Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

Partagez | 
 

 Le grand jour [Tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le grand jour [Tout le monde]   Mer 26 Mai - 16:25

*Voila,c'est le moment.*Assise devant la coiffeuse,je m'applique une dernière fois mon rouge à lèvres.Je n'en revenais toujours pas.J'avais tellement de mal à me dire que ça y est,j'allais me marier.J'avais trouvé l'homme parfais qui,je le sais,saurait me combler.Je n'essayais même pas d'imaginer se qu'aurait été ma vie si je ne lui avais pas pardonner.Je serais tombée enceinte et mes filles n'auraient pas eu de père.Plus grave que ça,j'aurais été malheureuse pour le restant de mes jours.Savoir pardonner c'est parfois la meilleure chose qu'on puisse faire.Je mis ma robe et mes chaussures dans le coffre de ma voiture et me rendis vers l'église.J'avais convenu avec Cooper et Emy qu'on se retrouverait derrière le lieu et que je finirais de me préparer dans une salle adapté.Ainsi,mes affaires ne seraient pas froissées.Plus j'avançais plus j'appréhendais.Aucuns mariages ne c'étaient dérouler convenablement.A celui d'Amy et Sam,mon frère avait fait irruption pour tout gâcher et celui d'Alyson et Mick,malgré que je n'y sois pas Tyler m'avait raconté,Amy avait fait un malaise étrange.Et si le miens était lui aussi gâché ? J'étais sure d'une chose,je ne reparlerais plus jamais aux personne qui en seront la cause.Une boule de nervosité se plaça dans mon ventre quand je me gara sur le parking arrière de l'église.Les jambes tremblantes,je sortis de ma voiture et pris mes affaires pour me diriger vers Cooper la seule à être déjà là.

Hey !

Je la pris dans mes bras.

Merci d'être là,ta présence me rassura.

Nous avançâmes toutes deux vers mon destin tandis que l'excitation me gagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le grand jour [Tout le monde]   Mer 26 Mai - 17:37

    Tyler était arrivé très tôt à l'église, resté dans son studio était devenu insupportable. Il vérifiait une centaine de fois l'organisation du mariage, ces témoins n'étaient pas encore arrivés. On sentait la nervosité montait en lui, un mariage c'était un engagement pour la vie, mais pour lui il le faisait par amour. Il aimait sincère Charlly, il était déjà un homme comblé mais maintenant il était père. Sa vie n'avait jamais été simple, mais aujourd'hui il allait vivre sa vie. Le prête fit signe au jeune homme nerveux, qu'il devait se préparer.

    Tyler se frappa le front, il avait tout finalisé et avait oublié de se changer. Le blondinet se rendit dans cette pièce aménageait pour le jeune marié. Il regarda son costume qu'il avait choisi avec ces témoins. Tyler avait un peu mieux connu Stefan le frère de Charlly. Le jeune s'approcha de son costume, et prit le ceinte et partit se changer. Tyler sortit cinq minutes plus tard habillé de son costume noir, il prit une rose blanche et la glissa dans sa poche. Il attendait comme aux répétitions qu'on lui signal qu'il pouvait se présenter devant l'autel. Il savait que Cooper s'occupait de ses filles et de sa future femme. Tout ce qu'il espérait c'était que rien ne se passe de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le grand jour [Tout le monde]   Mer 26 Mai - 18:28

    Cooper était venue un peu plutôt, avec Lila et Kacey les deux anges jouaient tranquillement dans leurs poussettes. La jeune femme avait participé aux répétitions avec ces amis, elle connaissait chaque gestes et chaque mots de la cérémonie. Cooper regarda d'un air amusé le jeune marié qui s'affolait, les techniciens et autres le calmèrent comme ils le pouvaient. La brunette se rendit dans la pièce réservait pour Charlly, comme convenu elle venait se préparait ici. La jeune fille déposa les jumelles dans le parc, les laissant s'amuser avant de les préparer.

    Cooper regarda son portable, elle n'avait pas eu le temps de voir Sasha. En tant que demoiselle d'honneur elle devait être là avant la mariée. Elle voulait l'appeler mais ne le fit pas, en voyant l'heure. La brunette sortit Charlly ne devait plus tarder maintenant. Et elle avait raison, la jeune femme sortit de sa voiture robe et chaussure en main. La brunette sentit que Charlly était un peu stressée. Elle ne savait pas ce que pouvait ressentir la jeune femme, aucun de ces petits amis lui avaient demandé en mariage.


    Mais de rien Charlly, je suis ta demoiselle d'honneur je peux pas te laisser toute seule !

    Les deux jeunes femme se dirigèrent vers la pièce, les jumelles jouaient toujours dans la parc, Cooper sourit en voyant cette scène. Elle rêvait et espérait qu'elle aurait des enfants avec Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le grand jour [Tout le monde]   Mer 26 Mai - 20:18

J’arrivais à l’église pour le mariage de ma meilleure-amie Charlly et de celui que je considérais comme mon frère Tyler. J’étais vêtu d’un costard noir à carreaux gris qui passaient inaperçus de loin. J’avais laissé ma petite barbe de trois jours : elle me donnait un air plus vieux et plus mature ! Razz J’aimais bien me caresser le menton quand j’avais ces petits poils drus Razz Ne cherchez pas à comprendre ce petit délire, il m’arrive d’être un grand malade ! Laughing
J’étais venu accompagné de Lili-Joe, qui avait gentiment accepté mon invitation Smile

*Cette femme est vraiment adorable ! Very Happy*

Nous arrivions là où le mariage devait se passer. Pour le moment, il n’y avait personne si ce n’était les techniciens et le prêtre.

« On est visiblement arrivé les premiers ! » dis-je à Lili-Joe

Puis, je me dirigeais vers une chaise et invita la jeune femme qui m’accompagnait à s’asseoir. Je pris place à ses côtés. Nous attendions ensuite sagement que d’autres personnes daignent arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 28
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

MessageSujet: Re: Le grand jour [Tout le monde]   Mer 26 Mai - 20:49

« Wouhouhouh ! »

Au regard étonné de Mickaël, je lui expliquais la raison de mon cri.

« Désolée, il fallait que j’exprime ma joie : ça doit être la première fois de ma vie que je suis en avance pour un évènement important Razz »

Nous venions d’arriver au mariage de Charlly et Tyler. J'étais vêtue d'une robe violette et j'avais attaché mes cheveux en chignon bizarre (je voulais essayer un nouveau truc Razz). J’étais principalement venue pour Tyler, mais bon…

*J’arriverais bien à supporter Charlly quelques heures. Je devrais peut-être d’ailleurs tenter de casser ce mur qu’on a monté entre nous.*


Je ne sais même pas pourquoi on se déteste. L’une n’a jamais fait de coups foireux à l’autre, c’est idiot ! Je devrais un jour en parler avec elle. Quand nos maris respectifs seront à nos côtés, sinon ça va partir en crêpage de chignons Razz
Je me tournais vers mon mari et l’embrassais langoureusement. Quand je l’eu lâché, j’aperçu assise dans un coin ma sœur adoptive. Elle était assise à côté d’un homme que j’avais déjà aperçu plusieurs fois. Je tirais Mickaël par la main et allai saluer Lili-Joe.

« Ma blonde adorée !! Ça va ?! Very Happy »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 28
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

MessageSujet: Re: Le grand jour [Tout le monde]   Jeu 27 Mai - 23:01

    Il était 15h30 lorsque je fis mon apparition devant l'église où allait se dérouler le mariage de mon frère de cœur et de celle qui autrefois avait fait de ma vie un enfer. Mais l'époque où nous nous détestions était belle et bien révolu, pour le plus grand bonheur de Tyler. Je gara mon véhicule, non loin du lieu où je devais me rendre puis descendis, en prenant soin d'aller ouvrir la porte à Mathéo. Une fois cela fait je sortis le landau que je déplia avec soin, avant d'y installer Lola dedans. La petite dormait à point fermé, bercer par la voiture.

    Sam et moi avions décidé d'un commun accord et pour le bonheur de nos enfants, de continuer à habiter ensemble et de les élever tout les deux sous le même toit. Après tout ce n'est pas comme si nous nous disputions constamment. Alors pourquoi ne pas essayer ? En revanche nous devions venir séparément, j'avais donc emmené les enfants. Après avoir fermé la voiture et installée Lola, je pris la petite main de Mathéo et l'accrocha au landau. J'étais une maman poule et je refusais qu'il arrive quoi que ce soit à mes enfants. Après quelques minutes nous arrivions sur le parvis de l'église. J'affichais un immense sourire Charlly était simplement magnifique. Mathéo lâcha le landau et couru vers Cooper en lui tendant les bras. Je me demandais où se trouvait le marié.


    Mathéo : T'as vu maman, tata, elle est belle, elle est habillée en princesse comme toi !!!


    Je souris à Cooper et me rendis compte que jamais je n'aurais pu séparer ces deux là. Il ne lui fallut pas plus de 5 secondes pour sauter dans les bras de sa tante et s'accrocher à son coup comme une sangsue.

    - Oui trésor, elle est magnifique ! Alors fais attention à sa...Robe ! Dis-je en soupirant car il était trop tard.

    Je m'approchais de Charlly et Cooper, arrêta le landau et serra les filles à tour de rôle dans mes bras après bien sûr que Mathéo est lâché sa tante. Je déposa une bise sur la joue de Lila et sur celle de Kacey ma filleule en souriant.


    - Vous êtes magnifiques mes petites puces ! Vous aussi les filles ! Charlly j'envie ta robe de mariée ! Alors prête ?


    Puis soudain je me rappelai que Tyler n'était pas là et je me décidais enfin à poser la question.


    - Au fait les filles, où est notre futur marié ?

_________________

(c) Alison

Memories. On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais.
nomprénom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le grand jour [Tout le monde]   Jeu 3 Juin - 13:44

Avec Tyler, nous avions réussi à convaincre Alyson de venir au mariage de ce dernier avec Charlly. Ils m'avaient demandé d'être le témoin et j'avais accepté avec plaisir. J'étais heureux pour eux ! Je savais que Tyler voulait faire dans les régles de l'art pour les deux petites mais je savais aussi qu'il aimait Charlly.
Nous arrivions avec Alyson. Pour une première fois, nous n'étions pas en retard. Il n'y avait que quelques personnes présentes. Tyler devait surement être dans la pièce aménagée pour lui. Alyson poussa un "Wouhouhouh !" Qui me surpris. Je l'as regarda étonné par son cri. Puis elle m'expliqua qu'elle était heureuse d'être en avance pour un évènement aussi important.


C'est vrai que c'est assez étonnant de ta part ! Pour une fois tu n'as pas mis quatre heures dans la salle de bain mais deux !

Lui répondis-je en souriant. J'étais heureux d'être à ses côtés. Elle se tourna ensuite vers moi et m'embrassa langoureusement. Je prolongea ce baiser. A la fin du baiser, elle me tira par la main et m'emmena vers sa sœur qui était assisse avec l'entraîneur de basket. Je les salua poliment. Puis je fis un sourire à Aly.

Désolé mais je ne pense pas que ma place est ici en tant que témoin. Je vais aller voir Charlly puis j'irai voir si tout va bien du côté de Ty !

Je partis vers Charlly qui était en ce moment même avec Amy et Cooper. Je les pris tour à tour dans mes bras en leur déposant à chacune un bisous sur la joue.

Tu es magnifique Charlly ! Enfaite tu n'es pas trop stresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

MessageSujet: Re: Le grand jour [Tout le monde]   Dim 6 Juin - 0:02

Le grand jour pour Charlly et Tyler était arriver. J'étais vraiment heureuse d'etre la demoiselle d'honneur de Charlly. C'est une fille qui a un coeur en or et elle et Ty sont fait pour etre ensemble. J'étais venue seul car Stefan avat eut un problème de voiture en cour mais il n'allais certainement pas tarder. J'arriva à l'église et aperçut Charlly, Amy et Coop devant cette dernière. Je leur fit un grand sourire les embrassa et leur dit que je reviendrais dans quelques minutes. Que avant j'avais quelque chose a faire. J'entra dans l'église me dirigeant vers la pièce ou Ty se trouvait. Il devait certainement stresser. Je toqua puis entra et lui fit un grand sourire. Je le pris dans mes bras. Il semblait soulager de voir quelqu'un. Je me détcha et lui dit :

Tu es très beau dans ton costume Charlly va tomber a la renverse !!

Il ris. Je reprit quelques secondes plus tard :

Je suis vraiment heureuse pour vous 2 je tenez a te le dire cher protecteur tu merites d'etre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le grand jour [Tout le monde]   Mar 8 Juin - 12:32

J'arrivais avec ma fameuse harley. J'étais convaincue être en retard. Je roulais si vite dans la rue et fis un dérapage devant l'église pour me garer. Le bordel que j'avais fait avait du alerter tout le monde. Je m'en fichais et sortis de mon blouson en cuir une cigarette. Je leva un peu mes lunettes de soleil pour mieux voir l'église et fit un sourire démentiel. Je posa mes pieds enfouis dans mes rangers sur le sol en remettant bien mes lunettes. J'envoyais un sms à Max

_J'espère que tu seras là au mariage de ta sœur. Moi j'y suis. Quoi que tu en pense, c'est quand même ma belle-sœur.

Je m'appuya sur ma moto en m'asseyant comprenant que j'étais même en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le grand jour [Tout le monde]   Sam 12 Juin - 1:18

En pleine après-midi, Max reçu un message dont elle n'avait pas tellement envie de lire au début mais elle se disait que si c'était Ewan, il se ferait peut-être du souci pour elle si elle ne répondait pas alors, allongée sur le sofa du salon en matant un film triste - elle en avait pris l'habitude depuis la naissance des filles de sa sœur, qui ne remontait pas il y a très longtemps -, elle se décida d'un pas lourd, de prendre son téléphone qui était posé sur le comptoir de la cuisine et s'assied sur un tabouret. Finalement elle avait eu raison, c'était Ewan qui lui avait envoyé un texto. Sans grand enthousiaste elle finit par l'ouvrir et le lire ..

- QUOI ??? cria-t-elle d'un ton pète sec. C'est pas possible, dîtes moi que je rêve ! Comment a-t-elle pu ?? P*tain j'y crois pas ! Encore un truc à cacher !

Reprenant ses esprits, elle se dit à elle-même :

- Du calme Max, du calme ..

Une nouvelle fois prise de cour, elle ne savait vraiment plus vers qui aller tellement elle était à l'ouest, toujours la dernière au courant des plus belles choses qui arrivent ! Le moins que l'on puisse dire c'est que Max aura été servie cette année ! Entre conflits - ce qui ne lui arrivait pas souvent - et dépressions nerveuses, elle aura vraiment tout eu !
Après ce court « pétage de plomb », elle se décida à répondre à Ewan :


« A moins qu'elle vienne me supplier devant la porte de chez moi pour se faire pardonner de tous ses mensonges et toutes ses cachoteries je ne vois ABSOLUMENT PAS pourquoi je viendrais à son mariage dont je ne connaissait même pas l'existence !!!!!!!!!!!! »

Bon j'avoue qu'elle c'était un peu énervée sur la fin, enfin bon, il faut la comprendre aussi, elle qui était une fille super sociable, elle n'est maintenant plus qu'une jeune femme triste, loin de tout et de tout le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le grand jour [Tout le monde]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand jour [Tout le monde]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).
» Tout le monde s'en fout...
» DSL tout le monde
» bon tout le monde a joué au foot
» C'est le grand jour ! ~ Nuage de Douceur & Pluie Torrentielle ~ [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: