Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Empty
MessageSujet: Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly )   Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:01

Sa y est, plus de cours: c`est le week-end! Mais juste pour les cours parce que je dois allée travailler à la librairie donc je m`y rends en voiture, fis la bise à quelques collègues et me mis au travaille. J`ai dû encaissée 5 ou 6 personnes en 1h puis après je devais ranger des livres qui avaient été empruntés puis je suis passée dans une rangée où il y avaient les romans et je remarqua qu`il y avait une fille qui n`avait pas l`air de trouver ce qu`elle cherchait ..
- Excusez-moi. Je peux vous être utile? lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Empty
MessageSujet: Re: Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly )   Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:24

Après les cours j'avais décidé de m'acheter le livre que Mr Reynolds nous demandait depuis le début du trimestre.Comme j'avais 30mn avant de commencer chez Macy's,je m'arrêta à la librairie.
J'inspectais chaques rayons depuis 5 minutes maintenant et n'avais toujours rien trouvé.Une vendeuse s'approcha de moi.Elle était jeune et son visage me disais quelque chose.Elle devait aussi être à Berkeley.

<< Excusez-moi. Je peux vous être utile? >>

<< Oh oui merci.Je recherche les Misérables de Victor Hugo.Vous l'avez ? >>

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
♥️ " Until that died follows itself " ♥️


Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Empty
MessageSujet: Re: Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly )   Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:06

- Oh oui merci. Je recherche les Misérables de Victor Hugo. Vous l'avez ? me questionna-t-elle.
Je me retourna et chercha un instant, je m`aida des cotes des livres. Puis lui en sorti un exemplaire:

- Le voici ! lançais-je. Vous le cherchiez pour une étude? lui demandais-je, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Empty
MessageSujet: Re: Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly )   Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:51

Elle me tendit le livre qui était juste à côté de moi.J'étais vraiment pas douée pour chercher.Après l'avoir pris elle me demanda si je le voulais pour les études.Je rigola.

<< Regardez moi et dîtes moi si j'ai la tête d'une fille qui lit les misérables pour le plaisir. >>

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
♥️ " Until that died follows itself " ♥️


Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Empty
MessageSujet: Re: Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly )   Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:42

Elle me remercia de lui avoir " trouver " son livre et se mis ensuite à rire en entendant ma question:
- Regardez moi et dîtes moi si j'ai la tête d'une fille qui lit les misérables pour le plaisir, me dis-t-elle en rigolant.
Je me joingnis à elle dans son fou rire les secondes qui suivirent.

- C`est vrai qu`il y a mieux comme livre ^^
Et c`est repartis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Empty
MessageSujet: Re: Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly )   Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:59

Nous rigolions toutes les deux.Enfin,je repris mon sérieux et me souvenu que Ma,ma soeur,m'avait conseillé dans un de ses mails un livre qu'elle lisait.J'en profita pour le demander.

<< Ah oui,j'ai besoin d'orgueil et préjugé aussi.Je crois que c'est de Jane Austen. >>

Cette fois,j'allais le lire pour le plaisir.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
♥️ " Until that died follows itself " ♥️


Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Empty
MessageSujet: Re: Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly )   Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:32

Nous reprîmes nos esprits puis elle se souvînt de quelques chose, certainement un oublie:
- Ah oui,j'ai besoin d'orgueil et préjugé aussi.Je crois que c'est de Jane Austen.
- Hum .. Je crois que ce livre est de l`autre côter, attendez-moi je reviens.
Je passa dans la rangée d`après et chercha le livre qu`elle m`avait demander. Je le trouva et revînt à ma place, où elle m`atendait en train de feuilleté son bouquin avec une mine pas très joyeuse ^^ Je lui tendis ensuite le livre que j`avais trouvé et elle sourit.
- Et celui-ci? Il est aussi pour un devoir? lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Empty
MessageSujet: Re: Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly )   Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:21

La vue du nombre de pages me fit grimacer.Quand je releva la tête,la vendeuse me tendait le livre et souriait.Je le pris et elle me demanda si c'était aussi pour mes études.

<< Non,lui je vais le lire pour le plaisir.Je suis une grande amatrice de film et quand j'en ai parlé à ma sœur,elle m'a dit que le livre existait et qu'il était génial.Alors je profite d'être là pour l'acheter. >>


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
♥️ " Until that died follows itself " ♥️


Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Empty
MessageSujet: Re: Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly )   Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:12

- Non, lui je vais le lire pour le plaisir. Je suis une grande amatrice de film et quand j'en ai parlé à ma sœur, elle m'a dit que le livre existait et qu'il était génial. Alors je profite d'être là pour l'acheter.
Une grande amatrice de films? Moi aussi ! Enfin ça dépends déjà du type de film mais en général je les aiment tous, tous ceux qui ont une " vraie " histoire à raconter.
- J`aime beaucoup les films moi aussi, mais c`est vrai que les livres donnent plus de détails sur les évènements de l`histoire. Vous aimez quels genres de films? lui demandais-je.


Dernière édition par Chelsey Parker le Dim 14 Mar - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Empty
MessageSujet: Re: Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly )   Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:14

L'étudiante me raconta qu'elle aussi aimait les films.Puis,elle me demanda quel genre j'aimais.

<< Plutôt les vieux films mais certains plus ressent sont bien aussi.J'ai du voir Moulin Rouge vingt fois xD Et vous ? >>

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
♥️ " Until that died follows itself " ♥️


Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Empty
MessageSujet: Re: Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly )   Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:53

Elle m`a répondue qu`elle préfèrait les vieux films et qu`elle avait vu Moulin Rouge au moins vingt fois puis me retourna la question:
- Moi je préfère les films d`actions, ou sinon les films romantiques qui ont vraiment une histoire à raconter.
Je n`aime pas les films ennuyeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Empty
MessageSujet: Re: Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly )   Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:09

Alors comme ça elle préferait les films romantiques qui ont une histoire à raconté ? C'est vrai qu'ils sont bien mais justement,les histoires deviennent un peu répétitive à force...

<< Tu as vu Gone With The Wind ? >>

Spoiler:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
♥️ " Until that died follows itself " ♥️


Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Empty
MessageSujet: Re: Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly )   Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:54

Elle avait dû se faire une réflexion par rapport à ma réponse parce qu`elle leva les yeux quelques instants puis revînt à moi en me demandant si j`avais vu " Gone With The Wind " ?
- Je ne crois pas, en tout les cas le titre ne me dit rien pour le moment. Sa parle de quoi? lui demandais-je intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Empty
MessageSujet: Re: Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly )   Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:15

Elle me demande de quoi ça parle car le nom ne lui dit rien.Je réfléchis à comment je pourrais lui résumé mais je ne peux pas.

<< C'est assez dur à raconter.Le mieux c'est que tu le voix.En gros c'est une histoire d'amour avec pleins d'embûches.On pleure forcément à la fin.Mais le mieux c'est que tu passe chez moi.Je te le prêterais.Au faite,moi c'est Charlly. >>

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

♥️ " Until that died follows itself " ♥️


Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Empty
MessageSujet: Re: Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly )   Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:16

Elle disait que c`était dur à raconter, que c`était une histoire d`amour pleines d`embûches: c`est ce genre de film romantique que j`aime. Il vallait mieux, d`après elle, que je passe chez elle pour le lui emprunter et qu`elle s`appelait Charlly.
- Je ne veux pas te déranger, je le trouverais sûrement autrepart. Et moi c`est Chelsey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Empty
MessageSujet: Re: Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly )   Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:07

Il ne voulait pas me déranger.Bien sur qu'elle pouvait le trouver ailleurs mais elle devrait chercher alors qu'aller chez moi serait plus simple.Chelsey ? C'est un joli prénom.

<< Mais non,viens donc chez moi.Tu tomberas peut être sur Destiny ma colocataire mais je la préviendrais de ta venue. >>

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


♥️ " Until that died follows itself " ♥️


Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Empty
MessageSujet: Re: Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly )   Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:05

Elle voulait vraiment que je vienne chez elle pour le lui emprunté et me dis que je tomberais certainement sur sa colocataire Destiny mais qu`elle lui dirait que je viendrais.
- Si tu insiste alors .. tu me dis quand je peux passer? On se croisera sûrement dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Empty
MessageSujet: Re: Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly )   Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:41

Mes yeux partaient dans le vague.Ils se posèrent sur deux personnes dans la galerie marchande.Ils s'embrassaient.Cela me fît penser à Tyler.Je ne pouvais pas arrêter de penser à lui.Chaque jours,en me levant il était dans mon esprit et chaque soir en m'endormant,il était dans mes rêves.Soudain je me rappela de Chelsey.Elle me demanda quand elle pourrait passer chez moi.Oui,peut être que nous nous croiserions dans les couloirs mais autant donner un rendez-vous maintenant.

<< Pourquoi ne passerais-tu pas dans la semaine.Je regarderais mais j'ai peut être d'autres films à te prêter.Romantique c'est ça ? Viens donc mercredi après midi.Si tu peux pas,préviens moi sur mon portable.Le numéro c'est le 555-947-1093. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Empty
MessageSujet: Re: Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly )   Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:55

Charlly qui était positionnée devant moi, regardait sur ma droite, je tourna donc la tête et vit deux jeunes s`embrassés, j`aimerais tellement revivre des moments comme ceux-là .. Puis je revînt à Charlly et la vit légèrement sourire, elle quitta des yeux les deux amoureux et me demanda de passer dans la semaine, mecredi après-midi plus précisément pour que je lui emprunte quelques films romantiques. Je crois que je travailles jusqu`à dix-huit heures mercredi donc je verrais si je peux passer ensuite mais au cas où elle me donna son numéro de téléphone portable alors je sortis un stylo bic de ma poche que je prends toujours pour aller à la librairie vu qu`il faut toujours noter des choses mais que l`on a jamais de crayon sous la main .. Donc je le nota sur ma main et elle sourit en voyant ce que je faisait.

- Mercredi je finis à dix-huit heures ici, soit je passe après si ça ne te dérange pas ou alors dans le week-end?

Elle acquiesça toujours avec le sourire aux lèvres puis je lui tendis le stylo que j`avais en main pour qu`elle note à son tour mon numéro.

- Tu veux un post-it pour écrire mon numéro?

Enfin de compte elle me répondis qu`elle rentrais mon numéro dans le répertoire de son téléphone parce que elle, elle n`avait pas autant la flemme que moi !

- Ok donc moi c`est le 06.43.78.10.41 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Empty
MessageSujet: Re: Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly )   Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d`une soudaine amitié ( Chelsey & Charlly )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une grande amitié ... [Serena]
» Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS
» 1ere interwiew ( Emy and Chelsey)
» Retrouvailles ( Chelsey & Mickaël )
» hey, merde ! -PV Chelsey Parker-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: