussi à cette soirée et que je n'ai pas de pile de rechange ?
évidement et tu me crois si je t'avoue que je sais dans 99% des cas je sais ou je vais , mais la pas de chance c'est le dernier pour cent ??


Elle fourra rapidement sa lampe torche dans son sac, puis me pris la main.Assez choquée qu'elle fasse ça , je pensais pouvoir savoir ce qu'elle désirait maintenant je me tourna alors vers elle un regard victorieux sur le visage et un sourire en coin elle me fit une légère grimace et je ris

Dit quelque chose, le silence dans le noir c'est assez flippant !
Je te dis que nous ne sommes pas au campement mais bientôt à la sortie de la forêt sa te rassure??
lui demandais- je- avec le ton qu'on emploie pour les gens qui n'ont pas vu des choses pourtant évidente- en indiquant un panneau "Autoroute à 400 mètre".
Je n'avais pas envie de me séparer d'elle alors je lança juste comme ça avec nonchalance :
-Ah moins que tu n'est vraiment envie de retrouver tes amis??
J'espérais qu'elle ferait durer le moment de toute manière la bal était dans son camps
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une drôle de soirée [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:34

Amy le regarda un air de défis dans les yeux. Bien sûr qu'il avait eu de la chance de tomber sur le panneau qui indiquait l'autoroute à 400 mètres et que lui même était perdu sous ses airs de mec ultra confiant. Et c'était mal connaître Amy, de croire qu'elle repartirait sans avoir mangé de guimauve. Il la regardait interrogateur se demandant bien ce à quoi elle pouvait penser. Sans le vouloir, ou peut-être que c'était un peu voulu, il lui avait lancé un défis, irait-elle de nouveau dans cette forêt pour retrouver ses amis ? Quelle question, évidemment. Alors sur un ton remplis d'assurance, elle le regarda faussement étonnée.

Parce que tu croyais vraiment que j'allais rentrer chez moi là, sans même avoir pu manger de la guimauve ?


Elle lui adressa un sourire en coin puis remarqua que le panneau tombait vraiment en ruine. Elle l'avait reconnu, c'était celui que Graham avait mis dans l'autre sens un de ses fameux soirs, pour jouer un mauvais tour à ses amis. Depuis il n'avait pas bougé, il était donc sur la bonne voie, le campement n'était sans doute plus très loin. Elle pris la pancarte sous le regard surpris de Sam et la retourna dans la bonne direction.

Comme ça c'est mieux ! C'est une longue histoire !
Finit-elle par dire en rigolant, assez fière de son coup.

Je crois que si je t'avais suivis on aurait peut-être finis par se perdre ! Alors tu me suis, où tu retournes vers l'autoroute ?


J'espérais inconsciemment qu'il ne rebrousse pas chemin, en même temps s'il m'avait lancé ce défis, c'est qu'il était prêt à le relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Une drôle de soirée [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:00

Parce que tu croyais vraiment que j'allais rentrer chez moi là, sans même avoir pu manger de la guimauve ?
La elle répondait à mon petit défi que j'avais lancé un peu malgré moi , mais que évidement elle s'était empressée de relever

Je me disais aussi que c'était trop beau pour être vrai

Puis elle se dirigea vers le panneau et le tourna dans l'autre sens , je lui lança un regard interrogateur.
Comme ça c'est mieux ! C'est une longue histoire ! dit-elle en rigolant

Je veux bien te croire dis-je faisant semblant d'être méfiant Dis moi c'est pas plutôt toi la malade mental qui essaye de nous paumés?
Bien sur je savais qu'elle était saine d'esprit...ou presque , mais j'aimais bien la taquiner , elle était tellement mignonne quand elle s'énervait ,Mais ça j'aurais préférer mourir que le lui dire.
enfin je lui ferais surement savoir mais plus tard pensais-je

Je crois que si je t'avais suivis on aurait peut-être finis par se perdre ! Alors tu me suis, où tu retournes vers l'autoroute ?
Tu sais moi aussi j'adore la guimauve et après tous j'ai hate de voir ton sens de l'orientation à l'oeuvre.

puis je revetis mon traditionel sourire en coin qui avait l'air de l'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une drôle de soirée [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:00

Amy avait un sourire victorieux qui illuminait son visage mais le sourire en coin de Sam l'agaçait profondément. La jeune femme avait l'impression que rien ne pouvait atteindre le jeune homme. Il voulait jouer, ils allaient jouer et à ce jeu Amy était forte mais apparemment, elle avait trouvé pointure à sa taille. Elle le regarda la lune qui illuminait le ciel. Ce soir c'était la pleine lune, là où les loups-garou faisaient leurs apparitions. En pensant à ça Amy réprima un petit rire qui résonna dans le cœur de la forêt. La jeune femme pensait plutôt que c'était lors des pleines lune que les fous sortaient et ça c'était plus flippant que des loups-garou. Elle regarda Sam tout en continuant à avancer.

Mon sens de l'orientation ! Tu ne vas pas être déçu ! Dit-elle en rigolant.

Il continuait d'avancer lorsqu'Amy glissa sur une plaque visqueuse, très certainement de la boue et poussa un long cri qui aurait pu alerter toute la forêt. Décidément, elle devrait peut-être renoncer au rendez-vous nocturne jusqu'à son accouchement. Elle c'était fait mal, mine de rien et tenta de se relever lorsque Sam lui tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Une drôle de soirée [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:39

Je la regardais évoluer , son regard vagabondait d'arbre en arbre , moi c'était mon coeur qui vagabondait , ses cheveux blond étaient en désordre , mais un désordre magnifique. Un Joli petit bordel pensais-je. je fixa la lune , on aurait dit qu'elle veillait sur la forêt , elle était pleine , Les nuits de pleine lune sont des nuits souvent pleines de révélation , je sentais le désire monter en moi puis soudain coupant court à mes rêveries elle lança en rigolant
Mon sens de l'orientation ! Tu ne vas pas être déçu !

Son rire allégea le silence immédiatement , comme une purification , puis reprenant mes esprits je décida de me contrôler , cherchant son regard , je me refusa à continuer sur la voie qu'empreintaient mes pensées après tous pourquoi alors que je l'avais vu deux fois je devenais ainsi? Je n'avais jamais pensée à une femme de cette manière , mon esprit s'emportait puis comme pour me faire revenir sur terre je l'entendis crier.Elle glissait sur un plaque de boue , et si il y avait un fossé de l'autre côté?le plus rapidement possible je me positionna devant ce que je pensais pouvoir être un caniveau et lui tendis ma main
Tu aimes jouer les demoiselles en détresse?

Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une drôle de soirée [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:00

Amy leva les yeux au ciel, pour attirer un garçon, elle avait connu mieux. Un sourire aux lèvres, elle se releva en prenant la main de Sam comme si de rien n'était puis continua à marcher, le jean tâché par la boue. La jeune femme savait pertinemment que le Sam était entrain de rire intérieurement en faisant son super sourire en coin. Mais il ne gagnerait pas si facilement.

Moi en détresse ? Non c'est mal me connaître !

Elle regarda aux alentours, puis se trouva devant deux chemins, alors pour ne rien risquer, elle se tourna vers Sam un sourire qui veut dire : "On fait quoi maintenant ?" affichait sur le visage.

Lequel des deux d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Une drôle de soirée [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:31

Après avoir pris ma main l'air de rien on continua à marcher un bon petit bout de chemin.Elle avait l'air d'avoir remarquée que je ne pouvais pas m'empecher de rire.Elle affirma que ELLE en détresse , c'était mal la connaitre.Je lui lançais un regard taquin quand elle m'interrompit et me demanda quel chemin prendre.

_Celui de...Gauche.
J'allais ajouter quelque chose mais je me retins je n'allais pas faire mon pitoyable numéro de drague avec elle? Non! J'avais envie de jouer...oui jouer mais pas forcément pour gagner c'était surtout pour constater.
je me demandai ce qui m'attirais chez Amy je venais à peine de la rencontrer que je partais déjà en vrille.Je me décida pour le jeux de la vérité,simple j'allais lui dire des choses -vraies pour la plupart-mais allait-elle le remarquer?


_Tu sais que tu me rend dingue?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une drôle de soirée [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:41

Au moment même où j'allais choisir un des deux chemins Sam m'interrompis dans mes pensées plus surprenantes les unes que les autres. Je le regardais perplexe un sourire en coin. Il avait choisit celui de gauche et elle celui de droite. Bah voyons c'est pas du tout comme s'ils étaient sur la même longueur d'onde. Puis il regarda droit dans les yeux et joua franc jeu avec elle. Amy était une femme qui détestait les gens qui n'allaient pas droit au but et là pour y aller, il y allait. Qu'est-ce que ça pouvait l'attirer. Non mais qu'est-ce que je raconte ?

Puis elle le fixa avec intensité en pensant *Et si tu savais comme toi aussi !*

Ah oui, je te rends dingue ???

Alors elle fit quelque chose qu'elle n'aurait jamais pu faire avant parce que d'une elle était censée en pincer pour Scott et de deux parce que le perdre n'était pas en option. Sauf qu'à cet instant ce n'était pas du tout à lui qu'elle pensait mais bien à Sam.

Elle se mit dos à un arbre, face à lui, l'attirant contre elle.

Il va falloir sortir vos papiers et vous présentez jeune homme ! Je vous arrête pour attirance non autorisé sur ma personne !

Allait-il rentrer dans son jeu ? Et la faire craquer comme elle n'aurait jamais dû craquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Une drôle de soirée [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:00

Elle me regardait maintenant,avec envie, enfin je crois c'était dur à déterminer.Elle posa d'un air taquin si effectivement je la rendais dingue.Je voulais hurler sur tous les toit que OUIIII elle me faisait un effet pas possible.Puis elle me mit dos à un arbre et m'attira contre elle en jouant la policière.Son coté fofolle me fascinait je voulais lui dire des tas de choses mais pour l'instant elle avait décidée de jouer.

    _Si vous me mettez en prison une nuit pour attirance, je risque la prison à perpétuité non?Enfin tes boucles blondes ne me font aucun effets, ton sens de l'humour laisse à désirer et ton courage aussi mais je dois avouer que...

je venais de citer pleins de contradictions, évidement que c'était faut ce que je disais et je savais qu'elle avait perçue l'ironie
    _Si tu m'arretes y a les menottes et tous le tralala? Si oui je te suis volontiers dis-je tous sourire
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une drôle de soirée [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:35

Elle l'attira encore plus prêt comme pour lui donner une raison de plus de craquer. Elle observait maintenant ses traits, la couleur de ses yeux et son sourire enjôleur amusée. Lorsqu'il se mit à la décrire, la jeune femme retint un sourire, elle avait perçu l'ironie de ses paroles, il était entré dans son jeu. Cela faisait à peine quelques heures qu'ils c'étaient rencontrés mais voilà que quelques chose se passait entre les deux étudiants. Comme si une force insoupçonnable les poussait l'un vers l'autre.

Amy passa ses mains autour de ses poignets, et approcha son visage du sien.

Est-ce que ça te conviens comme menottes ?

Elle savait pertinemment qu'il pourrait s'enfuir parce qu'il était bien plus fort qu'elle, peu importe c'était un jeu ou peut-être bien plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Une drôle de soirée [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:16

Elle m'attira plus près d'elle, et m'observa. J'en profita pour faire de meme après tous pourquoi je me priverais? Ses traits fin, ses boucles blonde et son sourire angélique m'émerveillais au plus haut point, je savais que c'était une jeune femme volontaire ça se sentait.Je me demandai si en cet instant elle pensait à Scott, j'espérais vraiment réussir à la séduire.Elle passa ses main autours de mes poignet et me demandant si ça me convenait.J'avais une terrible envie de l'embrasser, mais le jeux était toujours en cours

    _Oui ça me convient parfaitement.Je n'hésite pas une seconde à m'enfuir, moi qui voulais t'emprisonner pour que tu soies à moi pour l'éternité, je n'es meme pas besoin de le faire.
    Je sentais son souffle sur mes lèvres, ses yeux me cherchaient.Je plongea une nouvelle fois mon regard dans le sien, nos deux coeur battaient à l'unisson.Je me penchai tous près d'elle effleura ses lèvres j'attendais sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une drôle de soirée [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:04

Que m'arrivait-il ? Je ne comprenais pas ! Mon cœur battait à tout rompre et mes mains devenaient moites. J'avais envie de ce baiser, plus que tout mais n'était-ce pas contraire à ce que je devais avoir envie ? Et Scott dans tout ça ? Devais-je l'oublier pendant un court instant et risquer de le faire souffrir ainsi que Sam par la suite ? Non Amy la vérité c'est que tu ne peux plus supporter les départs constants de Scott et que tu as besoin de quelqu'un sur qui compter. Je regardais Sam, les yeux brillants. Quelque chose était entrain de se passer. Il y a avait cette petite étincelle qu'on ne voit sûrement qu'une fois dans sa vie dans les yeux de l'autre. Celle qu'elle avait vu dans les yeux de Scott mais qu'il n'y avait plus dans les siens. Ce soir Sam voyait-il lui aussi les yeux illuminaient de la jeune fille ? Elle n'en savait rien. Leurs lèvres se rapprochèrent, s'effleurant délicatement, comme on dépose une petite coccinelle sur une feuille. Puis Amy prolongea se baiser en un baiser tendre et passionné glissant sa main dans les cheveux de Sam. A cet instant plus rien ne comptait à part, l'intense bonheur que partageaient ses deux êtres. Bizarrement Amy n'avait plus peur, ni du noir, ni de demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Une drôle de soirée [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:15

Ses yeux s'éclairèrent, une lueur de passion traversa son regard.Elle fit durer le baiser, il devenait de plus en plus tendre nos lèvres s'entremêlaient,puis je sentis la passion monter en moi, elle passa sa main dans mes cheveux, je fis de même.Lentement je mis mes main sous son pull, le baiser continuait , je lui caressais le dos.J'avais l'impression que nos âme se mélangeaient et ne faisaient qu'une.Je n'avais plus de souffle et elle non plus apparemment vu qu'elle interrompit notre baiser pour respirer.

    Le souffle toujours court je me penchai vers elle et demanda doucement:
    _ ils se rencontrèrent, se regardèrent, jouèrent puis s'embrassèrent.J'aimerais bien que tu m'éclaires sur la suite.
    J'avais toujours mes mains dans son dos je me pressais contre elle.Je ne voulait pas qu'elle s'éloigne.Je n'osai pas reprendre mon souffle
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une drôle de soirée [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:09

Amy avait profité de cet instant et elle aurait voulu qu'il dure pour l'éternité, mais n'arrivant plus à respirer elle dû s'y résoudre. L'intensité de la passion était montée entre les deux jeunes gens lorsque Sam lui posa rappela les faits. C'est vrai, et c'était complètement logique qu'il lui demande ça mais la jeune femme avait la réponse à sa question et n'hésita pas une seconde à lui répondre. Elle le fixait intensément toujours collé à lui lorsqu'une phrase inattendue sortie de sa bouche.

Ils se sont rencontrés lors d'une nuit étoilée , leurs regards se sont croisés, ils ont commencés à jouait mais leurs lèvres entremêlaient ont coupés court à leurs folies et ils se sont aimés d'un amour fou et passionné ou doivent-ils retourner à la réalité ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Une drôle de soirée [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:29

Ils se sont rencontrés lors d'une nuit étoilée , leurs regards se sont croisés, ils ont commencés à jouer mais leurs lèvres entremêlées ont coupés court à leurs folies et ils se sont aimés d'un amour fou et passionné ou doivent-ils retourner à la réalité ? Qu'en penses-tu ? Ses paroles résonnaient en moi.Je voulais rester collé à cet arbre avec elle pour l'éternité.

    Personnellement je vote pour qu'ils s'aiment comme des fous d'un amour passionné, ils l'ont bien mérités.Puis souriant je rajoutais:
    Après tous n'ont-ils pas toute la soirée pour cela?
    Elle était avec moi dans mes bras, je me demandais ce qui allait se passer ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une drôle de soirée [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:01

Je regardais Sam, un sourire rieur illuminant mon visage. Je m'installais assise contre cet arbre, en imaginant la suite de la soirée. Sam avait fait de même. Je me blottie dans ses bras essayant de deviner à quoi il pouvait bien penser. Je pris sa main et croisa mes doigts dans les siens, il devait être au alentour de 00h00 déjà ! Je posais ma tête sur son épaule avant de lui répondre.

Hum, ça me va ! Ils s'aiment d'un amour fou et passionné. En plus ils ont la soirée et la vie !


En disant cela, elle venait de réaliser qu'elle avait rayée de sa vie, Scott sans grande difficulté. Alors peut-on dire qu'elle avait vraiment ressentis quelque chose pour Scott où bien que c'était sa colère qui l'avait envahie et fait faire des bêtises ? Non ce soir en croisant le regard de Sam, c'était une lueur sincère et surprenante qu'elle avait vu sans vraiment s'y attendre.


Je crois que pour la soirée Guimauves grillées, c'est foutu !
Dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Une drôle de soirée [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:09

Elle me détailla et se blottie contre moi. Je lui souris. Elle prit ma main et croisa nos doigts, je souris à l'idée qu'on avait l'air d'un couple un peu bizarre collés ensemble au pied d'un arbre.Je regardai le ciel quand elle me répondit que ça lui allait et qu'on avait effectivement la soirée mais aussi toute la vie, je souris à cette idée, l'éternité.Si elle disait cela, c'est que Scott ne devait pas tant compter pour elle, je me demande si il a fait quelque chose pour la mettre en rogne pensais-je, mais je voulais penser à autre chose à ELLE à moi, à nous deux.
Elle avait l'air heureuse quand elle me lança en riant que pour les guimauves c'était foutu.


_Ohh Dommage j'adore ça!!mais je crois que je t'aime plus, enfin je crois tu as de la chance j'ai jamais aimé personne plus que la guimauve grillée.Puis je souris. Je vis un banc pas loin je me releva et lui tendis la main en désignant du regard le petit bout de moi qui peut-etre si elle acceptait, allait abriter le plus grand amour du monde
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une drôle de soirée [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:33

Elle prit la main de Sam et alla s'asseoir sur le banc, blottit dans ses bras, elle ne c'était pas du tout imaginé ça. Son avenir, elle l'avait imaginé avec Scott mais sa rencontre avec Sam et la façon dont-il avait de la regarder comme si rien ne pourrait l'atteindre tant qu'on ne touchait pas à celle qu'il aime. Lui donnait l'impression qu'elle le connaissait depuis longtemps.

C'est dommage ça ! Je me serais bien transformé en guimauve mais c'est impossible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une drôle de soirée [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de soirée [Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drôle de rencontre [Cooper & Amy]
» Drôle de rencontre [Cooper & Austin]
» Soirée à chaperonner [Will & LJ]
» Soirée avec mon ex [ Jason W. ]
» Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: