Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Te refaire confiance ..... {Joe and Cooper} FDS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Te refaire confiance ..... {Joe and Cooper} FDS Empty
MessageSujet: Te refaire confiance ..... {Joe and Cooper} FDS   Te refaire confiance ..... {Joe and Cooper} FDS Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:12

Je venais de finir de brosser les dents, je me regarda une dernière fois dans le miroir avant de sortir de la salle de bain. J'avais appelé un peu plutôt Nicholas pour qu'il passe à l'appart, mais j'avais eu sa boîte vocale. J'avais laissé un message en espérant qu'il est reçu. Je me dirigea vers ma chambre pour chercher de quoi écouter pour nettoyer un peu. J'attachai mes cheveux en faisant une queue haute, je lança la musique et commença à ranger ma chambre. Je fouilla dans mon armoire et une boîte y tomba. Il y avait mon écriture dessus, je me rappelais de cette boîte j'avais mis des photos de mes amis à l'intérieur. Je m'assis sur mon lit et voulut ouvrir la boîte lorsque j'entendis la sonnette de la porte. Je me leva boîte en main, j'espérais que c'était Nicholas je courais presque vers la porte. J'ouvris la porte et vu une personne que je pensais pas revoir, je ne pouvais plus parler je lâcha la boîte et réussit à articuler.

Toi !!!!!


Dernière édition par Cooper Hills le Dim 9 Mai - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Te refaire confiance ..... {Joe and Cooper} FDS Empty
MessageSujet: Re: Te refaire confiance ..... {Joe and Cooper} FDS   Te refaire confiance ..... {Joe and Cooper} FDS Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:40

J'avais prévu de rendre visite à Demi pour calmer le jeu vu nos retrouvailles d'hier. Je frappa à la porte et me retrouva nez à nez avec Cooper. Je sens que ça va chauffer pour moi. Elle était tellement surprise qu'elle fit tomber la boîte qu'elle avait dans ses mains et n'arriva qu'à articuler qu'un seul mot : " Toi. " Et ouais, c'est bien moi, en chair et en os. Elle ne bougeait plus. Je me baissa pour ramasser la boîte qui s'était ouverte en tombant. Il y avait pleins de photos. Cooper se baissa rapidement et les ramassa aussi vite qu'elle put en m'arrachant celles que j'avais dans les mains. Je me releva face à elle et la regarda longuement... Elle n'avait pas changer d'un poil.

_Tu vas me faire entrer ou on va parler comme ça tout le long ?

J'étais sure qu'elle allait me rembarrer ou se mettre à me crier dessus mais il faut bine trouver un moyen de commencer la conversation. Après tout ce temps, ça ne vas pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Te refaire confiance ..... {Joe and Cooper} FDS Empty
MessageSujet: Re: Te refaire confiance ..... {Joe and Cooper} FDS   Te refaire confiance ..... {Joe and Cooper} FDS Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:26

Joe se pencha pour ramasser les photos qui étaient sorties de la boîte. Je remarqua nos photos je me pencha et les tira des mains. Comme s'il n'avait pas le droit de toucher ses souvenirs passés avec lui. Je me releva et lui aussi il me regarda, je voulais tellement oublier ce qu'ils nous a fait vivre mais il m'a trahi en partant comme un voleur. Je serra les photos contre moi, il me demanda s'il allait rester la sur le pas de la porte. Je poussa la porte et lui fis signe de rentrer. Je referma la porte et le suivis dans le salon, je déposa les photos sur la table. Il était là devant moi je le détestait mais je voulais lui dire qu'il était pardonné.

Depuis quand es tu ici?

J'avais croisé les bras, l'envie de le gifler arriver mais je ne pouvais le faire. Je regretterai mon geste juste après. Je voulais pleurer le prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Te refaire confiance ..... {Joe and Cooper} FDS Empty
MessageSujet: Re: Te refaire confiance ..... {Joe and Cooper} FDS   Te refaire confiance ..... {Joe and Cooper} FDS Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:22

Elle poussa la porte me fit signe d'entrer. Elle referma la porte et me suivit dans le salon. Elle déposa les photos sur la table, j'en vis quelques unes dépasser. Il y en avait une où il y avait, Cooper, Demi et moi dans le parc du campus et une autre où nous étions tous au bowling. Je me rendais bien compte que je leur avait fait de la peine. Elle me demanda alors depuis quand j'étais ici. Elle avait croisé les bras et dit ça avec un air qui ne présageait rien de bon. Je m'installa dans le canapé pendant qu'elle me regardait en restant debout comme une statue de pierre. J'avais envie de la prendre dans mes bras comme on le faisait si souvent avant mais je savais bien qu'elle me rejèterai automatiquement.

_Je suis revenu hier matin.


Le silence qui régnait dans la pièce était pesant et horriblement gênant. Je me sentais mal et ne savais pas par quoi commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Te refaire confiance ..... {Joe and Cooper} FDS Empty
MessageSujet: Re: Te refaire confiance ..... {Joe and Cooper} FDS   Te refaire confiance ..... {Joe and Cooper} FDS Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:38

Il était revenu depuis hier, je n'arrivais pas à le croire qu'il était depuis vingt quatre heures. Je n'arrivais pas à le croire, j'aurais tellement voulu que son départ soit un rêve. Tous nos délires me revenaient en tête, je m'amusais bien avec lui. Nous avions cette même passion pour la musique, je pouvais parler de ça pendant des heures avec lui. Je regarda les photos et les rangea dans la boîte sans la fermer.

Ok tu peux t'assoir, tu veux quelque chose à boire peut être?

Je sentais cette tension entre nous mais je ne voulais pas que ces explications se bloquent. Je voulais savoir la vérité, pourquoi ce départ si soudain. Je me dirigea vers la cuisine qui donnait sur le salon en attendant qu'il me réponde. Je n'osais plus le regarder, j'avais tellement de chose à lui dire. Ma relation avec Nick et tout.

Tu comptais me dire quand que tu étais revenu? Tu sais ton départ....

Je me retourna pour pas qu'il me voit pleurer c'était plus fort que moi. Au fond de moi je l'avais déjà pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Te refaire confiance ..... {Joe and Cooper} FDS Empty
MessageSujet: Re: Te refaire confiance ..... {Joe and Cooper} FDS   Te refaire confiance ..... {Joe and Cooper} FDS Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:58

Elle me demanda alors si je voulais quelque chose à boire. ça m'étonna, d'habitude, elle se serait énervé. Je crois qu'elle veut connaître la raison de mon départ. Je lui fis signe que je ne voulais rien et lui montra la place à côté de moi pour qu'elle s'assoit. Elle prit place et me demanda quand est-ce que je comptais lui dire que j'étais revenu. Je baissa la tête. Je ne voulais pas qu'elle le prenne mal mais j'avais décidé de régler les problèmes un à un.

_Franchement, je ne sais pas vraiment. En ce moment, je suis perdu et je ne sais plus ce que je dois faire alors... en plus, j'ai vu Demi et Tyler dans la même journée, j'avais besoins de respirer. J'avais commencer à régler mes problèmes avec Demi alors je ne voulais pas en avoir d'autres avant d'avoir réglé celui-là. Je suis vraiment désolé Cooper. Je suppose que je t'ai fait du mal. De toute façon, je n'arrive qu'à ça en ce moment.

Je remarqua qu'elle pleurait. Je savais bien qu'elle, si je la prenais dans mes bras, elle ne me rejèterai pas alors je le fis. Je la serra fort dans mes bras car même si elle le regrette après, elle me laisserai faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Te refaire confiance ..... {Joe and Cooper} FDS Empty
MessageSujet: Re: Te refaire confiance ..... {Joe and Cooper} FDS   Te refaire confiance ..... {Joe and Cooper} FDS Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:27

Mes larmes coulaient sans s'arrêter, je voulais que tout ça s'arrête. En le revoyant cette blessure que j'avais mis du temps à cicatriser c'était ouverte. Je sentis ses bras m'entouraient, je voulais les enlever mais pourquoi faire? Le mal était déjà fait, pourquoi je ne lui dis pas le mal qu'il m'a fait? Je posa mes mains contre lui, pour essayer de le repousser mais je n'avais plus la force.

Je te comprends mais j'avais confiance en toi ! Tu es parti sans donner de nouvelle surtout à Demi. Même si moi je n'ai rien eu mais tu as pensé à ça. Tu supposes très bien Joe, j'ai essayé de montrer à Demi que j'étais passée à autre chose mais au fond de moi j'avais mal très mal. J'ai pris du temps pour refermer tout ça,j'ai rencontré de nouvelles personnes ainsi que ton frère. Maintenant j'ai l'impression que tous mes efforts volent en éclat. Pourquoi Joe?

Je lui donnais de léger coup de poing sur le torse. J'aurais tellement voulu que tout se passe autrement. Revenir au temps de ces photos, là où tout est beau et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Te refaire confiance ..... {Joe and Cooper} FDS Empty
MessageSujet: Re: Te refaire confiance ..... {Joe and Cooper} FDS   Te refaire confiance ..... {Joe and Cooper} FDS Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:52

Elle tentait de me repousser dans mon étreinte mais n'en avait plus la force. Quant à moi, je ne voulais plus la lâcher. Pas maintenant que je l'avais retrouvé. Elle m'avoua qu'elle me comprenait mais qu'elle avait confiance en moi. Que j'étais parti sans donner de nouvelles mais surtout à Demi. Que même si elle n'avais rien eu mais que j'avais pensé à ça. Que je supposais très bien, qu'elle avait essayé de montrer à Demi qu'elle était passé à autre chose mais qu'au fond d'elle, elle allait très mal. Qu'elle avait ris du temps pour refermer tout ça, qu'elle avait rencontré de nouvelles personnes comme mon frère. Qu'est-ce qu'il fait ici, lui ? Il faudra que je lui parle. Elle termina en me disant que maintenant, elle avait l'impression que tous ses efforts volaient en éclats. Elle me demanda pourquoi. Je ne savais pas quoi lui répondre alors je réfléchis quelques instants puis lui dis :

_Je suis désolé de t'avoir tant fait souffrir mais j'ai, moi aussi, souffert. Je sais que j'aurais dus vous appeler mais quand j'en ai eu l'occasion, cela faisait quatre mois que j'étais partis. Je voulais vous revoir en chaire et en os plutôt que de vous avoir au tel après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Te refaire confiance ..... {Joe and Cooper} FDS Empty
MessageSujet: Re: Te refaire confiance ..... {Joe and Cooper} FDS   Te refaire confiance ..... {Joe and Cooper} FDS Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:34

J'écoutais Joe parler, parler en s'excusant de nous avoir fait ça. Qu'il voulait nous revoir en vrai pas par téléphone. Quatre mois sans aucunes nouvelles comment ai je pu tenir? Je l'ignore moi même, mais quand j'avais prononcé le mot frère Joe c'était raidi. Je ne bougeai plus, je sentais que mes larmes salissaient son beau t-shirt mais tout ceci était trop pour moi.

Le silence s'installa dans l'appartement, seule mes petits sanglots brisaient ce silence insoutenable. Joe et moi étions toujours là assis, moi dans ses bras pleurant. Au fond de moi je savais que je l'avais pardonné. Comme on dit faute avouée, faute à moitié pardonné. Mais il avait besoin de mon soutien, il devait pas avoir beaucoup de personne de son côté. Je me retira des bras de Joe pour le regarder. Je m'en fichais de mon état, même si je savais que j'étais horrible.


Joe je te pardonne, mais je le fait pour moi avant tout, mais aussi pour toi au nom de cette amitié qui nous reliée et qui nous relie encore. Je n'aime pas faire la tête à mes amis surtout à mes meilleurs amis. Il faut que je t'explique quelques petites choses sur ton frère et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te refaire confiance ..... {Joe and Cooper} FDS Empty
MessageSujet: Re: Te refaire confiance ..... {Joe and Cooper} FDS   Te refaire confiance ..... {Joe and Cooper} FDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Te refaire confiance ..... {Joe and Cooper} FDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: