Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce que tout le monde attend : mes excuses... [ Amy ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce que tout le monde attend : mes excuses... [ Amy ] Empty
MessageSujet: Ce que tout le monde attend : mes excuses... [ Amy ]   Ce que tout le monde attend : mes excuses... [ Amy ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:36

Joseph était venu au bal vêtu d'un costume noir et d'une chemise blanche. Il avait longuement hésité à mettre une cravate, mais ne l'avait pas mise finalement. Pour une fois, il n'avait pas lissé ses cheveux et les avait laissés au naturel : c'est à dire bouclés.
Il était venu accompagné de Demi, mais l'avait laissé parler avec quelques une de ses amies. Pendant que lui attendait que la chanson finisse. Il s'était arrangé avec le DJ. Il devait dans quelques secondes maintenant, s'excuser devant tout le monde présent au bal. Il ne savait pas ce qu'il allait dire. Mais, il improviserait. C'était ce qu'il faisait de mieux...
Le DJ lui fit signe. La musique n'était plus. Il n'y avait plus que le bruit des conversations qui raisonnait dans le Gymnase. Il prit le micro que lui tendait le DJ et prit une grande inspiration.


- Je suis désolé d'interrompre ce bal - qui soit dit en passant - est superbe. Mais, j'ai quelque chose à dire. A une personne en particulier. Toi, Amy. Je voulais m'excuser, pour tout le mal que je t'ai fait. Ce que je n'ai pas fait et que j'aurais dû faire. Je suis totalement conscient de mes erreurs et je sais qu'on n'oublie rien comme ca. Mais, je me suis comporté comme un idiot ces deux derniers mois et une semaine - précisément. Alors, je voulais m'excuser. Qu'importe si tu acceptes mes excuses ou pas. Mais, au moins j'aurais tenté ma chance et j'aurais fait une heureuse.

Joe regarda Demi du coin de l'oeil qui le regardait.

- Maintenant, je laisse, monsieur le DJ continuer la soirée. Et encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Ce que tout le monde attend : mes excuses... [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Ce que tout le monde attend : mes excuses... [ Amy ]   Ce que tout le monde attend : mes excuses... [ Amy ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:24

Amy dansait tranquillement avec Scott, cette soirée était parfaite, presque trop d'ailleurs, lorsque la musique s'arrêta net tout le monde sans exception se tourna vers l'estrade. Et à coup sûr tout le monde pensait qu'il était l'heure d'annoncer le nom du Roi et de la Reine mais contre toute attente, ce n'est pas le proviseur Booth qui pris la parole, non c'était une autre personne. Amy n'avait pas encore tournée la tête, toujours blottie contre Scott, lorsque la voix résonna dans le micro. C'était sans aucun doute celle de Joe. Elle ne se retourna pas pensant que ce message serait destiné à Demi mais lorsqu'elle entendit les premières phrases, se fut comme un choc auquel on ne s'attend pas du tout. Elle se tourna se retrouvant maintenant face à Joe, ses yeux plongées dans les siens. Elle tenait fermement la main de Scott comme pour se sentir soutenue lorsqu'il prononça ses mots. Elle croisa rapidement le regard de Demi, et lui adressa un sourire radieux comme pour la remercier. Puis lorsqu'il eut finis, elle lâcha la main de Scott en lui glissant à l'oreille qu'elle devait aller remercier Joe puis rattrappa par le bras ce dernier qui venait de descendre de l'estrade pour rejoindre les autres.

Joe, attend ! Je veux te remercier pour ce que tu viens de faire devant tout le monde ! Tu n'étais pas obligé, j'ai aussi ma part de responsabilités !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Ce que tout le monde attend : mes excuses... [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Ce que tout le monde attend : mes excuses... [ Amy ]   Ce que tout le monde attend : mes excuses... [ Amy ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:07

- Joe, attend ! Je veux te remercier pour ce que tu viens de faire devant tout le monde ! Tu n'étais pas obligé, j'ai aussi ma part de responsabilités !

Amy magnifiquement habillée, se tenait devant lui, radieuse, un sourire jusqu'aux oreilles.

- Tu sais, je pense que c'est normal après tout ce que j'ai fait. Même si on était deux dans l'histoire. J'ai été le seul con des deux. Alors, c'est pas à toi de t'excuser. Et puis, il faut remercier Demi aussi, parce que si elle ne m'avait pas ouvert les yeux, je serais pas là.

Joe prit Amy dans ses bras. Puis, tourna les talons et se dirigea vers son groupe d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Ce que tout le monde attend : mes excuses... [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Ce que tout le monde attend : mes excuses... [ Amy ]   Ce que tout le monde attend : mes excuses... [ Amy ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:25

Amy écouta Joe attentivement puis lorsqu'il la pris dans ses bras, cela semblait être comme avant, lorsqu'il sortait ensemble sauf que cette fois, elle sortait avec Scott et lui avec Demi. Deux bonnes raisons pour que les choses changent. Elle s'y bien ! Comme un poids qu'on lui retirerait de la poitrine, alors quand elle le vit se diriger vers son groupe d'amis, elle le rattrapa de justesse et lui demanda quelques choses d'inattendu. Cette soirée avait été très riche en surprise, alors une de plus ou une de moins.

Joe, ça te dirait de m'accorder la prochaine danse ?


*C'est pas le gars qui doit demander ça d'habitude ?*

Elle attendit patiemment sa réponse, sans stress, après tout ça il ne pouvait que dire oui ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Ce que tout le monde attend : mes excuses... [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Ce que tout le monde attend : mes excuses... [ Amy ]   Ce que tout le monde attend : mes excuses... [ Amy ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:50

Joe sourit doucement, quand Amy lui demanda de danse. Même si normalement, c'était à lui de le lui demander. Bien sur il voulait danser avec Amy, mais une question restait dans l'air ou plutôt dans la tête de Joe.

- Assurement ! Je t'accorde la prochaine danse.

Elle me sourit.

- Si Scoot est d'accord, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Ce que tout le monde attend : mes excuses... [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Ce que tout le monde attend : mes excuses... [ Amy ]   Ce que tout le monde attend : mes excuses... [ Amy ] Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:49

Amy qui attendait la réponse, se mit à sourire en l'entendant. Joe avait acceptée, les excuses avaient été scellées si on peu dire. Et elle savait qu'il se posait encore la question de savoir ce qui allait se passer après mais elle-même en avait aucune idée.

- Super ! Scott est au bar avec Graham entrain de parler sport, alors qu'il soit d'accord ou pas je m'en fiche.
Dit-je en souriant.

- Allons-y ! J'adore cette chanson !


Elle posa ses bras autour de son cou et se laissa guider par la musique qui remontait jusqu'à ses oreilles. Douce mélodie rythmant le slow de la réconciliation.


- Tu as vu Demi, ce soir ! Il faut avoir une sacrée dose de courage pour faire ce qu'elle a fait !


J'avais dit ça tout en continuant de danser, les yeux brillants d'admiration pour ma meilleure amie.

Topic Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ce que tout le monde attend : mes excuses... [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Ce que tout le monde attend : mes excuses... [ Amy ]   Ce que tout le monde attend : mes excuses... [ Amy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que tout le monde attend : mes excuses... [ Amy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur scène [Tout le monde]
» Arrivée d'Amy [tout le monde]
» FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]
» heure de colle [tout le monde]
» Nouvelle élève (tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: