Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au bal sans personne (tout le monde peut parler]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au bal sans personne (tout le monde peut parler] Empty
MessageSujet: Au bal sans personne (tout le monde peut parler]   Au bal sans personne (tout le monde peut parler] Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:07

Je venais d'arriver au bal, sans personne, comme une imbécile, je regardais les gens danser, et bien sur a faire ca pendant des minutes entières, ça en devient ennuyeux, mais quelqu'un aller venir me distraire ? Je n'attends que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Au bal sans personne (tout le monde peut parler] Empty
MessageSujet: Re: Au bal sans personne (tout le monde peut parler]   Au bal sans personne (tout le monde peut parler] Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:12

Amy avait laissé Scott au bar avec Graham, ils parlaient sport et Amy même si elle adorait ça, restait toujours une femme, elle se décida donc à rejoindre Destiny qui venait d'arriver. Un sourire au lèvres, elle voulait remercier la jeune femme pour son aide l'autre fois au toilette et pour le fait qu'elle n'est rien dit à personne. Et puis pourquoi ne pourrez t-elle pas devenir amis en fin de compte.

Hey salut Destiny !!! Tu es venue toute seule ?

Ne voyant personne avec elle, il fut logique qu'elle pose cette question, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Au bal sans personne (tout le monde peut parler] Empty
MessageSujet: Re: Au bal sans personne (tout le monde peut parler]   Au bal sans personne (tout le monde peut parler] Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:15

Moi: Ben ouai, comme tu le vois, et c'est déprimant de voir tout le monde s'amuser quand on en fait pas parti, tu n'es pas avec Scott ?
Bizarement, elle était avec lui je crois tout à l'heure... et puis, ce n'est pas mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bal sans personne (tout le monde peut parler] Empty
MessageSujet: Re: Au bal sans personne (tout le monde peut parler]   Au bal sans personne (tout le monde peut parler] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:03

J'avais quitté Jules pour aller chercher une boisson pour me rafraichir. Sur le chemin je reconnu Amy qui parlait à Destiny même si nous étions toutes les deux en froid; aujourd'hui je peux faire un effort. Je me rendis vers eux, en enfermant ma rancune contre elle.

Salut vous deux !!! Je peux m'incruster un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bal sans personne (tout le monde peut parler] Empty
MessageSujet: Re: Au bal sans personne (tout le monde peut parler]   Au bal sans personne (tout le monde peut parler] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:12

Moi : Si tu es venu là pour des excuses, tu peux repartir tout de suite, je n'ai rien a me repprocher.
Je ne voulais pas me montrer méchante ce soir, mais après avoir connu les résultats de la reine et du roi et savoir que personne n'avait voté pour moi, sa m'a chamboulé...mais bon, je ne peux pas en vouloir a Amy, il n'y a rien de volontaire... Je sens ma gentillesse remonté...cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bal sans personne (tout le monde peut parler] Empty
MessageSujet: Re: Au bal sans personne (tout le monde peut parler]   Au bal sans personne (tout le monde peut parler] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:32

Destiny m'avait laché cette phrase avec mécontentement, je la comprenais dans un sens mais je voulais juste enterrer la hache un moment pour Jules.

Je sais que j'ai pas été très sympa mais juste pour ce soir on peut pas laisser notre différent côté?

Je sentais une pointe de culpabilité dans ma phrase, est ce que je le regrette vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Au bal sans personne (tout le monde peut parler] Empty
MessageSujet: Re: Au bal sans personne (tout le monde peut parler]   Au bal sans personne (tout le monde peut parler] Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:30

Amy allait répondre à Destiny lorsque sa sœur fit irruption et dans un élan d'affection, elle la serra dans ses bras si fort que Cooper aurait pu en mourir, peu importe c'était sa petite sœur et elle devait en assumer les conséquences.

Whaou, Tu es magnifique ce soir sœurette !


Puis surprise par la réaction de Destiny envers cette dernière elle lui répondit avant de l'interroger pour en savoir plus. Oui Amy était bien trop curieuse la vilaine.


Tu sais tu peux t'amuser sans forcément être accompagnée, regarde on est là nous ! Scott est avec Graham au bar, ils parlent sport, super ! Et puis il y a Coop ! Et toi aussi ta robe est sublime !


Malgré ça Amy continuait à sentir la tension qui régnait dans l'air, rien ne pouvait l'atteindre mais elle ne pouvait pas laisser pourrir la situation, alors elle allait les aider.


Bon les filles, ils se passent quoi entre vous deux ?
Dit-elle le sourcil relevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Au bal sans personne (tout le monde peut parler] Empty
MessageSujet: Re: Au bal sans personne (tout le monde peut parler]   Au bal sans personne (tout le monde peut parler] Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:46

Je voyais de loin un petit groupe se former ! Je reconnus Amy, Coop et Desti ! Je n'avais pas encore réellement pardonner à Desti mais je voulais mettre ma rancoeur de côté pour cette soirée ! Joseph m'avait laissé toute seule pour aller se servir au buffet. Je décida d'aller rejoindre le groupe !

Coucou tout le monde ! Alors vous vous amusez bien ?

Je sentais de la tension dans l'air mais je n'y fis pas attention ! J'aimais beaucoup la robe d'Amy ! Elle mettait Amy en valeur ! Je suis sur qu'elle a mis cette robe pour Scott !

Et sinon Amy comment se passe ta soirée avec mon chér confident ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Au bal sans personne (tout le monde peut parler] Empty
MessageSujet: Re: Au bal sans personne (tout le monde peut parler]   Au bal sans personne (tout le monde peut parler] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:36

Amy voyant que les deux jeunes filles ne répondaient pas commença à se lasser de cette ambiance lorsqu'elle vit arriver sa meilleure amie et par réflexe et aussi parce qu'elle avait de la bonne humeur à revendre, elle serra fort cette dernière dans ses bras.

Ah ma petite Demi, tu es superbe ce soir ! Apparemment l'ambiance est tendu entre les deux filles !


Elle s'arrêta un court instant puis posa son regard en direction du bar où Scott parlait avec Graham, un sourire affichait fièrement sur le visage.


C'est super ! Je lui ai avoué que je l'aimais ! Et toi alors avec Joseph ???
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Au bal sans personne (tout le monde peut parler] Empty
MessageSujet: Re: Au bal sans personne (tout le monde peut parler]   Au bal sans personne (tout le monde peut parler] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:41

J'ai l'impression que sa va être dur de détendre l'ambiance ! Mais il va falloir essayer !

Tu lui as enfin avoué ! Je suis heureuse pour vous alors ! Sinon avec Joseph tout se passe avec merveille ! Je me suis un peu énervée avec Graham sur le sujet Joseph ! Mais bon je ne lui en veux pas !

Je tourna mon regard vers Desti et Cooper ! Desti jettait des regards noirs en direction de Coop !

Hey les filles ! Calmez vous ! On va pas faire d'embrouilles se soir quand même ! Puis faut sourire dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bal sans personne (tout le monde peut parler] Empty
MessageSujet: Re: Au bal sans personne (tout le monde peut parler]   Au bal sans personne (tout le monde peut parler] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:46

Moi : oui, tu as raison, ce soir c'est la fête, alors sa vous dirai une danse entre filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Au bal sans personne (tout le monde peut parler] Empty
MessageSujet: Re: Au bal sans personne (tout le monde peut parler]   Au bal sans personne (tout le monde peut parler] Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:56

Amy sentait l'ambiance devenir plus chaleureuse, surtout lorsque Destiny proposa une danse entre fille. Le visage de la jeune fille s'illumina mais d'abord, elle voulu poser la question qui tue à sa meilleure amie. Non pour casser l'ambiance mais surtout parce qu'elle était super curieuse.

- Demi que c'est-il passé entre Joe et Graham ?
Dit-elle avec son petit minois de curieuse.

Puis elle se tourna vers Destiny, un sourire radieux affichait sur le visage.


- Allons nous ridiculiser les filles, Demi tu me raconteras ça sur la piste de danse !!! C'est partit !!!


Les filles se rendirent sur la piste de danse et ce que tout le monde aurait voulu ne pas voir arriva. Amy n'avait pas du tout peur de se ridiculiser, et lorsque de la musique disco passa, elle pointa son doigt vers le bas et commença à danser le disco. Les filles l'avaient suivis en rigolant, les voilà maintenant qui se pinçaient le nez pour redescendre jusqu'en bas, attention on passe les doigts devant les yeux !!! Heureusement que le ridicule ne tue pas Smile , ce soir Amy était tout simplement heureuse et ça se voyait !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Au bal sans personne (tout le monde peut parler] Empty
MessageSujet: Re: Au bal sans personne (tout le monde peut parler]   Au bal sans personne (tout le monde peut parler] Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:20

Oui allons nous éclater un peu sur la piste de danse ça va nous faire du bien !

Nous nous dirigeames vers la piste de danse quand de la musique disco se mit en route ! Amy se mit à danser et nous la suivames ! Nous sommes vraiment ridicule mais nous nous amusons et c'est le principale !

Ben avec Joe et Graham c'est un peu la gueguerre ! Joe ne fait rien mais Graham est toujours en train de le critiquer ! Mais j'ai demandé à Graham de s'arrêter et il a compris ! Donc maintenant je pense que tout va bien ! Enfin pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bal sans personne (tout le monde peut parler] Empty
MessageSujet: Re: Au bal sans personne (tout le monde peut parler]   Au bal sans personne (tout le monde peut parler] Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:23

Amy attendait notre réponse, mais nous étions peu être trop fiére pour le dire. Demi arriva ce qui fut une sorte de porte pour ma soeur, elles commencérent à discuter de luer petits amis respectifs. Je n'avais toujours pas parlé moi et mon foutu orgeuil je vous jure.

Hey les filles ! Calmez vous ! On va pas faire d'embrouilles se soir quand même ! Puis faut sourire dans la vie !
oui, tu as raison, ce soir c'est la fête, alors sa vous dirai une danse entre filles ?
Vous savez quoi vous avez raison les filles, Destiny je suis prete à faire des efforts.


On partit sur la piste de danse comme des folles, on était là pour s'amuser. Le disco fut un moment inoubliable puisque Amy dansait une de ces danses que nous trouvons ridicule pour notre époque. On rigolait de bon coeur en oubliant nos soucis le moment d'une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bal sans personne (tout le monde peut parler] Empty
MessageSujet: Re: Au bal sans personne (tout le monde peut parler]   Au bal sans personne (tout le monde peut parler] Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:27

Je m'éclatais, finalement cette fête avait du bien, Amy était tellement drôle, avec ces gestes, et une main par si et une main par là, puis je fais le poisson, l'égyptien, on ne peut pas s'ennuyer avec elle, la fête était carrément génial...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Au bal sans personne (tout le monde peut parler] Empty
MessageSujet: Re: Au bal sans personne (tout le monde peut parler]   Au bal sans personne (tout le monde peut parler] Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:04

Cela n'étonnait plus Amy. La querelle Graham/Joseph, elle connaissait sa par cœur surtout depuis qu'on c'était réconcilié, lui et moi. Alors ce que lui apprenait Demi ne l'étonna pas plus que ça.

Ah oui, cette querelle, ne t'inquiète pas ça leur passera ! Dit-elle tout en dansant comme une déjantée.

La soirée était maintenant bien entamée, les filles c'étaient enfin lâcher grâce à l'aide d'Amy et cela avait détendu l'athmosphère, après avoir fait tournoyer sa soeur sur la piste lorsqu'un rock passa, la jolie blonde, partit rejoindre son prince charmant qui était toujours au bar. Les filles quand à elles c'étaient dispersés pour rejoindre soi leurs petits amis, soit leurs amies qui étaient venues seul, elle aussi. La fête était une réussite et la soirée était vraiment merveilleuse. C'est sûr Amy gardera de cette soirée, de super souvenirs.

Sujet terminée !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Au bal sans personne (tout le monde peut parler] Empty
MessageSujet: Re: Au bal sans personne (tout le monde peut parler]   Au bal sans personne (tout le monde peut parler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bal sans personne (tout le monde peut parler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: