Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sans Valentin.... {tout le monde}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sans Valentin.... {tout le monde} Empty
MessageSujet: Sans Valentin.... {tout le monde}   Sans Valentin.... {tout le monde} Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:46

J'étais assise à une des tables installées pour l'occasion dans le gymnase. J'avais posais ma tête dans le creux de ma main. Je m'ennuyais je ne sais pourquoi je suis venue finalement. Je me sentais seule et triste avec tous ces couples qui s'embrassaient avec amour. Je deteste les couples qui vont ça devant ceux qui ont personne. Pourtant il y avait de quoi pour s'amuser mais avec un cavalier invisble je crois pas. Je regarda mon téléphone l'heure ne passer pas, faîtes que quelqu'un vienne me distraire de cette misére. En attendant que quelqu'un arrive je me mets à jouer avec la décoration de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sans Valentin.... {tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Sans Valentin.... {tout le monde}   Sans Valentin.... {tout le monde} Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:52

J'étais arrivé assez tôt à la salle ! Normalement Lily devait me rejoindre dans une demi heure environ ! Je trouvais la décoration très rose mais très jolie ! Ça fait vraiment saint-Valentin ! Je n'avais toujours pas vu Lily et je n'avais pas pu lui souhaité une bonne saint-Valentin !
Je vis Cooper assise toute seule à une table en train de s'amuser avec la décoration ! Je m'approcha d'elle et mis mes mains sur ses yeux !

Devine qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Sans Valentin.... {tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Sans Valentin.... {tout le monde}   Sans Valentin.... {tout le monde} Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:06

J'entrais dans la salle pleine de...couples. Et moi j'étais toute seule, le jour de la Saint Valentin. J'aperçus Cooper assise à une table, toute seule. Elle jouait avec les décorations de la table. Elle avait l'air de s'ennuyer à mourir. Je m'approchai d'elle pour lui bonjour.

- Bonjour Coop' ! ça va ?
Plus stupide comme question tu meurs

- Mouais.. Je suis sûre que j'ai l'air pathétique d'être venue à cette fête sans cavalier
- Écoute ! On n'a pas besoin de mecs pour s'amuser. Viens on va trouver un moyen de se distraire. Et puis vois le bon côté des choses, si il y a des filles qui n'ont pas de cavaliers, il y aura peut-être des garçons qui n'auront pas de cavalières.

Elle me sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sans Valentin.... {tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Sans Valentin.... {tout le monde}   Sans Valentin.... {tout le monde} Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:08

Je m'amusais comme je pouvais avec la décoration des tables. Mais à dire vrai je m'ennuyais deux fois plus. Tout d'un coup je ne vis plus rien. La personne me demanda de deviner qui c'était, je toucha les mains qui possédaient des gants. Ce qui m'aide pas du tout, je me concentra sur la voix. J'étais ur que c'était mon ami, Mike, mais je voulais faire durer encore le plaisir.

Mmmhhh... Je dirais Mike mais je ne suis pas sur. Mais je tente le coup.

Il enleva ses mains, je me leva de ma chaise et me retourna. Il avait opté pour Zoro, je me retenais pour rire. C'est totalement différent de ce qu il porte d'habitude. J'afficha un sourire et le prit dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sans Valentin.... {tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Sans Valentin.... {tout le monde}   Sans Valentin.... {tout le monde} Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:12

Coop m'avait tout de suite reconnue ! Elle se leva pour se retourna puis me pris dans les bras en souriant ! Elle était venue déguisée en indienne comme elle me l'avait dit au terrain de basket ! A ce moment là je ne savais toujours pas comment j'allais venir puis j'ai opté pour le déguisement de Zorro !
Je me sentais ridicule mais en arrivant j'avais vu pire donc j'avais été rassuré.

Il te va super bien ton déguisement ! Hein ma petite indienne !

Je savais bien qu'elle n'aimait pas que je l'appelle ma petite donc je m'en amusais ! Je la lâcha et m'assit à la table où elle était !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Sans Valentin.... {tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Sans Valentin.... {tout le monde}   Sans Valentin.... {tout le monde} Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:16

Je venais d'entrer dans le gymnase.
J'étais encore en retard. La ponctualité ce n'était vraiment pas mon fort!!
Je cherchais Mick, vu que je lui avais donné rendez-vous ici.
Mon regard s'arrêta sur une table où se trouvait une silhouette familière : Cooper.
Je me dirigeai donc vers elle. Je lui avais promis de ne pas la laisser seule.
Mais quand j'avançai, je vis qu'un homme lui parlait. Un Zoro apparemment.
Je m'assis sur une chaise à côté de Cooper. Je ne savais toujours pas qui est son compagnon.
Je lui glissais à l'oreille «J'ai promis de ne pas te laisser seule!»
Je vis le garçon me sourire. Et c'est à ce moment seulement que je le reconnus.
J'aurais reconnu ce sourire parmi mille autres! Seul Mickaël avait ce sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Sans Valentin.... {tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Sans Valentin.... {tout le monde}   Sans Valentin.... {tout le monde} Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:10

J'étais vêtue d'une tenue de cow-girl qui m'allait super bien et puis pour une passionnée de chevaux, c'était tout à fait logique. J'arriva dans le gymnase où il y avait déjà pas mal de couples où des personnes venue seules mais j'essaya de trouver quelqu'un pour aller à sa rencontre. J'observa les alentours puis j'aperçus tout de suite Cooper ma soeur de coeur et j'alla vers elle qui n'était pas seule visiblement.

Salut Cooper !!

Puis elle reconnut Alyson à côté et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Sans Valentin.... {tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Sans Valentin.... {tout le monde}   Sans Valentin.... {tout le monde} Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:26

June était arrivé seule. Elle avança dans le gymnase. Elle y verrait surement des visages qu'elle connaissait. Et elle avait raison. Elle vu sa cousine enfin sa sorte de cousine avec Alyson. Elle alla leur dire bonjour. Elle vit qu'elles n'étaient pas toutes seule. Elle vit une fille avec un déguisement de cow-boy. SO CUTE. Et puis un séduisant Zorro elle ne savait pas qui il était.

    - Comment vous allez les filles ?? Cooper... Désolé si tu veux pas que je sois la je part !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sans Valentin.... {tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Sans Valentin.... {tout le monde}   Sans Valentin.... {tout le monde} Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:42

J'étais arrivé au bal, sans cavalière, forcément puisque mon arrivée remontait à maintenant 2 jours.Il y avait une décoration très... rose, et tout le monde était en couple au milieu de la piste de danse, enlacé...
Puis, dans un coté du gymnase je vis mes deux confidente: Coop' et Aly avec une bande d'autre pesonne qui m'étaient pour le moment inconnu!
Je m'avançais vers eux et balança un :
Bonjour tout le monde!
Comment ça va Aly?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Sans Valentin.... {tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Sans Valentin.... {tout le monde}   Sans Valentin.... {tout le monde} Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:33

Je continuai de parler avec Cooper et Mickaël.
Après quelques minutes, Amber arriva, déguisée en cow-girl. Elle salua Cooper, puis me vit et me sourit.
J'ai l'impression que personne ne reconnaît Mick sous son masque Razz
June arriva ensuite en princesse masquée.
«Comment vous allez les filles ?! Cooper... Désolé si tu veux pas que je sois là je pars !!»
Cooper lui dit qu'elle pouvait rester. Je me demande ce qu'il s'est passé entre elles. Elles sont cousines après tout!
Un instant après, Justin arriva à notre table.
«Bonjour tout le monde! Comment ça va Aly?!
- Salut Justin! Ça va super et toi?! Au fait, je te présente June, Amber et Mickaël»
dis-je en montrant mes amis les uns après les autres.
Ils le saluèrent.
«Et les amis je vous présentent Justin qui est nouveau à l'université!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sans Valentin.... {tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Sans Valentin.... {tout le monde}   Sans Valentin.... {tout le monde} Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:49

June, Amber, Mickaël, June, Amber, Mickaël... c'est bon, c'est retenu!!

June était une fille superbe, elle était déguisée en princesse masquée,
mais je pouvais voir derrière son masque les traits fins de son visages! Elle était menue, avec un petit gabarit.

_ Ravi de te rencontrer! je regardais June un peu plus longtemps pour qu'elle sache qu'elle me plaisait. En plus ce soir j'avais envie de m'amuser!
et je saluait les deux autres: Mickaël, Amber!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sans Valentin.... {tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Sans Valentin.... {tout le monde}   Sans Valentin.... {tout le monde} Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:04

Mike me complimenta sur ma tenue, le sien était bien aussi je me retenais toujours pour ne pas éclater de rire. Mais je me calma quand il m'appella sa petite indienne, il savait pertinement que je deteste qu'on m'appelle comme ça. On se lâcha et Mike s'assit à la table où j'étais il y a quelques secondes. Je sentis un souffla au coin de mon oreille, je reconnus la promesse et la voix qui allait avec. Aly était venue elle regarda son chéri qui lui rendit un sourire. Elle n'a pas du le reconnaître. On commença à discuter quand Amber arriva dans sa tenue de cow-girl, elel était belle à croquer.Puis ce fut autour de June qui avait un magnifique costume. Elle me demanda si sa présence l'a derangé.

Non pas du tout, on est là pour s'amuser.

Bien sur ma voix ne semblait pas si vrai, même si on ne se parlait pas vraiment la voir me fit du bien. Sa venue fut suivit de celui de Justin qui semblait très attiré par June. Aly se chargea de faire les présentations, je regardais tout le monde ils étaient tous ou pratiquement tous là. J'avais le sourire il m'aidait sans le savoir à l'oublier. Même la présence de June y participait.

Bon les amis si on allait tous danser à moins que vous preferez assis là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sans Valentin.... {tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Sans Valentin.... {tout le monde}   Sans Valentin.... {tout le monde} Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:17

June sourit quand Cooper et Aly lui dit qu'elle pouvait rester. Puis elle appris que la fille en Cow-Boy était Amber. La fameuse Amber. C'était donc elle. June fut surprise, elle ne l'imaginait pas comme sa. Puis un beau Superman était la. Elle ne le connaissait pas. Elle ne l'avait jamais vu mais il paraissait connaître ses amies. Il la fixa. June fut d'abords mal à l'aise et puis elle croisa son regard. Il avait des yeux magnifique. Une sorte de gris mélangé a du vert. Puis June tourna la tête et observa la Zorro. Et le Superman qit qu'il s'appelait Mickaël. Et lui était avec Aly. Ah bah oui c'était l'autre avec qui elle s'était embrouillé dans le gymnase.

    - Salut Justin.


June sourit. Et Cooper demanda si on allait rester la toute la soirée ou si allé danser nous disait. Alors June pris la main de Justin et l'emmena sur la piste. Elle se retourna pour voir si les autre suivait.

    - Bah vous venez ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sans Valentin.... {tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Sans Valentin.... {tout le monde}   Sans Valentin.... {tout le monde} Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:25

Quand je me suis assis quelques instants plus tard Aly arriva derrière Coop ! Puis elle s'assoit à la table ! Je sentais qu'elle ne m'avait pas reconnu au premier coup d'œil alors je lui souriais pour lui faire comprendre que c'était moi ! Quelques minutes plus tard ce fut Amber suivit de June et de Justin qui arrivèrent ! Je remarqua le regard de Justin envers June ! Si il la connaissait vraiment, il ne lui jetterait pas des regards comme ça ! A ce que je compris June et Coop n'étaient pas en train bon terme mais Coop accepta comme même sa présence ! Oui on était là pour s'amuser !
Coop nous proposa d'aller danser tous ensemble mais je voulais être seul avec Aly pendant quelques temps ! J'avais quelque chose à lui offrir.
June prit la main de Justin et partit vers la piste personne ne les avait suivit donc elle se retourna et nous demanda si nous venions !

Aly accepte tu cette danse avec moi ?

Je proposa une danse avec Aly pour être seul avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Sans Valentin.... {tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Sans Valentin.... {tout le monde}   Sans Valentin.... {tout le monde} Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:56

Justin avait l'air très attiré par June dis donc!
Il la regardait avec insistance.
Cooper nous proposa d'aller danser. C'est vrai qu'on allait pas rester là toute la soirée Razz
Vu que je ne me levais pas avec Mick, June nous appela.
Mais Mick avait l'air d'attendre qu'ils partent. Je me demande ce qu'il a derrière la tête!
«Aly accepte tu cette danse avec moi ?
- Avec plaisir, vengeur masqué! Very Happy»

Et nous nous levâmes de nos chaises pour nous diriger vers la piste de danse.
Il ne restait plus personne à la table.
C'est bon, ma promesse était tenue Smile

TOPIC TERMINÉ (vous voulez ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans Valentin.... {tout le monde} Empty
MessageSujet: Re: Sans Valentin.... {tout le monde}   Sans Valentin.... {tout le monde} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans Valentin.... {tout le monde}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billetterie pour le Bal de la Saint-Valentin 2011 ! [Ouvert à tout le monde]
» Au bal sans personne (tout le monde peut parler]
» Le grand jour [Tout le monde]
» FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]
» Sur scène [Tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: