Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Drôle de rencontre [Cooper & Amy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de rencontre [Cooper & Amy] Empty
MessageSujet: Drôle de rencontre [Cooper & Amy]   Drôle de rencontre [Cooper & Amy] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:21

Je venais de sortir de mon premier cours de chant, j'étais aux anges tous les professeurs que j'ai sont vraiment géniaux. Je me dirigea vers la caféteria pour prendre une pause, il y a déjà beaucoup de monde je m'inséra dans la fil et attendue mon tour pour me servir. Je regardais aux alentours en me plongeant dans mes pensées. Je fesais guére attention à ce que je prenais. Je pris mon plateau et chercha une table de libre quand je me cognis dans une personne. Comme si ce n'était pas suffisant ma boisson se renversa sur sa chemise blanche, ce qui lui fit une grosse tâche en plein milieu.

Tu ne peux pas faire attention !


Je me sentais rougir, première journée et première honte. La jeune fille était dans une telle colère,qu'à ce moment je voulais bien disparaître
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Drôle de rencontre [Cooper & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Cooper & Amy]   Drôle de rencontre [Cooper & Amy] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:34

J'étais encore dans mes pensées, je n'en revenais toujours pas de ce que m'avais dit Demi concernant Joe enfin Joseph. Lui c'est une page que je dois tourner pour pouvoir avancer. Je souriais bêtement en repensant à ma rencontre avec Scott dans la salle de sport, tout en marchant en direction de la cafétéria, une fois arrivée, je me dirigea parmis la foule qui s'agrandissait au fur et à mesure que j'avançais lorsque quelqu'un me rentra dedans avec son plateau, me renversant au passage son jus d'orange sur ma nouvelle chemise blanche. Une grosse alvéole orange venait se dessiner comme pour accentuer les choses. J'allais tuer cette personne qu'elle le veuille ou non.

Tu es sérieuse là ?
Dit-je en regardant la tâche sur ma chemise.

Tu ne pouvais pas faire attention ??? Tu sais combien sa coûte une chemise ???

Je repris mon calme, je n'étais pas du genre à m'emballer comme ça surtout pour une broutille comme celle-là, même si le chemisier était foutu.

Bref on s'en fiche, désolé ! C'est quoi ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de rencontre [Cooper & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Cooper & Amy]   Drôle de rencontre [Cooper & Amy] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:58

J'étais encore sous le choc, je regarda attentivement la fille, elle est assez grande avec de beaux cheveux blonds, la personne finit par se calmer et me demanda comment je m'appellais. Je ne savais pas quoi répondre, est ce qu'elle est le genre de fille sadique? Ou est ce qu'elle veut que je lui paye une nouvelle chemise? Elle commençais à perdre patience, c'est tout moi quand je stresse je réfléchis trop. Je décida de lui dire comment je me nomme avec apprhénsion.

Moi c'est Cooper, Cooper Hills.

Je lui tendis la main, elle me regardait comme si elle avait vu un fantôme.

Dis ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Drôle de rencontre [Cooper & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Cooper & Amy]   Drôle de rencontre [Cooper & Amy] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:08

Amy détailla la jeune fille et manqua de s'étrangler lorsqu'elle prononça son nom, ses yeux, ses cheveux, cette ressemblance troublante, non non et non, cela ne pouvait pas être elle. Le monde autour d'elle c'était figé (façon de parler), elle n'entendait plus les gens qui parlaient autour d'elle. Tout ce qu'elle aurait voulu être un rêve était devenu la réalité, son père qui était décédé et cette fille qui ne se doutait de rien, c'en était trop pour elle. Elle retint la colère qui l'envahissait à chaque fois, qu'elle repensait à toute cette histoire et comment dire à cette jeune fille, qu'elles étaient liées par les liens du sang ?

Je...Moi c'est Amy Woodsen ! Je peux te poser une question ?

Bah oui des Hills, il devaient y en avoir plusieurs alors avant de faire une bourde, elle lui préféra avoir plus d'éléments.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de rencontre [Cooper & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Cooper & Amy]   Drôle de rencontre [Cooper & Amy] Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:36

La jeune Amy semblait refléchir enormément, savait elle qui je suis par rapport à mon père? Ou veut elle simplement que je lui paye une nouvelle chemise? Mais à l'annonce de mon prénom elle semblait déstabiliser pourquoi? J'attendais sa question, je commençais à avoir peur car Amy est quelqu'un d'impressionante à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Drôle de rencontre [Cooper & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Cooper & Amy]   Drôle de rencontre [Cooper & Amy] Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:41

Amy dévisageait sans le vouloir, la jeune fille à la chevelure blonde, en espérant qu'elle se soit trompée tout en sachant au fond elle que la vérité était trop flagrante pour que ça ne soit pas elle. Elle souria faiblement à l'acquiescement de la jeune fille, les mains tremblante, tout d'un coup peu sûr d'elle, Amy posa cette question, qu'elle n'aurait jamais voulu avoir à poser et pourtant, aujourd'hui, elle devait faire face. Si les deux jeunes filles avaient le même père et donc le même sang, elles se devaient de se connaître pour honorer la mémoire de son père et puis c'est sûrement ce qu'il aurait voulu. Pourtant elle n'avait aucune envie de l'apprécier pour l'instant et plus les minutes défilaient plus elle avait envie de la détester car elle était le fruit de la trahison de sa mère.

Très bien, ça va te paraître bizarre ! Comment s'appèle ton père ?

Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle posa la question, ses battements c'était légèrement accélérée. Allais t-elle répondre ce qu'elle ne voulait pas entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de rencontre [Cooper & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Cooper & Amy]   Drôle de rencontre [Cooper & Amy] Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:53

Euh.... A vrai dire je ne le connais pas mais ma mère me disait qu'il aimait beaucoup la mer et étrangement il a le même nom de famille que toi.

Pourquoi m'avait elle posé cette question? Je commençais à stresser mais bon sang pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Drôle de rencontre [Cooper & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Cooper & Amy]   Drôle de rencontre [Cooper & Amy] Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:12

Elle voyait Cooper dans une détresse qu'elle même n'avait jamais pu lire même pas chez sa mère lorsque son père est décédée, bizarrement lorsque cette dernière lui répondit, elle ne fut pas surprise, de plus sa réponse était restée très très vague. C'était presque normale qu'elle ne le connaisse pas en fin de compte puis qu'il ne partait qu'une fois par mois pendant trois jours. Rien que d'y repenser et de l'imaginer avec cette femme, Amy frissonna.

*Saleté d'imagination !* Pensa t-elle.

Et au lieu de lui répondre de manière gentille, son agressivité repris le dessus, alors qu'elle aurait voulu la mettre de côté.


Il s'appelait David Woodsen et il aimait effectivement la mer, enfin c'est ce qu'il disait à qui voulait bien le croire mais est-ce que tu savais aussi, que ton père avait une double vie ?


Amy venait de lui balancer en pleine figure sans tact, la vérité à Cooper, oui la jeune fille ne c'était pas trompée, c'était bel et bien la sœur qu'elle n'avait jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de rencontre [Cooper & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Cooper & Amy]   Drôle de rencontre [Cooper & Amy] Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:33

Une fois que j'eu fini de répondre à sa question, Amy entra dans une colére noire, je ne comprenais rien je n'avais rien fait pourtant. Elle me balança le nom de son père et du mien sans émotion. Il avait eu une double vie comment? Pourquoi on ne m'a rien dit? Je regarda à present Amy, j'ai toujours rêver d'avoir une soeur mais là je commencer à douter. Pourquoi Amy parlait elle de lui au passé? Je pris une grande inspiration tout en me retenant pour ne pas pleurer.

*Sois forte*

J'ignorais qu'il avait une autre famille, mais ce n'est pas de ma faute Amy ! Pourquoi es tu si froide? Je ne te comprends pas, tu dois demander des exxplications à ton père? Toi au moins tu as eu de la chance de le connaître. Moi j'ai eu le droit à une carte pour mes 1 ans et puis plus rien.

J'essaya de trouver les mots juste mais tout s'en mêlent. Je sentais mes yeux brulaient à cause des larmes que je retenais. Pourquoi ai je l'impression qu'elle me hait? Comme si c'était moi la responsable, Amy me regarda un moment je me demandais si je devais me préparer au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Drôle de rencontre [Cooper & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Cooper & Amy]   Drôle de rencontre [Cooper & Amy] Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:10

Amy vu à quel point la jeune fille commençait à faiblir, elle se rendit compte qu'elle avait été trop dure, comment aurait-elle réagis si on lui avait annoncé de cette façon. Elle se connaît par cœur et sans mentir, elle aurait giflé la personne qui se trouvait en face d'elle pour lui remettre les idées en ordre ! Au lieu de ça, sa petite soeur retenait ses larmes et bien qu'Amy soit en colère, elle n'était pas ce genre de personne antipathique. Elle baissa alors le ton de sa voix et s'adressa plus doucement et calmement à la jeune fille.

Je suis désolé ! Pardonne-moi, je n'ai pas connu mon père autant que ce que tu le sous entends, je regrette ! La vérité je vais te la dire !


Elle posa une main sur le dos de Cooper et l'entraîna près d'une table puis s'installa, l'explication allait être assez longue.

Voilà, mon père est décédé lorsque j'étais petite et le jour où j'ai atteint l'âge de comprendre ma mère m'a donné un carton que mon père m'avait légué, mais j'ai eu la surprise d'y trouver des lettres...

Elle s'arrêta un instant posant sa main sur celle de sa petite soeur, oui voilà maintenant elle pouvait le dire et commençait à sentir ce lien qui les unissaient.


Ces lettres avait été écrite par une certaine Mademoiselle Hills, et d'après ce que tu m'as dit de ton père, je vois que tout concorde ! Quand il partait en mer, il allait en faite rejoindre ta mère et trompée la mienne !


Un silence gênant s'installa entre les deux jeunes filles qui à ses paroles venaient de réaliser véritablement l'importance de leurs liens.


Dans une de ces lettres, elle parlait de toi, sans jamais écrire ton prénom mais je suis quasiment sûr aujourd'hui que tu es la petite fille aux cheveux bouclés dont il était question dans les lettres ! Tu comprends mieux ma réaction, pas vrai ?

Elle dévisagea la jeune fille attendant sa réaction avec impatience, allait-elle la gifler ou fuirait-elle dehors comme tout être normalement constitué ? Ou mieux encore affronterait-elle la réalité comme Amy le ferait ? On le saurait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de rencontre [Cooper & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Cooper & Amy]   Drôle de rencontre [Cooper & Amy] Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:14

Amy se mit à s'excuser de son comportement, elle est devenur plus calme à mon grand éttonement peut être que c'est l'occasion de se connaître un peu ou pas du tout. Tout ce que je voulais pour l'instant c'est pleurer un bon coup me libérer de ce poids inssuportable. Amy commença à parler sa voix était plus douce qu'au début. Elle non plus n'a pas connu son je veux dire notre père. Au bout du compte nous avons déjà un point commun. Amy posa sa main dans mon dos pour m'emmener un peu plus loin sur une table. Elle m'expliqua qu'il était mort je n'aurai pas l'occasion de le connaître dommage. Il avait légué une boite à sa fille où se trouvait toutes les lettres de ma mère qui me décrivait parfaitement. Elle avait posé sa main sur la mienne. Le silence devenait insupportable pour moi et pour elle aussi, elle doit surement attendre une réponse, qu'est ce que je fais? C'est plus imple de lui répondre.

* Souffle un bon coup et hop !*

Je te comprends parfaitement, ce n'est pas facile d'apprendre que tu as une soeur quelque part. Même que ton père va voir une autre femme que ta mère et en plus qu'il a eu un enfant avec celle ci. Et un jour elle débarque devant toi,le sourire aux lévres je crois que je l'aurai même giflé. (rire nerveux) Mais je crois que nous devrions affronter la réalité et se dire que le monde ne s'arrête pas de tourner. Peut être apprendre à se connaître au lieu de se detester.

Je n'en revanais de ce que je venais de dire. Je lança un sourire timide à Amy puis je lui tendit ma main. Accepterait elle? Ou pas? Moi qui est toujours rêver d'avoir une grande soeur. Sa serait bête qu'on passe sa vie à s'éviter, ma soeur et moi ennemie génial.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Drôle de rencontre [Cooper & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Cooper & Amy]   Drôle de rencontre [Cooper & Amy] Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:25

Amy avait toujours rêvé d'avoir une sœur, mais avec sa mère toujours absente sa aurait été dure, alors peut-être que Cooper était la réponse à l'un de ses plus beau rêve. Elle prit la main que lui tendit Cooper et acquiesça, elles ne seront jamais ennemies et mieux encore, elles allaient apprendre à se connaître. Parce que la famille pour Amy c'est vraiment sacré et ça elle l'avait compris le jour où son père est mort. On a qu'une vie lui répétait-il souvent. La jeune femme affichait un sourire timide puis plus optimiste.

Tu as raison, de plus j'ai toujours rêvé d'avoir une petite sœur ! D'ailleurs c'est flippant comme tu me ressembles ! Tu ne m'en veux pas d'avoir été aussi brutale ? Je me connais, tu sais parfois ça va trop vite et mes paroles dépassent mes pensées.


Amy voulait que la distance qui les séparaient soit effacée pour leurs laisser la chance d'apprendre à se connaître.


Alors recommençons à zéro ! D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de rencontre [Cooper & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Cooper & Amy]   Drôle de rencontre [Cooper & Amy] Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:04

Amy prit ma main je fus soulagée qu'elle est acceptée.Elle aurait pu refuser ou même me traiter de cingler.parce que je viens de debarquer, je boulverse sa vie. Elle fit un sourire timide puis très rassurant et chaleureux.Ce qui me toucha beaucoup un pas vers la reconciliation?

Tu as raison, de plus j'ai toujours rêvé d'avoir une petite sœur ! D'ailleurs c'est flippant comme tu me ressembles ! Tu ne m'en veux pas d'avoir été aussi brutale ? Je me connais, tu sais parfois ça va trop vite et mes paroles dépassent mes pensées.

Moi aussi j'ai toujours rêver d'avoir une grande avec qui tout partagé, faire les boutiques ensemble et tout ce qui va avec. C'est vrai que c'est flippant c'est comme si j'étais un mini toi. (je souris) Je ne t'en veux pas , ce n'est pas dans ma nature d'être rancunière, tout dépend de la gravité.


Le mal l'aise commençait à tomber peu à peu entre nous deux. Je commençais à me sentir mieux qu'on parte sur de nouvelles bases. Je comence à vraiemnt croire que je démarre une nouvelle vie.

Alors recommençons à zéro ! D'accord ?
Attends laisse moi refléchir.... Mais non je plaisante bien sur qu'on recommence tout à zéro. Alors moi c'est Cooper Hills mais tu peux m'appeller Coop', et je suis ta petite soeur
.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Drôle de rencontre [Cooper & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Cooper & Amy]   Drôle de rencontre [Cooper & Amy] Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:54

Lorsque Cooper lui annonça qu'elle allait réfléchir, Amy se mit à blêmir, elle avait peut-être poussée le bouchon un peu trop loin, non ?
Mais lorsque cette dernière eu finit sa phrase, la jeune fille parut soulagée. Elles ne se feraient décidément plus la tête. Un bon point pour les deux sœurs qui devaient maintenant apprendre à se connaître.


Salut, Je m'appelle Amy, et je suis ta grande sœur ! Tu ne trouves pas que ça fait drôle ?


Le plus dur resté à faire. Apprendre à se connaître, à s'écouter pour mieux identifier les rêves de l'une et de l'autre, pour pouvoir s'entraider et apporter à l'autre ce dont elle a besoin. Amy affichait un sourire rêveur, elle allait pouvoir lui donner des conseils sur pleins de trucs comme le fait une grande sœur avec sa petite sœur mais commençons par le commencement.


Dit raconte moi un peu ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de rencontre [Cooper & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Cooper & Amy]   Drôle de rencontre [Cooper & Amy] Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:49

Amy avait adhéré à mon petit jeu de présentation, elle n'avait pas tord c'est bizarre de se dire qu'on est soeur alors qu'il y a quelques minutes on ne se connaissait pas. J'aurais cette soeur que je rêvais d'avoir, mais nous tout est différent on doit se connaître, savoir nos intêrets.

Dit raconte moi un peu ton histoire ?

Je suis née le 11 août il y a maintenant 18 ans à Los Angeles. Ma mére s'est remarié quand je n'avais qu'un an avec mon beau père Robby. Mais 5 ans plus tard ma mère est morte à la suite d'un accident (ma voix tresaillit), Robby a continué de m'éléver comme sa propre fille. Mais il était toujours en tournée et bien évidemment j'étais seule malgré les journalistes qui me suivaient partout. J'ai commencé à écrire mes chansons quand j'avais quinze ans pour combler la solitude d'un père absent. J'ai appris à rester positive malgré l'absence ou le manque de quelqu'un. Je suis venue ici pour m'éloigner de mon ancienne vie, oublié le passé sous l'ombre des médias que suscitent mon père.


Je marqua une pause je deteste parler de ma mère. C'est peut être du fait que je l'ai très peu connue. Je me remets de mes émotions et regarda Amy en lui adressant un sourire.

Bon maintenant à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Drôle de rencontre [Cooper & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Cooper & Amy]   Drôle de rencontre [Cooper & Amy] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:44

Je regarde ma sœur qui était il y a pas plus d'une heure, une simple inconnue et lorsque j'écoute son récit, je retins quelques larmes. Je comprenais parfaitement ce qu'elle pouvait ressentir et nous avions tellement de point communs.

Whaou tu vas être surprise ! Je suis née à Los Angeles le 3 février 1990 et j'y ai vécu toute ma vie jusqu'à aujourd'hui. Je connais très peu ma mère qui est la célèbre directrice de la chaîne CNN, alors crois moi les paparazzis, je les connais bien. Concernant notre père, tu en connais déjà une bonne partie, il représentait tout ce que je voulais être, c'était mon modèle. Parce que ma mère étant quasi absente je ne pouvais compter que sur lui. Pour le reste, je suis venue ici afin de suivre des études de journalisme. Sinon j'ai des tas d'histoire à te raconter mais là vaut mieux que tu viennes dormir à la maison ! Dit-je en rigolant.

Amy pris son plateau, la sonnerie allait bientôt retentir et son prochain cours commencerait.

D'ailleurs si ça te dit un de ces quatre, je ressortirais les albums pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de rencontre [Cooper & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Cooper & Amy]   Drôle de rencontre [Cooper & Amy] Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:19

J'ecouta à mon tour Amy, nous avons à peu prés vécu les même choses. Loin l'une de l'autre, sa mère est la directrice de CNN, elle doit pas être commode tous les jours non plus. Notre père était son modéle, je suis touchée mais par ma faute il ne l'est plus.

Sa doit pas être facile à vivre quand ta mère est super connue. Moi qui me plaint je crois que tu me bats sur ce domaine. Bien sur que j'accepte de venir chez toi. Mais ta mère dans l'histoire? J'ai quand même peur de sa réaction, si elle me reconnait ou si je lui dit que je suis la fille de ton père. Elle risque de me jetter dehors?

Amy se leva, je regarda ma montre il était bientôt l'heure de repartir en cours. Je pris mon plateau à mon tour. Amy me lança une derniére phrase que je ne pouvais pas refuser, voir les photos de mon parternel.

Ok pour l'album photo, j'ai toujours rêvé savooir à quoi il ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Drôle de rencontre [Cooper & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Cooper & Amy]   Drôle de rencontre [Cooper & Amy] Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:08

Amy posa son plateau puis regarda une dernière fois sa sœur en souriant avant de lui répondre.

Ne t'inquiète pas pour ma mère, on ne lui dira rien pour l'instant ! Je te tiens au courant ! Bye !


Elle partis en direction de son cours de journalisme qui avait lieu dans exactement 5 minutes, elle lui adressa un dernier signe de la main, avant de s'enfoncer dans la foule pour disparaître.

Sujet terminée
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Drôle de rencontre [Cooper & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Cooper & Amy]   Drôle de rencontre [Cooper & Amy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rencontre [Cooper & Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de rencontre [Cooper & Austin]
» Arrivée de Cooper à l'appart !
» Une drôle de soirée [Sam]
» Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph]
» Aah! Sa glisse {Cooper}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: