Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée d'Amy [tout le monde]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Arrivée d'Amy [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amy [tout le monde]   Arrivée d'Amy [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:23

Je pleurais de joie, cette surprise m'avait émue, je regardais Graham, Rachelle, Amber, Cooper, June et même Jules était là. Je pris Demi dans mes bras et la serra aussi fort que je pus.

Ne me refait jamais une frayeur comme ça ! J'ai flippé moi !


Je me mis à rire avec ma meilleure amie, puis enlaça un à un mes amis en les remerciant. Le DJ avait lancé la musique, je m'étais donc dirigés sur la piste entrainant avec moi, Rachelle et Demi dans une danse endiablée. Lorsque je décida après quelques minutes de porter un toast en l'honneur de tout mes amis. Je fis signe au DJ de baisser la musique. Puis je me servis un verre de jus de pomme ce qui surpris Demi car la bouteille de champagne se trouvait juste à côté et me connaissant à choisir, j'aurais du prendre du champagne sauf dans mon état. Je levais mon verre de jus de pomme et regarda un à un les personnes qui étaient présente, un sourire aux lèvre. Je fis un clin d'œil à Destiny pour la remercier de sa présence, car Charlly étant là, il fallait être discrètes.


Salut tout le monde ! Je ne suis pas très douée pour les discours mais je vous en doit bien un !!!! Non ???? Je voulais simplement vous dire un grand merci pour cette très belle et merveilleuse surprise. Je ne pensais pas que vous seriez tous dans le coup !!!! Vous me connaissez je me vengerai bien sûr !!! Mais maintenant laissons place à la fête et puis faut les fêter ces 20 ans ! Alors Let's go !!!!


La musique repris et Amy bu une gorgée de son jus de pomme avant d'aller prendre June et Cooper dans ses bras, elle était tellement heureuse. Mais il manquait deux personnes pour que tout sois parfait et elles n'étaient pas là. Joseph et Scott.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Arrivée d'Amy [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amy [tout le monde]   Arrivée d'Amy [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:03

Il fallait bien que je te fasse une petite frayeur pour te faire venir !

Après ma réponse nous partimes dans un fou rire avec Amy, puis elle alla serrer dans ses bras tous ses amis ! Je regrettais beaucoup que Scott et Joseph ne soit pas venu alors qu'ils devaient être là ! Amy nous entrenat Rach et moi sur la piste de danse ! Nous nous mimmes à danser comme des débiles mais on s'amusait et c'est le principal !
Amy allat prendre un verre de jus de pomme ! Je la regarda avec étonnement ! Le connaissant elle aurait pris une coupe de champagne ! Je ne la comprends pas sur ce coup ! Elle vit mon regard interrogateur mais continua dans sa lançée et porta un toast pour nous remercier !
Quand elle eu finit son toast elle alla prendre Coop et June dans ses bras. Puis j'alla la voir !

Alors Amy comme ça tu ne prends pas de champagne pour ton anniversaire ?! Et enfait désolé pour Scott et Joseph ! Ils devaient venir mais ils ont du avoir un empêchement !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Arrivée d'Amy [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amy [tout le monde]   Arrivée d'Amy [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:54

Amy n'avait pas du tout imaginer que son geste aurait été révélateur de quoi que ce soit mais lorsque Demi vint lui faire la remarque son teint vira au blanc. Comment lui expliquer qu'elle attendait l'enfant de son petit ami ? D'accord ce n'était pas entièrement sa faute mais c'était tout de même une nouvelle qui passerait sûrement très mal. Alors fallait-il lui dire maintenant et risquer de gâcher la soirée ou attendre un peu et sortir un mensonge ? Amy savait que quoi qu'il arrive, elle devrait lui dire et puis c'était sa meilleure amie. Elle ne pourrait pas lui mentir.

Demi, viens on va dans ta chambre ! Il faut que je te dise quelque chose d'important !

Elle savait où été la chambre, de la jeune femme, elles s'y rendirent dans un silence gênant. Demi savait que quelques chose allait lui tomber sur la figure et Amy, elle tremblait d'avance de sa réaction. Une fois installée sur le lit de Demi, Amy pris la main de son amie et la regarda droit dans les yeux.

Demi, je suis...Enfin avant toute chose, je veux te dire que ça ne changera rien entre toi et Joseph...C'est difficile à dire mais si je ne bois plus d'alcool c'est parce que je suis...Voilà j'attends un enfant !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Arrivée d'Amy [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amy [tout le monde]   Arrivée d'Amy [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:04

Je vis Amy réflechir à ma question avant de me demander de l'accompagner dans ma chambre ! Je sentais que quelque chose n'allait pas et je voyais Amy qui tremblait surment de peur ! Amy s'installa sur mon lit et je me mis à côter d'elle. Elle me prit ma main et me regarda dans les yeux ! Elle commençait à me parler de Joseph et moi et je commençais vraiment à m'inquiéter ! Puis elle m'annonça sa grossesse ! J'ai tout de suite compris que le père était Joseph ! Je ne savais pas quoi dire et laissa un blanc s'installer avec de parler !

Je... Je sais pas quoi te dire Amy ! Est ce que c'est Joseph le père ? Je pense que oui mais je veux t'entendre me le dire ! Et est-il au courant ?

Je ne savais pas comment réagir ! Comment vont-ils faire ? Comment dois-je réagir en apprenant que mon copain va être papa avec ma meuilleure amie ! Je me sens très mal ! Les larmes me montaient les yeux en apprenant tout cela mais je m'empêcha de les faire couler !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Arrivée d'Amy [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amy [tout le monde]   Arrivée d'Amy [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:47

Amy regarda sa meilleure amie complètement larguée, elle tenta alors de la rassurer.

Demi, ça ne changera rien ! Oui Joseph est bien le père et il est au courant ! Mais c'est toi qu'il aime et moi j'ai Scott !!! Et puis ça se passera très bien, je vais aménager avec Rachelle dans un plus grand appartements et c'est tout ! Je ne sais même pas si Joseph voudra réellement sans occuper ! Je sais à quel point ça te fait du mal mais ce sont des choses que l'on ne peut pas prévoir. Ne m'en veux pas !!!

Elle la suppliait presque ce sentant vraiment très mal. Perdre son amitié était vraiment inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Arrivée d'Amy [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amy [tout le monde]   Arrivée d'Amy [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:20

Amy tenta de me rassurer ! Mais je n'y arrivais pas ! Je ne sais pas comment prendre la chose ! Joseph est au courant et il ne m'en a même pas parler ! Amy me suppiat du regard de ne pas lui en vouloir ! J'avais envie de rester seule ! J'avais besoin de penser à tout ça dans le calme ! J'ai peur de ce qui va se passer ! Amy me supliait du regard ! Je ne peux pas lui en vouloir !

Amy je ne t'en veux pas mais j'ai besoin de reflechir ! J'ai une autre question à te poser ! Tu es enceinte de combien de mois ?

J'avais peur de sa réponse ! Je devrais avoir confiance en Joe mais tout est partit quand j'ai su qu'il était au courant et qu'il ne m'en a pas parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Arrivée d'Amy [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amy [tout le monde]   Arrivée d'Amy [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:20

Amy savait exactement ce à quoi pensé Demi, et il était hors de question qu'elle en veuille à Joe pour car il ne lui avait rien dit.

Je t'arrête tout de suite ! C'est moi qui est dit à Joseph de ne rien te dire ! C'était à moi de t'en parler et pas à lui. Je suis enceinte de 3 mois mais pourquoi cette question ?

Demi avait posé sa question comme si elle avait une idée derrière la tête et cela perturbait la jeune femme qui cherchait à en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Arrivée d'Amy [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amy [tout le monde]   Arrivée d'Amy [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:25

Sans le savoir Amy venait de me rassurer en me disant qu'elle était enceinte de 3 mois ! Au moin je suis sûr que sa c'est passé avant que je rencontre Joe et que je sois avec lui ! Je ne sais pas comment je réagirais devant Joe ! De toute façon ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu que je ne sais même pas comment je vais réagir quand il va revenir !

Amy désolé d'avoir mal réagit mais en ce moment c'est pas la grande forme !

Je prenna Amy dans les bras pour lui faire voir que je ne lui en veux plus !

Félicitation pour le bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Arrivée d'Amy [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amy [tout le monde]   Arrivée d'Amy [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:48

Amy pris Demi dans ses bras, même si la jeune fille était sous le choque, elle avait su faire face mieux que n'importe qui et Amy l'admirait pour ça. Bien sûr, il lui faudrait sans doute du temps pour encaisser mais au moins, elle ne lui en voulait pas. Son anniversaire était vraiment réussis, il ne manquait que deux personnes à l'appel et comme par hasard c'était les deux hommes des jeunes filles.

Merci ! Dit on va danser pour oublier les garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Arrivée d'Amy [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amy [tout le monde]   Arrivée d'Amy [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:27

J'espére qu'Amy appréçiait son anniversaire ! Ce n'est pas tous les jours qu'on a une fête en sa faveur ! Elle me proposa d'aller danser pour oublier l'absence des garçons.

Vas-y je te rejoinds plus tard ! Je vais me passer un coup sur le visage et refaire le maquillage car je dois pas être belle à voir !

A ma réplique je rigola et me dirigea vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Arrivée d'Amy [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amy [tout le monde]   Arrivée d'Amy [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:05

Amy décida de retourner dans la salle après avoir adressée un dernier sourire à Demi, près du DJ la jeune fille se mit à faire un petit déhanché qui en fit rire plus d'un. L'heure tourna très rapidement, peu à peu les gens partaient jusqu'à ce qu'il ne reste que Coop, Demi & moi. La nuit était déjà bien entamée et il fallait maintenant aider les organisateurs à ranger l'appartement. Cela nous pris une bonne partie de la nuit et de la matinée entre fou rire et bataille d'oreiller c'est vrai que ça n'était pas gagné. Pendant que je passais l'aspirateur, Coop débarrassait le salon et Demi faisait la vaisselle. Après trois bonnes heures de rangement je repartais chez moi le sourire aux lèvres, il était quatre heure du matin, demain j'avais cours mais peu importe j'étais heureuse, j'avais des amis formidable.

Topic Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Amy [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amy [tout le monde]   Arrivée d'Amy [tout le monde] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Amy [tout le monde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: