Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Amy [tout le monde]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Arrivée d'Amy [tout le monde] Empty
MessageSujet: Arrivée d'Amy [tout le monde]   Arrivée d'Amy [tout le monde] Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:14

Avec Cooper nous attendons l'arrivée des invités ! Nous avons réorganiser l'espace du salon pour pouvoir mettre une piste de danse au milieu ! Bien sûr tout à été décoré selon les goûts d'Amy ! Nous voulons vraiment lui faire plaisir sur ce coup là !
Les invités commençent à arriver ! Je demande le silence pour pouvoir appeller à Amy et lui demander de me rendre une petite visite ! Pour cela je vais utiliser mon talent d'actrise ! Je prenis mon téléphone et composa le numéro d'Amy,06.10.23.35.67. Après cinq sonnerie je tomba sur son répondeur et décida de lui laisser un message pour cela je me mis à penser à quelques choses de triste et commença à pleurer.

Coucou Amy, j'ai besoin de toi s'il te plait ! Rejoinds moi le plus vite possible à mon appart !

A la fin du message je raccrocha ! Je savais qu'Amy n'allait pas tarder à arriver !

Bon maintenant faut arrêter de faire du bruit ! Bien sûr quand elle arrivera personne n'ira lui ouvrir ! Elle sait très bien que quand je l'attend je ne vais pas lui ouvrire ! Elle entre toute seule ! Alors maintenant on passe dans la pièce d'à côter et on attend avec patience !

On se dirigea tous vers la cuisine qui donnait directement sur le salon !


Dernière édition par Demi Lovato le Mer 3 Fév - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Amy [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amy [tout le monde]   Arrivée d'Amy [tout le monde] Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:12

Je sentais que j'allais me mettre à rire d'une minute à l'autre, mais il ne fallait pas faire de bruit, la situation était tellement amusante que sa devenait impossible de se retenir, Demi comprit et me fit un regard que je n'aime vraiment pas, arrête Desty arrête,...La pièce était super bien décoré, avec toute ces lumières, cette espace de danse qui faisait presque croire qu'on était dans un endroit grand, là j'étais bloqué contre un gars, alors celui là... vraiment pas beau gosse, la transpiration de notre séance de sport la veille, bref la totale, je pouvais exploser de rire mais aussi de dégout à la fois, je me demande si c'est possible les deux en même temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Amy [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amy [tout le monde]   Arrivée d'Amy [tout le monde] Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:18

Cooper me tenait la main.Elle savait qu'être là ne me faisait pas forcément plaisir mais elle savait aussi que c'était pour elle.Jamais je ne serais venue si elle ne m'avait pas inviter.Amy étant ma pire ennemie,l'idée ne m'aurait même pas traversé l'esprit.Et pourtant,j'était là.Derrière Destiny ma colocataire préférée et à côté de Cooper.Je n'attendais qu'une chose c'est que l'invité d'honneur arrive.Alors,la fête pourrait commencer et je ne serais plus obliger de toucher des personnes ayant transpirer toute la journée.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Arrivée d'Amy [tout le monde] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Amy [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amy [tout le monde]   Arrivée d'Amy [tout le monde] Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:34

June était pressée que sa cousine arrive. elle était heureuse que son amie Demi et organiser cela. Quel preuve d'amitié magnifique. Elle était impatiente. Elle ne tenait plus en place. Elle n'avait pas appeler Amy pour son anniversaire comme lui avait dit Demi. Mais elle n'aimait pas faire des cachoteries a sa cousine. Elle avait un poids sur le cœur. Elle ne savait pas comment elle tiendrait si sa cousine n'arrivait pas d'une minute a l'autre. Elle faisait les cent pas. Quand-est qu'elle allait arrivée ? June se répétait qu'il fallait qu'elle soit calme et qu'elle arrête de gesticuler comme elle le faisait. Elle regarda l'heure sur son téléphone, les gens qui était autour d'elle. Elle savait que tout cela ferait plaisir a Amy et elle en était heureuse. Maintenant il ne manquait plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Amy [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amy [tout le monde]   Arrivée d'Amy [tout le monde] Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:43

Cet anniversaire surprise était prévu depuis plusieurs jours déjà, donc je m'étais présenté devant chez Demi, à l'heure prévu, et maintenant nous étions tous entassés dans la cuisine, la transpiration commençait à se faire sentir... les gens ne se lavaient donc jamais?? mais j'avais hâte que Amy arrive, cela lui fera surement très plaisir, même si on ne pouvait jamais prévoir sa réaction, surtout depuis qu'elle était enceinte^^ j'avais rejoins Rachelle qui était de l'autre coté de moi, en essayant de faire le moins de bruit possible. Nous attendions tous, sans un bruit, elle allait arriver d'une minute à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Amy [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amy [tout le monde]   Arrivée d'Amy [tout le monde] Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:52

Nous étions tous dans le salon que Demi et moi avons aménagé aux gouts d'Amy, c'est sur qu'elle ne s'attend pas à ça. J'étais fier de voir tous ces gens même les ennemies de ma soeur soit venus. Nous attendions tous l'arrivée d'Amy mais il fallait trouver un moyen pour la faire venir. Demi décida de mettre en pratique ces cours de théâtre, c'est fou ce qu'elle est crédible. Elle m'épate de jour en jour, une fois qu'elle a raccroché elle nous envoie tous dans la cuisine, qui donnait vue sur le salon. J'étais juste devant Destiny tenant la main de Jules, je savais qu'elle fesait ça pour moi. Sa me touchait énormément de sa part. Je lui adressa un sourire chaleureux en faisant comme les autres attendre que la principale intérressée arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Arrivée d'Amy [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amy [tout le monde]   Arrivée d'Amy [tout le monde] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:00

Le jour tant attendu pour Amy était enfin arrivé, je me prépara pour l'occasion et me rendit à l'appartement de Cooper et Demi qui sans elles, cette fête ne serait pas là. J'entra et me dirigea vers la cuisine où tous les invités étaient pour attendre la venue de Amy. Je ne savais pas comment elle allait prendre cette surprise ni ma présence d'ailleurs car en ce moment, nous sommes pas vraiment en bon terme mais je mis ce sujet de côté pour aujourd'hui car il ne fallait en aucun cas gâcher cette journée. Je me trouvais dans la cuisine avec les autres à attendre..
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Amy [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amy [tout le monde]   Arrivée d'Amy [tout le monde] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:28

On m'avait invité à l'anniversaire de Amy Woodsen, mais je ne savais vraiment pas si je devais y aller ou pas, après tout je ne connaissait personne. Mais bon je décida quand même d'y aller et d'abandonner mon idée d'aller surfer. J'entrais dans l'appartement de Demi et Cooper. Le salon était absolument magnifique, on voyait quelles y avaient mis tout leur cœur, j'espère que Amy appréciera la surprise. Je me rendis dans la cuisine pour me cacher comme tout le monde. J'attendais avec impatience l'arriver de la star de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Amy [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amy [tout le monde]   Arrivée d'Amy [tout le monde] Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:08

Je venais de sortir de mon studio après avoir enfin compris qu'ils étaient tous à la fête d'Amy. En arrivant, je me sentit un peu de trop alors je parti dans la cuisine. Je vis une jeune fille blonde qui me disait quelque chose. Je reconnu alors ma colocataire.

_Salut, ça va ?! Je me présente Kate Turner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Amy [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amy [tout le monde]   Arrivée d'Amy [tout le monde] Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:45

Je parlais avec une fille et là je la reconnus tout de suite, c'est Kate ma colocataire.


_ Hey, moi c'est Jordan O'reilley, et oui je vais très bien je me sens un peu seule mais ça va et toi comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Arrivée d'Amy [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amy [tout le monde]   Arrivée d'Amy [tout le monde] Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:56

Deux filles étaient en train de parler ce qui commença à m'ernerver. De plus je sentais que Desty allait bientot rigoler !

Bon les filles soyez un peu sérieuse ! Si vous continuez à parler ou à vouloir rire ça va être rater pour la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Amy [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amy [tout le monde]   Arrivée d'Amy [tout le monde] Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:17

J'entendis une fille brune, nous dire de nous calmer. Elle avait l'air sérieuse. Bon, je regarde Kate et elle aussi.


_ Bon je crois qu'on va gâcher la surprise si on continue à parler. (Rire)


Je repris mon sérieux suite à un regard de la jeune fille brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Amy [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amy [tout le monde]   Arrivée d'Amy [tout le monde] Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:17

_Elle a pas l'air aimable, dis-je à Jordan en rigolant tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Amy [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amy [tout le monde]   Arrivée d'Amy [tout le monde] Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:35

Kate venait de me parler. Je regarda si la jeune fille au chevaux brun nous regardait, mais visiblement non.


_ (Chuchotant) C'est clair ! (Essayant de contrôler mon rire) Mais bon on est pas les seules à ne pas pouvoir attendre comme ça sans rien faire, regarde Destiny, elle essaye de ne pas rigoler. Mais dans cette situation c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Arrivée d'Amy [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amy [tout le monde]   Arrivée d'Amy [tout le monde] Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:45

Je commençais en avoir marre de ces 2 filles ! Elles sont nouvelles dans l'université ne connaissent personnes et elles veulent déjà gâcher une surprise pour une amie !

Maintenant si vous fermez pas vos g*eules vous sortez tout de suite de cette apart ! Et si il le faut je vous mets de coups de pieds aux fesses !

Elles ont vraiment réussi à m'énerver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Amy [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amy [tout le monde]   Arrivée d'Amy [tout le monde] Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:54

Si cette fille veut jouer les pestes, je peux aussi le faire ^^ Je me mis à sourire puis lui parla avec une voix ironique.

_Parle moins fort, tu vas gâcher la surprise.

Je remarqua que Destiny se cachait derrière quelqu'un pour que Demi ne la voit pas et Jordan s'empêchait de rigoler en mettant sa main devant sa bouche. J'étais assez fière de moi. C'est décidé, j'attends qu'Amy arrive, je lui souhaite son anniversaire et je me casse pour regarder un bon film à l'eau de rose en mangeant des pop corn. Peut être que Jordan voudra venir avec moi, je lui demanderai.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Arrivée d'Amy [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amy [tout le monde]   Arrivée d'Amy [tout le monde] Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:57

Je me retiens pour ne pas m'énerver encore plus et me retourna ! J'attendais l'arrivée d'Amy avec impatience pour pouvoir les virées de mon appart !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Amy [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amy [tout le monde]   Arrivée d'Amy [tout le monde] Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:32

Tout le monde c'était retournés. Youpiah ! Elle est très remontée. Bon Jordan si tu veux te faire des ami(e)s calme toi. Je lui adressa un désolé et lui dit que je parlerais plus jusqu'à l'arriver d'Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Amy [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amy [tout le monde]   Arrivée d'Amy [tout le monde] Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:34

J'attendais Amy avec impatience
J'alla vers demi et la prit dans mes bras cette dernière semblait surprise et je lui dit:
Désolé pour la cafèt j'aurais pas du réagir comme ça mais maintenant on peux être Ami?
Et c'est génial ce que tu as fais pour Amy avec Coop Very Happy

J'était heureuse tous mes amis étaient la..dommage j'avais oublié le cadeaux d'Amy dans mon casier j'avais tellement hate de lui offrir
rien qu'en y repensant je souris.
Puis voyant une fille qui avait l'air de bien s'amusé j'alla vers elle on m'avais dit qu'elle s'appelait Jordan et elle avait l'air sympa

- Salut tu es nouvelle? Je m'appelle Rachelle.
tous d'un coup je me dit que je ne devais pas avoir l'air maligne
-bon je sais c'est un peu bizarre d'aborder les gens comme ça mais je suis un peu taré enfin bref tu fais quoi comme spécialité?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Arrivée d'Amy [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amy [tout le monde]   Arrivée d'Amy [tout le monde] Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:50

Amy était véritablement inquiète, elle venait de recevoir un appel de sa meilleure amie en pleurs. Qu'avait-elle ? Que c'était-il donc passé pour qu'elle soit dans cet état ? La jeune fille ne perdit pas une seconde, après avoir écouté le message laissé par Demi, elle enfila sa veste en cuir, pris son sac et se dirigea vers la sortie. Dans ce genre de situation on ne fait pas attendre les meilleures amies. Elle pris sa voiture et roula aussi vite qu'elle pu tout en respectant tout de même les limitations pour ne pas se faire arrêter, ce n'était vraiment pas le moment.
Quelques minutes plus tard, elle arriva devant l'immeuble de son amie. Après s'être garée, elle descendis et se mit à marcher d'un pas rapide vers l'appartement de Demi. Elle était entrain de tout imaginer dans sa tête, Joseph qui la quitte, ou bien un de ses proches qui est décédée, lorsqu'elle arriva enfin à l'étage voulu depuis 20 minutes, elle entra sans sonner comme elle avait l'habitude de faire mais lorsqu'elle interpella Demi, personne ne répondit.


Demi, tu es là ?

*C'est quoi ce plan Demi ?* Pensa t-elle angoissée.

Si la porte était ouverte c'est que la jeune fille était là, alors elle commença à scruter les pièces de la maison en commençant par la cuisine, et lorsqu'elle entra à l'intérieur ce fut la surprise générale. Ils étaient tous là, le sourire aux lèvres. Il l'attendait, elle, Amy Woodsen. La jeune femme les regarda un à un, tous dans le coup pas un pour rattraper l'autre et se mit à pleurer comme jamais elle n'avait encore pleuré.
Personne ne lui avait jamais fait ça. Elle était heureuse, surprise, toutes sortes de sentiments se mélangées en elle.


Whaou je...je...Vous êtes tous fous !!!!
Dit-je avec un trémolo dans la voix.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Arrivée d'Amy [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amy [tout le monde]   Arrivée d'Amy [tout le monde] Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:59

Je commençais à me calmer après cette petite embrouille ! Je n'aime pas m'énerver mais quand il le faut je le fais ! Je vis Rachelle venir vers moi et me prendre dans ses bras ! J'étais génée de cette situation puisque j'avais pas été sympa avec elle à la cafétaria mais je ferais tout pour me faire pardonner.

C'est plutot moi qui m'excuse pour la cafet ! Tu n'as rien fait dans cette histoire ! Et je suis totalement d'accord pour devenir amie ! Merci mais si c'est réussi c'est grâce à vous tous !

Puis Rachelle partit voir d'autres personnes. Quelques minutes plus tard j'entendis la porte s'ouvrir ! Je l'entendis m'appeller mais ne répondit rien ! Je savais qu'elle allait faire toutes les pièces et je pense qu'elle va commencer par le salon puis la cuisine ! Je la vis arriver vers la cuisine et fis signe à tout le monde de se lever en même temps que moi !
Quelques secondes je me leva suivit de tout le monde et on s'écria tous :

Joyeux anniversaire Amy !

Je vis Amy commencer à pleurer ! J'espére juste que c'est de joie ! Puis elle nous remercia pour la surprise, ma première réaction fut d'aller la prendre dans les bras et lui sécher ses larmes !

Ne pleure pas ! C'est ta journée et il faut que tu en profites un max !

Je fis signe au DJ d'aller mettre la musique en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Amy [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amy [tout le monde]   Arrivée d'Amy [tout le monde] Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:07

Une jeune fille venait vers moi elle se présenta sous le prénom de Rachelle.


_ Enchantée, moi c'est Jordan. On a un point commun alors. (Rire) Je suis en 1ère Année sport integral et comme spécialité surf et Toi ?


Rachelle à l'air très sympa je sens que je vais bien m'amuser ici. Finalement je ne regrette pas d'être venue. A part le petit inscident de tout à l'heure, c'est super. Amy fit son entrer, le fille de toute à l'heure nous fit signe de nous lever et la tout le monde cria joyeux anniversaire Amy. Elle pleurait de joie, la musique se fit entendre. Je m'excusa auprès de Rachelle et lui dit que j'allais danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Amy [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amy [tout le monde]   Arrivée d'Amy [tout le monde] Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:36

Nous avions tous souhaiter l'anniversaire à Amy et je m'apprêtais à partir. Je voulais demander à Jordan de venir avec moi mais quand je la vis rire avec Rachelle, je souris et rentra seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Amy [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amy [tout le monde]   Arrivée d'Amy [tout le monde] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:12

J'étais en trin de danser et chanter (faux) comme une folle. Je riais au éclat avec les quelques personnes qui m'entourait. Et la je vis Kate sortir dehors, enfin partir, elle avait pris son sac. Elle devait-être fatiguer. J'irais lui parler un peu plus tard. Tout le monde était chaud . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Amy [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amy [tout le monde]   Arrivée d'Amy [tout le monde] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:37

Nous attendions encore Amy dans la cuisine, deux filles au loin parlaient ce qui enerva Demi. Elles se calmérent rapidement. Puis se fut autour de Rachelle d'arriver, elle prit Demi dans ses bras, ce qui me fis reflechir à propos de Destiny. Je crois que je devrais faire le premier pas vers elle. On entendait les talons de ma chére soeur, tout le monde se tait. On lui fit une grande surprise elle nous regarda les yeux aux larmes. Ce qui me toucha aussi, je tourna ma tête vers Jules elle n'avait pas l'air très emballé. Demi prit ma soeur dans ses bras et fit signe au DJ de mettre la musique. Tout le monde s'amusait comme des fous, ce qui me fit plaisir avec tout le mal qu'on s'est donné, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Amy [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amy [tout le monde]   Arrivée d'Amy [tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Amy [tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur scène [Tout le monde]
» FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]
» Ce que tout le monde attend : mes excuses... [ Amy ]
» Sans Valentin.... {tout le monde}
» Le grand jour [Tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: