Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 heure de colle [tout le monde]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



heure de colle [tout le monde] Empty
MessageSujet: heure de colle [tout le monde]   heure de colle [tout le monde] Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:29

Ce maudit prof de math m'avait filé deux heures de colle, pour cause? Je lui avait répondu... ce n'était pas ma première heure de colle, mais celle là empiétait sur mon entrainement de basket et ça m'embêtait assez. Et en plus, notre coach tolérait mal nos écarts de comportement. J'arrivais, signait le papier qui certifiait que j'étais venu... maintenant, je n'avais qu'à aller en salle de travail et .. travailler...
En plus, forcément ce jour là, personne n'était là.. je m'assis donc seul dans cette grande salle blanche, pris mon cour de français... composition à faire pour dans quelques jours... je m'y mettais donc, au bout de 10 minutes, l'inspiration ne venant pas, je laissai tomber... et me mis à regarder le plafond...
J'entendis la porte claquée derrière moi, je me retournais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heure de colle [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle [tout le monde]   heure de colle [tout le monde] Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:40

Mon prof de biologie m'avait donné une heure de colle.Pourquoi ? J'avais,au trois derniers devoirs,eu en dessous de la moyenne.Du coup il avait décidé hier que j'allais tous les rattraper et ce en seulement une heure.Comment j'allais faire je n'en savais rien.Avec un peu de chance il y aurait une personne d'un bon niveau avec moi en salle de travaille.Quand j'arrivais cette après-midi,je signa la fiche de présence.Dans les couloirs je rencontra une prof qui ne pu s'empêcher de me dire :

_Alors comme ça,Melle Jules est collée.Tient tient,très étonnant.


Son sourire de travers me fit comprendre qu'elle se marrait bien.Rien que ça me mit de pire humeur que je ne l'étais déjà.Du coup,quand j'arrivais dans la salle,je claqua la porte le plus fort possible pour faire comprendre à l'abominable du couloir qui n'avait rien d'autre un faire un mercredi après midi que sa remarque m'avait saouler.Un gars était déjà installer à une table.

<< Salut. >>



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


♥️ " Until that died follows itself " ♥️


heure de colle [tout le monde] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heure de colle [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle [tout le monde]   heure de colle [tout le monde] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:56

C'était une fille blonde, assez grande.. je lui sourit et avoua avec une moue sarcastique:

- Cool je commençais à me sentir un peu seul là^^

Je me levai:

-Salut, moi c'est justin. Qu'est ce que t'as fait pour finir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

heure de colle [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle [tout le monde]   heure de colle [tout le monde] Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:18

Je m'étais fais collé deux heures de colle parce que j'avais répondu au profs d'un autre côté quand le prof vous demandes à quoi vous pensez et que vous répondez "Mon enfant et mon mariage" et qu'il se met à rire et que dans un petit accès de colère vous dites au prof que lui en tout cas ça ne risque pas de lui arrivez, vous vous faites collés j'en suis la preuve vivante.

Quand j'arrivai dans le couloir une prof me fis un signe et me lança un "Encore vous" des plus agaçant. Je lui fis un magnifique sourire et pris fièrement ma feuille de présence et la signa d'une main adroite avec un regard qui voulait tout dire, mais que personne ne sait décrire.

Je rentrai dans la salle et vu Charlly et un garçon que je ne connaissais pas. Je passa mon bras sous celui de Charlly et lui fis un bisous sur le front puis je tendis une main au garçon devant : _Sam et toi? puis je rajoutai : _Sincèrement une prof ma lancé une de ces remarques, quelle chieuse.
Alors vous êtes la pourquoi?


Charlly on va dire que notre lien c'est un peu protégé ou ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heure de colle [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle [tout le monde]   heure de colle [tout le monde] Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:27

Je n'arrivais pas à le croire, je me dirigea vers la salle des heures de colles. Je marchais énerver vers cette salle, deux heures de colles pour une affaire où je n'étais pas coupable. Une jeune femme se tenait devant la salle, je lui tendis avec honte ce papier. Elle me fit signer un papier et j'entra dans la salle. Je remarqua tout de suite Charlly, puis Justin et le plus remarquable c'était Sam.

Salut la compagnie !

J'afficha un sourire comme si j'étais habituée de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

heure de colle [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle [tout le monde]   heure de colle [tout le monde] Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:39

Les autres allaient me répondre juste au moment ou Cooper entra le sourire au lèvres elle nous regarda tour à tour et elle vint vers nous en lançant un joyeux Salut la compagnie, je lui rendis son sourire et lui fis un bisous sur la joue j'étais d'humeur caline aujourd'hui et je lui demandai :

_Toi Cooper Hills au heure de colle j'y crois pas mes yeux, non sincèrement tu as fait quoi pour être ici ou justement tu n'a pas fait quoi pour être ici? La plupart des étudiants étaient en colle parce qu'ils n'avaient pas rendus des devoirs ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heure de colle [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle [tout le monde]   heure de colle [tout le monde] Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:48

Sam me rendit mon sourire, et déposa un bisou sur ma joue. Je le regarda bizarrement les heures de colles ça lui réussit pas en dirait. Ou sinon il est d'humeur joyeuse il fit la remarque que j'attendais. Me voir ici c'est un exploit même l'exploit du siècle. Il me demanda ce que j'avais fait ou plutôt pas fait pour me retrouver ici. Je ne savais si je devais le dire, un truc aussi ridicule.

Moi je voulais juste faire un tour pour voir, et vous? Non je plaisante en fait le prof n'a pas apprécié l'excuse que je lui ai dit pour mon retard. Apparemment il y a un début un tout !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

heure de colle [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle [tout le monde]   heure de colle [tout le monde] Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:40

J'avais été choisi pour surveiller la salle de colle, allait savoir pourquoi. D'accord je trainais au mauvais endroits au mauvais moments et Seely m'a engagé. Bizarrement je n'ai pas osé lui dire non. J'entrais donc dans la salle, d'un pas nonchalant lorsque je vis, Cooper, Sam, Justin et Charlly. Tiens finalement ça allait être plus amusant que prévu. Je leur adressa un sourire, ils devaient tous croire que j'avais été collé. Je déposa un baiser sur les lèvres de Sam.

Désolé lui c'est V.I.P ! Salut tout le monde ! Rassurez-vous je ne suis pas collée et pour votre plus grand bonheur, c'est moi qui vais vous surveiller ! Mouahahah que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



heure de colle [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle [tout le monde]   heure de colle [tout le monde] Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:53

Justin me demanda pourquoi j'étais en heure de colle.Je n'eu pas le temps de répondre que Sam arriva.Il me prit par la taille et me fit un bisou sur le front.Ensuite à la plus grande surprise de tous,Cooper arriva le sourire au lèvre.Je la pris dans les bras et lui fit un câlin.Soudain Amy entra.Je perdis mon sourire quand elle annonça qu'elle surveillerait la salle.Malgré tout je répondis à Justin en essayant d'éviter Amy le plus possible.

<< J'ai loupé les trois derniers contrôles de bio.Alors le prof me les fait rattraper.J'ai une heure pour tous les faire.J'espérais que quelqu'un soit bon dans cette matière justement ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

heure de colle [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle [tout le monde]   heure de colle [tout le monde] Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:45

Quand je vis Charlly embrasser Sam sur le front je me retins de ne pas me jeter sur elle. Heureusement que je n'avais pas vu le baiser de Sam. Mais aujourd'hui c'était moi qui faisait la loi et elle allait me le payer. Je ne suis pas quelqu'un de jaloux d'habitude mais finalement plus je passais du temps avec Sam plus je me rendais compte que je tenais à lui. Je compris à cet instant ce qu'il avait ressentit en me voyant avec Damon. Le rouge me montait au visage, lui et ma pire ennemie.

Pardon, je ne vous dérange pas j'espère ??? Dis-je assez fort et avec colère pour que tout les yeux se tournent vers moi.

Bon, Charlly tu t'assois là et tu bosses puisqu'apparemment tu as du boulot !

Puis plus calmement je m'adressa à mon cousin et à ma soeur :

Dit ça vous dérange de la surveiller pendant que je vais parler dehors à Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



heure de colle [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle [tout le monde]   heure de colle [tout le monde] Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:55

Amy pétait complètement son câble.J'avais demandé de l'aide en Bio et c'est Sam qui avait répondu présent.C'est pas ma faute à moi ! Alors quand je l'embrassa sur le front pour le remercier elle devint rouge écarlate.Tout le monde se retourna à sa remarque.Elle m'indiqua de changer de place.Puis demanda aux autres de me surveiller pendant qu'elle parlerait à Sam dehors.

<< Non merci ça va aller.Je suis bien ici.Et puis tu sais,je ne suis pas une enfant.Je peux m'auto-surveiller. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heure de colle [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle [tout le monde]   heure de colle [tout le monde] Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:09

La porte s'ouvrit à nouveau pour laisser apparaitre ma soeur Amy, elle nous sourit puis nous explique pourquoi elle est ici. Elle allait nous surveiller, j'allais m'assoir quand Charlly embrassa le front de Sam. Je regarda Amy elle se mit en colère elle nous demanda de surveiller Charlly pendant qu'elle parle à Sam. Mais sachant comment est Jules, elle allait lui répondre. Ce qui se confirma deux secondes plus tard. Je devais faire quelque chose avant que tout tourne mal.

Eh je vous ai pas dit la dernière !!! Je sors avec Nicholas Jonas !

J'avais pas trouvé mieux pour dire mais le plus important c'était les détourner. Sur mon bonheur que personne ne connaissait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

heure de colle [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle [tout le monde]   heure de colle [tout le monde] Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:25

Je regardais Charlly droit dans les yeux avant de m'emporter.

Tu sais quoi ? Je m'en tape que tu sois apte à t'auto-gérer ! Si tu veux pas de problème, tu l'as boucle et tu taff !

Puis je me tournais vers Cooper, bon d'accord ce n'était pas vraiment le moment d'annoncer ça mais j'étais tout de même heureuse pour elle. Je la pris dans mes bras, avant de me rappeler que j'avais eu une soudaine envie d'envoyer balader tout le monde. Bizarre pourquoi suis-je dans cet état ?

Je suis contente pour toi ma petite Cooper. Finalement vous savez quoi ! Débrouillez-vous tout seul, j'ai même plus envie de te parler Sam !

J'allais sortir, avant d'exploser une nouvelle fois et je me mis à courir vers la sortie, quelque chose n'allait pas. Je ne me sentais pas vraiment bien. Pire quelque chose me disait que la vie allait encore me réserver des petits soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



heure de colle [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle [tout le monde]   heure de colle [tout le monde] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:10

J'allais en direction de la salle où j'étais collé. Apparemment, mon prof d'histoire-géo ne m'aime pas du tout. Enfin bref, je marchais tranquillement et allais pour entrer dans la salle lorsque quelqu'un me percuta. J'eus une douleur atroce à la tête durant quelques secondes et ça se stoppa naturellement. Je releva la tête et vis que c'était Amy.

_Toi, y'a quelque chose qui ne va pas. J'me trompe ?!

Je me releva en me tenant la tête et l'aida à se lever à sont tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heure de colle [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle [tout le monde]   heure de colle [tout le monde] Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:13

En exactement 10 minutes, la salle d'heure de colle s'était remplie, je n'avais pas compris grand chose, à part que la jeune fille à qui j'avais dit bonjour s'appellai Charlie Jules. Que Sam avait fait son apparition, suivit de Coop'. Je me souvient qu'a ce moment un sourire avait illuminé mon visage en voyant ma confidente arrivée. C'est à ce moment là je crois que tout à dérapé: l'arrivée de ma cousine venue nous surveiller. Elle avait un différent avec La nouvelle fille que j'avais rencontrée. Alors que Coop' nous annoncé qu'elle sortait avec un certain "Nicholas Jonas" *C'est qui celui là??*
Amy sortit et Kate la suivie.
J'avais étendu mes jambes sur mon bureau façon bad boy et avais regardé toute la scène en ne comprenant pas grand chose. Je lançait pour détendre l'atmosphère, je crois que cela ne marcha pas d'ailleurs car j'eus le droit à plusieurs regards noirs jetés pas mes camarades:


-Vous savez quoi, c'est la meilleure heure de colle que j'ai jamais passée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heure de colle [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle [tout le monde]   heure de colle [tout le monde] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:15

Super, pour l'une de mes premières journée de cours, j'etais deja collé, j'avais de la chance! enfin ca ne me derange pas vraiment vu qu'avant j'etais toujours collé aussi, j'aurai le plaisir de retrouver une salle de colle, ou je pourrai me remettre a dessiner ou a apprendre des textes pour le theâtre. J'arrivai dans la salle, il y avait deja pas mal de monde. J'alla m'assoir a une table libre, mais il y a une chose que je detestais c'etait les autres collés, il te fixaient quand tu entrais dans la salle, je n'aimais pas qu'on me regarde. Je souris pour leur montrer que ca ne me derangeais pas de venir en colle et que leur regards ne me faisait rien, puis je m'assis a la table libre et commença a sortir un feuille de dessin
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

heure de colle [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle [tout le monde]   heure de colle [tout le monde] Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:51

Je releva la tête en direction de Kate, si seulement la jeune femme savait ce que ressentait Amy à cet instant, la douleur qu'elle avait au niveau du bas ventre et qui la torturerait pendant encore longtemps et même psychologiquement. J'étais énervée sous le choque de la nouvelle que j'avais reçu par téléphone après instance de ma part. Et au lieu de répondre gentiment à Kate, pour la première fois de toute ma vie je l'envoyais balader, elle me regarda avec étonnement sans comprendre. Je n'étais plus moi.

Cela ne te regarde pas et de toute façon tu ne pourrais pas comprendre, alors laisse moi tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



heure de colle [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle [tout le monde]   heure de colle [tout le monde] Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:41

La réponse qu'Amy me donna me choqua. Je ne voulais pas la vexer mais apparemment, c'était la seule chose que j'avais réussis à faire. Je baissa la tête, honteuse de ne pas avoir vu que ce qu'elle avait était sérieux et lui dis timidement :

_Heu... d'accord. Je suis désolé...

Elle ne m'avait jamais parlé comme ça jusqu'à présent. Je savais bien que quelque chose n'allait pas, qu'elle n'était pas elle-même mais ça me faisait mal. J'avais l'impression de l'avoir enfoncé dans son malheur. Je la contourna le regard neutre pour retourner dans la salle où tout le monde était sans la regarder de peur de renforcer la peine que je lui avais causé.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

heure de colle [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle [tout le monde]   heure de colle [tout le monde] Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:49

Je partis dans sans un dernier regard pour Kate. Non elle ne devait pas savoir et encore moins souffrir à cause de son départ. La jeune Amy préférait que Kate lui fasse la tête plutôt que de souffrir de son départ. Elle reprit alors sa course en retenant ses larmes et en pensant à tout ses amis qu'elle allait laisser derrière elle. Sam ne le savait pas encore mais leure histoire allait prendre fin du moins pendant quelques temps. Elle en était sûre. Et puis c'était la suite logique de son accouchement, cela n'aurait pas pu se passer autrement. Elle sortit, l'air lui fouetta le visage, maintenant direction l'hôpital...

Sort du topic, c'est finis pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



heure de colle [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle [tout le monde]   heure de colle [tout le monde] Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:23

Kate revînt toute penaude, apparemment Amy était partit et Erin était arrivée, je lui fis un signe de tête pour lui dire bonjour. J'avais toujours les pieds sur ma table et la moitiée des gens était encore debout! Si les profs savaient ce qui s'était passé ce jour là!! Je ressemblais mes affaires et mis mon sur un de mes épaule, à la façon bad boy. J'alla m'assoir à coté de Erin et lui dit:
- Alors comme ça tu es collée, toi? Ça fais même pas une semaine que tu es arrivée!!
Je lui souris.Je ris, Qu'est ce qu'elle avait fait? En tout cas elle devait avoir
l'habitude d'être collée. Elle regarda autour d'elle, comme si quelque
chose la gênais, je savais ce que c'était:

- Ne t'inquiète pas, la fille qui surveillait est partit sur un coup de colère! Et il n'y aura personne avant une bonne heure!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heure de colle [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle [tout le monde]   heure de colle [tout le monde] Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:44

J'etais en train de dessiner quand je vis justin, il me fis un signe de tete, je lui souris
Puis il vint s'assoir a coté de moi, il avait son sac sur l'une de ses epaules. il avait l'air etonné de voir que j'etais collé alors que ca faisait seulement une semaine que j'etais a l'unvisersité, je souris a nouveau et lui repondis

Hey, oui je suis collée, Je suis une petite rebelle
c'est normal ,
je ris

J'ai été collé, car j'avais repondu a mon prof d'histoire, je lui ai dit que son cours etait nul et qu'il ne m'interessait pas je souris en repensant a la tete qu'il avait fait
J'ai l'habitude d'etre collée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heure de colle [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle [tout le monde]   heure de colle [tout le monde] Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:33

Erin me raconta son histoire, elle répondait aussi aux profs, je lui souris:
- Moi c'est presque la même chose sauf qu'il a vraiment pas aimé et il m'a collé 2h!!
Tout était devenu normal après le départ de Amy, il n'y avais que Sam qui avait un peu l'air déboussolé. Je regardais ses dessein, pour l'instant ce n'étais que des petits traits ou escargot comme je les appelle, des desseins quand les cours sont trop long. Je lui souris et lui dit, ironiquement:
- Hum, tu te débrouille bien! J'ai les même sur mon cahier de math!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heure de colle [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle [tout le monde]   heure de colle [tout le monde] Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:59

il trouvait mes dessins bien, mais il y avait une petite nuance d'ironie dans ce qu'il disait
la salle de colle etait calme.


Oui, ta vu ca! mais bon la j'avoue je ne m'applique pas

je ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heure de colle [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle [tout le monde]   heure de colle [tout le monde] Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:26

Elle fit une note d'humour, se moquant elle même de ses desseins. Je lui fit un même dessein mais avec une autre couleur et signa en dessous. Elle m'avait regardé créer mon pauvre dessin, dont je suis sur qu'un primaire aurait pu faire mieux, avec perplexité. Je lui déclarais alors, comme pour expliquer mes intentions:
- Voilà comme ça pendant ta prochaine heure de colle tu pourra penser à moi, si je ne suis pas collé aussi, bien sur! Je lui fis un clin d'œil et allais reprendre la conversation lorsqu'un professeur à la mine sévère arriva. La salle était un peu dévastée, et les discussions allaient de bon, train. Il demanda à tout le monde de s'assoir. L'ennui total allais recommencé. Je me mis à la table à coté de celle d'Erin et le reste de l'heure se passa, sans aucune perturbation. Au bout de ma deuxième heure, je m'en alla, signant le papier de présence et partit en direction de la ville pour aller y faire un tour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heure de colle [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle [tout le monde]   heure de colle [tout le monde] Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:53

L'heure de colle venait de se terminer, je pris le dessin de Justin et le rangea avec les miens dans ma pochette réservé a cet effet, je me levai et rangeai ma chaise, puis je partis en regardant les autres élèves qui devaient surement être collé une heure de plus, vu qu'il ne bougeait pas. J'arrivai devant le bureau et signa pour montrer que j'étais bien présente a la colle, puis je sortis de la classe.


Fin du Topic pour Justin et Erin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heure de colle [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: heure de colle [tout le monde]   heure de colle [tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heure de colle [tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]
» Sur scène [Tout le monde]
» Arrivée d'Amy [tout le monde]
» Sans Valentin.... {tout le monde}
» Le grand jour [Tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: