Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Drôle de rencontre [Cooper & Austin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de rencontre  [Cooper & Austin] Empty
MessageSujet: Drôle de rencontre [Cooper & Austin]   Drôle de rencontre  [Cooper & Austin] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:44

Golden Gate Park était l'un des endroits où j'adorais me balader. Surtout en cete saison. Une brise fraîche soulevait lentement les feuilles à terre. Un petit tourbillon se forma à quelques centimètres de moi. Je marchais lentement, écoutant le chant d'un oiseau, regardant les autres étudiants de Berkley discuter entre eux ... Mon café à la main, je me dirigeais vers un banc. Le liquide chaud coulait dans ma gorge et me réchauffait lentement.
Je fermais les yeux et profitais plainement du calme qui m'entourait. L'Ohio me manquait. Là-bas tout était toujours calme. Jamais on entendait le klaxon des voitures, la sirène des pompiers ... un peu comme à cet endroit de Golden Gate Park. Toujours dans une sorte de transe, je continuais à marcher. Soudain, quelqu'un me percuta de plein fouet. Envoyant valser mon café sur mon blouson noir.


-Hey! Tu pouvais pas faire attention! Regardes!

Je désignais l'énorme tache sur mon beau blouson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de rencontre  [Cooper & Austin] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Cooper & Austin]   Drôle de rencontre  [Cooper & Austin] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:18

J'avais décidé de partir au Golden Gate Park pour prendre un bol d'air frais. Il y avait peu de monde aujourd'hui, ce qui m'ettonne d'ailleurs ce parc est toujours bondé de gens. J'vais mis mes écouteurs dans mes oreilles en écoutant Angie des Cobra Starship, un groupe de rock que j'aimais beaucoup en ce moment. Je me plongeais dans mes pensées en regardant le paysage. Je savais pratiquement tous les trajets de ce parc, je venais ici la plupart du temps quand j'avais un manque d'inspiration. Ou quand je voulais faire le vide dans ma petite tête. Comme je ne regardais pas oùje mettais les pieds je me cognis dans une personne en sentant un liquide chaud coulait sur mon bras, et se repande sur la toile blanche demon tee-shirt. Je regarda la personne, elle me criait dessus apparement et me montra son blouson en cuir noir. J'enleva mes écouteurs et j'avais compris ce qu'il m'avait dit.

De quoi tu me aprles? Il y a rien sur ton blouson, mais regarde plutot mon tee-shirt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de rencontre  [Cooper & Austin] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Cooper & Austin]   Drôle de rencontre  [Cooper & Austin] Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:35

-De quoi tu me parles? Il y a rien sur ton blouson, mais regarde plutot mon tee-shirt ! , cria t-elle à son tour.

Rageux, je relevais la tête vers la fille. Elle avait de long cheveux châtains tirant sur le roux et des yeux marrons. Son visage aux traits rieurs et enfantins contrastait avec ses vêtements qui l'a rendaient beaucoup plus mature. Je dois avouer qu'elle avait beaucoup de charme. Je l'a trouvait très attirante, malgrès le fait qu'elle me criait dessus.
Son T-shirt d'un blanc impécable était à présent recouvert de la moitié de mon café.


- Et d'abord t'es qui toi ?!? , dis-je en gardant mon calme tant bien que mal.

Avant toute chose, je voulais savoir à qui j'avais à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de rencontre  [Cooper & Austin] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Cooper & Austin]   Drôle de rencontre  [Cooper & Austin] Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:51

Le jeune homme releva sa tête blonde, il avait un style à lui que j'aimais beaucoup. Son visage était doux et devait faire rêver plus d'une. Il avait de beaux yeux bleus, qui était rieur et malicieux. Il avait un air sérieux devant moi, malgré le fait que je le crie dessus. Il regarda la tâche sur mon tee-shirt que j'aimais tant, maintenant je ne sais pas si je pourrais le recuperer. Je continua de regarder le jeune homme devant moi, c'était comme s'il m'attirait à lui. Je ne pouvais pas l'expliquer, c'était indescriptible. Reprends toi Coop ce n'est pas toi ça. Le jeune homme dont j'ignorais le prénom, me demanda le mien. Je sentais dans sa voix qu'il se retenait, je me calma aussi mais s'il me cherche il me trouvera.

Cooper Hills, et toi tu es? Comme ça je pourrais t'envoyer la facture de la teinturerie.

Je n'allais aps payer pour un truc que je n'avais pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de rencontre  [Cooper & Austin] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Cooper & Austin]   Drôle de rencontre  [Cooper & Austin] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:12

-Cooper Hills, et toi tu es? Comme ça je pourrais t'envoyer la facture de la teinturerie.

Non mais j'y crois pas ! Elle me fonce dessus et elle veut que je lui repaye un truck que j'ai même pas fait !!

-Austin Miller , tranchais-je énervé. Et c'est quoi cette histoire de teinturerie. J'aimerai quand même préciser que c'est toi qui m'a foncé dessus. Et, par conséquent, que c'est toi qui a renversé mon café.

Je ne comptais pas la laissé s'échapper comme ça.

-Alors ... voyons, commençais-je. 90€ pour un nouveau blouson, 20€ de frai de port, 0,75€ pour mon café ..., ça commence à faire beaucoup quand même ...

Je jetais un regard vers cette Cooper qui, elle, me fixait avec des yeux ronds. Ben qu'est-ce qu'elle croyait. Comme on me le disait souvent "Tête d'Ange mais Diable au corps". Et j'en étais fier.
Il y avait quand même une part de moi qui regrettait d'avoir dit ça. Cooper (j'en était presque sûr à présent) était une fille très attirante. C'est pour ça que je dis, le coeur battant, mais ne laissant rien paraître :


-Mais si tu veux on peut passer l'éponge sur ce petit incident, mais pour ça il faut que tu acceptes un dîner avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de rencontre  [Cooper & Austin] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Cooper & Austin]   Drôle de rencontre  [Cooper & Austin] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:35

Le jeune homme semblait s'enerver, il me dit coment il s'appellait avec enervement. Il voualit que je lui esplique l'histoire de ce nettoyage de mon tee-shirt, mais il voulait que se soit le contraire. Car il pense que c'est moi qui est renversé son stupide café. Il commença à faire les comptes pour sa veste, le cout du blosuson le frais de transport mais il rêve grave ce Austin. Je le fixai avec des yeux ronds, il pensait vraiment que j'allais le faire il avait une bonne tête mais il pouvait être comme le diable. Mais il me plaisait beaucoup avec lui on ne pouvait pas s'ennuyer. Il me demanda si on pouvait faire un trait sur l'acident si j'acceptais un dîner avec lui. Je me remis peu à peu de sa demande, une part de moi voulait accepter mais l'autre refuser totalement. Mais je décida de suivre la meilleure voie pour moi et j'étais seule.


J'accepte mais à une condition Austin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de rencontre  [Cooper & Austin] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Cooper & Austin]   Drôle de rencontre  [Cooper & Austin] Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:50

-J'accepte mais à une condition Austin ...

Je fus content qu'elle accepte car je ne savais pas du tout qui était sa famille. Et par conséquent à quel niveau elle appartenait. Mais vu ses vêtements et sa façon de marcher et de sourire, elle devait être une fille de riche. Et je n' aimais pas être confronter et père des enfants riches. Pourquoi? Et bien, c'est parce que ça m'était déjà arrivé. Et j'en gardais un très mauvais souvenirs...
Le seul truck qui m'énervait un peu c'était ce " à une condition Austin ..."
C'est pour ça que je répliquais froidement :


-Une condition ?! Je viens de t'éviter de me payer un nouveau blouson qui coûte la peau des fesses, et toi tu m'imposes une condition ??!!!

Je marquais une courte pause pour reprendre ma respiration et ajoutais :

-J'espère que se n'est pas trop difficile comme condition ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de rencontre  [Cooper & Austin] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Cooper & Austin]   Drôle de rencontre  [Cooper & Austin] Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:05

Je vois un sourire se former sur les lévres d'Austin, il devait être ravi que j'accepte. Je ne vais pas payer un truc pareil même si l'argent n'est pas un probléme. Mais voila le probléme je ne voulais pas qu'il me traite comme toute ces filles à papa. Je suis loin d'être comme elles, et je ne voualis pas revivre une expérience comme celle que j'ai vécu. Tous ces mecs qui ne pensent qu'à l'argent et non aux sentiments que nous pouvons ressentir. Mais apparement Austin avait mal réagi à ma condititon, puis qu'il répliqua froidement et il emit sur le tapis son blouson. Il marqua une pause et renchéris sur sa phrase qu'il venait de dire il y a quelques secondes. Je ne vois pas pourquoi il s'inquiéte autant, je pris ma respiration avant de lui répondre car je sentais une légére tension montait.

Je ne vois pas pourquoi tu me parles comme ça. Mais bon c'est vrai que j'ai peut être exagéré en parlant de condition. Pour le dîner je voualis simplement un truc simple. Je ne suis pas le genre de fille riche que tu crois connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de rencontre  [Cooper & Austin] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Cooper & Austin]   Drôle de rencontre  [Cooper & Austin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rencontre [Cooper & Austin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: