Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rien ne sera plus comme avant...[Alex & Emy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elea O'nneil

I'm a regular

Elea O'nneil


▌ Messages : 159
▌ Date d'inscription : 16/12/2010
▌ Age : 35

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Elea O'nneil
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Serveuse et étudiante en Photographie, Biologie et Criminologie
Relationship Relationship: One love

Rien ne sera plus comme avant...[Alex & Emy] Empty
MessageSujet: Rien ne sera plus comme avant...[Alex & Emy]   Rien ne sera plus comme avant...[Alex & Emy] Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:50

    Il était presque une heure du matin, la nuit surplombait l'hôpital, le plongeant dans une obscurité totale. J'étais allongée dans la chambre 68, reliée à divers appareils, qui se chargeaient de vérifier mon rythme cardiaque, ou encore ma tension. Le bip incessant des machines rompaient chaque seconde le lourd silence qui régnait dans cet endroit, que je trouvais glaciale. Les yeux clos, j'avais retrouvé une respiration régulière, presque normale. Je ne me rappelais plus de rien mais j'étais épuisée incapable d'ouvrir les yeux. Chaque inspiration et expiration me brulaient douloureusement les poumons. Un tuyau facilitait pourtant le passage de l'air. Je pouvais sentir sur mon bras droit, la perfusion que l'on m'avait faite pour que mon cœur fragilisait ne s'arrête de battre sous aucun prétexte. Je ne savais pas pourquoi j'étais là, ni même ce qui avais bien pu se passer. Les médecins et les infirmiers c'étaient concertés, j'avais fait un arrêt cardiaque et ma chute avait entraîné une commotion cérébrale, rien de bien grave au niveau du cerveau. Mais le choque cardiaque avait semble t-il entraîné plus rapidement l'état comateux dans lequel j'étais. Heureusement Emy avait pu leur parler de mes antécédents médicaux. L'accident que j'avais eu à 6 ans et la malformation cardiaque avec laquelle j'étais née et que l'on avait découverte il y a quatre ans. Elle m'avait sauvé la vie et je ne la remercierai jamais assez pour ça. Soudain j'entendis des voix, pourtant mes paupières étaient trop lourdes, et il était impossible de les ouvrir. Mon crâne me faisait terriblement mal. Je n'avais qu'une envie, sentir la main d'Emy dans la mienne et dire à Alex que j'étais désolé. Désolé que ma sœur lui ai fait autant de mal. Peu à peu les souvenirs revenaient sous forme de photos qui défilaient sous mes yeux. Troublants et à la fois réconfortant. La fatigue me poussait à m'endormir mais pourtant quelque chose me disait que si je n'ouvrais pas les yeux maintenant, je ne les rouvrirais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Forester

I'm a regular

Alex Forester


▌ Messages : 172
▌ Date d'inscription : 17/12/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alex Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Photographie, Psychologie & Photographe pour le journal de l'université
Relationship Relationship: Jamais pris ;) ... Ou presque

Rien ne sera plus comme avant...[Alex & Emy] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne sera plus comme avant...[Alex & Emy]   Rien ne sera plus comme avant...[Alex & Emy] Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:53

Avec Emy nous attendions depuis un peu plus de deux heures, aucun de nous deux ne voulaient partir, malgré mes tentatives pour au moins que ma soeur s'endorme sur le canapé, un silence s'était abattu depuis un moment, les machines émettaient des bips plus ou moins régulier et Emy et moi contemplions le corps, presque sans vie d'Elea. Je voulais tant m'excuser, d'avoir causé tellement de tord, ma gorge était sèche et mes yeux aussi. A mon plus grand malheur je ne pleurais toujours pas, alors que ma soeur était devenue une fontaine. Je la pris sur mes genoux et lui caressa le visage.

<< Emy je veux que tu saches que quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour toi. Je t'aimes tant, je te protégerais quoi qu'il arrive et Elea aussi. Je veux aussi...m'excuser je ne voulais pas faire du mal à qui que ce soit. Je ne pensais pas qu'elle reviendrait >> C'était évident que tout le monde avait un doute, quel camps allais-je choisir, celui de la pétasse délurée que j'avais tant aimé. Ou ce lui de la femme qui m'attirait et ma petite soeur. Je savais quel camps je devais choisir et je savais aussi quel camps j'avais choisi, enfin du moins je l'espérais. Emy alla chercher un café et je lui demanda de m'en rapporter un.

Quand elle fut partie je me mis à parler à Elea, tant pis si j'avais l'air stupide, je ne m'étais jamais préoccupé de ce qu'on pouvait penser de moi et ca n'était pas prêt de changer. << Elea, je voulais m'excuser de t'avoir fait tant souffrir, s'il te plais rentre à la maison, on a tous besoin de toi ici surtout Emy,...surtout moi. Il faut que revienne, tu ne peux pas rester dans le coma, il faut que tu te réveilles, je veux pouvoir t'expliquer et te promettre que tout va bien aller. >> Elle cilla légèrement. Je me leva en vitesse et hurla le nom de Emy, j'appella aussi une infirmière. << Aller Elea reviens ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Rien ne sera plus comme avant...[Alex & Emy] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne sera plus comme avant...[Alex & Emy]   Rien ne sera plus comme avant...[Alex & Emy] Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:01

Voilà 2 heures qu'on était ici. Deux heures dans cette chambre et ma meilleure amie était assise la inconsciente. J'étais comme devaster. Les larmes coulaient toute seules et je n'arrivait pas à les arrêtaient. Alex ne parler pas non plus mais il était fort que moi il ne pleurait pas meme dans son regard je n'arrivait pas a voir ce qu'il ressentait ou penser pour une fois. La voir s'effondrer comme ça m'avait fait un tel choc et l'autre pimbeche qui c'était ramenée qu'est-ce qu'elle voulait ? Foutre nos vies en l'air ? Elle avait plut bien réussit jusqu'à présent. Mon frère finit par me dire de venir pres de lui. Je m'avança et il m'assit sur ses genoux comme quand j'étais petite. On faisait souvent ça et il savait que ça me rassurerait mais je n'arrivait pas a quitter mon regard de ma meilleure amie.

Je sais tout ça Alex !!! Je veux plus de cette fille dans notre vie !! Je sais que tu étais amoureux d'elle mais ce qu'elle vient de faire ... Je suis tellement en colère !! Et si Elea ne se reveiller pas hein ? Je devient quoi moi ? C'est ma meilleure amie.


Les larmes coulaient et coulaient encore et encore. Je finis par poser quelques secondes ma tete contre son épaule et a lacher :

Tu veux un café ? Je vais me chercher un chocolat j'en peut plus de la voir comme ça !!!


Il accepta et je sortit. Après quelques minutes passait a attendre. J'entendit la voix de mon frère. Je me précipita avec les deux boissons dans mes mains et si elle était morte pendant les quelques secondes ou je m'étais absenté.Après quelques secondes qui parurent une éternitéé j'arriva et dit :

Qu'est-ce qui se passe ? Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Elea O'nneil

I'm a regular

Elea O'nneil


▌ Messages : 159
▌ Date d'inscription : 16/12/2010
▌ Age : 35

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Elea O'nneil
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Serveuse et étudiante en Photographie, Biologie et Criminologie
Relationship Relationship: One love

Rien ne sera plus comme avant...[Alex & Emy] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne sera plus comme avant...[Alex & Emy]   Rien ne sera plus comme avant...[Alex & Emy] Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:10

    J'entendais des voix, et pas n'importe lesquelles, celle d'Emy et celle d'Alex. Ils étaient tout les deux là et attendaient que j'ouvre les yeux. Je n'avais qu'une chose à faire, me réveiller, ouvrir les yeux pour leur dire que j'allais bien, et que je j'étais prête à me battre. Mes paupières étaient terriblement lourdes et je luttais pour les soulever. On aurait dit deux poids de 500 kilos chacun. Après quelques longues minutes, mes paupières bougèrent doucement, je clignais des yeux, et avait horriblement mal à la tête, mais je me forçais à sortir de cet état comateux dans lequel j'étais. J'entendis Alex me parler, ma main bougea légèrement comme pour lui donner une réponse. Puis une infirmière arriva suivit d'un médecin, ils ne tardèrent pas à écarter le jeune homme et à prendre ma tension. La jeune femme, ôta le tuyau qui était dans ma gorge et caressa mon front, comme pour m'encourager à persévérer dans cette voie. C'est alors qu'Emy entra pour la seconde fois dans la chambre, et après une lutte acharnée, j'ouvrais enfin les yeux avec difficultés. J'étais réveillée et je ne distinguais que des silhouettes, tout était encore très flou. Jusqu'à ce que le médecin s'approche, une mini lampe dans la main afin de vérifier mes yeux, mon regard. Il souriait, fière que sa patiente est lutée pour rester en vie. Il regarda mes amies et les rassura. J'avais tenu le coup lors des électrochocs et par je ne sais quel miracle, je m'étais réveillée. Tout semblait maintenant plus clair et les morceaux du puzzle revenait peu à peu. Je ne me rappelais pas de tout ce qui me frustrait mais Emy était là. Et je savais qu'elle me raconterait tout dans les moindre détails.

    Emy, Alex... Merci...Soufflais-je en faisant un effort sur humain.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Forester

I'm a regular

Alex Forester


▌ Messages : 172
▌ Date d'inscription : 17/12/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alex Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Photographie, Psychologie & Photographe pour le journal de l'université
Relationship Relationship: Jamais pris ;) ... Ou presque

Rien ne sera plus comme avant...[Alex & Emy] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne sera plus comme avant...[Alex & Emy]   Rien ne sera plus comme avant...[Alex & Emy] Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:47

Je sentais l'espoir grandir en moi, je peux me rattraper, j'ai une seconde occasion de lui prouver que je ne suis pas un connard, mais surtout elle va continuer. C'est le début pas la fin. Malheureusement l'enthousiasme d'Alex partit aussi vite qu'il était venu une voix l'interrompit dans sa tête
<< Tu rigole? tu te crois vraiment capable de ça? Pourquoi aurais-tu droit à une deuxième chance? Tu le mérite peut-être? La blague.>> Bon de toute manière, ce qui compte c'est qu'Elena soit en vie, parmis nous, les vivants. << Nouvelle erreur tu te considère comme vivant? moi je dirais plutôt une boulette de la nature>> Bon la ferme. Cette voix, c'était juste étrange, au départ j'avais cru devenir skyzo ou juste entendre ma conscience, mais plus elle se manifestait plus je comprenais que cette voix était celle de quelqu'un d'autre. Ses trois petites secondes de silence s'interrompirent. Le cri d'Emy arriva à mes oreilles bien avant elle, puis quelque seconde après ce furent les médecins qui vinrent.

<< Elle a bougé, un peu les yeux, un peu les doigts>> Devant l'air perplexe du docteur je me répéta << Je vous jure elle a bougé !>> Elea ouvrit les yeux et tout les médecins et infirmière nous poussèrent, moi et Emy, mais pendant ce temps à New-York je m'étais entrainé, mon oreille était plutôt fine j'entendis donc les paroles d'Elea que je m'empressais de répéter à Emy, même si j'étais presque certain qu'elle les avaient entendues, c'était une sacré nana, elle avait du s'entrainer aussi. Nous rigolâmes de soulagement et je souris bêtement en regardant la chambre d'Elea de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Rien ne sera plus comme avant...[Alex & Emy] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne sera plus comme avant...[Alex & Emy]   Rien ne sera plus comme avant...[Alex & Emy] Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:11

Pendant un demi seconde je me demandais ce qui avait bien put se passer. Mon dieu et si elle était morte. Bon dieu et en plus ce chocolat me brule les mains. Lorsque je rentra dans la chambre j'étais tellement stresser que mon frère me reponds "elle est morte".Ou encore" J'entends plus son coeur". J'avais peur tout simplement de perdre ma meilleure amie. Qu'est-ce que je ferais sans elle. Elle avait toujours sut etre la dans tout les moments difficile de ma vie. Alors si elle n'est plus la qu'est-ce que je vais devenir moi ? Je ne pouvais plus supporter de la voir comme ça. Lorsque mon frère me dit qu'il l'avait sentit bouger. Je resta quelques peu septique. Je veux dire on aurait dit qu'elle dormait encore et toujours et qu'elle n'avait pas bouger d'un pouce enfin on aurait dit seulement. Je savais qu'Alex ne me l'aurais pas dit aussi non. Je finis par le regarder dans les yeux :

Alex on dirait qu'elle n'a bouger !!! Tu es sur de toi ?

Je le regarda puis au bout de quelques secondes. J'entendit une voix. Une voix très calme. Aussi douce que celle de ma meilleure amie. Je pensais avoir moi aussi rêver. Mais elle avait prononcer mon nom. Je me penchant sur le lit pour voir son visage si elle bougeait les lèvres ou autre. Je voulais que ça soit vraiment que je n'est pas rever. Je voulais qu'elle vive pas qu'elle meurt j'avais besoin d'elle.

Elea ... tu m'entends ?

Sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien ne sera plus comme avant...[Alex & Emy] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne sera plus comme avant...[Alex & Emy]   Rien ne sera plus comme avant...[Alex & Emy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne sera plus comme avant...[Alex & Emy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: