Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aah! Sa glisse {Cooper}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aah! Sa glisse {Cooper} Empty
MessageSujet: Aah! Sa glisse {Cooper}   Aah! Sa glisse {Cooper} Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:33

    Samedi après-midi, 14h00. Cooper avait téléphoner à Adam pour lui proposer d'aller faire du patin à glace. Adam l'avait prévenue qu'il n'en avait fais que très rarement et qu'il tenait juste juste sur ses patins. Cooper lui avait dit que ce n'était pas un problème et ils avaient convenue de ce retrouver devant l'entrée de la patinoire à 15h00. Adam savait qu'il pourrait louer des patins à l'intérieur et donc il mit juste une paire de jean ainsi qu'un t-shirt et une bonne veste d'hiver avec des gants en laine dans sa poche et il partit direction la patinoire. Une fois devant le bâtiment il regarda à gouche puis à droite mais ne vit pas Cooper. Normal, il avait quelques minutes d'avance. Il alla s'asseoir sur un petit muret qui était pas très loin et attendit profitant du léger soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aah! Sa glisse {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Aah! Sa glisse {Cooper}   Aah! Sa glisse {Cooper} Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:53

Nous étions au début du weekend, j'avais pas vu mon meilleur ami depuis quelques jours. Je l'avais appelé une heure plus tôt pour que nous nous rendions à la patinoire. Adam m'avait affirmé qu'il en avait fait très peu voir rarement du patin à glace. Ce qui ne me dérange pas, j'étais encore sur la route pour me rendre à la patinoire. Je regarda ma montre je n'étais pas en retard Adam ne partira pas de si tôt. Quelques minutes coincée dans les embouteillages, j'arrivai sur le parking j'ouvris ma portière arrière et pris ma veste, j'avais opté pour une tenue confortable pour patiner, un jean et un tee-shirt manche longue. Je me dirigea vers le lieu de rendez vous. Je chercha sur la pointe des pieds Adam, vu que tout le monde me cache la vue. Je remarqua Adam assis au loin sur un petit muret. Il prenait un peu le soleil, il ne m'avait pas remarqué je fis le tour pour le prendre pas surprise. Je me mis a crier tout en posant mes mains sur ses épaules.

Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aah! Sa glisse {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Aah! Sa glisse {Cooper}   Aah! Sa glisse {Cooper} Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:33

    Le soleil était assez chaud les rayons qui traversais sa grosse veste lui donnait presque chaud, pourtant il ne l'enleva pas et ce déplaça pas non plus à l'ombre. Il attendit quelqurd minutes et lorsque Cooper arriva elle se glissa silencieusement dans son dos avant de pauser ses mains sur ses épaules tout en criant "Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!". perdu dans ses pensé, Adam fit un bon et ce retrouva debout, ce retournant son cœur battant à cent à l'heure. Il lui dit :

    - Tu es folles ou quoi!!

    Il posa sa main sur son cœur avant d'ajouter :

    - Je suis cardiaque moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aah! Sa glisse {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Aah! Sa glisse {Cooper}   Aah! Sa glisse {Cooper} Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:16

Adam fit un bond et il se retrouva debout devant moi, il a été vraiment surpris vu la tête qu'il fait. Il me traita de folle, ce qui était pas très marrant pour moi. Il posa la main sur son cœur, à ce moment précis je me sentais honteuse. Il rajouta qu'il était cardiaque, là je pouvais dire que j'étais vraiment une idiote de lui avoir fait ça. Je pencha la tête et regarda mes pieds, je devais me faire pardonner. Je m'approcha de mon meilleur ami, je pris sa main et leva enfin la tête. Mes yeux gris croisèrent les yeux bleus intense d'Adam. Je respira un grand coup avant de lui parler.

Je suis vraiment désolée Adam, je savais pas que tu étais cardiaque. Je ferrai tout pour que tu me pardonnes.

Je le regarda en espérant qu'il ne m'est pas fait une blague, ou qu'il me dise la réponse que j'attends.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aah! Sa glisse {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Aah! Sa glisse {Cooper}   Aah! Sa glisse {Cooper} Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:35

    Cooper regarda ses pieds avant de s'avancer vers lui est de prendre sa main, levant sa tête en sa direction. Leurs yeux ce croisèrent et elle respira un grand coup avant de prendre la parole et de lui dire qu'elle était vraiment désoler et qu'elle ne savait pas qu'il était cardiaque, qu'elle ferait tout pour qu'elle lui pardonne. De sa main libre, il alla la poser sur la joue de sa meilleure amie avant de lui dire :

    - Ah ma belle Cooper il faut arrêter de prendre à la lettre ce que je te dit, si tu aurais vu ta tête.

    Il rigola puis lui fit un petit bisou sur la joue.

    - Ne t'en fais mon cœur va très bien! Allez viens allons patiner...

    Adam lui fit un petit signe de la tête pour qu'elle le suive s'approchant ainsi de l'entrée. Il ouvrit la porte et la laissa entrer en premier puis ils arrivèrent à la caisse. Il demanda une paire de patin pour lui, ce retournant ensuite vers Cooper.

    - Tu as aussi besoin d'une paire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aah! Sa glisse {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Aah! Sa glisse {Cooper}   Aah! Sa glisse {Cooper} Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:30

Adam posa sa main de libre sur ma joue, il m'appela sa belle je fus toucher par ça avant qu'il me dise que c'était une blague. Il se moqua de moi, ce que je peux être nulle des fois. On m'a toujours dit arrête d'être naïve sur certains sujets. Adam rigola avant de déposer un bisou sur ma joue. Son cœur allait bien, à ce moment là j'aurai voulu le frapper pour m'avoir fait une peur pareil mais je passa l'éponge. Il me fit un signe de sa tête pour qu'on aille patiner, il ouvrit la porte et me laissa entrer en première puis nous allons tous les deux vers la caisse. Adam demanda une paire de patin et se retourna vers moi, il me demanda si j'avais besoin d'une paire.

Non j'ai les miennes ce n'est pas la peine. Bon si on passait au chose sérieuse.


Je m'assis pour enfiler mes patins ainsi qu'Adam, une fois prêts nous nous rendons sur la glace. Je laissa passer mon meilleur ami en premier, il ne m'avait pas menti on voyait bien qu'il n'avait pas fait ça toute sa vie. Je me mis à son niveau pour le prendre par le bras.

Bon Adam tu veux bien que je t'apprenne à patiner? Ou sinon on reste là on regarde les autres tout en discutant? Mais on peut aussi bien patiner en discutant?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aah! Sa glisse {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Aah! Sa glisse {Cooper}   Aah! Sa glisse {Cooper} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aah! Sa glisse {Cooper}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Cooper à l'appart !
»  FDS Glisse sur la glace avec toi ( Eliot & Ashley )
» Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph]
» Petit solo {Cooper}
» Te refaire confiance ..... {Joe and Cooper} FDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: