Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le début d'une grande amitié ... [Serena]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:28

Ho s'est dommage on aurais pu y allés ensemble on se seraient bien marré et bien quand tu en a une préviens moi je serais ravie de t'accompagner.Aufait je crois qu'on sera de grands amis .

*Je le penser vraiment mais bon dans la vie faut quand même savoir se méfier des autres personnes quand on les connais depuis peu voir très peu,mais Alexander m'inspirai un telle confiance que je pourrais lui faire confiance du moins je pense*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:40

Serena me dit que c'était dommage qu'on aurais pu y allés ensemble et qu'on se seraient bien marrer. Puis elle me dit aussi que si j'en avais une de prévu, que je la prévienne et qu'elle m'accompagnerais avec plaisir. Elle croit que l'on sera de grands amis.
Okey. Moi aussi je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:45

*On continua de marcher ensemble et les familles et les passants commencé à arrivé,cela valait la peine avec ce magnifique temps pourquoi rester enfermé ?*

Et sinon tu es encore en vacances ou tu reprends bientôt les cours ?


*Je sentis mon portable vibrer je le sortis de mon sac et le regarder je lis le message qui me disait que demain j'allais surement avoir un cour de danse pour me préparer au concours du moi prochain *
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:56

On marchait ensemble. Des familles se promenaient tranquillement. Serena me demanda si j'étais toujours en vacances où si j'allais reprendre les cours.
Je reprends les cours demain et toi?
Puis le téléphone de Serena vibra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:46

Moi j'ai de la chance je reprends les cours la semaine prochaine mais en revanche j'ai quand même des cours de danse à part.

*Je me demander bien si j'allais tenir encore longtemps comme sa sans garçon et sans fêtes,il va falloir que j'aille jeter des coups d'œil un peu partout pour voir car moi sans fête veut dire Serena morte*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:52

Serena me dit qu'elle, avait de la chance car elle reprenait les cours la semaine prochaine. Mais qu'elle avait tout de même des cours de danse.
Tu en as de la chance toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:00

Oui j'en ai mais bon je révise quand même un peu.Bon et ce soir tu compte faire quoi ?

*Moi je crois que je vais sortir un peu cela me fera du bien car rester enfermé chez moi se n'était pas possible et en plus comme s'est les vacances,il faut en profiter*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:04

Elle me dit qu'elle révisait tout de même un petit peu. Puis elle me demanda se que je comptais faire ce soir.
Je ne sais pas trop, peut être aller en boite et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:12

[b]*oh il pensait aller au même endroit que moi génial*

Je voulais aller en boite aussi mais je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:06

Elle voulait elle aussi aller en boite de nuit ce soir mais ne savait pas. Je bu une gorgée de mon café avant de lui répondre.
Si tu ne veux pas y aller seule, on pourrait y aller ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:13

[b]*Sa proposition me brancher bien,au moins on verra qui se débrouille le mieux sur la piste de danse*

Oui s'est une très bonne idée !! Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:31

Elle me repondit par un sourire et me dit que c'est une très bonne idée et que ce serait avec grand plaisir. Je souria.
Okey cool. Je sens que l'on va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:34

Oui on va bien s'éclater je le sent

*Et bin dis donc une belle soirée s'annonce avec alcool et mec à gogo*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:52

Elle me repondis qu'elle aussi sentais que l'on allais bien s'amuser.
Et sinon tu as rencontré beaucoup de monde depuis ton arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:59

J'ai rencontré pas mal de fille avec lesquelles je commence à tisser un lien d'amitié,un garçon ,toi.Et toi tu en a rencontré beaucoup ?

*Je pensais déjà à notre superbe soirée qui s'annonçait bien*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:12

Serena me dit qu'elle avait rencontré quelques filles et un garçon, moi. Puis elle me demanda si j'avais rencontré du monde.
J'ai rencontré quelques filles dont toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:21

Et tu pense les gardées en amitié ou alors elle ne t'inspire rien de bon ?

*Explose de rire,j'espère que je lui inspiré de la confiance et que si un jour il aurait un problème il viendrait m'en parler aussitôt .

Et puis il avait l'air super ouvert aux autres personnes*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:51

Elle me demanda si j'allais les garder en amitié ou si elles ne m'inspiraient pas confiance.
Pour te dire la vérité, je veux toutes les gardées en tant qu'amies ou peut-être plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:03

*rigole à ce qu'il venait de me dire qu'il voulait les garder toutes en amitié ou plus*

Ou peut être plus c'est sa ? petit coquin.Bon sa te dis on va en boite depuis qu'on attend sa ?

*Continue de marcher avec lui,pour approcher vers le parking et près de ma voiture pour savoir ce qu'on faisait par la suite.Ce qui me plaisait c'était de voir toutes ces familles heureuses qui se promener dans ce bois si grand,que sa me donner l'envie de voir ma famille*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:19

Serena rit à ce que je venais de dire et me dit que j'étais un petit coquin.
Moi, un petit coquin? Mais non.
Je souris puis tout en se dirigeant vers sa voiture elle me demanda si on allait en boite.
Oui, allons y. Plus tôt on ira, plus on s'amusera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:25

*Je rigolais car il disait qu'il n'était pas un petit coquin,mais j'en été certaine que oui*

Oui bon tu veux que je t'accompagne ou alors tu à pris ta propre voiture ?

*En même temps que je lui posais la question je fis le tour de la voiture pour aller ouvrir la portière et commencé à entrer dans la voiture.Je m'assis et lui ouvrit la portière pour entendre sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:58

Serena rigola à ce que je venais de dire puis me demanda si j'avais pris ma voiture. Elle fit le tour de sa voiture et monta. Enfin elle m'ouvrit la portière en attendant ma réponse.
Je suis venu en marchant donc ce n'est pas de refus.
Je montai sur le siège avant et nous partions en direction de la boîte de nuit.



Topic Fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une grande amitié ... [Serena]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly )
» Début de Soirée [Graham]
» Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena)
» La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde]
» Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: