Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le début d'une grande amitié ... [Serena]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Le début d'une grande amitié ... [Serena] Empty
MessageSujet: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:55

A mon arrivé à San Francisco, je ne connaissais rien ni personne. Aujourd'hui était pour moi l'occasion de visiter un peu la ville où j'allais désormais vivre. On est Samedi, il n'y a donc pas cour en ce jour. Après m'être promené pendant environ deux heures au Golden Gate Park, je me dirigeai vers la forêt. Une grande forêt avec des arbres de tout genres, hêtres, chênes, ... Un endroit paisible à découvrir. Je marchai tranquillement lorsque j'aperçus une jolie brune marché seule. Elle avait une jolie démarche et me semblait fort sympathique. Je m'approcha d'elle.
Salut!


Dernière édition par Alexander Lautner le Sam 8 Mai - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une grande amitié ... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:01

*je marchais comme d'habitude avec une élégance que personne ne pouvait égaler,je pouvais à présent dire merci à ma mère de m'avoir fait prendre aussi des cours pour savoir marcher comme des mannequins.Je reçus un texto sur mon I phone qui me prévenais que je n'avais pas de cours de danse ce matin car ma professeur était malade.
j'aperçus un jeune homme qui avait l'air fort sympathique venir m'aborder et qui sais peut être qu'on aura une grande amitié ensemble*

Salut !! Je me présente Serena, Serena Hurton et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Le début d'une grande amitié ... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:14

Les oiseaux chantaient une douce mélodie que l'on souhaiterai volontiers écouté toute une journée sans s'en lasser. La jeune fille avait son Iphone dans la main, surement entrain d'envoyer un message à une de ses amie. Après l'avoir interpellé, elle leva la tête et me sourit. Puis se présenta à moi. Cette jeune fille se prénommait Serena. C'est un jolie prénom pensais-je. Elle était très jolie. Des yeux magnifiques tout comme son sourire. Je sentais au fond de moi, que l'on allait bien s'entendre tout les deux.
Enchanté! Moi c'est Alexander Lautner. Que fais une charmante jeune fille comme toi toute seule dans une aussi grande forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une grande amitié ... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:21

*J'avais envoyé mon message je rangé mon Iphone dans mon sac et prit conscience de la beauté de ce Alexander.Il avait un si beau sourire lui aussi que j'étais en admiration devant lui*

Moi charmante,merci pour ton compliment sa me flatte beaucoup .
Bin enfaite je viens dans cette immense forêt car elle me ressource et puis s'est si calme.Et toi que fait tu ici ?
[b]

*Je décidais de continuer de marcher et d'enlever mon blouson en cuir pour laisser place à un top rouge sans manche signé D&G et le plaça sur mon bras *
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Le début d'une grande amitié ... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:36

Elle rangea son téléphone après avoir certainement envoyé son message. Je regardai ses yeux, ils étaient si beaux. Elle aussi me regardait. Puis elle se mis à marcher tout en enlevant sa veste de cuir, laissant place à un très jolie haut rouge. Je marchai avec elle.
Mais c'est la vérité. Et tu es aussi très jolie. Moi je visite San Francisco, je viens d'emménager ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une grande amitié ... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:20

*le fait qu'il me regarder m'intimidé un peu mais bon ce n'est pas de ma faute si j'ai beaucoup de beauté,j'ai travaillais dur pour arriver à ce résultat*

Et toi tu a emménagé il y a longtemps ici ?

*continue toujours de marcher à ses cotés*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Le début d'une grande amitié ... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:59

Elle semblait un petit peu intimidée lorsque je la regardais. Mais elle est très jolie, elle mérite pleinement d'être regardée. Je lui souria.
Tu es nouvelle aussi? J'ai emménagé à San Francisco, il y a deux jours et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une grande amitié ... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:04

*Je lui rendis son sourire rigola *

Oui moi aussi je suis nouvelle,moi je viens d'emménager hier après midi donc du coup je ne connais pas trop la ville.On a des points communs

*rigole a ce que je venais de dire,s'est sure avec sa gentillesse et son caractère que je venais de découvrir je savais qu'on allez bien s'entendre tous les deux*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Le début d'une grande amitié ... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:14

Elle me souris puis rigola. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi mais bon.. Ensuite elle me dit qu'elle aussi était nouvelle et qu'elle avait emménagé hier après-midi.
Oui, comme ça on est deux dans la même galère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une grande amitié ... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:19

Une bonne galère,mais tu te loge dans le campus ou tu as un appartement à toi ou en collocation ?

*Continue de marcher jusqu'à trouver un vendeur de café je me dirigea vers lui en lui achetant un,et fit un signe à Alexander que je lui en prené un pour lui et pour moi.Remercie le vendeur et je partis rejoindre Alexander*

[b]Et ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Le début d'une grande amitié ... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:47

Elle me demanda si j'habitais au campus ou en appartememt. Et si j'étais en collocation.
J'habite dans un appartement avec Capucine Thomas. Je sais pas si tu la connais.
Elle partie acheter deux cafés auprès d'un vendeur de café. Puis revint vers moi et me tendit l'un des cafés, que je saisis en souriant.
Merci. Mes parents vivent en Californie et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une grande amitié ... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:00

Oui je la connais mais vaguement .Et s'est quoi, ta formation dans l'université ?

*je lui rendis le sourire qu'il m'avait fait pour lui avoir pris un café,s'était la moindre des choses de lui en offrir un*

[b]Derien!Moi mes parents vivent entre Los angeles,Miami et San francisco,et tu a des frères et sœurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Le début d'une grande amitié ... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:14

Okey, je fais des études cinématographiques et toi?
Elle me souris puis me dit que ces parents vivent entre Miami, Los Angeles et San Francisco. Ensuite elle me demanda si j'avais des frères ou des sœurs.
Non, je suis fils unique et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une grande amitié ... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:19

Moi je fais des études de danse moderne classique et chant,c'est une passion pour toi les études de cinématographiques ?

Je lui fis un signe pour venir s'asseoir sur le banc près de nous,mais avant de m'asseoir je remettais mon blouson en cuir car moi et les moustiques sa faisait un grand Deux*

[b]Moi j'ai une sœur et un frère qui son plus jeune que moi
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Le début d'une grande amitié ... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:00

Serena me dit qu'elle faisait des études de danse moderne, classique et de chant. Elle me demanda si pour moi la cinématographie est une passion.
Oui, plus tard je voudrais faire du cinéma. Et toi danseuse et chanteuse?
Elle me fit signe de venir m'assoir avec elle sur un banc. On alla s'asseoir. Serena remit sa veste de cuir.
Cool, une grande famille. Moi j'aurais aimé avoir des frères et sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une grande amitié ... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:07

*j'étais tellement passionnée par ce qu'il me racontait que je faisais abstraction de tout autre chose autour de nous *

Oui s'est sa mais on va dire que le chant et la danse je n'ai pas vraiment besoin de prendre des cours,s'est juste pour me perfectionner et le chant c'est depuis toute petite que je voulais faire ça.
Oh oui s'est cool une grande famille mais defois j'aimerais me retrouver isoler pendent quelques temps car sa pèse
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Le début d'une grande amitié ... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:18

Je lui souria. Elle me racontait qu'elle faisait des études de danse pour se perfectionner et de chant car c'était un rêve qu'elle avait depuis toute petite. Elle me dis également qu'avoir une grande famille c'était cool mais que quelques fois...
Okey et sinon tu as un petit copain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une grande amitié ... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:47

*le je l'entendis me poser la question du petit copain,je bus un gorgé de mon café et lui répondis*

[b]Non je n'ai pas de petit copain enfin pour le moment et toi tu as une petite copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Le début d'une grande amitié ... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:11

Serena bue une gorgée de son café avant de me dire que pour le moment elle n'avait pas de petit-copain. Ensuite elle me retourna la question.
Moi aussi je suis célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une grande amitié ... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:18

*je sentis que la chaleur était revenue parmis nous cela faisait du bien de se croire un peu en été bientôt sa sera la plage,oh j'ai tellement hâte d'y être*

[b]Comment un aussi beau homme peut être célibataire ? et sa fait combien de temps que tu l'ai ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Le début d'une grande amitié ... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:40

Serena me demanda comment sa se faisait qu'un aussi bel homme soit célibataire et aussi depuis combien de temps je le suis. Je lui souria.
Et bien à vrai dire je n'en sais rien pourquoi. Je suis célibataire depuis un mois et demi. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une grande amitié ... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:44

Moi sa fait 1 moi mais va falloir faire quelque chose je trouve sa pas normal que tu sois encore célibataire


*je me mit à exploser de rire car il fallait lui trouver une petite amie et puis comme sa il s'amuserait encore plus*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Le début d'une grande amitié ... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:50

Elle me dit qu'elle était seule depuis un mois et me dit aussi qu'il faut remédier à mon célibat, me trouver une petite amie. Elle ria, ce que je fis également.
Pour toi aussi, ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une grande amitié ... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:46

Et bien écoute peut être que je trouverais le prince charmant sur la plage,mais pour le moment faut profiter de la vie.Dis moi ta pas des fêtes bientôt ?

*me lève du banc et recommence à marcher avec lui tout en l'embêtant un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Le début d'une grande amitié ... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:24

On se leva du banc et marchions ensemble. Elle commença à m'embêter un petit peu puis me dit qu'elle trouverais sûrement son prince charmant sur la plage mais que pour le moment il fallait profiter de la vie. Elle me demanda si je n'avais pas des fêtes bientôt.
Oui tu as raison, il faut profiter de la vie. Non, je n'ai pas de fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une grande amitié ... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ... [Serena]   Le début d'une grande amitié ... [Serena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une grande amitié ... [Serena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly )
» Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena)
» La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde]
» Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper]
» Qu'est ce que tu attends? [serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: