Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une drôle de soirée [Sam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Une drôle de soirée [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:29

Elle se blottie dans mes bras.elle voulait se transformer en guimauve et était deçue de ne pas pouvoir, je rit à sa réflexion
je lui caressai le dos. J'avais l'impression que la vie nous souriait, que la lune nous protégeait et surtout que tant qu'on serait ensemble rien ne pourrait nous arriver.

    _ Je te préfère comme ça. Parle moi un peu de toi ton histoire.... Je voulais connaitre ses gouts et sa vie par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une drôle de soirée [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:58

Elle le regarda en souriant, il voulait tout savoir, apprendre à la connaître. La jeune femme était touchée, même Scott ne lui avait jamais posé cette question. Il fallait absolument qu'elle arrête de les comparer, c'était se faire du mal inutilement. Alors elle commença à compter son histoire tout en contemplant les étoiles. Un sourire rêveur aux lèvres.

Et bien tout commence avec une mère directrice de la chaîne CNN quasi absente pour l'éducation de sa fille, un père protecteur qui s'envoyer en l'air avec une autre femme lorsqu'il partait en week-end. Une enfance banale dans un monde où tout est pourri par l'argent. Des résultats corrects, une passion pour l'écriture, une adolescente mouvementée, premier petit copain, premier chagrin d'amour. Et puis j'ai eu un grand besoin d'évasion pour me retrouver alors j'ai postulé à Berkeley entre temps j'avais trahie ma meilleure amie en couchant avec son petit ami qui s'avérait être mon meilleure ami. Tout ça parce que j'étais bourrée car Rachelle avait faillit mourir. Et puis du coup j'ai rompu avec Joe et me voilà enceinte de lui. J'ai été prise à Berkeley mon talent a été reconnu dans le journalisme et puis je t'ai rencontré et ma vie a été comblée !!!! Mais bon c'est rien de bien palpitant et toi beau brun mystérieux ?

Elle lui avait tout dit sauf deux petites choses, que sa grossesse était plus que risquée et ce qu'elle avait découvert de surprenant sur son grand-père. C'était la première fois qu'elle se confiait ainsi à un garçon le premier soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Une drôle de soirée [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:21

Elle me raconta tous un sourire au lèvre. Une mère absente, un père infidèle. une enfance remplis de fric. Une adolescence normal des accidents, et bien sur Joe et sa grossesse.
J'écoutai attentivement, elle n'avait peut-etre pas eu de traumatisme étant petite, mais on voyait qu'elle en avait vécu des pas mures. elle me retourna la question.

    _ Alors je te préviens c'est pas de tous repos. Je n'es pas eu l'enfance que tous les petits garçons de mon âge auraient souhaité. Mes parents se sont séparés a mes quatres ans. Plus je grandissais plus j'en souffrais car mon père est parti sans rien laisser derrière lui. Vers 14 ans je commence à commettre des petits délits rien de bien méchant : vol à l'étalage, dépradation des voie publique,...Ma mère tombe malade quand j'ai seizes ans Elle est atteinte de l'Alzheimer. Au début ce n'est rien , des petits oublis par si par là. Mais plus elle avance dans l'age plus la maladie s'accentue. Elle a finit par oublier qui j'étais...je prend alors la situation en main , mais à seulement 16 ans j'étais pas très travailleur.Ma mère est alors placée dans un centre. J'enchaine les petits boulots les uns que les autres pour payer la pension et les frais médicaux de sa mère. Au lycéeje rencontre Mike on devient meilleur ami. Je vis une petite histoire avec Aly mais elle ne dure pas on devient meilleurs amis. Je décide de me payer des études a l'université de san francisco, j'avais choisi Baseball, je devais etre capitaine de l'équipe mais juste avant la rentrée j'ai reçu un téléphone, ma mère était dans un état critique essayant de l'opéré ils l'ont tués.. alors j'ai pris Criminologie et médecine, histoire de trouver un remède contre l'Alzheimer... Voila tu sais presque tous, il faut toujours garder une petite part de mystère

J'attendai qu'elle réagisse en prenant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une drôle de soirée [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:27

Je venais d'écouter attentivement l'histoire de l'homme qui a cet instant faisait battre mon cœur. Il n'avait pas eu la vie facile. Pire il avait dû lutter pour survivre, sans compter qu'il n'avait pas eu de famille à proprement parler. Comment un jeune homme ayant vécu de multiples traumatismes puissent avoir autant confiance en lui ? J'étais admirative et peu à peu je le découvrais sous un autre jour, plus sombre, plus triste. On commet tous des erreurs, et apparemment Sam en avait commis plus d'une mais peu importe. Ces expériences l'avait fait murir. Sa voix posé, son regard dans le sien, il ne comptait rien lui cacher mais il restait tout de même un petit côté mystérieux. Alors comme pour lui faire comprendre qu'elle le prendrait avec son passé, elle posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa passionnément.

Tu sais quoi, je t'admire ! Faut en avoir dans la culotte pour faire ce que tu as fait ! Dis-je pour détendre l'atmosphère qui c'était alourdi lors du récit du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Une drôle de soirée [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:19

Elle avait l'air de comprendre, ce que j'avais ressentis. Je savais qu'un jour, je lui raconterais tout, mais pour le moment c'était suffisant. Elle m'embrassai passionnément, j'étais émerveillé la plupart des filles je changeais l'histoire car sinon "mes jouets" se seraient apitoyé sur mon sort pendant un bon moment. Là c'était différent, c'était Amy. Elle me dit qu'elle m'admirai et que je devais en avoir dans le slip pour faire ça.

    _Tu va pas etre deçue. Dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une drôle de soirée [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:55

La soirée était plus que fabuleuse, ils avaient pu se confier l'un à l'autre sans crainte d'être jugé. Tiens ça faisait longtemps, qu'elle n'avait pas eu peur de se retrouver seul avec un mystérieux inconnu dans une forêt peuplée d'animaux sauvage. Je piquais un fou rire lorsqu'il sortit que je n'allais pas être déçu. Alors avec un sourire malicieux, je lui répondis.

Ah oui ? Et tes chevilles ne te font pas trop mal ?
Dis-je en rigolant pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Une drôle de soirée [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:41

Elle fut prise d'un fou rire puis avec un sourire teinté de malice elle me demanda si mes chevilles ne me faisait pas trop mal.
Je souris, j'aimais beaucoup son humour, pas lourd, léger juste le parfaite équilibre. On entendit un hiboux, on tourna nos têtes vers les arbres et voyant qu'elle avait fait la même chose que moi je rigolai.

    _ Oui j'aurai besoin d'une infirmière. dis-je d'une voix geignarde. Non je sais le meilleur des remèdes je pris son visage et l'embrassai langoureusement la basculant dos contre le banc, j'étais sur elle, je sentais tous mes sens aiguisés se mettre en éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une drôle de soirée [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:54

Je profitais de chaque seconde passais à ses côtés mais quelques chose me disait que cela allait s'arrêter dans les minutes qui allaient suivre, non pas que j'en meurs d'envie mais pas comme ça, ici dans cette forêt avec un garçon que je ne connaissais que depuis quelques heures. Je répondis à son baiser en plaçant doucement mon poing entre son torse et mon ventre comme pour lui indiquait qu'on en resterait là pour ce soir. D'un coup je m'étais raidie réalisant ce qui était entrain de se passer. Je me redressais en évitant soigneusement son regard.

Désolé, pas maintenant, ni ici, on ferait mieux de rentrer !

Elle avait voulu faire de l'humour mais tout dans son esprit c'était chamboulé lui renvoyant de multiples images plus incohérente les unes que les autres, lui remémorant son passé. Si elle voulait que cela fonctionne avec Sam, elle devrait prendre son temps. Mais comment allait-il prendre sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Une drôle de soirée [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:03

Elle m'arrêta comprenant ou je voulais en venir je n'étais toujours pas très habitué au fait que ce n'était ni Sally ou candyce,... des fille faciles en gros. Elle avait l'air perdue moi qui voulait réussir, j'étais mal là.
°Dis quelque chose d'intelligent°pensais-je

_ Je comprend rassure toi et tu a l'air épuisée. Je regardai ma montre trois heures et demi du matin!!. C'est trois heures et demi donc je pense qu'il n'y aura plus de taxi, je vote pour rentrer à pied.
Je lui tendis la main quand elle fut debout, elle eut une surprise quand elle comprit que je ne comptais pas la lâcher
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une drôle de soirée [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:15

Whaou là j'étais sur le fesse au propre comme au figuré. Il n'a pas résisté. Sam était vraiment différent des autres mecs que j'avais pu côtoyer bien qu'il soit le bad boy dans toute sa splendeur, il avait respecté mon choix. Bien sûr je ne me faisais pas d'illusion, ça l'avait vexé mais il avait su faire face en vrai gentleman. Oui il était irrésistible mais ne dois ton pas faire durer l'attente pour raviver le désir ? Je plongeai mes yeux dans les siens comme pour le rassurer et fis de l'humour pour détendre l'ambiance.

Hey, c'est que tu m'as fait tourner la tête ! Déjà 3 heures passée Rachelle doit être entrain de devenir folle si elle ne dort pas !

Nous commencions à marcher en direction de l'autoroute, puis voyant le silence pesant je me stoppa et me tourna vers Sam.

Sam, je pense juste qu'on devrait aller doucement, en profiter et apprendre à nous connaître ! C'est pas du tout contre toi mais tout vient à point à qui sait attendre !
Dis-je en déposant un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Une drôle de soirée [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:29

Elle me dit que Rachelle allait s'inquiéter... je souris en pensant à elle en traind e faire les cent pas dans leur appartement. Nous marchions main dans la main un silence pesant c'était installé je pensais à des questions stupides que je ne m'étais plus posé depuis... depuis des plombes du genre : Est ce qu'elle veut de moi? Est ce qu'elle à quelque chose derrière la tête?. Puis je me repris ° Mais Sam qu'est ce que tu fous tu te laisse faire comme ça? Tous d'un coup du croise une fille et dans ta tête c'est déjà le rêve t'es con!! ta plus le droit au bonheur après ce que ta fais!!!°
puis elle se mit face à moi et me dit qu'elle n'avait rien contre moi mais qu'on devrais y aller doucement et elle déposa un baiser sur mes lèvres, je prolongea le baiser puis doucement la repoussa

    _ Tu as raison... Je pense que ça va peut-être trop vite... on se connait depuis à peines quelques heures...
    puis je me retournais face au grillage regardant les panneaux, mais gardant sa main dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une drôle de soirée [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:41

Je me sentais mal d'avoir réagis de cette manière mais depuis quand Amy Woodsen culpabilisait des choix qu'elle faisait ? Non, non et non. La jeune femme était tombée littéralement sous le charme du jeune homme et lui faire du mal comme ça, ne lui plaisait pas du tout. Dans ses yeux, elle y avait vu toute les questions qu'il se posait mais il c'était repris, il avait peur d'affronter ses sentiments et était entrain de prendre de la distance alors contrairement à ce qu'elle aurait voulu faire, elle retira doucement sa main de la sienne. Puis fis en sorte que le jeune homme la regarde à l'aide d'une de ses mains posés sur son visage.

Sam, laisse moi rompre avec Scott ! Imagine toi la façon dont je peux percevoir ton comportement. Tu sais quoi, peut-être que je devrais rentrer toute seule. Dis-je doucement.

Elle s'éloigna de Sam, épuisée, elle laissa ses larmes couler, qu'allait-il s'imaginer ? L'autoroute était là sous ses yeux, elle finirait à pied comme elle était venue. Son cœur n'allait pas très bien et elle pouvait entendre les pas de Sam derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Une drôle de soirée [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:49

Elle retira sa main de la mienne. Elle avait lue dans mes yeux je le sentais, quel genre de crétin j'étais pour m'être posé des questions pareils. Elle mit une main sur ma joue de sorte que je la regardais maintenant de face et ses paroles me touchèrent ce n'était plus la femme forte ni Amy woodsen rédactrice en chef du journal c'était juste...Amy. Sam, laisse moi rompre avec Scott ! Imagine toi la façon dont je peux percevoir ton comportement. Tu sais quoi, peut-être que je devrais rentrer toute seule. C'est vrai que ma façon avait été un peu gamine je m'étais laissé emporter. Elle s'éloigna de moi, je l'entendait pleurer. Je la rejoignis la pris dans mes bras et lui murmura :

    _Désolé je l'avais oublié celui-la je ne pensais plus qu'à toi et moi... tu as raison je me suis un peu comporté comme un gamin. Si tu veux je te raccompagne pas pour faire comme si de rien n'était juste pour m'assurer qu'il ne t'arrive rien.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une drôle de soirée [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:56

Je n'en pouvais plus, j'aurais voulu un lit une couette et un chocolat chaud afin d'oublier tout ça mais c'était sans compter sur Sam qui me rattrape, il me prit dans ses bras, je me blottis contre lui et souriait en écoutant le flot de parole qu'il déversé. Je ne lui en voulais pas mais on devait faire bien les choses. j'essuyais doucement mes larmes et dans un murmure je lui répondis.

D'accord ! Le taxi ça marche toujours ? Parce que je suis épuisée.
Dis-je en lui prenant la main.

On ne ferait pas comme si de rien n'était mais là, j'étais trop fatiguée pour continuer de discuter.


Dernière édition par Amy Woodsen le Jeu 4 Mar - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Une drôle de soirée [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:06

Je souris en entendant la petite voix de Amy me demander si pour le taxi sa marchait toujours.

_ Bien sur. Je souris et héla un taxi au bout de la 4ème fois un taxi jaune s'arrêta j'ouvris la portière à Amy. Madame après vous Smile


[on finit bientot le topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une drôle de soirée [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:21

Je montais dans le taxi en souriant faiblement. Nous étions tout les deux montés à l'arrière. Il c'était mis au milieu pour pouvoir être près de moi, après avoir attachée nos ceintures, le conducteur démarra, nous étions à une heure de l'université et franchement que faire pendant une heure à presque 4 heures du matin dans une voiture ? Je contemplais le paysage sans rien dire, mes paupières se firent de plus en plus lourde. Après une demi heure de silence pesant je m'endormis blottit dans les bras de Sam. Totalement en confiance, totalement protégée.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Une drôle de soirée [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:34

Je m'engouffrais dans le taxi juste après elle, son odeur emplissait mes narines, j'avais l'impression d'être un étalon fougueux qui n'arrive pas à ce retenir, mais j'y parvins. On observait tout les deux les paysages qui défilaient de l'autre coté de la vitre, on était à une heure environ de l'université. Je vu Amy commencer à fermer les yeux je le pris contre moi et elle s'endormit la. Je souris lui fis un bisous sur les cheveux. Puis le taxi s'arrêta, je payais et pris Amy dans mes bras je montai dans l'université toquai, Rachelle ouvrit et me chuchota : C'est signe d'un grand amour, de passer le pas d'un porte en tenant sa copine comme une princesse.
Je fis un petit sourire à Rachelle et allai allongé Amy sur son lit je lui mis sa couette et lui déposa un petit bisous sur le front, elle se réveilla un instant me regarda sourit puis se rendormie, je l'observai un moment puis je me décidai à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Une drôle de soirée [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:42

TOPIC FINISH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de soirée [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de soirée [Sam]   Une drôle de soirée [Sam] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de soirée [Sam]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: