Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Début de Soirée [Graham]

Aller en bas 
AuteurMessage
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Début de Soirée [Graham] Empty
MessageSujet: Début de Soirée [Graham]   Début de Soirée [Graham] Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:33

Je travail ici depuis 1 an et demi maintenant ! J'ai commencé à travailler quand j'étais en pensionnat pour me faire de l'argent de poche ! Au début je ne pouvais travailler que l'après-midi mais maintenant que je suis à l'université je travail en soirée. Je viens de prendre mon service. Ce que j'aime bien ici c'est qu'il y a pas d'uniforme et le patron ne m'embête pas ! Il n'y a pas beaucoup de monde se soir.
Un jeune homme vient au bar et commanda un whisky-coca. Je ne l'avais toujours pas regarder. Je servit dans un verre sa boisson. Je lui rammena son verre et reconnut Graham !


Hey ! Coucou toi ! Je ne savais pas que tu venais là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de Soirée [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Début de Soirée [Graham]   Début de Soirée [Graham] Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:45

Avec mes révélation d'aujourd'hui, j'avais besoin de me reposer, je m'assit donc au bar et commanda un whisky-Coca.
-Hey ! Coucou toi ! Je ne savais pas que tu venais là.
je relevais la tête, c'était Demi:
-Oh salut Demi! je savais pas que tu travaillais là? je suis content que tu sois là! Alors ta journée? Moi ça a été dur en émotion, d'abord Amy ensuite Rachelle!! Enfin bref, je suis pas donné!^^

Il fallait que j'évite de parler du secret de Rachelle, de toute façon, je n'avais pas pensé une seconde à dévoiler ce secret à qui que ce soit mais... il fallait que je sois prudent quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Début de Soirée [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Début de Soirée [Graham]   Début de Soirée [Graham] Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:49

Il n'avait pas l'air dans son assiette ! Je n'aime pas voir les gens dans cette situation ! J'alla demandé à un collégue de prendre le relai pendant un petit moment et passa derière le bar pour aller à côté de Graham !

Alors dèjà moi je travail là depuis plus d'une année maintenant. Et moi aussi je suis contente que tu sois là même si tu as pas l'air d'aller trés bien ! Sinon moi ma journée ça a été super ! Et si tu veux parler de tes problémes je suis là ! Mais si tu veux pas je ne t'en voudrais pas !

J'attendais qu'il réagisse mais il était perdu dans ses pensées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de Soirée [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Début de Soirée [Graham]   Début de Soirée [Graham] Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:55

- Et moi aussi je suis contente que tu sois là même si tu as
pas l'air d'aller très bien ! Sinon moi ma journée ça a été super ! Et
si tu veux parler de tes problèmes je suis là ! Mais si tu veux pas je
ne t'en voudrais pas !


- je n'ai pas super envie de parler de moi maintenant, peut être plus tard, par exemple, quand j'aurais fini ce whisky coca!! Mais quand j'y pense, nous n'avons toujours pas parler cœur, j'ai entendu que tu sortait avec quelqu'un et j'ai complètement oublier de t'en parler.

je souris, la plupart du temps j'arrivais plutôt bien à dévier les conversations où je voulais qu'elles aille, j'espère que Demi oubliera mon bleue du début de soirée en me parlant de son Roméo!
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Début de Soirée [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Début de Soirée [Graham]   Début de Soirée [Graham] Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:22

Je comprenais que Graham ne voulait pas me parler de ses problémes ! Il ne me connaissait pas encore assez et je le comprends ! Il voulait qu'on parle côté coeur ^^

Ben moi oui je sors bien avec quelqu'un. Il s'appelle Joseph ! Et toi as-tu quelqu'un dans ta vie ?

Je n'avais pas vraiment envie de parler de Joseph ! Surtout que je sais que Graham est le mec qui a profiter d'Amy quand elle a un peu trop bu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de Soirée [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Début de Soirée [Graham]   Début de Soirée [Graham] Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:21

-Ben moi oui je sors bien avec quelqu'un. Il s'appelle Joseph !

Joseph, ça me rappelais étrangement mon ennemi Juré qui sortait avec Amy avant qu'il y ait... l'incident. ° ça ne peut pas être lui, de toute façon, il doit avoir des tonne de Joseph dans le coin! Je demanderai quand même à Amy°

-Et toi as-tu quelqu'un dans ta vie ?
Je hochait la tête puis répondit avec un demi sourire:
Tu dois la connaitre, c'est Rachelle Fitch', elle est plutôt connu apparemment dans ce coin!
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Début de Soirée [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Début de Soirée [Graham]   Début de Soirée [Graham] Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:45

Rachelle ... A oui ça me dit bien quelque chose ! Cette brune qui est amie avec Amy ! La première fois que je l'ai vu je l'ai pas beaucoup aimé mais bon passons ! Faut que j'aprenne à la connaître !

Oui je connais de vue Rachelle ! Je ne lui ai presque pas parler ! Et sinon depuis quand vous êtes ensemble dis moi tout !

J'avais l'impression de connaître Graham depuis des années ! Avec lui tout est simple ! On peut parler de tout sans avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de Soirée [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Début de Soirée [Graham]   Début de Soirée [Graham] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:28

Demi avait fait une tête que je ne lui connaissait pas, pour une fois, son visage s'était légèrement refermé, visiblement, elle avait eu une mauvaise impression... Pas grave, elles arriverons bien à s'entendre!!

- Je pense qu'on est officiellement ensemble depuis deux jours^^, mais on s'était pas mal tournés autour pendant la visite de la fac, et elle m'a tout de suite plu!! Et maintenant, c'est officiel, je vais au bal avec elle!!
En parlant de bal, j'ai quelque chose d'assez gênant à te demander
je souris, un peu gêné, mais j'avais vraiment envie que ça soit elle qui m'aide:
-Tu pourrais venir avec moi pour choisir quelque chose de plutôt bien pour Samedi? parce que je suis pas très doué et j'ai besoin de quelqu'un qui puisse m'aider...
Je priais pour qu'elle me dise oui, au pire, j'irai avec Amy, mais je preférai que ça soit Demi parce qu'elle avait très bon gout, n'était pas extravagante et ne me ferai pas acheter un costar une fortune! De toute facon, vu mon salaire, je risquai pas d'aller bien loin^^
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Début de Soirée [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Début de Soirée [Graham]   Début de Soirée [Graham] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:43

Je pense que Graham forme un beau couple avec Rachelle ! Je sais que je n'aime pas Rachelle mais elle a quand mêmes des qualités qui vont avec le caractére de Graham.
Graham voulait que j'aille l'aider à acheter son costume pour samedi ! Bien sûr que sa me fait plaisir mais je n'aurais pas penser être là meuilleure personne pour ça !


Avec plaisir je t'accompagnerais pour que tu achétes ta tenue ! Mais es-tu sûr que je suis la bonne personne pour ça ? En tout cas moi j'ai déjà ma tenue ! Et oui j'y vais avec Joseph ! Tu pourras le rencontrer là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de Soirée [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Début de Soirée [Graham]   Début de Soirée [Graham] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:17

Mais es-tu sûr que je suis la bonne personne pour ça ?

-A vrai dire, je pourrai aller avec Amy, le problème, c'est qu'elle a tendance à prendre des trucs hors de prix^^ et je ne peux pas me le permettre, toi tu as un style et ça sera plus simple... je pense!!

puis je rajoutais vaguement, n'étant pas trop sur de l'exactitude de ma réponse:

Oui je rencontrerai Joseph là bas, on fera connaissance comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Début de Soirée [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Début de Soirée [Graham]   Début de Soirée [Graham] Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:03

C'est vrai qu'Amy ne fait pas vraiment attention aux prix ! Donc on verra bien ce comment se passera cette journée shopping !
Je sais bien que Graham connaît Joseph mais je ne veux pas qua ça nous empêche de devenir ami !


Sinon comment trouves-tu ton whisky-coca ?!

Je ne voulais pas rester sur le sujet Joseph !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de Soirée [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Début de Soirée [Graham]   Début de Soirée [Graham] Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:24

j'étais plutôt content qu'elle ai acceptée, ca me faisait un stress en moins!!

Sinon comment trouves-tu ton whisky-coca ?!


Parfait! ça ce voit qu'il y a du boulot par là!! je lui fit un clin d'œil.

Sinon, tu as rencontré des personne sympa?

Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Début de Soirée [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Début de Soirée [Graham]   Début de Soirée [Graham] Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:55

Ca faisait environ 40 minutes que j'étais là à discuter avec Graham ! Le bar commençait à se remplir et j'allais devoir retourner au travail !

Alors moi ben j'ai rencontré quelques personnes ! Mais une bonne partie que je connaissais déjà ! Sa fait bizarre de revoir des gens que tu n'as pas vu depuis longtemps ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de Soirée [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Début de Soirée [Graham]   Début de Soirée [Graham] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:36

Je voyais le bar se remplir et je sentait que la discussion s'achevait, de toute façon, j'avais bientôt fini mon whisky coca!!

-A vrai dire, je pensais arrivé ici sans connaitre personne, mais j'ai eu pas mal de surprise comme Amy, Coop' ou même Alyson... pas que des bonnes d'ailleurs!! Il faudrait que tu retourne travailler Demi, je ne voudrais pas que tu te fasse renvoyer à cause de moi!! mais j'ai été ravi de boire un coup avec toi, c'est toujours super sympa!! Et puis on se revoit au bal n'est ce pas?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Début de Soirée [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Début de Soirée [Graham]   Début de Soirée [Graham] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:50

Oui je vais devoir y aller ! Il y a pas mal de monde qui est arrivée ! Mais ne t'inquiéte pas le patron est super ici ! Puis il sait trés bien que si je prend une pose je ratraperais le temps que j'ai perdu à la fin de soirée en restant plus tard ! Et moi aussi ça m'a fait plaisir de parler avec toi ! Et avec plaisir je te reverrais au bal ! Bonne soirée !

Je me leva et lui fit la bise. Puis je me dirigea vers le bar et repris mon travail.

TOPIC FERME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de Soirée [Graham] Empty
MessageSujet: Re: Début de Soirée [Graham]   Début de Soirée [Graham] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de Soirée [Graham]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une grande amitié ... [Serena]
» Parce que la mort n'est que le début d'une autre vie ! Hommage à Seely Booth et Katie Warre ! [Tout le monde]
» C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham)
» Une Danse Amy? [Amy& graham]
» Vieil ami [ Cooper & Graham]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: