Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vieil ami [ Cooper & Graham]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vieil ami [ Cooper & Graham] Empty
MessageSujet: Vieil ami [ Cooper & Graham]   Vieil ami [ Cooper & Graham] Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:21

Après les cours intensifs que j'avais eu, j'avais décidé de m'amuser un peu, quoi de mieux que le Night Club. Je m'étais habillée pour la sortie avec des amis et peut être que dans la soirée je vais rencontrer quelqu'un, mais faut mieux pas se précipiter. La musique était plutôt bonne, mais je décida de m'arrêter de danser à cause de mes chaussurres qui me fesait un peu souffrir. Je partis chercher mon sac où je l'avais laissé, pas loin une bande de mec assez lourd qui me sifflait c'est exasperant, je les avais remarqué depuis le début. Je continua mon chemin vers le bar, je m'installa sur une des chaises hautes devant le comptoir. Je commanda de quoi me rafraichir un peu, mon regard se posait sur chaue visage quand je me fixa net. Sur lui, un brun habilé d'un simple jean et avec sa légenadaire veste en cuir toujours aussi charmeur à ce que je vois.

*Graham Wardle*

Je me leva et me rendis vers lui, il ne m'avait pas remarqué je lui tapota sur l'épaule.


Je peux t'offir à boire?

Il se retourna lentement, heuresement que je m'étais pas trompée. Je lui adressa un grand sourire je commençais à croire que les gens que j'ai croisé sont ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vieil ami [ Cooper & Graham] Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami [ Cooper & Graham]   Vieil ami [ Cooper & Graham] Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:44

Ha enfin une minute à moi! quoi de mieux que le Night club! Je buvais un verre en repensant à toutes les rencontre étranges et heureuses que j'avais eu depuis quelques jours: June, Demi, Rachelle et Amy. C'est vrai qu'il y avait de quoi être heureux de sa semaine!

Une main vint me tapoter l'épaule, et là devant moi, je vis Cooper, une amie que j'avais rencontrée pendant les vacances.


Elle me posa la même question que je lui avait posé la première fois que l'on s'était vu:

-Je peux t'offrir à boire?
je lui offrit un sourire: COOP!!! ça va? Tu m'as manqué!!!

Puis après réflexion...

-Ne me dit pas que toi aussi tu es a Berckley!!! et je partis en fou rire, c'est vraiment ironique, je retrouve des personnes °qui me sont très chères° dans cette Université alors que j'étais certain de ne connaitre personne!
Je la pris dans mes bras:
- Non c'est bon ne va pas épuiser tes économies, je te l'offre !
Elle s'assit sur le tabouret à coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vieil ami [ Cooper & Graham] Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami [ Cooper & Graham]   Vieil ami [ Cooper & Graham] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:30

Je peux t'offrir à boire?

Graham me sourit, il n'avait pratiquement pas changé depuis la derniére fois. Je m'en veux un peu de ne pas lui avoir envoyé un mail ou même un message. Sa voix me rammenna à la réalité.

COOP!!! ça va? Tu m'as manqué!!!
Je vais très bien, merci de me le demander et toi aussi tu m'as manqué.


J'allais continuer à lui poser un milliard de question, quand il sembla plongé dans une courte réfléxion avant de s'exclamer.

Ne me dit pas que toi aussi tu es a Berckley!!! (il partit sur un fou rire), c'est vraiment ironique, je retrouve des personnes dans cette Université alors que j'étais certain de ne connaitre personne!

Il me prit dans ses bras.

Non c'est bon ne va pas épuiser tes économies, je te l'offre !

Je m'assis sur le tabouret et il fit de même. Je me sentais honteuse qu'il paie pour moi. J'ai toujours l'habitude de tout payer par moi même. Il commanda deux sodas et un silence de quelques secondes s'installèrent. Je decida de briser le silence qui regnait entre nous deux.

Tu sais ça ne me derange pas de payer. Moi aussi je pensais ne connaître personne mais non j'ai revu ma confidente Rachelle. Mais il m'est arrivé un truc de dingue j'ai découvert que j'avais une demi soeur Amy Woodsen et j'ai une cousine inssuportable. Je crois qu'elle s'appelle June Summers. Mais assez parlez de moi et toi tu racontes quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vieil ami [ Cooper & Graham] Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami [ Cooper & Graham]   Vieil ami [ Cooper & Graham] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:43

-Tu
sais ça ne me dérange pas de payer. Moi aussi je pensais ne connaître
personne mais non j'ai revu ma confidente Rachelle. Mais il m'est
arrivé un truc de dingue j'ai découvert que j'avais une demi soeur Amy
Woodsen et j'ai une cousine inssuportable. Je crois qu'elle s'appelle
June Summers. Mais assez parlez de moi et toi tu racontes quoi de beau?


Rachelle, mais décidément, qui ne connaissait pas cette fille! Et June, insupportable, je me demande ce qu'il s'est passé entre les deux filles
-Figure toi que je connais plutôt bien Rachelle parce qu'elle est ... comment dire ... on est ensemble... je crois ^^, elle t'as parlée de moi?
Amy est une bonne amie depuis pas mal de temps, c'est étrange ça que vous vous découvriez comme ça, vous ne vous ressembler pas vraiment!
Mais qu'est ce qu'il s'est passé avec June, elle est adorable d'habitude et toi tu es tellement attachante, c'est quoi le problème?

j'avais de tonnes de questions, mais celle qui me martyrisait vraiment, c'était de savoir ce que Rachelle lui avait dit sur moi, du moins, est ce qu'elle avait seulement parlé de moi? j'avais envie de lui poser cette question, mais je la réservais pour plus tard, je ne pouvais pas paraitre aussi accro à cette fille, je lui souris finalement pour lui monter que ma réflexion était terminée! et je rajouttais: Non, tu ne payera pas, après tout ce temps où on s'est pas vu, je ne vais pas te faire payer quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vieil ami [ Cooper & Graham] Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami [ Cooper & Graham]   Vieil ami [ Cooper & Graham] Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:32

Figure toi que je connais plutôt bien Rachelle parce qu'elle est ... comment dire ... on est ensemble... je crois ^^, elle t'as parlée de moi?Amy est une bonne amie depuis pas mal de temps, c'est étrange ça que vous vous découvriez comme ça, vous ne vous ressembler pas vraiment!
Mais qu'est ce qu'il s'est passé avec June, elle est adorable d'habitude et toi tu es tellement attachante, c'est quoi le problème?

Moi aussi je trouve qu'Amy et moi on ne se ressemble pas, notre rencontre netre nous deux est assez spécial je peux dire. June n'a pas l'air vraiment emballé que je sois sa cousine elle a peut être peur que je lui pique Amy va savoir. Rachelle m'a beaucoup parlé de toi. Franchement elle a bon goût je regrette de ne pas avoir accepter tes avances.


Je rigola de ma derniére phrase et lui aussi. Graham se plongea encore dans ses pensées, il devait se poser des questions sur ce que Rachelle aurait bien pu dire sur lui. Le pauvre si seulement il savait. Il me lança un sourire et rajouta.

Non, tu ne payera pas, après tout ce temps où on s'est pas vu, je ne vais pas te faire payer quand même!!
Puis que je te dis que ça me gene pas. Je crois que je vais céder sinon on va finir par s'engueuler. Sinon tu fais quoi à Berkeley?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vieil ami [ Cooper & Graham] Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami [ Cooper & Graham]   Vieil ami [ Cooper & Graham] Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:57

Rachelle m'a beaucoup parlé de toi. Franchement elle a bon goût je regrette de ne pas avoir accepter tes
avances.

Rachelle avait donc parlée de moi... peut être qu'elle ressentait quelque chose pour moi, quelque chose de vrai je veux dire parce qu'une fille comme elle devait affiler les aventures amoureuses...

Puisque je te dis que ça me gène pas. Je crois que je vais céder sinon on va finir par s'engueuler. Sinon tu fais quoi à Berkeley?

- moi ça me gène quand une fille que j'invite à boire un coup refuse =P , je fait de la photographie et de la cinématographie! J'ai de la chance, j'ai été pris dans les deux spécialités! Et toi? Quelle spécialité t'as attirée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vieil ami [ Cooper & Graham] Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami [ Cooper & Graham]   Vieil ami [ Cooper & Graham] Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:49

A l'annonce de ma phrase et un sourire s'afficha sur le visage de Graham. Il devait être accro à ma best ils vont si bien ensemble je trouve.

Puisque je te dis que ça me gène pas. Je crois que je vais céder sinon on va finir par s'engueuler. Sinon tu fais quoi à Berkeley?

moi ça me gène quand une fille que j'invite à boire un coup refuse =P , je fait de la photographie et de la cinématographie! J'ai de la chance, j'ai été pris dans les deux spécialités! Et toi? Quelle spécialité t'as attirée?

Je me suis lancée dans la danse, mais ce que je voulais avsolument c'est de m'inscrire au cours de chant. Quand j'ai appris que j'allais venir ici, j'ai sauté de joie. Si un jour je deviens une chanteuse tu voudrais bien être mon photographe?


J'avais dit ça avec tellement de légereté et de sincérité. Je voulais vraiment devenir chanteuse et avoir un appui morale pourquoi pas un ami? Graham est très pied sur terre il sera me faire redescendre de mes grands chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vieil ami [ Cooper & Graham] Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami [ Cooper & Graham]   Vieil ami [ Cooper & Graham] Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:05

Je me suis lancée dans
la danse, mais ce que je voulais absolument c'est de m'inscrire au
cours de chant. Quand j'ai appris que j'allais venir ici, j'ai sauté de
joie. Si un jour je deviens une chanteuse tu voudrais bien être mon
photographe?


Elle avait dit ça tellement sincèrement que ça m'émus, j'en rit gentillement:

- Si un jour tu deviens une grande chanteuse je serais ravi d'être la personne qui prendra les plus beaux clichés de toi!! et pour l'instant tes cours de chants te plaisent? Y a t-il une bonne ambiance? Parce que franchement, moi autant en photographie, c'est très convivial, autant en cinématographie, il y a 3 personnes qui se prennent pour les rois du monde et c'est assez énervant!!

Rien que d'y penser ça allais m'énerver!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vieil ami [ Cooper & Graham] Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami [ Cooper & Graham]   Vieil ami [ Cooper & Graham] Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:36

Si un jour tu deviens une grande chanteuse je serais ravi d'être la personne qui prendra les plus beaux clichés de toi!! et pour l'instant tes cours de chants te plaisent? Y a t-il une bonne ambiance? Parce que franchement, moi autant en photographie, c'est très convivial, autant en cinématographie, il y a 3 personnes qui se prennent pour les rois du monde et c'est assez énervant!!

Je sentais de joie à l'intérieur, maintenat il ne me reste plus qu'à faire le reste.

Je suis contente que tu acceptes c'est trop cool. Je suis navrée que tu sois supporter ces 3 rois du monde. Mais ne fais rien que tu puisses regretter, le proviseur n'est pas tendre avec les fouteurs de trouble. Du moins c'est ce que j'ai entendu dire, ben moi en cours sa se passe plutôt bien, les autres sont très sympas pour l'instant. J'ai rien à dire dessus. Sinon tu es venu seul ou accompagné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vieil ami [ Cooper & Graham] Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami [ Cooper & Graham]   Vieil ami [ Cooper & Graham] Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:55

Elle avait l'air navrée pour moi, en tout cas, elle tout ce passait bien pour l'instant...
-Sinon tu es venu seul ou accompagné?
je fis semblant de chercher quelqu'un des yeux dans la foule puis me retourna un sourire aux lèvres.
-Apparemment, je suis tout seul! Tu veux que je te paie un coup à boire? Ça m'étonnerai que ça soit gratuit, même pour une employée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vieil ami [ Cooper & Graham] Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami [ Cooper & Graham]   Vieil ami [ Cooper & Graham] Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:28

Graham balaya la salle des yeux comme s'il cherchait quelqu'un. Bien évidemment j'avais suivi son regard comme une grande cruche. Il se retourna je fis avant pour qu'il ne me voit pas faire cette scéne ridicule. Il afficha un sourire et me dit.

Apparemment, je suis tout seul! Tu veux que je te paie un coup à boire? Ça m'étonnerai que ça soit gratuit, même pour une employée.
Ok j'accepte ce verre, même pour moi avec mon salaire je ne pourrais même pas me payer une nouvelle voiture. Le coup du mec qui cherche dans la foule c'est très bien. Je suis tombée dans le panneau.


Je rigola pour ma propre connerie, Graham commenda deux verres. On sirota nos boissons tout en discutant encore et encore. On s'amusait assis oui et alors, Graham est quelqu'un d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vieil ami [ Cooper & Graham] Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami [ Cooper & Graham]   Vieil ami [ Cooper & Graham] Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:41

Cooper avait le sens de l'humour, elle était toujours partante pour rigoler, pour parler, c'est clair que l'on ne s'ennuyait jamais avec elle!!


- Alors, j'imagine que tu as entendu parler du bal de samedi? Qui est l'heureux élu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vieil ami [ Cooper & Graham] Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami [ Cooper & Graham]   Vieil ami [ Cooper & Graham] Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:41

Alors, j'imagine que tu as entendu parler du bal de samedi? Qui est l'heureux élu?

La question était inévitable, tout le campus en parle donc c'est pas éttonant qu'il le fasse aussi.

Oui comment de ne pas être au courant, tout le monde en parle. Et l'heureux élu coment dire... J'y vais seule j'ai pas de cavalier jusqu'à présent aucun mec m'a demandé. Je vais avec ma meilleure amie Charlly Jules. A mon avis on devrait s'amuser quand même sans cavalier. Toi tu vas demander à Rachelle?

Bien sur qu'il va le faire pourquoi il ne le ferai pas? Si il ne le fait pas il aura à faire à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vieil ami [ Cooper & Graham] Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami [ Cooper & Graham]   Vieil ami [ Cooper & Graham] Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:42

La pauvre n'a pas de cavalier... pourtant d'habitude elle a plutôt du succès... C'est que les garçon de nos jours ont du pâté dans les yeux!!

Toi tu vas demander à Rachelle?
je lui fis un clin d'œil.
- C'est déjà fait! Et elle a dit oui! Sinon, ne t'inquiète pas, je pense que tu trouvera bien quelqu'un là-bas!! Des garçons, c'est pas si difficiles à trouver ^^( hé bah si!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vieil ami [ Cooper & Graham] Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami [ Cooper & Graham]   Vieil ami [ Cooper & Graham] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:23

C'est déjà fait! Et elle a dit oui! Sinon, ne t'inquiète pas, je pense que tu trouvera bien quelqu'un là-bas!! Des garçons, c'est pas si difficiles à trouver ^^( hé bah si!!)

Il l'avait invité c'était génial. Trouver un mec si ça l'est j'ai l'impression que les mentalités sont différentes ici.
J'espere que tu as raison , mais ici tout à l'air différent de là ou j'aller. J'ai l'air invisible pour les mecs. Ou sinon la plupart sont déjà en couple. Mais je ne suis pas si desepérée que ça, j'attendrais que le bon arrive. Il faut savoir rester positive.

Je leva mon verre en signe pour trinquer et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vieil ami [ Cooper & Graham] Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami [ Cooper & Graham]   Vieil ami [ Cooper & Graham] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:34

-J'espère que tu as
raison , mais ici tout à l'air différent de là où j'aller. J'ai l'air
invisible pour les mecs. Ou sinon la plupart sont déjà en couple.
ma petite cooper avait l'air plutôt mélancolique ,Mais je ne suis pas si désespérée que ça, j'attendrais que le bon arrive. Il faut savoir rester positive.
Puis elle levait son verre, je fit de même, elle me fit un clin d'œil au quel je répondis par un sourire.
-Je lève mon verre au garçon qui te méritera!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vieil ami [ Cooper & Graham] Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami [ Cooper & Graham]   Vieil ami [ Cooper & Graham] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:03

Graham répondit à mon clin d'oeil avec un sourire, Rachelle avait beaucoup de chance d'être tomber sur lui. Ils vont très bien ensemble d'un côté j'envie leur relation.

Je lève mon verre au garçon qui te méritera!!
Et moi en esperant qu'il ne prendra trop son temps quand même. Tu sais je suis heureuse que rachelle t'es trouvée, comme tu dois le savoir elle n'a pas eu vraiment de chance avec les mecs.


J'espere que pour rien au monde quelqu'un allait les separer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vieil ami [ Cooper & Graham] Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami [ Cooper & Graham]   Vieil ami [ Cooper & Graham] Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:41

Et moi en espérant qu'il ne prendra trop son temps quand même.

Je rigolais à cette phrase, Cooper savait me faire rire!!

Tu sais je suis heureuse que rachelle t'es trouvée, comme tu dois le savoir elle n'a pas eu vraiment de chance avec les mecs.

Oui on en a parlé, enfin, elle n'aime pas trop en parler pour l'instant, et c'est normal! Je la comprends! Mais Amy m'a parlé d'un certain Seth une fois... Et celui là n'a jamais été mentionné, je me demandais pourquoi?!

En fait c'était plus une question à moi même que je me posait...c'est vrai, elle avait garder le silence sur la partie "Seth" de sa vie et je n'avais aucune idée de ce qui avait pu se passé entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vieil ami [ Cooper & Graham] Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami [ Cooper & Graham]   Vieil ami [ Cooper & Graham] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:10

Oui on en a parlé, enfin, elle n'aime pas trop en parler pour l'instant, et c'est normal! Je la comprends! Mais Amy m'a parlé d'un certain Seth une fois... Et celui là n'a jamais été mentionné, je me demandais pourquoi?!

Je savais qu'il parlait à lui même je ne repondis pas. Ce n'était pas à moi de lui dire, je n'étais pas la mieux placé pour lui dire la vérité. Il semblait perdu par tout ça, je le comprenais parfaiement, un silence s'était installé je decida de le briser.

Tu sais Graham je ne suis pas la mieux placé pout te parler de lui. Mais parle à Rachelle et écoute ce qu'elle a dire. Sa sera mieux pour vous deux. Bon ils commencent à se faire tard, je dois y aller. Promis je t'appelle pour qu'on se voit un jour.

Je le serra dans mes bras, posa un bisou sur ses joues et lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vieil ami [ Cooper & Graham] Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami [ Cooper & Graham]   Vieil ami [ Cooper & Graham] Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:33

Tu sais Graham je ne
suis pas la mieux placé pour te parler de lui. Mais parle à Rachelle et
écoute ce qu'elle a dire. Sa sera mieux pour vous deux. Bon ils
commencent à se faire tard, je dois y aller. Promis je t'appelle pour
qu'on se voit un jour.

oui c'était stupide de te poser cette question, désole --', j'étais un peu perdu dans mes pensées^^ Moi aussi, j'ai cours demain!

Elle me déposa un bisous sur la joue après m'avoir serré dans ses bras!
Oui, on s'appelle rapidement! A bientôt !

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieil ami [ Cooper & Graham] Empty
MessageSujet: Re: Vieil ami [ Cooper & Graham]   Vieil ami [ Cooper & Graham] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieil ami [ Cooper & Graham]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre. [Cooper,Graham & Charlly]
» Arrivée de Cooper à l'appart !
» Le retour d'un vieil ami {Scott}
» Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph]
» C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: