Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham) Empty
MessageSujet: C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham)   C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham) Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:25

J'étais seule devant la porte du gymnase les questions habituelles se posait mais je n'y faisais guère attention.J'attendais cette soirée avec impatience alors peut importe j'allais m'amuser comme pas deux ce soir il y avait Amy,June,Cooper et toute la clik mais surtout Graham j'avais hate de le retrouver je poussa la lourde porte et aperçue Amy je luii fit un petit signe mais j'avais rendez vous avec Graham ici donc je ne pourrais pas la rejoindre tous de suite mais on allaient surement se croiser dans les toilettes.

( Amy ton idée de bal est géniale mdr les gens c'est trop cool) petite parenthèse seule au monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham) Empty
MessageSujet: Re: C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham)   C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham) Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:17

J'étais arrivé, je n'avais jamais été fan de ce genre de fête, mais on est avec des amis et surtout Rachelle!!Mais je n'étais pas vraiment bon danseur, Amy le savait et adorait me regarder et se foutre de moi, toujours gentilement, bien sur!! elle m'attendais devant le gymnase, elle avait un manteau mais il pouvais déjà imaginer sa robe... j'accélérai, elle me vit de loin, me sourit, j'arrivais près d'elle, la pris dans mes bras et l'embrassa.

-Alors, prête pour le bal?

Je lui tendis son bras, comme dans les vieux bals du XVII ème siècle. J'avais toujours rêver de faire ça, je souris, en essayant de ne pas rire de ma bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham) Empty
MessageSujet: Re: C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham)   C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham) Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:25

Il arriva souriant et me dit:
-Alors, prête pour le bal?
-Toujours.
et Souriante je pris le bras qu'il me tendait.
Quand nous fûmes à l'intérieur je m'émerveillai la salle avait été décoré avec soins et la musique était parfaite.
j'aperçus Cooper,June Thomas tous le monde était la tous mon passé s'était donné rendez vous en quelque sorte je me demandai s'il en était de même pour les autres.
-On danse??
demandai-je à mon prince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham) Empty
MessageSujet: Re: C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham)   C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham) Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:31

Dès que je rentrais dans le gymnase, je fut ébloui, tout était parfaitement décoré, avec un style très sobre et classieux, je n'aurai jamais imaginer qu'on eu pu transformer à ce point un endroit!, Rachelle me proposa de la suivre sur la piste de danse, je lui murmurai:
tu va être surpris par mon talent de danseur,
et vu qu'elle me regardai avec des yeux interrogateur se demandant surement de quelle sens devait elle prendre cela, je lui répondit,
" fait attention à tes pieds!!"
et je l'emmenait sur la piste, les yeux rieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham) Empty
MessageSujet: Re: C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham)   C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham) Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:42

-fait attention à tes pieds!!
Il avait dit ça du ton rieur
je ne suis pas très doué non plus.

Puis il se diriga vers la piste de danse
je le regardais il était magnifique dans son costume je me sentait minable avec ma robe toute simple bleue.
nous commençâmes à danser ,il dansait plutot bien pris par le rythme mais bientot un slow ce fit entendre.
je le regarda.il était tourné vers Demi .Je rigola puis l'embrassa j'alla en direction du bar en pensant que au prochain slow j'irais lui demander.

-une vodka orange svp

le serveur me lança un regard intrigué et me versa le liquide dans un petit verre
j'aimais beaucoup cette soirée
puis dans un soupir d'épanouissement je bus cul sec mon verre
en attendant qu'il revienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham) Empty
MessageSujet: Re: C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham)   C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham) Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:45

J'avais laissé Rachelle au bar alors que je dansait avec Demi.
Je la rejoinds rapidement, lui déposa un bisous dans le cou, je crois que je ne l'avais jamais vu aussi resplendissante, elle se retourna et je l'embrassais:


-Tu ne m'en veut pas trop de t'avoir laissé toute seule?

je commanda un whisky coca, ma boisson favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham) Empty
MessageSujet: Re: C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham)   C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham) Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:38

Quand il revint je vit une lueure passée dans ses yeux...je me demandais ce que cela pouvait être...
-Tu ne m'en veut pas trop de t'avoir laissé toute seule?
Me dit-il après m'avoir embrassé le cou avec tendresse
-Non , mais je réserve la prochaine danse!
il commanda un wisky coca le serveur me lança un autre regard étrange.puis il me sourit je l'aimais bien lui si je faisais un article je parlerais de lui
-tu m'excuse une seconde?
Graham me fit signe que oui je descendit de mon tabouret et me diriga vers le serveur.Après lui avoir parlé cinq minutes je savais son nom et toutes les infos qu'il me fallait parfait.
je rejoins Graham et l'embrassa.
-et toi tu m'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham) Empty
MessageSujet: Re: C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham)   C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham) Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:03

Je remarqua que le serveur lui lança un regard, elle alla lui parler. Je ne suis pas vraiment jaloux avec les filles normalement. Mais là, c'était Rachelle, ce n'était pas la même chose, son parfum, ses allures,ses manières, son corps, son sourire, ses yeux, tout était fait pour me rendre accro... c'est vrai que moi j'étais souvent avec des filles, mais elle me faisait confiance, alors je devais lui faire confiance en retour...
Même si je n'arrivais pas à lui avouer, chaque moment ou elle n'était pas là, je pensais à elle, elle ne voulait s'en aller de mon esprit, et heureusement d'ailleurs! J'avais envie de l'avoir, pour moi tout seul. Et puis, je n'avais encore jamais vu un seul de ses ex, alors qu'elle avait déja vu 2 de mes "conquêtes", et je les avais déjà faite souffrir toutes les deux...
Elle revint quelques minutes après et m'embrassa, comme quoi, ça valait toujours le coup d'attendre:

-et toi tu m'en veux?
-N'oublie pas la danse que tu m'as promise!

Je souris, je la pris dans mes bras et l'emmena vers la piste de danse ou commençait un slow, ce n'était pas une magnifique chanson, mais ça allait surement être le plus merveilleux de la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham) Empty
MessageSujet: Re: C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham)   C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham) Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:31

N'oublie pas la danse que tu m'as promise!
Me dit-il en souriant puis il me pris dans ses bras et alla vers la piste de danse
le slow venait de commencer. Je posa ma tête sur son épaule et souris il était vraiment formidable.
je vu Amy & Scott pas loin et je fit un clin d'oeil à celle-ci.
puis pensant au passé ce qui est un de mes pires défauts sois dit en passant je vis toute ma scolarité défilé devant mes yeux et je trouvais ce moment magnifique je releva la tête et embrassa Graham
Après tout pourquois penser au passé si on peut-être heureux maintenant?
-Après le bal on va faire un tour sur la plage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham) Empty
MessageSujet: Re: C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham)   C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham) Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:46

-Après le bal on va faire un tour sur la plage?

A y repenser, il n'y avait que Alyson avec qui j'avais eu une relation plutôt longue, et posé...

- Avec toi, que tout les deux? avec grand plaisir!

A y penser, le seul moment où ils s'étaient retrouver tout les deux, c'était au terrain de foot, et ça me manquait vraiment!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham) Empty
MessageSujet: Re: C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham)   C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham) Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:13

- Avec toi, que tout les deux? avec grand plaisir!
- oO mince j'ai invité le serveur...Graham avait l'air abasourdit
Mais non je rigole
je lui pris la main et nous nous dirigâmes vers la porte direction la plage


FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham) Empty
MessageSujet: Re: C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham)   C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: