Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]   Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:51



    Dois-je absolument vous dire qu'à ce moment même, il commençait à faire chaud et que j'en voulais encore plus ? Bon ok, étant un mec à femme n'importe qui vous dirait que c'est totalement normale venant de moi. Mais pour une raison que j'ignore, cette fille avait un petit quelque chose de plus. Je ne ressentais pas le besoin de devoir dominer la situation à tout prix, mais plutôt lui laisser le contrôle. Enfin, je ne garanti pas que ce sera le cas tout le long, mais pour l'instant, j'étais tout à sa disposition.

    J'avais des frissons au contact de ses lèvres dans mon cou et un sourire c'était dessiner quand ceux-ci avait touché mon torse. Encore plus, quand ce fi ses mains qui le caressait pour faire une pression et que je me retrouver étendu sur le dos. Je n'avais pas réussi à retenir mes mains qui avait été entrain de caresser son dos pour les faire glisser jusqu'à ses fesses et les serrer. J'avais ce petit faible pour les belles fesses et surtout les toucher !

    "Nah... je ne regretterais pas.... et je ferais en sorte que toi non plus... ma belle Demi..."

    Dis-je en murmurant au creux de son oreille avant de remonter mes mains sur ses hanches pour la collé un peu plus à moi. Étant en situation du mec qui veut la laisser faire, je ne pouvais pas trop prendre les devant et surtout, je voulais qu'elle soit maitre de la situation. Enfin, déjà que l'autre fois, je ne l'avais pas réellement laisser faire ayant été d'humeur très dominant !....

Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]   Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:44

Il me caressait le dos avant de venir les mettre sur mes fesses. Je sentais que se soir il n'était pas très entreprenant. Il se laissait plutôt faire ce qui ne me déplaisait guère. Il me murmurra au creux de l'oreille qu'il n'allait pas le regretter et qu'il ferrait en sorte que je ne le regretterais pas. J'aimais bien le surnom qu'il avait utilisé à la fin de sa phrase "Ma belle Demi". Puis il remonta ses mains sur mes hanches pour me coller plus à lui. Je continuais de l'embrasser sur le cou vu que j'avais senti son frisson qu'il avait eu tout à l'heure au contact de mes lèvres sur son cou. Tandis que j'embrassais son torse, je descendis mes mains qui allaient déboucler sa ceinture. Je prenais mon temps, le faisant languir. Je voulais voir jusqu'où pouvez aller ça patience.
Quand j'eu finis de déboucler sa ceinture, je remontais mes mains sur son torse. Et alla déposes mes lèvres sur sa joue. Puis je déboutonna son pantalon avant de le faire glisser le long de ses jambes. Je remontais doucement en déposant mes lèvres le long de son corps qui était maintenant presque dénudé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]   Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:11


    Un jour, je serais aussi la faire languir, je vous le promet ! Quoique le petit traitement de baiser était loin de me déplaire, mais quand même déjà que j'avais pas trop l'habitude de laisser les filles prendre le dessus... Bref, je gardais mon calme, même si un certain endroit de mon anatomie c'était un peu réveiller. C'était donc une bonne chose que de me retrouver avec mon simple boxer. J'avais bien sur soulever mes fesses pour l'aider.

    Je la regardais déposer ses lèvres sur mon corps avec un sourire aux lèvres et venait caresser sa chevelure pour finalement l'envoyer au complet sur le même côté histoire de pouvoir voir son visage. Et surtout croiser son regard par moment. Finalement, c'était bien toutes ses petites attentions !

    Puis mes mains glissaient le long de son corps à chaque petites occasion de pouvoir le faire. Je n'étais quand même pas pour ne pas bouger tel une statut ! Enfin bref, je savais profiter de la douceur de chaque parcelle de sa peau qui s'offrait à mes mains. C'était vrai qu'elle avait la peau douce, je n'avais pas menti quand j'y avait fait allusion un peu plus tôt. Quoi de mieux qu'une peau d'une jolie jeune femme sous nos mains pour combler un homme ? Pas grand chose selon moi !

Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]   Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:27


Je sentais son impatience prendre le dessus sur lui, mais pour l'instant il restait encore calme. Pendant que je déposais des baisers sur son corps, il caraissait ma chevelure et la passa tout d'un côté. Nos regards se croisaient de temps en temps. Je vis son sourire aux lèvres qui me fit moi même sourire. Il avait ce don, de me faire sourire facilement. Puis il fit glisser ses mains le long de mon corps. Tandis que je remontais pour aller déposer mes lèvres sur les siennes avant de sursurrer à son oreille.

Je ne pensais pas que tu aurais été aussi patient !

Je ria légeremment de ma remarque avant de redéposer mes lèvres sur son cou et de prendre ses mains dans les miennes. J'aimais bien le faire patienter en lui déposant des baisers un peu partout sur son corps mais je savais que ce n'était pas dans son caractére de n'avoir que des baisers. Je trouvais cette situation plutôt bizarre, d'habitude c'était toujours les mecs qui dominaient et là je me retrouvais en train de le faire languir mais en même temps, je ne lui ai rien demandé. Tout en pensant je souriais, j'étais heureuse quand j'étais en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]   Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:54


    " Faut croire que c'est possible ..." Dis-je en réponse à sa remarque qui était véridique. Moi avoir une patience dans un moment pareil, c'était bien une des rare fois. Mais comme on dit, il faut un début à tout. C'est pourquoi je gardais du mieux que je pouvais mon calme et surtout cette envie de lui sauter dessus pour reprendre le contrôle de la situation. Je laissais mes mains en mouvement sur le côté de son corps avant de faire passer ma main gauche sur son ventre. J'avais envie de découvrir une nouvelle fois son corps et qu'elle pouvait en faire autant avec le mien. Vous avez deviner, que je m'étais dépris de son emprise avec ses mains dans les miennes. Moi sans toucher, je deviendrais fou... alors c'était mieux si je ne la laissait pas faire sur ce point ! Je nous fit nous retrouver sur le côté face à face histoire d'être plus libre dans mes manœuvre...

    Après quelques minutes à me contenter de sa hanche avec ma main droite, je la fit aussi passer devant pour venir lui faire perdre son bas à son tour. Une fois à égalité, je reposais ma main droite sur sa taille et laissait ma main gauche glisser vers sa petite culotte. Bah quoi, c'était le moment d'avancer un peu au lieux de faire du sur place et ainsi, je ne serais pas le seul à être tourmenté. Mais ce petit bout de tissus me gênais et je lâchais un petit grognement de mec pas content avant de me frayer un chemin en dessous. Mes doigts contournaient ce point sensible un bref instant avant de se poser directement dessus et de commencer à faire une légère pression pour lui donner du plaisir....

Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]   Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:19


Il me répondit à ma remarque qu'apparemment c'était véridique. Il avait réussit à se défaire de l'emprise de mes mains pour pouvoir faire balader les siennes sur mon corps. Il nous fit retourner sur le côte pour qu'on soit face à face. Il fit passer sa main sur mon ventre au niveau des hanches pour défaire les boutons de mon pantalon, je me souleva légeremment pour qu'il puisse le faire glisser long de mes jambes. Quand mon pantalon fut enlevé, il reposa sa main droite sur ma taille et fit glisser sa main gauche vers mon intimité. Je déposais toujours des bisous sur son cou tandis que mes mains se baladaient sur son torse. La chaleur de ses mains sur mon corps me faisaient frisonner.
Quelques minutes plus tard, il réussit enfin à franchier ma culotte pour venir déposer sa main sur mon intimité, ce qui me fit un frisson qu'il avait pu sentir cette fois-ci. Puis il y fit une légére pression qui fit accélerer ma respiration de plaisir. Tandis qu'il continuait ses pressions, je passa ma main gauche derrière sa tête pour lui caresser ses cheveux. Ma main droite descendait progresseviment vers son bas-ventre.
Ma respiration s'accélérait toujours au contact de sa main sur mon intimité. Tandis que les frissons continuaient à être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]   Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:59


    Savoir profiter du moment présent était probablement un de mes nombreux points faibles. Et visiblement, ce soir je n'étais pas le seul à profiter ! J'avais ressenti ce frisson, nom chacun des frissons que me main sur son intimité pouvait lui procurer. Disons que cela en plus de sa respiration, me donnait encore plus envie de continuer et c'est ce que je fis. Ma tête venait se nicher dans son cou et j'y déposais de léger baisé tout en y laissant glisser ma langue par moment. Tant qu'à eux, deux de mes doigts venaient se frayer un chemin pour se retrouver dans son intimité et commencer à y bouger. Puis mes lèvres remontaient jusqu'au sienne pour venir l'embrasser tout en la faisant basculer pour qu'elle se retrouver à son tour totalement sur le dos. Hey, n'allez pas croire que ma main d'en bas c'était arrêté !

    Puis les minutes passaient alors que nous continuons à nous embrasser et ou je continuais de lui donner du plaisir à l'aide de ma main. Pour finalement revenir poser mes lèvres dans son cou en respirant un peu plus fortement m'étant laisser transporter par ses propre respire qui semblait apprécier le petit traitement que je lui offrait....

Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]   Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:21

Il vint nicher sa tête contre mon cou pour y déposer des bisous en laisant de temps en temps sa langue. Tandis que deux de ses doigts pénetraient dans mon intimité qui redoubla ma respiration ainsi que mon plaisir. Il remonta ensuite ses lèvres pour venir m'embrasser tout en me faisait basculer sur le dos. Je déposais mes mais sur ses joues tandis qu'on s'embrassait pendant de longues minutes. Il vint déposer sa tête contre mon cou. J'entendais ça respiration qui était de plus en plus forte.
Je posa ma main sur son oiseau au dessus de son boxer. Je déposais des baisers dans son cou avant de lui murmurrer à l'oreille : "Joe" !
Ca m'avait échappé sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]   Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:59



    Alors tout allait bon train et j'aimais bien le moment présent. Bon même si c'était pas la première fois que je couchais avec celle-ci. Il n'y a rien de mal à la réutilisation (ca c'est pour "joe") d'une aventure d'un soir. Mais je devais avouer qu'elle me plaisait bien et qu'elle aurait pu être bien plus qu'une histoire sans lendemain. Puis ce fut ce petit mot "Joe" murmuré à mon oreille qui venait de me figer carrément. Je reculais mon visage et me laissais retomber à ses côtés en venant m'asseoir.

    "Que tu m'traites de salop... de crétin... ca passe, mais un prénom d'un autre mec... Non merci !.. "

    Puis je me levais en remettant mon pantalon, me reboutonnais et bouclant ma ceinture. J'attrapais mon tee-shirt et l'envoyais sur mon épaule en attrapant les déchets que j'avais fait après avoir mangé.

    "Bonne Soirée Cooper, oups.. Demi !"

    Puis je tournais le dos et commençais à marcher en direction de chez moi ....

Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]   Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:08

Quand j'eu prononcé le prénom que je n'aurais pas du à ce moment précis, il recula tout de suite sa tête et se laissa tomber à côté de moi. Puis il me dit que j'aurais pu l'insulter de tous les noms mais que pas l'appeler par un autre prénom d'un mec. Je me sentais mal, surtout quand je le vis remettre son pantalon et ramasser ses affaires avant de me souhaiter une bonne soirée et de commencer à partir.
Je me releva vite fait et remis mes vêtements avant de courir pour le rattraper. Je me plaça devant lui et planta mon regard dans le sien.

Je suis désolée Jason ! Je n'aurais jamais du dire ça et je le regrette.

Pourquoi lui avais-je dit ça ? Pourquoi encore une fois ce Joe venait me gâcher la vie ? Les larmes me montèrent aux yeux en repensant à tout ça mais je ne voulais pas pleurer devant Jason pas maintenant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]   Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui que je ne pensais pas revoir [Avec Jason]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée avec mon ex [ Jason W. ]
» Je ne veux pas te revoir [Carter]
» 2 ans sans te revoir { Alexander et Cooper }
» Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ]
» C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: