Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde]

Aller en bas 
+3
Demi L. Booth
Amy Woodsen
Alexander Lautner
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde]   La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:41

La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Graduation_party_invitations_card-p137150297429783883cim6_400

    Le grand jour est arrivé, les étudiants les plus brillants de l’université vont recevoir leurs diplômes, récompense du travail fournis durant l’année. Tout semble être réuni pour que cela se passe dans le meilleure des mondes. Le soleil brille, les familles des étudiants sont assises sur les sièges installés pour l’occasion, souriantes, appareils photo en main prêt à prendre leurs progénitures avec leur diplôme en main. Je souris devant cette assemblée, fier d’avoir réussi à emmener mes petits protégés jusqu’à la réussite. Je salue quelques parents qui m’ont aidé lors de collecte caritatives organisées en l’honneur des sans-abris ou encore pour les orphelins de Californie. L’ambiance est à la fête. Quelques secondes seulement me sépare du moment où je devrais faire mon discours. La tension monte, ce qui va suivre est énorme, presque trop pour un proviseur aussi humble que Booth.

    Après un tonnerre d’applaudissement, je me décide à prendre la parole. Je monte sur l’estrade et me place derrière le pupitre où se trouve le micro. Je n’ai jamais était aussi comblé de bonheur. Certains élèves m’encouragent, d’autres encore viendront sans doute me remercier pour avoir su être dure avec eux. Je connais par cœur cette coutume mais chaque année, cela reste différent. Et cette année encore, ses étudiants lui avaient prouvé qu’il pouvait compter sur eux.

    Ma voix résonne maintenant dans le micro, un sourire plus grand se dessine alors sur mon visage. Le silence vient de se faire. Je regarde l’assemblée et voit distinctement deux groupes, celui de mes étudiants habillés en tenue de diplômé prêt à venir récupérer leurs diplômes et de l’autres il y a les familles sur leur 31. On se croirait dans un film et j’aime ça.

    - Bonjour à toutes les familles qui sont venues pour voir leurs enfants franchirent une étape de plus dans leur vie. C’est une étape supplémentaire qui vient d’être franchie, c’est vrai mais elle était importante. Certains vont quitter notre université, d’autres vont passer en classe supérieur et pour y arriver, chacun à travailler d’arrache pied, passant parfois des nuits entières à la lueur de la lumière sombre de la bibliothèque du campus, d’autres encore se sont regroupées pour créer des groupes d’études et se soutenir. J’ai vu des élans de solidarité très forts. Aujourd’hui je peux dire que je suis très fière de chacun de mes étudiants ici présents. Que ce soit celui qui est venue 10 fois dans mon bureau pour des retards répétés et à qui j’ai du remonter les bretelles maintes et maintes fois, ou encore celui qui a su dépasser ses limites pour aller toujours plus loin. Sachez que vous avez tous un potentiel hors du commun, dont vous n’avez pour l’instant qu’un vague aperçut, mais moi je sais que vous serez les avocats, les journalistes, les écrivains, les stars, les médecins de demain. Paroles de Seely ! Je souhaite remercier les enseignants qui ont contribués à ce que cette université soit ce qu’elle est aujourd’hui et plus particulièrement Lili-Joe Sullivan élue professeur préférée des élèves. Un jour peut-être vous serrez ici, derrière ce pupitre mais aujourd’hui cet honneur revient à votre major de cette promotion 2010 COOPER HILLS qu’on applaudit bien fort. Cette jeune fille aux multiples talents, à par son travail obtenu les meilleures résultats encore jamais vu ici à Berkeley. Nous avons donc décidé les professeurs et moi de lui offrir, la médaille du mérite sur laquelle se trouve le logo de Berkeley, pour que jamais elle n’oublie cette journée. Avant d’entendre son discours, je tenais à remercier notre déléguée des élèves Charlly Jules, toujours présente pour m’aider à organiser les élans de générosités en faveurs des personnes qui en avaient le plus besoin. Maintenant je vais vous appelez un par un, chacun viendra à son tour récupérer son diplôme puis ira se rasseoir afin d’écouter le discours de la major de la promotion. Par ordre alphabétique j’appelle en premier Alexander Lautner, Alyson M. McCartney, Amber Marshall, Amélia Goldestein, Amy W. Forester, Ashley Diamond, Capucine Thomas, Casey T. Simpson, Charlly Jules, Cooper Hills, Damon Salvatore, Demi L. Booth, Destiny Hudgens, Emy Forester, Erin Johnson, Ethan Hawkins, Ewan N. Buckley, Graham Wardle, Jivan C. Castilla, Jordan O’Reilly, Justin Welling, Leïla R. McPherson, Lisa Cooper, Lovely Hewitt, Marianiela A. Bernardi, Max Jules, Megan Eliza Thompson, Mickaël McCartney, Rachelle Fitch, Sam Forester, Sasha Martin, Serena Hurton, Stefan Salvatore, Stella E. Wilson, Tyler Kilton. Félicitations à vous tous ! Chacun d’entre vous passe en classe supérieur ! Ce fut un honneur d’être votre proviseur. Je vais maintenant laisser la parole à notre Major et médaillé Cooper Hills !

    Chacun monta sur l’estrade pour récupérer son diplôme, les applaudissements fusèrent et les flashs crépitèrent de tous les côtés. J’avais l’habitude de ce rituel, mais l’émotion me submergea comme à chaque fois. Non ça en revanche on n’en prend jamais l’habitude. Je pu reprendre mes esprits et accueillir la jeune femme sur l’estrade, en lui cédant ma place. Mais avant je lui accrochai la petite médaille sur sa toge qui à la différence des autres avec les bandes dorées signe de sa réussite.

    - Félicitations Melle Hills ! C’est à vous !


    Je descendis de l’estrade pour aller m’asseoir avec les autres professeurs qui souriaient tous de bonheur. Moi Seely Booth j’étais le proviseur le plus chanceux de cet état. Assis j’admirais notre étudiante la plus brillante prête à faire son discour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde]   La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:28

    Le grand jour est arrivé, Cooper regardait sa toge posait sur son lit elle allait recevoir son diplômes dans quelques heures. Et faire son discours devant tous les étudiants et parents, la brunette regarda son téléphone elle avait prévenu son beau père, qui n’avait pas répondu à ses appels. Certes elle était déçue de ne pas le voir, mais elle avait l’habitude qu’il ne vienne jamais à aucune de ces journées importantes. La jeune fille se rendit devant son miroir et regarda une dernière fois sa coiffure, elle avait attaché qu’une partie de ses longs cheveux châtains. Elle avait décidé de faire simple pour aujourd’hui, elle avait pris une robe mauve très clair pour l’occasion où elle avait mis un nœud autour de sa taille. Un sourire s’afficha ça sera sa première sortie officielle avec Sasha. La plupart des personnes ne savaient toujours pas qu’elle sortait avec lui. Depuis le départ de Kate tout le monde devait surement qu’il ne la remplacerait jamais. Mais parfois l’amour se manifeste ailleurs, Cooper prit sa toge et la posa sur son bras avec son autre main de libre elle prit une feuille son discours où elle avait passé au moins trois bonnes heures dessus. La brunette sortit de son appartement, elle n’habitait qu’à 15 minutes de la faculté.

    Le parc fut aménagé pour l’occasion les chaises été installées pour la remise, certains étudiants étaient déjà arrivés et s’installés tranquillement face à l’estrade. La jeune fille s’installa devant vêtue de sa toge rouge où se trouvait des bandes dorées sur le côté. A ce moment là Cooper était fière d’elle, de partager ce moment avec tous ces amis et surtout son petit ami. Qui n’avait pas tardé à la joindre, elle serra la main de Sasha pour se donner un peu de courage. Le proviseur s’avança vers le micro, qu’elle devrait faire face juste après lui. Tous les étudiants crièrent le prénom du proviseur suivi de quelques applaudissements. Tout le monde écoutait attentivement Seely, un proviseur qui avait su se montrer juste envers ses élèves. Entendre son prénom résonnait dans le micro, était quelque chose de magique mais le tract arrivait. Faire un discours était une chose mais le dire devant autant de personne était autre chose. Seely prononça les noms des diplômés qui montèrent sur l’estrade pour récupérer ce petit papier qui leur annoncé leur passage dans la classe supérieure.

    A peine avait elle eu de se remettre de ses émotions, Cooper entendit à nouveau son prénom. C’était à elle de faire son discours, la brunette souri et monta sur l’estrade. Le proviseur lui remit sa médaille elle avait des étoiles pleins les yeux. Elle se mit face à ce pupitre tout en bois monté pour l’occasion, elle posa son discours en face d’elle. Elle regarda tous les étudiants et les parents fiers de leurs enfants son stress se dissipa même si une part d’elle voulait voir son beau père parmi l’assemblé. Cooper se pencha légèrement vers le micro elle rayonnait de bonheur.


    Je voulais remercier notre cher proviseur pour nous avoir pousser à nous surpasser. Ainsi que les professeurs de Berkeley ceux qui sans eux nous serions pas là diplôme en main. Je voulais aussi vous remercier pour cette médaille. Félicitation aux diplômés, wow c'est du boulot d'être major de sa promotion quand même, écrire un discours et le dire devant tant d'étudiants. J'ai répété tellement de fois ce discours que j'ai l'impression d'avoir cassé les oreilles de mon petit copain. Avec ce discours que j'ai changé tellement de fois. Je suis désolée de t'avoir cassé les oreilles. Bref je m'égare un peu, le jour où nous avons quitté le lycée, un endroit pleins de souvenirs d'ailleurs. C'est à ce moment précis que nous avons commencé notre vraie vie. Les études sont des étapes importantes dans la vie de chacun d'entre nous. Mais il faut aussi se poser les bonnes questions, mais qu'en est il devenu de cette vie que l'on rêvait quand nous étions enfant? Qu'est ce qui importe le plus dans cette vie? Les choses qu'on crée? Ou qu'on accomplit? Les récompenses que nous avons eu pour divers concours? Nous devons trouver maintenant cette voie qui nous rendra heureux, cet avenir que nous bâtissons c'est ce rêve qu'on espère réaliser. Si vous avez le sentiment d'avoir accompli quelque chose, continuer vers cette voie mais si vous avez tout raté il est temps de se remettre en question. Ne pas suivre le mauvais chemin il faut avant tout s'amuser et aimer ce que l'on fait maintenant. Je crois que j’ai tout dit je vous ai cassé les oreilles comme ça. Mais une dernière chose amusez vous !

    Les étudiants applaudissaient ainsi que les parents Cooper était fière d’elle, ce discours lui avait pris beaucoup de temps. Elle espérait que certains réaliseraient la chance qu’ils avaient d’être ici et qu’ils ne gâcheraient pas cette chance. Croire en ces rêves étaient le plus important, ne pas les perdre étaient comme si on perdait une part de nous même. Avant de descendre de l’estrade Cooper alla remercier le corps enseignant sans qui elle ne serait pas là, elle remercia en dernier le proviseur qu’elle admirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde]   La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:00

Aujourd'hui c'etait la grande remise des diplomes pour passer en classe superieur, j'etais stressée, j'avais porter pour l'occasion une legere robe, noir, qui faisiat bustier, et j'etais allez chez le coiffeur pour me couper les cheveux.
J'avais prevenu une de mes amies que j'allais avoir mon diplome aujourd'hui,et que je voulais qu'elle soit la. Mais malheureusement elle avait un empechement et ne pouvais pas venir.

J'arrivai dans le Park, il y avait déjà pas mal d'étudiants
Je m'avançai vers les autres et ecoutai le discour de Cooper, qui pris fin
Elle portait une magnifique robe de couleur violet mais un violet très pale
elle lui allait vraiment bien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde]   La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:17

    Aujourd'hui jour J, la remise des diplômes à lieu dans deux heures et je ne sais pas quoi mettre sous ma toge. Même si cela à peut d'importance cette fois, j'ai envie de faire un effort. Je suis dans ma chambre devant mon armoire, le trac monte. J'avais travaillé si dure pour en arriver là aujourd'hui. Après quelques minutes de recherches intensive, j'entendis ma mère me demander d'aller plus vite. Le départ était annoncé pour dans 10 minutes et j'étais toujours en peignoir. Finalement j'optais pour ma petite robe à rayure rouge et blanche, que je n'avais mis qu'une fois le premier jour. La boucle était bouclée. Quand à mes cheveux j'avais décidé de les laisser retomber sur mes épaules jusqu'à ce soir.

    Mes parents souvent absent, avait pour l'occasion posé leurs journées pour la passer avec moi. Un vrai miracle en soit. Ils sont tellement débordés de travail, que le mot vacance n'est même pas dans leurs vocabulaires. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, cela me touchait qu'ils me soutiennent. Ce qu'ils ne savaient pas en revanche c'est que l'an prochain je me consacrerais un peu plus à la chanson. Je ne savais toujours pas comment leur annoncer mais peu importe pour l'instant c'était notre journée à Cooper et à moi.


    - On y vas ! Cria ma mère du bas de l'escalier.

    Mon père arborait un costume de chez Yves Saint Laurent , très fier, il avait pensé à prendre l'appareil photo pour immortaliser l'évènement. Quand à ma mère, elle arborait une splendide robe de Georgio Armani qui la mettait en valeur. Moi, j'avais enfilé ma toge et souriais en montant à l'arrière de notre Mercedes. Nous filions tout droit vers mon diplôme. Après 30 minutes de route, nous arrivions enfin sur le parking du campus, où une multitudes de voitures étaient déjà garées. Je soupirais priant pour que l'on puisse trouver une place rapidement. J'avais demandé à Cooper de me garder une place près d'elle et il était hors de question qu'on lui prenne. Finalement elle sortit et laissa ses parents se garer.

    J'étais au bord de l'excitation, plus j'approchais de l'endroit où avait lieu la cérémonie, plus j'appréhendais. Je me mis à sourire lorsque je vis la place vide à côté de Cooper. Enfin on y étais. Je la pris dans mes bras pour lui dire bonjour puis pris le temps de la féliciter avant de m'asseoir.

    - Félicitation à notre Major !

    Je savais qu'elle avait le trac pour son discour, mais j'allais la soutenir. Mes parents ne tardèrent pas à me rejoindre, je leurs fit un signe de la main, ils étaient maintenant assis au milieu d'autres parents. J'étais aux anges. Soudain le proviseur pris la parole et nous offrit l'un des plus beaux discours. Puis vint la remise des diplômes, chacun à leurs tours les étudiants allèrent récupérer leurs diplômes. Jusqu'à ce que mon nom résonne dans le micro, c'était à mon tour ! Il y avait en moi un mélange de fierté et d'excitation. Je montais sur l'estrade, pris mon diplôme après avoir remercié le proviseur puis comme par tradition déplaça mon pom-pom de l'autre côté. Les applaudissements fusèrent, aujourd'hui les gens la voyaient. Mais ce qui lui fit le plus plaisir ce fut les yeux brillants de larmes de son père et de sa mère.


    Je descendis de l'estrade en saluant ma famille et ma meilleure amie, avant d'aller me rasseoir. C'était maintenant à ma Cooper de faire son discours. Aujourd'hui c'était sa journée. Je l'admirais, elle avait battue tout les records. Elle était aujourd'hui l'élève la plus populaire de cette université, et moi sa meilleure amie, j'étais fière d'elle. Je me surpris à lui adresser un immense sourire pour l'encourager. Je fis signe à mes parents de prendre une photo lorsqu'on lui remis son dipôme et sa médaille. Pour qu'elle puisse en garder un souvenir. Elle prononça par la suite un discours qui me fit couler quelques larmes. La journée s'annonçait merveilleuse, lorsqu'elle eu terminait, elle vint me rejoindre et comme la tradition le voulait, nous lancions tous nos coiffes. Je pris Cooper dans mes bras puis l'invita à prendre une photo avec moi. Mes parents qui m'avaient rejoint nous mitraillaient déjà. C'est là que je vis l'immense CONGRATULATIONS dessinait dans le ciel.

    *Merci Seely*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde]   La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:23

C'était aujourd'hui le grand jour, le jour tant attendu après une année de travail intense. C'était aujourd'hui la remise des diplômes. Comme tous étudiants, Alexander y était invité. Pour l'occasion, il s'était habillé très classe, smoking était de rigueur. Ses cheveux étaient peignés en bataille. Mais pas trop quand même pour ne pas paraître vulgaire. Alexander se rendit au Park où avait lieu la cérémonie. Il y avait déjà beaucoup d'étudiants, accompagné de leurs familles. Parmi elles, aucunes n'étaient celle d'Alexander. Il était déçu de ne pas les voirs dans un moment aussi important. Mais peut-être sont ils juste en retard, pensa-t-il.

Une voix masculine se fit entendre, ce n'était autre que Seely Booth, le proviseur. Alexander ne le connaissait pas vraiment, il n'avait jamais été dans son bureau pourtant Dieu sait les pêchés qu'il a commis. Mais chut, on ne va rien dire!
Le proviseur félicita les étudiants et plus particulièrement la major de la promotion, Cooper. Il appela ensuite tous les étudiants dont Alexander, le premier, afin de leur remettre leur diplôme. Puis ce fût le discours de Cooper...
Alexander remercia le proviseur ainsi que les professeurs et alla saluer Cooper afin de la féliciter.


Félicitation Cooper, tu le mérites amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde]   La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:33

Le jour de la remise des diplômes étant arrivé, Max enfila une longue robe noire qui faisait bustier et s'attacha les cheveux comme elle n'avait jamais osé faire. Bien sûr par dessus il fallait mettre la toge, chose qui ne lui plaisait pas tellement vu la tête que ça lui faisait, mais bon, elle se disait qu'elle pouvait peut-être passer en classe supérieure, alors comme tout les autres étudiants qui étaient déjà présent dans le parc de l'université et qu'elle voyait à travers sa fenêtre d'appartement puisqu'elle n'habitait qu'à quelques mètres de ce parc, elle la mis et s'en alla ensuite tranquillement vers celui-ci.
Elle avait demander à sa nouvelle colocataire de venir avec elle à cette remise des diplômes, elle accepta avec joie. Une fois rendues à « destination », elles prirent un siège chacune, aux places destinées aux étudiants et attendirent que le proviseur ce manifeste. Max se remémora alors les nombreux évènements qui avait marquer sa vie ainsi que les heures de colles, les absences et autres choses négatives aux yeux des professeurs. Elle réfléchit alors quelques minutes .. le trac monta lorsqu'elle se souvînt qu'elle n'avait pas tellement travailler cette année, ni aucune autre d'ailleurs. Allait-elle passer ? Elle n'en savait rien. Voulant se changer les idées noires de la tête, elle en profita pour regarder les gens qui étaient là, elle aurait voulu croire à ce que sa sœur et ses frères viennent la voir, ou du moins lui adresse un regard, mais elle vit Charlly très occupée à discuter avec ses amis et elle n'aperçus Damon qu'au fond. Pas de trace de Stefan, il faut dire qu'elle ne la vu qu'une seule fois de toute son existence. Bref, du coter des familles elle cru voir ses parents, elle n'en cru pas ses yeux tellement elle n'aurait voulu pour rien au monde les voir ici. Comment savaient-ils que c'était aujourd'hui, la remise des diplômes ? Max détourna la tête aussitôt et fis le vide dans sa tête. Heureusement pour elle, avant de tomber dans une dépression nerveuse, le proviseur monta sur l'estrade et pris place en face du pupitre pour annoncer les étudiants qui passaient en classe supérieure et la major de la promotion 2010 qui était Cooper.

Max était un peu stressée pour l'annonce des étudiants, d'une part qu'elle ne passe pas, ou que Ewan ne passe pas mais aussi elle avait peur de monter sur l'estrade face à ses parents qui n'avaient rien à faire ici.
Malgré elle, elle dû monter pour aller chercher son diplôme et redescendis ensuite se remettant à coter de Mia qui avait le sourire aux lèvres et la félicita. Max était heureuse de passer en deuxième année tout comme son petit-ami mais elle aurait préférer de pas voir ses parents assis sur ses sièges.

Cooper et Charlly étaient les deux seules étudiantes à être félicitées par Seely, Charlly étant la délégué des élèves et puis biensûr Cooper la major, ce que Max se doutait fortement. Max aurait voulu aller féliciter son chéri et ses amis mais maintenant qu'elle avait vu deux personnes de sa famille qu'elle pensait de plus jamais voir, elle n'en avait plus du tout envie ..


Dernière édition par Max Jules le Sam 5 Juin - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde]   La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:40

    Il était presque 10 heures lorsque j'arrivais sur le campus avec ma mère, mon fils et ma fille. Lola Joy dormait dans son landau quand à Mathéo, il était excité comme une puce, bien plus que moi d'ailleurs. J'avais à peine eu le temps d'enfiler ma toge entre le biberon, la couche à changer et Mathéo à habiller. Ma mère m'avait pour la première fois aidé sans plus. Sous ma toge j'arborai une petit robe corset jaune. Quand à ma mère elle arborait une robe Haute Couture de Jean paul Gauthier. Je ne pensais pas qu'elle viendrait, mais la rupture avec mon mari et les enfants à charge, lui avait fait prendre conscience que j'avais besoin d'aide.

    Nous descendions de voiture et pendant qu'elle allait rejoindre les familles avec Mathéo et Lola Joy, je me décidais à rejoindre mes amis qui étaient déjà assis. Bizarrement je me mis à chercher Sam du regard. Ces derniers mois son absence avait créé un manque. Et la rumeur qui circulait au sein de l'université ne lui plaisait absolument pas. Il paraitrait qu'une certaine Leïla tourne autour de son mari. C'était Emy qui le lui avait dit. Son regard se posa alors sur une jeune femme blonde dont le physique correspondait à la description faite par sa belle-sœur, de plus elle prenait Cooper dans les bras. Qu'est ce que c'était que cette histoire ? Elle le payerait foi d'Amy.

    La cérémonie débuta avec le discours tant attendu du proviseur, puis étant dans les première, je dû aller récupérer mon diplôme, étant donnée que contrairement aux autres je n'avais pas de coiffe juste le pom-pom accrochait en barrette, je ne pu faire le geste traditionnel, mais cela ne m'empêcha pas de saluer mon fils et ma mère qui me prenait en photo pendant que les autres jetaient en l'air leurs coiffes.

    Après être redescendu, je me réinstalla à ma place et regarda mes amis récupérer leurs diplômes. Après 20 bonnes minutes ce fut au tour de ma sœur adorée de faire son discours. J'étais fière d'elle mais aussi un peu jalouse. Puis la cérémonie pris fin, j'allais donc féliciter ma sœur mais quelqu'un l'avait fait avant moi. Vexée j'attendis qu'elle est finis pour la féliciter.


    - Félicitation sœurette ! Dis-je en appuyant bien sur le dernier mot.

    Soudain un avion passa et laissa une trace dans le ciel, un énorme CONGRATULATIONS ! C'était tout simplement magnifique, nous étions récompensés pour notre dure labeur. Je rejoignis ensuite mes enfants et ma mère afin de prendre des photos avec eux.

    * Magnifique Seely, vous êtes de loin le meilleur proviseur de Californie !*
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde]   La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:49

Ce matin,je m'étais levé très tôt pour la remise de diplôme.La veille,j'avais fait la fête avec quelques amis alors autant dire que le réveil avait été dur.Mais l'enthousiasme était présent et,l'idée des grandes vacances me motivait à sortir du lit.Cet été,Cooper et moi irions en France,c'était prévu.Sauf si mon opération était programmée durant ces deux mois d'été,au quel cas je devrais rester à San Francisco.Je pris un café rapidement et,après une courte douche,m'habilla de mon costard.Je détestais en porter mais c'était la règle d'or pour les remises.Heureusement,la robe cacherait la misère.

J'arriva au Naturel Park avec beaucoup d'avance.A vouloir me lever trop tôt,j'étais arrivé beaucoup trop tôt.Quelques têtes me semblaient familière mais je ne fis pas attention à eux.J'avais vu Cooper non loin et me dépêchais de la retrouver.Aujourd'hui,c'était notre première sortit "officielle" en tant que couple.Beaucoup de gens ignoraient pour nous deux,nous avions donc décidé que cet évènement serait parfait pour nous montrer ensemble.Je serra la main de ma petite amie.Elle était stressée et je la comprenais.Cela faisait plusieurs semaines maintenant qu'elle répétait son discours.Étant le major de la promotion,le principal l'avait chargé d'en faire un devant tout les étudiants ainsi que leurs familles.Pour l'instant c'était à Selly de parler.Tout le monde l'écoutait avec sérieux.Puis,une fois fini,il appela les élèves tour à tour pour recevoir leur diplôme.Je suivi des yeux Cooper qui monta sur scène pour chercher le sien.Quand j'entendis mon nom,je monta à mon tour sur l'estrade et récupéra se que j'avais gagné en travaillant.Je remercie Booth,mis le pompom de ma coiffe sur le côté et redescendis.

Cooper monta sur scène pour la seconde fois.Cette fois,c'était à elle d'être écouter.J'avais beau connaitre son discours par cœur tant elle me l'avait répété,je le redécouvrais.Elle était tellement formidable.Je ne voyais pas qui aurait pu faire cette prise de parole à sa place.J'étais fière d'elle et elle le savait.Un sourire béa ne me quittait pas.Je pris plusieurs photo tel un paparazo afin d'avoir des souvenirs.Elle revint près de moi et je l'embrassa tendrement comme pour la féliciter.Tous ensemble,nous diplomer,jetèrent nos coiffes en l'air comme la tradition le voulait.


Tu as été magnifique.Bravo.

J'étais fière d'elle mais je l'étais aussi d'être son petit ami.Beaucoup de garçons m'enviaient,je le savais.Je ne fis même pas attention aux lettres de CONGRATULATIONS qui ornait le ciel.A cet instant,la non-présence de ma famille restée en France et l'absence de Kate qui aurait elle aussi du être diplômer,je m'en fichais éperdument.J'étais avec Cooper et c'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde]   La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:20

C'était enfin la fin de l'année et la remise des diplômes pour le passage en classe supèrieur. J'étais fière de cette année passée. J'avais rencontré des gens merveilleux, des amis formidables qui avaient été là quand ça n'allait pas. J'avais aussi rencontré mon père biologique. Je me regardais dans la glaçe habillée d'une robe bleu avec des motifs noir. J'avais mis ma toge. En me regardant, je revoyais les souvenirs de cette année défilées devant moi. Cette année avait été riche en émotion.

J'arrivais au Natural Park quelques minutes avant la cérémonie. Mes parents adoptifs n'avaient pas pu se libérer pour venir à la remise des diplômes. J'aurais voulut avoir leur soutient mais je savais que leur travail été très important. Je savais aussi que je pourrais compter sur le soutient de Seely. On avait apprit à se connaître et à commencer de rattraper les dix-septs années qu'on avait perdu.
J'alla m'assoir du côté des étudiants. Je voyais Coop tenir la main de Sasha. Je croyais qu'elle été avec Nicholas ! Apparemment il y avait plusieurs choses qu'elle ne m'avait pas dit. Mais je n'allais pas m'occuper de ça aujourd'hui. Tout le monde parlait entre eux. Les familles des étudiants s'intallérent de leur côté, avec leur appareil photos dans leur main.

Selly monta sur l'estrade pour commencer son discours. Tous les étudiants, y comprit moi, criaient son nom et applaudisérent. Puis il commença à parler. Il était fièr de nous comme on était fièr de l'avoir eu comme proviseur. Il félicita Cooper pour ses excellents résultats, elle avait été promus major de promotion et elle le méritait. Il félicita aussi Charlly qui était présidente des élèves. Il apella enfin un par un les noms des élèves qui passaient en classe supèrieur. J'étais stressée mais en même temps j'étais heureuse d'être là. Ce fût au tour de mon nom d'être appellé. Je monta sur l'estrade. Seely me remit le diplôme et je le remercia. Je passa mon pompom de l'autre côté et je descendit de l'estrade pour aller féliciter les autres élèves.

Tous les élèves avaient reçu leur diplôme, ce fût maintenant au tour de Cooper de faire son discours. Elle monta sur l'estrade. Seely lui remit une médaille qu'il accrochat sur sa robe. Elle se plaça devant le micro et commença à parler. Elle avait répéter son discours des milliers de fois devant son copain et maintenant elle nous en faisait profiter. Son discours me mit les larmes aux yeux quand elle parla de nos rêves. Elle savait nous faire réflechir. Quand elle descendit tout le monde alla la féliciter. J'attendis un peu qu'elle soit seule pour y aller.

Félicitation à toi notre chère major de promotion.

Lui avais dis-je en la prenant dans mes bras. Puis tous les étudiants jetérent leur coiffes en l'air. Quand un avion vint écrire le mot CONGRATULATIONS dans le ciel. La cérémonie de remise des diplômes était magnifique. Je regardais le ciel avec pleins d'étoiles dans les yeux. Je n'avais pas envie que cette année se finisse mais c'était la vie. Certaines personnes allaient entrer dans la vie active tandis que d'autres passaient en classe supérieur. Je savais que l'année prochaine reserverait autant de suprise que cette année.

J'alla voir Selly pour le remercier. Le remercier d'avoir été là pour tous ces élèves cette année. Il avait été à l'écoute de tout le monde. Puis je le pris dans les bras. Tout le monde savait que j'étais sa fille et cela ne choquait personne que je le prenne dans mes bras. J'étais heureuse. Je regardais autour de moi et je lisais le bonheur sur le visage des étudiants tandis que les visages des familles et des proches réflétaient de la fiertè.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde]   La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:18

    Non, aujourd'hui je ne faisais pas partie des diplômés, seulement mon frère Sam et ma sœur Emy si ! J'avais donc décidé d'aller les soutenir et de les féliciter. Pour l'occasion j'avais acheté à ma soeur un pendentif en forme de cœur avec un diamant à l'intérieur. J'avais pris la chaîne en or que notre mère m'avait légué et que j'avais refusé de vendre et y avait glissé le pendentif avant de le placer dans un écrin. Pour Sam j'avais pensé à une gourmette en argent, sur laquelle j'avais gravé son nom. J'étais tellement fière de ma famille, de ce qu'il avait réussi à faire et à me prouver.

    J'étais assis avec les familles et me sentait un peu étranger. Je cherchais Emy et Sam jusqu'à ce que je les repère plus loin assis avec les autres étudiants. Ils avaient tout les deux vêtue leurs toges pour l'occasion et attendait qu'on les appèle. Je souriais. Après quelques minutes tout le monde était installé. Le silence ce fit et le proviseur fit son discours. Chaque élève passèrent pour récupérer leurs diplômes, quand ce fut autour de Emy et Sam, je les pris en photo et me mit à siffler en les applaudissant. Si notre mère les avait vu, elle aurait sûrement pleuré. Comme moi à cet instant en fait. Où je me surpris à laisser couler quelques larmes discrètement.


    Cooper monta ensuite sur scène pour faire son discours, on lui remit la médaille du mérite de Berkeley puis lorsqu'elle fut redescendu, tout les étudiants diplômées jetèrent leurs coiffes et allèrent vers leurs familles, moi je pris chacun à leurs tour mon frère et ma sœur dans mes bras pour les féliciter.

    Félicitations les diplômés ! Tenez c'est pour vous ! Dis-je en leur tendant à chacun un petit paquet.

    Puis je pris une photo des deux diplômés et enfin de nous trois. Et oui, il fallait immortaliser mon costume non ? En plus il m'avait coûté la peau des fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde]   La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:46

Le jour de la remise des diplome était arriver et j'avais vraiment hate. Je me trouvais entourais de mon frère Sam. Alex c'était assis parmi la famille. J'étais vraiment heureuse qu'il soit de retour. Il m'avait terriblement manquer pendant c'est quelques années. Il était toujours le meme et j'adorais ça. Je regarda ensuite mon second frère. Il avait eut des étapes très dur ces derniers temps mais il s'en sortait plutot bien. Etre entouré de mes 2 frères et les 2 hommes les plus important de ma vie. Nan je rectifie des 3 hommes de ma vie et oui n'oublions pas Stefan. C'est juste magnifique. Le prinicipale nous appela les uns après les autres. Je sourit prenant mon diplome et sourit a mes amis, ma famille et redescendit de l'estrade. J'avais remarquer que mon grand frère semblait bien emus. Puis Coop fit un discours plus qu'emouvant. Tout ce qu'elle avait dit était vrai. Je lui sourit et l'applaudis quand elle eut finit.Après cela tout le monde jeta sa toge. Je me dirigea vers Alex et le prit dans mes bras. Ils nous félicita. Je lui souris :

Merci !!! Je suis vraiment contente que tu sois la, que vous soyer la !!!


Puis il nous tendit quelques chose en nous disant que c'était pour nous. Je l'ouvrit le remerciant. Et decouvrit un magnifique collier. Je remarqua que la chaine en or avait appartenu a ma mere et le coeur était vraiment magnifique. Je le reprit dans mes bras a la limite de pleurer et lui dit simplement :


Il est magnifique merci beaucoupp !!! Tu es vraiment géniale Alex !! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde]   La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:42

    Je m'étais réveillée de très bonne humeur. D'abord, parce qu'aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma grande soeur chérie que j'aime tant, mais il y avait aussi la grande remise des diplômes. Je partis donc prendre une douche fraîche en sautillant joyeusement. J'entrai dans la salle de bain et pris une bonne douche bien froide d'environ 20 minutes. j'en sortis, vêtue d'une serviette rose, pour la différencier de celle de Jake qui était blanche. Je me dirigeai donc vers sa chambre pour le réveiller. Je voulais qu'il m'accompagne aux deux cérémonies.

    J'arrivai dans sa chambre, encore plus bordélique que la mienne et le réveillai délicatement d'un bisou sur la joue puis quittai la chambre pour aller me préparer. Je pris des vêtements simples et décontractés: un top blanc à bretelles et un jean. Après avoir pris quelques affaires, je quittai la maison en laissant un petit mot à Jake que j'avais pris soin d'accrocher sur la porte du réfrigérateur.

    Une fois arrivée à l'université, je descendis de ma voiture et me dirigeai, confiante vers l'endroit où aurait lieu la remise des diplômes. Ce n'était pas pour me vanter, mais il ne faisait aucun doute que j'avais eu mon diplôme. J'étais une très bonne élève et j'y étais obligée si je voulais être une cheerleader. De plus, j'avais une excellente conduite pendant les cours et au sein de l'établissement. A l'extérieur, c'était autre chose... J'arrivai juste au moment où Seely annonçait le nom des diplômés. Lorsque j'entendis mon nom, je fis un sourire radieux. Je montai sur l'estrade pour prendre mon diplôme, le sourire aux lèvres.Cooper était la major de la promo. J'étais vraiment heureuse pour elle. Elle le méritait. C'est vrai que j'étais déçue de ne pas l'être mais je m'en accommodai.

    Le proviseur n'avait pas cité le nom de Jake. J'étais vraiment triste pour lui. Moi qui voulait qu'on aille au Bal ensemble. Je ne savais pas s'il voudrait maintenant. Je regardai Cooper monter sur l'estrade et faire un discours très émouvant. Elle était rayonnante. Après celui-ci, tout le monde l'applaudit. A la fin, nous jetâmes ensembles nos toges Je vis un avion défiler dans le ciel et y laisser un
    "C O N G R A T U L A T I O N S" géant. C'était original et vraiment beau. Je me dirigeai vers Coop pour la féliciter.

    Félicitation ma belle. Tu es vraiment splendide ! dis-je en la prenant dans mes bras.

    Après une petite discussion, je m'isolai un peu pour appeler ma soeur et lui souhaiter un joyeux anniversaire. Mais elle était en ligne. Je retournai donc dans la foule, cherchant Jake du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde]   La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:02

Aujourd'hui, le jour J était enfin arrivé. Je m'étais mis sur mon 31 et avait enfilé ma toge par dessus. ma mère avait put venir avec ma plus petite sœur. J'avais été ravie au plus haut point de les voir. La journée avait donc été incroyablement joyeuse.
J'entendis La voix de notre proviseur retentir dans le micro, toutes les conversation cessèrent. Alors la tension commença à monter, tension incompréhensible vu que je me savais bon élève et je serais de retour l'année prochaine dans la classe supérieur. Nos nom furent enfin appelés. je rejoignis l'estrade dérrière un prénommé Ewan. Notre cher Booth me donna mon diplome, nous n'avions pas été en bon terme durant toute l'année mais j'avais un immense respect pour lui. Je lui souris et lui dis:
" c'était un honneur de vous avoir comme proviseur" Je souris alors à ma mère et descendis de l'estrade. Je rejoignis Coop' qui nous avait fait un magnifique discours. Elle avait beaucoup de monde autour d'elle. Je la pris rapidement dans mes bras et lui fis un bisous sur la joue:

- Félicitation, tu as été merveilleuse!!

Je cherchais Amber des yeux, elle était impossible à trouver. J'avais pourtant très envie de la voir. Envie de la prendre dans mes bras et de la présentée comme ma petite copine à ma mère et non plus comme ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde]   La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:13

    Nous étions tous très excités, quand Seely annonça le nom des diplômés, les toges volèrent et Cooper majeur de cette promotion, fit un discours magnifique. J'avais l'impression d'être coupé de la réalité, dans une bulle, pas tout à fait seul, dans cette bulle, il y avait Leïla, je la cherchais frénétiquement des yeux, je cherchais aussi Amy, car j'avais les pensées confuses, mon coeur battait à cent à l'heure et ce n'est pas les doutes qui manquaient. J'embrassais tout mes mais et félicita Cooper

      _Bravo petite soeur, dis-je en la serrant fort contre moi, je la considérais maintenant comme ma petite soeur comme Emy, malgré la séparation avec Amy. Je la regardais dans les yeux pour lui faire comprendre que je serais toujours la pour elle et que quoi qu'il arrive, elle pourrait toujours compter sur moi.


    Puis un avions passa et marqua un immense ° CONGRATULATIONS° dans le ciel. Puis mon frère qui avait les larmes au yeux m'offrit une gourmette en argent avec mon nom marqué dessus, ce qui me fit très plaisir. Je pris ma famille dans mes bras en les serrent fort. Et en me repassant le film de cette année qui avaient été haute en couleurs, puis quelque chose me revint, remise de diplôme = vacances.
    J'avais hâte, je voulais arranger plusieurs choses, notamment rattrapé le temps perdu avec Alex et Emy, en faisant un voyage par exemple et je pourrais aussi organisé quelques choses avec mes mais, j'avais des étoiles pleins les yeux et des souvenirs pleins la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde]   La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:19

J'avais mis un temps fou à choisir ma tenue. ma première année à l'université venait de se terminer. C'était déprimant. De plus voir toutes ces familles réunis me donnait envie de vomir. Tant de joie et d'amour que je n'avais jamais connu. J'essayais de retrouver Erin, la seule qui pouvait me comprendre. Mais devant cette foule, j'en fus incapable. Je partis m'exiler au plus vite dans un coin reculé, pour ne pas percevoir ces familles heureuses et unies. Dans mon petit coin, je pouvait ruminer mon stress et mon appréhension pour ce qui allait suivre. J'allais allé dans la classe supérieure, j'avais eu de bons résultats malgré mon manque de travail évident. Je recalculais mes points dans ma tête et arrivais à la conclusion que sans le basket, je serai probablement pas là en ce moment. Et je dois avouer que cela me fit un peu flipper. mon cœur battait la chamade et mon poul se cognait me tempes, j'essayais de me calmer quand j'entendis un tonner d'applaudissement.

Booth, notre proviseur avait pris la parole et une jeune femme essayait tant bien que mal de rassembler tous les élèves. Je me rangeais avec les autres étudiants de ma promo. Coop' était majeur de celle ci. J'étais incroyablement fier de ma confidente, elle le méritait vraiment. Elle avait bosser dur et je savais qu'elle s'était impliqué dans son discours. Bref, revenons en au discours ce fut un discours émouvant, on pouvait voir les yeux de notre cher proviseur briller. Après le nombres de corrections qu'il m'avait fait subir, les heures de colle que l'on m'avait attribuer, je ne pouvais ressentir que du respect pour cet homme généreux qui avait passé son année à veiller sur nous. Il appela la liste d'élève, une boule se forma dans mon estomac: A, B, C, D... J: Justin Welling. OUFFFF! Je bondis sur l'estrade, rayonnant! Je brandis ce précieux parchemin, sachant pertinemment que personne ne tenant à moi n'était présent dans cette salle à part mes amis. Je sera la main de Seely et lui donna un tape sur l'épaule en lui disant:


merci Monsieur, vous avez été merveilleux! Merci!


Ce fut ensuite à Coop' de faire son discours. Il m'émut au plus haut point. A la fin de celui-ci, j'applaudis, je n'avais pas été le seul à apprécier son discours. Ensuite des photographes prenaient les familles et les jeunes gradués. je fus pris en photo... tout seul! Mais ce n'était pas grave, je m'y était préparé et ça m'était complètement égal. j'étais gradué et j'allais pouvoir faire la fête!!
Je vis Coop' au loin et lui envoyais un baiser suivit de mon pouce levé vers le haut qui signifiait qu'elle avait été génial. Et puis le monde qui l'encerclait ne me donnait guère envie de la rejoindre. Mais elle avait compris mes signes et c'était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde]   La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:09

Je sortais en courant de chez moi, une chaussure en main et tentant de mettre l’autre à mon pied.

*Mais jamais je n’arriverais à être à l’heure quelque part !*

Mickaël m’attendait dans la voiture, riant de ma situation.
J’avais mis une robe orangée sous ma toge.
Nous entrâmes dans le parc où se déroulait la cérémonie. Le proviseur avait déjà commencé son discours. Il nous appela les uns après les autres. Je courus dans la file quand j’entendis mon nom. Montant sur l’estrade, j’aperçu mes parents dans l’assemblée. Je leur fis un petit signe de la main, heureux qu’ils soient ici. Par contre, les parents de mon mari ne semblaient pas s’être déplacés. Ils n’avaient pas du se réconcilier depuis cette histoire de mariage.
Je reçu mon diplôme et descendit sur l’herbe. Après avoir retrouvé mon amour, comme la tradition le voulut, je jetais ma toge. J’embrassais Mickaël, symboliquement, pour montrer que la fin de l’année était là et que j’étais heureuse de l’avoir passée avec lui. Nous étions tous les deux diplômés ! Ce moment était magique. Je plongeais mes yeux dans les siens, tout sourire.

« Cette année a été magnifique ! Je t’aime tant mon sucre d’orge »

Je l’embrassais une dernière fois. Je le serrais ensuite fort dans mes bras.

« Je t’aime, aujourd’hui plus qu’hier et demain sûrement plus qu’aujourd’hui ! Smile »

La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Alyson49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde]   La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:19

Encore une fois, Aly avait réussi à notre mettre en retard pour la remise des diplômes. J'avais pris le devant en allant dans la voiture pour l'attendre. J'avais ouvert les fenêtres pour avoir de l'air frais. Je vis Aly sortir de la villa en courant avec une chaussure à la main en train d'essayer de la mettre. Cette situation me faisait rire. Quand elle monta dans la voiture je l'embrassa une dernière fois avant de démarrer en direction du parc de l'université.

On arriva une trentaine de minutes plus tard, le proviseur avait commencé son discours et il arrivait à l'appelle des étudiants, avec Aly on courut pour aller se mettre dans la file par ordre alphabétique. Alyson passa la première pour aller chercher son diplôme, elle fit un coucou à ses parents qui avaient pris la peine de se déplacer. Les miens ne m'avaient même pas répondu au téléphone depuis mon mariage avec Aly.

Quand je fus appelé, je monta sur l'estrade et alla chercher le diplôme en remerciait le proviseur. Quand je redescendis, je vis Alyson qui m'attendait. Je me dirigea vers elle et l'embrassa. J'étais heureux de cette année. On jeta nos toges comme le voulait la tradition quand tous les élèves reçurent leur diplômes.

Aly plongea son regard dans le miens en me disant qu'elle m'aimait puis elle m'embrassa une dernière fois avant de me prendre dans ses bras et qu'elle m'aimerais de plus en plus.


Je t'aime aussi ma chérie et je t'aimerais de plus en plus fort, chaque jour passé avec toi me rend heureux. Je suis l'homme le plus heureux en étant avec toi !

Lui répondis-je en l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde]   La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:26

Ce matin,je m'étais préparée très nostalgique de cette année.En arrivant ici j'avais été loin de me douter que tant de choses formidables m'arriveraient.J'avais rencontré Tyler,puis nous étions sortit ensemble.Max avait débarquer à l'Uni et nous nous étions enfin retrouver.Il y a avait eu Damon et ensuite Stefan qui eux aussi étaient arrivés.Un viol et une grossesse.A peine avais-je accouché de mes deux magnifiques filles que Tyler et moi nous étions mariés.En y repensant jamais je ne me serais doutée qu'en m'inscrivant à Berkeley j'aurais vécu autant de choses.

Une fois prête,j'habillais les filles avec l'aide de mon mari.Oui,j'avais encore du mal à y croire mais Tyler était bel et bien mon mari à présent.Malgré ça et le fait que nous ayons deux enfants,lui et moi n'habitions pas encore ensemble.Nous en avions parlé et nous étions d'accord pour attendre les vacances.Il y avait des tonnes de cartons à transporter dans sa villa anciennement occupé par Aly et lui et le temps nous avait manqué.Une demie heure plus tard,ma voiture démarrait vers le park de l'Uni afin que nous y recevions nos diplômes.

En arrivant là bas,mon cœur se serra en voyant toutes ces familles très heureuses.Je ne savais pas si le père de Tyler viendrait,je n'avais pas osé aborder le sujet avec lui.Mais moi,je savais que ni ma mère ni mon père ne se montreraient.D'abord parce qu'il leur était impossible d'être au même endroit ensemble sans se disputer et aussi car ils étaient beaucoup trop occuper.Aucuns des deux n'avais prit le temps de venir pour voir leurs petites filles.J'écoutais le discours du principal qui,à ma plus grande surprise,me remerciait des multiples taches que j'avais organisé avec bon cœur.En réalité,c'était moi qui le remerciais.Malgré ma grossesse,il n'avait vu aucunes objections au faite que je continus mon cursus scolaire avant et après l'accouchement.Serte j'avais eu du mal mais il m'avait laissé plus de temps et j'avais finalement réussi à obtenir ce bout de papier signifiant tellement de choses pour nous,les étudiants.Seely nous appela tous un par un pour venir chercher nos diplômes.Suite à mon nom,je monta sur scène et le pris tout en déposant mon pompom sur le côté.Quand tout le monde fut passé,ce fus au tour de Cooper de faire son discours.J'écoutais chaque mots avec mélancolie.Tout était vrai dans se qu'elle venait de dire.

Le moment ou toutes les familles se retrouvèrent en groupe fut plus dur que je ne l'avais imaginer.Ma famille ne comptait plus de parents pour moi.Heureusement,Damon,Stefan et Max étaient là.Ils étaient les seuls à me rappeler mon ancienne vie,mon ancienne famille.Maintenant,c'était Tyler et les filles qu'y comptaient.Je m'avança vers Cooper qui tenait la main d'un garçon que je ne connaissais pas.Il fallait que je lui parle.Je me rendis compte alors que nous ne nous étions pas vues depuis trop longtemps.Je la rpis dans mes bras et la félicita chaleureusement.


Bravo Mademoiselle Hills.Pour être formidable,tu l'as été ! Et plus que ça même !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde]   La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:38

    La remise des diplômes Tyler aimait ce genre d’événements, c’était l’occasion pour lui d’oublier tous les soucis. Il se souvient que son père venait toujours à ces remises de diplômes accompagné de sa mère avant cet accident. Depuis Tyler se tenait loin de sa belle-mère et de son père qu’il ne comprenait pas et qui ne le comprenait. Mais lorsque le jeune homme lui avait annoncé son mariage et la naissance de Kacey et Lila, il aurait cru les choses allaient s’arranger mais non. Son père le trouvait stupide et irresponsable, tout ceci par téléphone. Le blondinet avait décidé à contre cœur de ne plus donner de nouvelles à son père pendant un petit moment. Il avait une nouvelle famille maintenant, dont il était fier d’avoir près de lui.

    Tyler ajusta sa cravate qu’il avait dissimulé sous sa toge en tenant une de ces fille dans ses bras, il était venue aider Charlly a préparé les filles. Ils n’avaient pas encore décidé la date du déménagement des filles pour la villa que partageait auparavant Tyler avec Alyson. Les cours prenaient trop de temps pour que les mariés puissent réfléchir à leur projet. Une fois tout le monde toute la famille Kilton se dirigea vers le parc de l’université. Première sortie en famille, même si les jumelles étaient encore trop jeunes pour être entourées de jeunes adolescents bruyants. Il ne leur fallu pas longtemps pour arriver au lieu où se tenait la remise des diplômes. Tous les étudiants se trouvaient assis ou debout discutant avec leurs amis.

    Ils s’installèrent avant d’entendre le discours du cher proviseur Seely Booth, qui était un proviseur génial et en même temps quelqu’un qui pouvait se montrer sévère avec ces étudiants pour leur bien. Tyler avait eu le droit à ses leçons de morales une fois, il s’en souviendra toute sa vie. Puis se fut le tour de la major de la promotion de faire son discours, y avait pas à dire elle le méritait amplement. Une fois les discours prononçaient et le diplôme en main comme le voulait la tradition les étudiants lancèrent leur toges. Tyler suivi sa femme vers sa meilleure amie qu’elle félicita pour son discours. Le blondinet remarqua l’avion et tapa légèrement l’épaule de Charlly pour lui montrer.


    Regardez les filles l’avion qui dessine dans le ciel.

    Kacey et Lila ne savaient pas encore parler, mais leur expression était drôle à voir. Tyler prit la main de sa femme avant de poser un baiser sur ses lèvres parfaitement dessinées.

    Je t’aime Charlly Jules Kitlon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde]   La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:19

J'arrivais dans la pièce, la tête dans le cul. Une vieille odeur de whisky frelaté stagnait autour de moi et je vacillait. Je savais que j'avais mon diplôme et je l'avais un peu trop fêté sans doute. Je titubais jusqu'au podium où on recevait les certificats et dis

_J'm'appelle Ewan N. Buckley.. Et j'veux l'papier la.. Le.. Machin qui dit qu'on a eu not' diplôme.

J'entendais des murmures derrière moi. ça jasait dans le public.
*Tant pis. J'suis plus à ça près.*
Ils me le donnèrent enfin. Je le pris et m'avança lançant un signe de main aux profs et au proviseur. Puis m'éclipsais jusqu'à coté de Max qui me sondait avec ses yeux mécontents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde]   La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:04

Et voila que leur, que sa première année à Berkeley se terminait. Elle était passé si vite. de la danse, du gens, des gens formidable. Ici, Mar avait fait des rencontre et pensait que cela ne s'arrêterait pas en si bon chemin. Tant de chose à vivre encore avec eux. Et puis. C'était si beau de voir tous ces gens avoir leur diplôme. Marianela ne l'aurait que dans trois quand mais déjà elle était heureuse pour les gens qui avait maintenant ce qu'il désirait. Depuis toujours, tout le monde voulais avoir son diplôme et pouvoir dire que lui aussi avait réussi, et que ce n'était pas le cas de tout le monde. Aujourd'hui il faisait beau, et les tous le monde était la.

Seelly était sur scène avec tout le monde. Ensuite Copper était monter. elle avait fait un magnifique discoure. Mar en aurait pleuré. Et puis Il commencèrent à appeler les gens, les uns après les autres. c'était beau de les voir tous là, en toge. Mar applaudissait. Bientôt ce serait elle qui serai la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde]   La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Remise des Diplômes ! [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans Valentin.... {tout le monde}
» Sur scène [Tout le monde]
» Arrivée d'Amy [tout le monde]
» FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]
» Ce que tout le monde attend : mes excuses... [ Amy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: