Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Empty
MessageSujet: Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] (XXX)   Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:16

Coop n'étant pas à l'appartement j'avais eu envie d'aller au parc. J'avais pris avec moi la guitare que j'ai acheté au centre commercial là dernère fois avec Cooper. C'est cette journée là que j'avais décidé de passer à autre chose par rapport à Joseph. Je sors de plus en plus ! Comme me dirais Amy je deviens de moins en moins coincée ! J'ai fait pas mal de rencontre.
Je venais d'arriver au parc et alla m'installer dans un coin assez reculé sur un bout de pelouse. Je sortis ma guitare de son étui et commença à faire quelques accords. Il y a quelques jours j'avais composé une nouvelle chanson. Je commença à jouer la mélodie les yeux fermès.

Did you forget
That I was even alive
Did you forget
Everything you ever had
Did you forget
Did you forget
About me?

Did you regret (did you regret)
Ever standing by my side
Did you forget (did you forget)
What we were feeling inside
Now I’m left
To forget
About us

But somewhere we went wrong
We were once so strong
Our love is like a song
You can’t forget it

So now I guess
This is where we have to stand
Did you regret
Ever holding my hand
Never again
Please don’t forget
Don’t forget

We had it all
We were just about to fall
Even more in love
Than we were before
I won’t forget
I won’t forget
About us

But somewhere we went wrong
We were once so strong
Our love is like a song
You can’t forget it

Somewhere we went wrong
We were once so strong
Our love is like a song
You can’t forget it
At all

And at last
All the pictures have been burned
And all the past
Is just a lesson that we’ve learned
I won’t forget it
Please don’t forget
About us

But somewhere we went wrong
Our love is like a song
But you won’t sing along
You’ve forgotten
About us

Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais chanté à voix haute la chanson et je gardais les yeux fermès jusqu'à que j'entende une personne applaudir. J'ouvris les yeux mais j'avais du mal à voir cette personne avec le soleil dans mes yeux.


Dernière édition par Demi Lovato le Dim 11 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Empty
MessageSujet: Re: Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]   Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:21



    "c'est pas mal, je vois que tu as du talent pour un avenir dans le domaine "

    Disais-je en applaudissant quand elle eut fini de chanter. J'avais vêtu mes lunette fumé, un short, un tee-shirt et des espadrilles. Je me tenais à quelques pas de Demi et je l'observais sachant qu'elle ne m'avais probablement pas entendu arriver et encore moins l'écouter chanter et jouer...

    "Comment vas-tu Demi ?"

    Avais-je lâché sur un ton neutre tout souriant. Il faillait surtout souhaiter que je ne me prendrais pas une réplique à la con sur la dernière fois que je l'avais vu. De toute façon, elle avait autant aimé la soirée en question que je pouvais l'avoir aimer. Maintenant, il fallait juste souhaiter que la jeune demoiselle ne m'en voudrait pas d'avoir passé mes pulsions sur elle et être parti après lui avoir souhaiter un bon matin. Bah oui, je suis quand même pas du genre à foutre les voiles alors que les filles dorment. C'est probablement pour cette raison qu'elles finissent par me pardonner....

Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Empty
MessageSujet: Re: Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]   Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:46

Je reconnu sa voix, la voix de Jason. Nous avions passé une soirée ensemble. Une agréable soirée. Il avait attendu que je me réveille pour repartir le lendemain matin et je ne lui en voulais pas ! Je savais très bien que ça n'allait pas aller plus loin ! Il me demanda comment j'allais.

Ca va très bien et toi comment vas -tu ?!

Il avait gardé un ton neutre en me parlant comme si il avait peur de ma réaction. Tandis que moi je lui avais répondu avec un ton joyeux tout en ayant un sourire !

Tu peux t'assoir si tu veux ! Je ne vais pas te manger puis pour tout t'avouer j'ai bien aimé notre soirée la dernière fois !

Je voulais le rassurer sur le fait que je ne lui en voulais pas ! Je ne voulais pas qu'il se fasse de mauvaises idées sur moi ! Surtout que je ne regrettais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Empty
MessageSujet: Re: Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]   Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:00



    " je vais bien, merci... "

    Je ne pouvais pas retirer un petit rire et surtout ce sourire qui se dressait sur mes lèvres à la suite de son invitation à m'asseoir avec elle. Certes, je ne semblais pas très sur sur le fait de me prendre un vent, mais je me doutais bien qu'elle ne serait pas fâché de me voir. D'après tout, je ne l'avais forcé à rien ce fameux soir.

    " C'est gentil, merci... tu en as d'autre chanson comme celle-ci ?"

    Demandais-je en venant m'asseoir près d'elle dans l'herbe. Ma curiosité m'obligeait à jeter un œil rapide à sa guitare et un autre me disait de lui emprunter pour jouer. Mais je n'avais pas envie de me donner en spectacle devant autant de gens, certes, j'aimais attirer les regards des demoiselles.... Mais en ce moment, j'avais pas envie qu'il en ait une seconde avec moi.

    " Ça fait longtemps que tu joues ? "

    Demandais-je en posant mes yeux dans les siens afin de lui montrer que j'avais poser la question et que j'allais écouter la réponse. Je n'étais pas de ceux que demandaient et qui faisait semblant d'écouter la réponse en hochant simplement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Empty
MessageSujet: Re: Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]   Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:10

En venant s'assoir près de moi il me demanda si j'avais d'autre chanson de ce genre. Je composais souvent des chansons donc oui j'en ai d'autre de ce genre mais je ne suis pas prête de toutes les dévoiler ! Déjà que je ne pensais pas que quelqu'un aurait entendu celle-là ! Cette chanson que j'avais écrite pour oublier définitivement cet amour perdu !

J'écris quelques chansons. J'aime beaucoup chanté. Et toi tu joue ?

Il posa son regard sur ma guitare et semblait dans ses pensées quand tout à coup il me demanda si je jouai depuis longtemps. Il me regardait dans les yeux pour me prouver qu'il m'écouterait. Je n'avais aucun doute là dessus.

Je joue depuis que je suis toute petite mais au début personne ne le savait à part mes parents et mon cousin. Puis au bal d'hiver j'ai chanté devant toute l'université suite au conseil de mon cousin. Tu veux essayé de jouer un morceau ? J'aimerais bien t'entendre chanter.

Je ne savais pas si il chantait mais j'aimais beaucoup entendre les autres chantés bien sur quand je n'aime pas je suis franche et je leur dis tout de suite. Je le regardais moi aussi dans les yeux mais moi c'était surtout pour l'encourager à prendre ma guitare qui soi-dit en passant était assez tape à l'oeil du à sa couleur rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Empty
MessageSujet: Re: Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]   Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Icon_minitimeLun 5 Avr - 5:57



    "Oui, je sais jouer..."

    Répondais-je quand elle me demandait si je savais jouer. Bien que je n'avais pas l'air d'un mec qui aimait jouer des instruments musicaux, c'était le seul qui m'avais attiré. Bien que j'avais vu venir la dernière question qu'elle me posait en me tendant sa guitare, qui soit dit en pensant est rose, me fit ouvrir grand les yeux. J'aurais du m'en douter dès le début, c'était écrit dans le ciel que j'y aurait droit. Comment pouvais-je refuser, alors que je m'étais permis de l'écouter à son insu ?

    "J'ai pas le même style musicaux que toi par contre... je suis plutôt Metalica... mais d'accord... si t'aimes pas, tu m'arrêtes !"

    Disais-je en prenant sa guitare avec une légère grimace à cause de cette couleur qui n'était pas vraiment dans celle que j'aurais choisi pour une guitare. Mais je me disais que ce n'était pas la mienne et que cela rendait les choses un peu moins grave. Par contre, note à moi-même : "ne plus discuter de guitare quand la couleur de celle-ci fait trop féminine". Je m'installais à mon aise avec de commencer à jouer quelques notes tout en toussottant pour éclaircir ma voix. À noter que je ne suis pas un chanteur, mais que je ne fausse pas beaucoup et cela doit être du fait que je chante souvent quand je suis seul !

    Spoiler:

    "je suis meilleur pour jouer que chanter...."
    Disais-je en lui rendant sa guitare...

Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Empty
MessageSujet: Re: Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]   Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:14

Il me prit la guitare tout en faisant une grimace surement du à sa couleur. C'est sur que ce n'est pas souvent qu'on voit un mec jouer avec une guitare rose. Il m'avoua qu'il n'avait pas le même style musicale que moi et que si je n'aimais pas, je devais tout de suite l'arrêter. Il commença à jouer quelques notes puis il enchaîna sur la chanson. J'écoutais attentivement toutes les paroles. J'étais sous le charme de sa chanson. Il était doué pour la musique.
A la fin de la chanson, il me rendit ma guitare et me dit qu'il était meilleur pour jouer que pour chanter.

Je ne suis pas d'accord, tu es très doué pour les deux ! En tout cas ta chanson est magnifique. Est ce toi qui l'a composée ?

J'avais envie d'en connaître plus sur lui. De connaître ses passions. J'avais appris durant la soirée qu'on avait passé ensemble qu'il faisait des études de sport. Je voulais connaître ses raisons sur son choix. IL aura pu prendre n'importe qu'elle étude mais il avait choisit le sport.

Et sinon pourquoi avoir choisit des études de sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Empty
MessageSujet: Re: Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]   Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:17



    "Elle n'est pas de moi, j'aime mieux jouer des compositions déjà écrite. C'était Nothing Else Matters de Metallica !"
    Répondais-je à ses questions, évitant de commenter sur le fait que j'étais aussi doué pour le chant. C'était bien une des seules choses dont je ne me vantais pas.

    "Pour la simple raison que je suis un mec totalement acro à tout ce qui touche les efforts physiques..."
    J'avais un petit sourire au coin des lèvres qui devait surement dire ce qui venait de me passer pas la tête. Mais j'y pouvais rien, cela fait parti intégrale de moi.

    "J'arrive très rarement à rester sagement en place les bras croisé plus de quinze petites minutes. Donc c'était le cours le plus adapté à ma personnalité! Et toi pourquoi le théâtre au lieu du chant ? "
    Visiblement, elle voulait me connaître d'avantage après le moment passé ensemble et je n'étais pas contre. Pourquoi ne pas rendre une histoire d'une nuit en amitié ?

Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Empty
MessageSujet: Re: Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]   Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:53

Il me répondit qu'il n'avait pas composé le morceau mais que c'était une chanson d'un groupe que je ne connaissais pas. Puis il dit qu'il avait choisit le sport car il aimait tout ce qui était les efforts sourires en disant ça il avait fait un petit sourire au coin des lèvres qui me faisait deviner à quoi il pensait mais je ne relevais pas. Apparemment il ne pouvait pas rester en place plus de quinze minutes donc le sport était le cours le mieux adapté pour lui. Il me demanda enfin pourquoi j'avais pris le théâtre.

Le théâtre c'est une passion pour moi depuis que je suis toute petite. J'aime beaucoup le chant aussi mais je me trouve beaucoup plus douée au théâtre. Puis avant cette année je ne chantais que devant mes parents ou mon cousin et je n'avais jamais pensé à prendre la spécialité chant.

Je déposa la guitare, qu'il m'avait rendu après avoir chanté sa chanson, dans son étui et je s'assiégea en tailleur de façon à être plus alaise pour parler.

Et sinon à part le sport tu n'as aucune autre passion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Empty
MessageSujet: Re: Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]   Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:51



    "Bah si, la guitare !... j'aurais bien dit sortir, mais je ne crois pas que cela compte pour une passion !"
    Répondais-je très sérieusement tout en la regardant ranger sa guitare rose (que je rappel je me suis servi pour montrer mes talents XD). Est-ce qu'elle est entrain de faire un interrogatoire pour en savoir un peu plus à mon sujet ? Parce qu'elle bat les records de questions en moins de dix petites minutes. Bien que cela ne soit pas si grave, ca avait pour effet de me sentir, comment dire, comme si quelqu'un essayait d'entrer dans ma "bulle".

    " Et dit dont... y'aurait pas des caméra de caché pour tout enregistrer ? ... je rigole !"
    Disais-je en me rapprochant, mais pas pour ce que vous croyez. Je venais tout simplement m'adosser contre l'arbre près d'elle tout en jetant un oeil rapide vers le ciel. Ah tient, des nuages ! Je levais le bras ver un de ceux-là en lui pointant en disant :

    " hey tu as vu, on aurait dit un gros poisson volant !"

Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Empty
MessageSujet: Re: Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]   Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:00

La guitare était aussi une passion pour lui. Il me demanda si sortir pouvait compter comme telle. Il me regardait ranger ma guitare tout en étant dans ses pensées. Puis il me demanda si il n'y avait pas une caméra cachée avant de rigoler.

Alors déjà je te rassure pour moi sortir est une passion puisque je suis passionnée de shopping et non il n'y a aucune caméra cachée ! Mais la prochaine fois j'y penserais !!

Je mettais mise à rire moi aussi. Je le regardais aller s'appuyer contre le tronc de l'arbre. A la soirée j'avais déjà remarquer qu'il était assez beau garçon et c'est ce qui m'avait attiré en premier mais maintenant que je ne suis plus soule je le vois encore plus beau. Il pointa le ciel du doigt et me désigna un nuage qui avait selon lui la forme d'un poisson volant.

Moi je dirais plutôt la forme d'un canard tout jaune très joli !

*Un peu comme toi* pensais-je. Mais qu'est ce que je racontes ?

Je me rappelle quand j'étais petite j'aimais bien m'allonger dans le jardin et essayé de voir les formes des nuages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Empty
MessageSujet: Re: Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]   Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:50


    " du jaune.. oula tu as encore plus d'imagination que moi !"

    Répliquais-je en haussant les sourcils et en regardant à tour de rôle ce fameux canard jaune & Demi. Décidément, soit j'avais besoin de lunette ou soit c'était elle qui voyait la vie en jaune. J'avais même plissé les yeux pour essayer de voir cette même hallucination, mais rien à faire, pour moi le nuage était blanc ! Puis un bruit provenant de mon premier cerveau (qui est mon vente) me fit rire.

    " J'ai faim... tu veux que je te rapporte un truc à manger ? "

    Lâchais-je en me remettant sur mes pieds tout en secouant mes fesses avec mes mains pour retirer l'herbe qui s'y trouvait. J'attendis qu'elle me réponde avant de partir en direction d'un restaurant. Bah quoi, j'allais pas prendre un repas à la cantine de l'école, c'est infecte ce qu'il y serve. Je vais vous éviter tout l"aller-retour et vous dire tout simplement que le soleil c'était pas mal coucher à mon retour. Tout ce que l'on pouvait voir, c'était le rosé qu'il provoque dans le ciel alors qu'il se couche. J'étais chanceux, elle n'avait pas bouger et je revins vers elle en lui tendant son repas.

    "j'sui tomber sur un p'tit vieux qui râlait au comptoir pour emporter... et en plus.. il a payer sa facture avec de la petite monnaie.... "

    Puis je m'assis à côté d'elle pour commencer à manger, bien sur, j'avais prit un breuvage pour chacun.

Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Empty
MessageSujet: Re: Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]   Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:06

Il n'arrivait pas à voir le jaune du nuage comme moi d'ailleurs. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi j'ai dit ça. Je le regardais bougé sa tête dans tous les sens pour distinguer le jaune. Je me retenais de rire jusqu'à que son ventre gargouille ce qui me provoqua un fou rire.

A ce que je vois, regarder les nuages te donnent faim !

Il se leva tout en me proposant de ma ramener un truc à manger. C'est vrai que moi aussi je commençais à avoir faim.

Je veux bien un sandwich poulet-crudité. Enfin sauf si tu veux autre chose.

Il partit durant une vingtaine de minutes. Pendant ce temps là j'avais repris ma guitare pour jouer quelques accords. Je regardais le soleil se coucher et le ciel prendre une couleur rosé. Jason revint vers moi un sourire aux lèvres que je lui rendis. Il me tendit ce qu'il m'avait pris à manger et vint s'assoir à côté de moi. Il me racconta sa petite mésaventure.

J'aurais bien aimé être là pour voir ça ! Mais en même temps ici j'ai une vue magnifique pour voir le couché du soleil.

On commençait à manger nos sandwichs. Je continuais à regarder le coucher du soleil.

C'est magnifique, non ?

Quand j'étais petite, j'avais toujours dit qu'un couché de soleil ne pouvait se regarder qu'en amoureux mais maintenant que je suis grande, je me rends compte que nos rêves d'enfants ne sont jamais réalisables. Le prince charmant n'existe pas en vrai, il n'existe que dans les contes de fées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Empty
MessageSujet: Re: Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]   Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:37



    "Tu as raison, la vue est magnifique ! et tu sais quoi, mon repas est délicieux ! "

    Bon d'accord, c'était hors sujet, mais j'avais la vague impression que le moment aurait peut-être du se dérouler avec un autre que moi. Cela dit, n'allez pas croire que je laisserais ma place à quelqu'un qui arriverait de nul part. J'avais écouté attentivement tout ce qu'elle disait et j'avais enregistrer dans ma troisième tête (oui c'est le cerveau XD).

    " Le paysage donne un effet de calme... tu ne trouves pas ? "

    Disais-je avec un sourire après avoir fini de manger. Bah oui, plusieurs minutes c'étaient écoulé, puisque je ne parle pas la bouche pleine et que j'avais trop faim pour commencer un long discourt avant d'avoir fini mon assiette de fajitas. Et puis, c'est tellement bon !

    " j'aurais du me prendre un dessert, je savais que j'aurais encore faim !... et toi.. as-tu assez mangé ? "

    Demandais-je en la fixant droit dans les yeux avec mon regard bleu comme le ciel (ohh poétique xD).

    " Dit-moi Demi... est-ce que ma présence te dérange dans une situation comme celle-ci... je parle du coucher de soleil.... ?"

    Bien oui, j'étais trop curieux pour ne pas la questionner à ce sujet...

Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Empty
MessageSujet: Re: Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]   Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:46

Il me répondit que la vue était magnifique. Puis nous continuâmes à manger. J'avais l'ambiance paisible qui régnait dans le parc. Puis il me parla qu'il avait encore une fois négligé son repas en se privant de dessert. Tandis que moi je trouvais que j'avais assez mangé juste avec le sandwich.

Moi j'ai très bien mangé ! Tu as un don pour choisir le sandwich !

Je me sentais bien en sa présence. Il plongea ses yeux bleu dans mes yeux. J'aimais la couleur de ses yeux. Le bleu, ma couleur préférée, elle me rappelle la mer qui est pour moi un symbole de liberté. Puis il me demanda si sa présence me dérangeait pour voir le coucher du soleil. Je ne voulais pas qu'il pense quoi que se soit de négatif !

Tu ne me dérange pas du tout, au contraire je suis heureuse d'être là avec toi !

J'avais toujours mon regard plongé dans les yeux avec un sourire sur le visage. Je ressentais à ce moment là du bonheur d'être ici. Je m'approcha de lui et tourna ma tête de façon à pouvoir voir le coucher de soleil. Puis je déposa celle-ci sur son épaule.

J'espère que ça te dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Empty
MessageSujet: Re: Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]   Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:00



    "d'accord alors tout va ! Je ne voulais surtout pas causé un malaise à cause de la "situation"... "

    Je ne sais pas pourquoi, mais son regard me donnait une drôle d'impression. Peut-être celle d'être aussi bien en sa compagnie. Aujourd'hui, il n'y avait pas eut d'alcool au menu et pourquoi nous semblions tous les deux très à l'aise l'un avec l'autre. Bon j'étais toujours à l'aise avec les filles, mais romantique... ça c'était un truc plutôt rare...

    " Cela ne m'embête pas.... tant que tu sois confortable, tout est correct !"

    Répondais-je alors qu'elle venait de poser sa tête contre mon épaule. Soit elle était déjà fatigué à cause d'une dure journée... ou soit c'était un petit moment de rapprochement. De mon côté, je passais tout doucement une main derrière elle pour venir la poser au milieu de son dos. Mais au lieu de la laisser tout simplement en place, je lui caressait tout doucement....

    " Si ma main t'embête, tu me le dis et je la retire..."

    Disais-je presque en murmurant...

Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Empty
MessageSujet: Re: Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]   Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:11

Il me rassura en me disant que je pouvais laisser ma tête sur mon épaule du moment que c'était confortable. Il passa doucement sa main au milieu de mon dos et commença à caresser mon dos tout doucement puis il me dit que si ça me gênait je n'avais qu'à lui dire et il la retirerai. Bizarrement ça ne me dérangeait pas. Le couché de soleil se terminait pour laisser place à un ciel bleu nuit.

Non, ça ne me dérange pas.

Je lui avais répondu sur le même ton que sa question c'est à dire tout en murmurant. Je voulais que ce moment continue le plus longtemps possible. Je me sentais bien dans ses bras. J'avais l'impression que tout allait bien avec lui. Qu'il n'y avait aucun problème. Ça faisait longtemps que je n'avais pas connu ça.

Cette soirée est vraiment différente de l'autre ! Et je préfère vraiment celle-là !

Je ne montrais pas facilement mon côté fragile aux garçons. Je préfère faire penser aux gens que je suis une fille forte qui peut encaisser tous les coups mais quand je me sens bien avec les gens, je me montre sous mon vrai jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Empty
MessageSujet: Re: Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]   Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:28



    " Je ferais gaffe à ce qu'elle soit encore mieux alors..."

    Ma main continuait de lui caresser le dos pendant de longue minute avant de venir terminer son trajet sur sa taille. Ce fut plus fort que moi et je serrais légèrement cette main pour mieux sentir sa taille. Bah quoi, avec des vêtements, on doit faire une pression pour mieux toucher....

    " Ça t'embête si soit on s'étend.. ou si on se recule que je m'adosse au truc d'arbre ?"

    J'avais envie d'être installer un peu plus confortablement pour être aussi un peu plus collé. Et aussi pour qu'elle soit mieux, à ce qu'il paraît, je suis très confortable pour relaxer. Mais en tournant mon visage vers le sien pour la regarder, je me retrouvais très près du sien... Et sans trop m'en rendre compte (bon peut-être un peu XD) mes lèvres se rapprochaient des siennes....

Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Empty
MessageSujet: Re: Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]   Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:35

Il continuait à me caresser le dos pendant de longues minutes avant de diriger sa main sur ma taille en y faisait une légère pression. Il me demanda ensuite si ça m'embêtait de m'allonger ou de me reculer pour qu'il puisse s'appuyer contre le tronc de l'arbre.

Je préfère qu'on s'allonge. Enfin sauf si tu préfère qu'on se recule.

Il tourna son visage vers le mien en même temps que moi. Il rapprochait ses lèvres tout doucement vers les miennes. Je comblas le vide qu'il restait entre nos deux bouches. C'était un baiser doux et très agréables, je passa mes mains derrière son cou. Ce n'était pas un baiser comme à notre premier soirée. Cette fois ci nous étions pas sous l'effet de l'alcool. A la fin du baiser, je plongea mon regard dans le sien.

Je suis désolée.

Je lui avais dit cette phrase en murmurant. Je n'étais pas vraiment désolé mais je ne voulais pas qu'il pense quoi que se soit de mal fondé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Empty
MessageSujet: Re: Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]   Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:46


    Je n'avais pas trop eut le temps de répliquer, car visiblement, nous avions un peu la tête qui partait ailleurs. Ou plutôt à un désire qui commençait à naitre en nous. Nos lèvres c'étaient finalement collé pour un doux baisé. J'avais bien sur senti ses mains passer autour de mon coup entre temps. Mais je ne compris pas tout à fait pourquoi elle fut désolée après.

    "Ne soit pas désolé Demi... "

    Murmurais-je en venant reposer avec douceur mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser à nouveau. Je me reculais légèrement le visage après quelques secondes réalisant qu'elle était mal installer pour ce qui arrivait. Et je l'attrapais par la taille avec mes deux mains pour l'aider à s'asseoir sur moi. Puis ma main droit remontait le long de son corps pour finir sa trajectoire contre sa nuque en même temps que mes lèvres se posaient à nouveau contre les siennes. Ma main gauche qui était poser sur sa taille se déplaçait dans le bas de son dos pour venir la coller un peu plus contre moi....

Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Empty
MessageSujet: Re: Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]   Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:55

Il ne comprit pas pourquoi j'étais désolé et reposa ses lèvres contre les miennes pour me réembrasser avec douceur. J'étais mal à l'aise dans ma position, il le remarqua et posa ses mains sur ma taille pour m'aider à m'assoir sur lui. On continuait à s'embrasser tandis qu'il mettait sa main droite sur ma nuque et qu'il me collait à lui avec sa main gauche. J'avais posé mes mains autour de son cou. Je me sentais bien dans ses bras. Je passa ma main dans ses cheveux et les lui caressa.

Enfin de compte, je ne suis plus désolée !

Lui dis-je en riant avant de l'embrasser à nouveau en y mettant un peu plus de fougue que tout à l'heure. Je déplaçai ma main qui était restée sur sa nuque et la posa sur sa joue. Puis j'allai lui déposer un baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Empty
MessageSujet: Re: Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]   Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:36


    "J'espère bien..."

    Était tout ce que je répondais pour ne pas brisé le petit moment qui était entrain de se produire. J'avais laissé ma main lui caresser doucement à nouveau le dos tout en lui rendant à nouveau un baiser qui devenait de plus en plus fougueux. Puis ses lèvres c'étaient déplace jusqu'à mon cou et j'avais fermer les yeux un bref moment au contact de celles-ci. Jouer dans mon cou était le meilleur moyen pour que je veules aller encore plus loin et c'est qui qui arrivait. Ma main qui se trouvait sur sa nuque se déplaçait pour redescendre le long de son corps et elle se frayait un petit chemin pour se retrouver en dessous de son haut sur sa taille. Je sentais la douceur de sa peau contre ma main et cela m'avais donner envie de la sentir aussi avec l'autre qui se retrouvait aussi sous son haut dans son dos. Puis après quelques minutes je déposais à mon tour mes lèvres dans le creux de son cou et remontait jusqu'à son oreille en laissant mon souffle effleurer sa peau.

    "Ta peau est si douce.... "

    Murmurais-je tout en commençant à lui remonter son haut pour essayer de venir lui retirer. Encore fallait-il qu'elle soit ouvert vu l'endroit ou nous nous trouvions, malgré que dans le noir et dans un coin c'était peu évidant de nous voir du sentier....

Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Empty
MessageSujet: Re: Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]   Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:32

Il passa ses mains sous son t-shirt. Il avait placé une main sur ma taille et l'autre dans mon dos qui continuait à me caresser. Le contact de ses mains sur ma peau me donnait un frisson. Puis il vint déposer ses lèvres sur mon cou tout en remontant vers mon oreille pour me susurrer que ma peau était douce. Il commençait à me remonter mon haut pour me le retirer. Je l'aida en mettant en levant mes bras. Je ne pensais plus à l'endroit où on était, je voulais juste profiter du moment présent. Quand mon t-shirt fut enlevé, j'allais déposer mes lèvres sur les siennes. Je replaça mes mains au niveau de sa nuque avant de le descendre en bas de son dos. Après ça, j'attrapais son t-shirt et le remontât le long de son dos pour le lui enlever. Je dirigea mon visage vers son oreille pour lui murmurer.

Je ne suis pas sur que se soit une bonne idée ce qu'on fait mais ça me plait beaucoup.

Je lui adressa un sourire en coin qui voulait exprimer mes sentiments en ce moment. Je n'avais pas envie que ce moment se finisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Empty
MessageSujet: Re: Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]   Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Icon_minitimeVen 16 Avr - 6:32



    Une fois son haut retiré, ce fut au mien de se faire retirer, bien sur, je levais les bras pour lui faciliter la tâche un peu. Une fois chose fait, je replaçais mes mains dans son dos pour la coller à nouveau contre moi. J'adorais sentir la chaleur corporelle de deux corps qui ne demandaient qu'à se réunir en un seul.

    "J'ai pas l'intention de m'arrêter tout de suite.... "

    Répondais-je à son murmure tout en venant poser mes lèvres dans son cou et en les laissant glisser jusqu'à son épaule. Pour revenir en effleurant sa peau avec ma langue et finir ma trajectoire en lui mordillant le lobe de l'oreille avec mes lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Empty
MessageSujet: Re: Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]   Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:09


Il me répondit qu'il n'avait en aucun cas l'intention de s'arrêter tout de suite. Il vint déposer ses lévres sur mon cou et les fit glisser jusqu'à mon épaule pour ensuite remonter et me mordiller mon lobe d'oreille avec ses lèvres. Je déposa ma main sur son torse et commenca à lui caresser tendrement tandis que je déposais mes lèvres sur sa joue pour les déposer ensuite sur ses lèvres. Puis je les fis glisser le long de son cou pour arriver sur son torse.
J'aimais le contact de nos corps nus l'un contre l'autre. Je le fis bousculer en arrière et nous nous retrouvames couchés moi au-dessus de lui. Je déplacais ma main sur ses cheveux. Tandis que je déposa mes lèvres de nouveau sur les siennes.

J'espère que tu ne regretteras pas de ne pas t'être arrêté alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Empty
MessageSujet: Re: Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]   Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: