Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sur scène [Tout le monde]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Sur scène [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Sur scène [Tout le monde]   Sur scène [Tout le monde] Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:39

J'ai une passion dans la vie que peu de personnes connaît ! Je pourrais même dire que personne ne l'a connaît à pars mes parents et mon cousin ! Ce soir pour le bal de l'hiver je voulais la montrer aux gens que j'aime ! J'ai décidé de chanter devant toute l'université ! J'éspere que les gens aimeront ! Je suis stressée ! C'est la première fois que je vais chanter devant autant de personne !
J'alla prendre le micro !


Bonsoir tout le monde ! J'espère que vous vous amusez bien ce soir ! Je voulais vous faire une petite surprise en vous faisant découvrir une de mes passions !

J'allas donner les partitions de musiques aux musiciens. Ils commencérent à jouer puis je me mis à chanter !

Did you forget
That I was even alive
Did you forget
Everything you ever had
Did you forget
Did you forget
About me?

Did you regret (did you regret)
Ever standing by my side
Did you forget (did you forget)
What we were feeling inside
Now I’m left
To forget
About us

But somewhere we went wrong
We were once so strong
Our love is like a song
You can’t forget it

So now I guess
This is where we have to stand
Did you regret
Ever holding my hand
Never again
Please don’t forget
Don’t forget

We had it all
We were just about to fall
Even more in love
Than we were before
I won’t forget
I won’t forget
About us

But somewhere we went wrong
We were once so strong
Our love is like a song
You can’t forget it

Somewhere we went wrong
We were once so strong
Our love is like a song
You can’t forget it
At all

And at last
All the pictures have been burned
And all the past
Is just a lesson that we’ve learned
I won’t forget it
Please don’t forget
About us

But somewhere we went wrong
Our love is like a song
But you won’t sing along
You’ve forgotten
About us


Je finissa de chanter ! Et j'attendais les réactions du public.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Sur scène [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Sur scène [Tout le monde]   Sur scène [Tout le monde] Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:47

Alors que Joseph venait il y a quelques minutes d'interrompre la soirée, une autre personne pris la parole mais ce qui en sortie était différent. Amy qui grignotait près du buffet des chips et autres petits pêchés n'eut aucun mal à reconnaître la voix de sa meilleure amie. Dans un accent parfait, celle dont tout le monde avait oublié qu'elle était française, commença à chanter dans un anglais parfait. Le cœur d'Amy s'emballa, cette chanson était sans aucun doute, une des plus belles chansons qu'elle n'avait jamais entendu. D'accord elle était peut-être subjective parce qu'elle adorait son amie mais au fond elle avait un réel talent, qu'elle se devait d'exploiter et Amy allait lui dire. Elle commença à l'applaudir suivis par le reste de la foule et l'acclama.

Demi, c'était super ! Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Sur scène [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Sur scène [Tout le monde]   Sur scène [Tout le monde] Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:57

j'étais encore au bar lorsqu'une voix me fit sortir de ma transe, je la reconnu, mais je vérifiais du regard, c'était bien Demi, j'étais emporté par sa chanson, elle m'emmenait loin du bal, loin des gens, seulement ... la musique dès qu'elle eu finit, je me levais, et me mit à hurler comme un fou " Demi, Demi..." j'applaudissais, je lui sourit, elle me vit puis retourna son regard, vers Joseph peut être?

https://www.youtube.com/watch?v=DSoQAGQDCgs


Dernière édition par Graham Wardle le Dim 31 Jan - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur scène [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Sur scène [tout le monde]   Sur scène [Tout le monde] Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:35

J'étais avec Jules lorsque que quelqu'un interrompit encore la musique. Je reconnus immédiatemnt la voix de Demi. Elle donna quelques partitions aux musiciens, la musique commença sa voix était parfaite, elle avait beaucoup de talent je me demandais pourquoi elle n'avait pas pris chant comme option. La chanson était magnique, j'avais presque les larmes aux yeux. Une fois la chanson finit j'applaudis comme tous les autres, je disais à tout le monde que je la connaissais.

Bravo Demi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur scène [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Sur scène [Tout le monde]   Sur scène [Tout le monde] Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:54

Cooper et moi dansions quand la musique se coupa.Étant nouvelle et ne connaissant pas beaucoup de gens et contrairement à ma meilleure amie dont le visage rayonnait,je ne sus pas tout de suite qui chantait.Sa voix envoutait.Sa voix était comme un petit bonbon qu'on aime tellement qu'on garde sous la langue le plus longtemps possible.Je n'en revenais pas.En regardant bien son visage,je remarquais du bonheur.Je ne savais pas qu'elle savait chanter.Quand la musique se termina,j'applaudis à m'en faire mal aux mains.J'avais beau ne pas l'aimer,je devais reconnaitre qu'elle avait une voix magnifique.

Amy - Demi, c'était super ! Bravo !!!!
Cooper - Bravo Demi !!!!!
Moi - Encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur scène [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Sur scène [Tout le monde]   Sur scène [Tout le monde] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:05

J'aurai reconnu sa voix sans même la regarder, mais pourtant, elle ne m'avait jamais dit sa passion pour la musique, je vois qu'on a encore des points en communs, elle chantait merveilleusement bien, rien à redire, les gens applaudissaient, et je fis de même...
Moi : Encore encore encore...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Sur scène [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Sur scène [Tout le monde]   Sur scène [Tout le monde] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:36

Amber était assise en train de boire un verre lorsqu'elle entendit une voix magnifique qui lui fit tourner le regard aussitôt vers la musique et elle reconnu Demi, elle n'en revenait pas qu'elle est une si belle voix donc elle continua d'écouter puis elle termina et tout le monde applaudit après avoir entendu ça.

Amber : Encore Demi, c'était super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Sur scène [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Sur scène [Tout le monde]   Sur scène [Tout le monde] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:24

Joe était partit se chercher un verre, quand il entendit Demi. Il savait que Demi chantait, il savait même qu'elle chantait très bien. Mais, là, il fut surprit. Il en perdait les mots. C'était tellement bien, beau, evoutant. On aurait pû la califier de tous les plus beaux adjectifs du monde.
Quand la musique se termina, Joe applaudit jusqu'à s'en faire mal aux mains. Puis, il alla voir Demi.


- Demi, c'était époustouflant ! J'ai adoré. C'était vraiment superbe ! C'est pour ca que je t'aime...

Il se pencha vers Demi et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Sur scène [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Sur scène [Tout le monde]   Sur scène [Tout le monde] Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:16

Je venais de finir de chanter quand les gens commencérent à applaudir ! Plusieurs personnes criaient dans la salle ! J'étais trés heureuse que ma musique plaise !

"Demi, c'était super ! Bravo !!!!" , Amy
" Demi, Demi...", Scott
"Bravo Demi !!!!!", June

Et plusieurs autres personne qui criérent dans la salle ! J'attendais que les gens se calmérent pour prendre la parole.

Merci à vous tous de m'avoir écouté ! Je sais que beaucoup voudrais que je chante une autre chanson mais se sera peut-être pour une autre fois ! Merci beaucoup ! Eclatez-vous !

Je descendis de la scéne quand je vis Joe arriver vers moi ! Il m'embrassa !

Merci beaucoup mon amour ! Moi aussi je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Sur scène [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Sur scène [Tout le monde]   Sur scène [Tout le monde] Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:39

Amy regarda Demi descendre de la scène, sous les acclamations de son publics et des professeurs. Un article germait déjà dans la tête de la jeune femme. Demain c'est sûr il sera rédigé et publié. Elle alla prendre Demi dans ses bras et la félicita encore une fois. Bientôt elle nous ferait un concert, foi d'Amy. Après que le calme soit revenue dans la salle. La jeune fille partit retrouver Scott qui trainait encore au bar avec Graham, décidément ces deux là, allaient finir ivre. Puis la musique repris, la fête battait son pleins, et les jeunes gens étaient tous aux anges !

Sujet Terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Sur scène [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Sur scène [Tout le monde]   Sur scène [Tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur scène [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Amy [tout le monde]
» FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]
» Le grand jour [Tout le monde]
» heure de colle [tout le monde]
» Nouvelle élève (tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: