Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:44

Après que Ty met donner les vetements et que je lui dit mon excuse pourrite mais vrai. Il me dit que je pouvais aller me changer. Je lui sourit.Et partit dans la pièce a coter. Je reviens après quelques secondes en éternuant. Je croit que je suis vraiment malade.Je m'assit a coter de Ty et il me tendit un chocolat chaud sa doit etre l'un des seul a se souvenir que je n'aime pas le café.

Merci ! Je suis contente que tu te souviennes que je n'aime pas le café.

Il sourit.

Aufaite je te jure que tout à l'heure je l'ai pas fait exprès a propos du fait de que tu as crut que je te prenait pour un fille.

Je rigola pendant plusieurs minutes a l'imaginait en fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:40

Tyler avait préparé du chocolat chaud pour Emy, elle n'aiamit pas le café le jeune s'en souvenait. Une fois que la jeune fille revient habiller et en éternuant. Le jeune homme lui tendit une tasse, et ils s'assirent sur un les chaises présentes dans le local. Elle jura qu'elle n'avait pas fait exprés de dire heureux au féminin, Emy sembla être ailleurs Tyler se demanda ce qu'elle pensait. Il bu une gorgée de son chocolat chaud et décida de ramener Emy sur terre.

Emy je ne sais pas à quoi tu penses mais arrête tout de suite, surtout si ça me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:07

Ty me sortit de mes pensées en me demandant d'arreter tout de suite. Je rigola pendant quelques seconde encore. Je regarda Ty il savait que j'avait eut quelques chose derrière la tete. D'ailleure je ne sais paas comment il fait mais il le pressent toujours. Je lui sourit grandement et dit :

Oh j'essaye juste de voir a quoi tu ressemblerais si tu porterait une jolie robe .

Le visage de Ty changea. Mais je m'approcha de lui et lui fit un bisous sur la joue pour me faire pardonner. Puis je me remit a éternuer.


Tu m'en veut pas ! C'était juste pour le fun . Et puis tu sais que je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:58

La jeune fille fit un grand sourire avant de dire ce qu'elle pensait. Tyler changea de visage lorsqu'il entendit ces mots. Il pensait avoir rêver mais non elle avait bien dit. Emy déposa un baiser sur la joue du blondinet avant de lui dire qu'elle l'aimait bien. Elle avait pensé à ça pour s'amuser un peu, Tyler fit un sourire avant de prendre la tasse de chocolat chaud dans les mains de son amie. Il se mit à la chatouiller.

Comme ça tu m'imagines avec une robe ! Maintenant tu devras assumer les conséquences jeune fille !

Tyler souriait en faisant tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:02

Ty c'était approcher de moi et m'avait enlever la tasse des mains. Il me dit ensuite que je devait en assumer les consequences. Il se mit a me chatoullier je pouvait plus m'empecher de rire. J'en était plier en 4 tellement je pouvait plus. J'essaya de trouver un excuse. Puis lui dit simplement :

Ty s'il te plait arrete je vait faire pipi a ma culotte.

Il ne s'arreta pas pour autant . Je lui sourit et lui :

Tu es le plus fort, le plus beau et le meilleur protecteur au monde

En espérant que sa fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:18

La jeune fille le supplia d'arrêter mais le jeune homme continua encore. Elle tenta le coup du pipi dans la culotte mais sans succès. Puis elle le flatta en espérant que ça marche. Tyler s'arrêta un moment ce qui permit à la jeune fille de respirer un peu. Il reprit le chocolat chaud de la jeune fille et le tendit.

Bois avant que se soit froid, si c'est le cas ça sera la faute de tes bêtises.

Tyler souria légèrement et bu une gorgée dans sa tasse. Il regarda devant lui avant de reprendre la conversation.

Dis pourquoi tu es aussi triste? Ne me mens pas tes yeux te trahissent depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:29

Ty finit par laisser tomber.Et me tendit ma tasse de chocolat en me disant qu'il fallait que je le boit aussi non ça allait etre froid. Et que si elle était froide ça serait de ma faute. Je lui fit un petit regard méchant avec un petit sourire malgrès tout. Je lui donna un petit coup sur l'épaule. Il fit semblant d'avoir et je rigola pendant quelques secondes.

C'est de ta faute si il va etre froid. Pas de la mienne. Moi je tiens a te dire que je ne fait jamais de betises. Par contre toi je croit que tu en fais beaucoup.

Il me demanda ce que j'avais. Pourquoi j'était si triste. Et il ajouta que je ne devait pas lui mentir. Il l'avait vu dans mon regard. Moi qui pensait que j'avais quand reussit a cacher mon malheur. Je m'assit par terre près d'un mur. Et colla ma tete contre ce dernier. Ty s'assit a coter de moi.Je baissa la tete et finit par lui :

C'est ma mère .

Les larmes commencèrent a couler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:02

La jeune fille accusa Tyler de toutes les bêtises commises. Ce qui le fit rire, il n'avait rit aussi longtemps depuis sa séparation avec Charlly. Il avait même honte de rire à ce point, mais il devait se divertir un peu. Il avait marre de faire la tête toute la journée il voulait revoir Charlly, tout ce qui fait d'elle un être à part.

Moi j'ai fait beaucoup de bêtises? C'est la meilleure celle là ! Mais au moins a prouve que je déprime moins.

Emy annonça qu'elle pensait à sa mère, elle se mit à pleurer Tyler se rapprocha de la jeune fille. Il prit sa tasse et la déposa ailleurs. Le blondinet la prit dans ses bras, il sentait les chaudes larmes au contact de son t-shirt. Il caressa les cheveux de la jeune fille et embrassa dans ses cheveux.

Vas y pleure ça fait du bien, je sais ce que tu ressens Emy. Si tu veux parler je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:33

Il me dit que je devait approuver qu'il déprimer moins. J'étais contente pour lui. J'avais reussit a lui changer quelques peu les idées. Et ça me plaisir d'avoir réussit. Tyler me protéger mais de temps a autres.C'est moi qui le faisait c'est moi qu'il 'aider a se sentir mieux. J'étais heureuse de servir a quelques choses au moins.Je lui sourit tout en buvant une gorgé de mon chocolat. Je finit par lui dire :

Oui je sais que tu es moins déprimé. Et j'en suis heureuse je préfère te voir comme ça que triste.

Après quelques secondes il m'avait demander pourquoi j'étais si triste. Je m'étais effondré contre un mur en disant seulement c'est ma mère. Voilà je n'avait rien put dire d'autre. Il c'était approcher m'avait pris ma tasse et m'avais ensuite prise dans ses bras. Je n'arrivait plus a m'arreter de pleurer. Il me dit qu'il était là et que je pouvais lui en parler. Elle me manquer tellement. Je ne put lui dire seulement que 3 petits mots.

Elle est partit !

J'espérerais juste qu'il comprenne qu'elle n'était partit pas juste partit mais morte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:22

Tyler comprit immédiatement ce que voulait dire la jeune fille. Il avait lui même perdu sa mère, il avait prit du temps à s'en remettre. Il ressentais un vide à chaque fois qu'il passait devant ses photos que son père avait caché. Sa mère était tout ce qu'il avait le plus chère au monde, il était heureux de voir que son père l'aimait. Mais tout vola en éclat quand celui ci s'était remarié à une croqueuse de diamant. Tyler ne savait pas comment trouver les mots rassurants, mais il savait parfaitement ce qu'elle vivait.

Je comprends ce que tu vis Emy, j'ai moi même perdu ma mère. J'étais anéanti et mon père ne m'avait pas aidé pour m'en sortir. J'ai pris du temps pour m'en remettre, mais j'ai toujours ce vide au fond de moi. Aucune belle mère ne pourra combler ce vide qu'elle m'a laissé. Mais j'ai parlé avec mes amis et grâce à eux j'ai pu sortir de cette petite dépression. Si tu veux en parler je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:26

J'étais la parterre à pleurer comme une madeleine quand Ty m'expliqua qu'il avait lui aussi perdu sa mère je ne savait pas qu'il avait vécus ça lui aussi.Il comprennait alors ce que je vivais. Elle me manques tellement. J'aimerais la revoir, le prendre dans mes bras. Juste entendre sa voix. Je n'arrive pas a m'en remetre. J'ai mal. Je souffre et je ne plus sans elle.Je regarda Ty qui m'avait dit que ne parler a ses amis faisait du bien. Je n'avais pas réelement envie. Mais peut etre que sa me soulagerais.Je me detacha de lui et le regarda :

Merci Ty et je suis désoler pour ta mère. C'est juste que je n'en parle jamais. Je fais comme ci rien ne c'était passer qu'elle était toujours la avec moi. Parce que j'ai besoin de ça. Je veux pas me dire que je ne le reverrais plus !


J'arrivait reussit a parler un peu d'elle c'était deja ça de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:16

Tyler comprenait la jeune fille, il avait réagi de la même manière lorsqu'il a appris le décès de sa mère. Il ne sortait plus, même manger était au dessus de ces forces. Comment passer à autre chose, alors que celle que vous aimez part. Sans même avoir le temps de lui dire au revoir. Il ne reste plus que les yeux pour pleure et les souvenirs pour sourire au passé. Il ne lui restait que ça pour unique souvenir, cet accident tragique qui restera graver pour toujours en lui. En y repensant il se sentait coupable, non sa mère n'aurait pas voulu qu'il se sente coupable. Tyler secoua légèrement sa tête, en voulant effacer ces pensées de sa tête.

Merci Emy, je suis aussi désolé pour la tienne. Voir un être cher à tes yeux partir du jour au lendemain ce n'est pas facile. Tu perds gout à la vie, tu ne sors juste quand on te le dit. Quand j'ai perdu ma mère j'ai tout laissé tomber, plus rien ne me rattachai à cette vie horrible. Mais après quelques mois j'ai décidé de me sortir de là, ma mère aurait pas apprécié mon état si elle était encore en vie. Quand j'ai ouvert les yeux tout avait changé, moi, mon père mes amis. Cette vie me convenait plus du tout. Ne fais pas la même erreur que moi, ne reste pas figer dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:02

Ty m'avait expliquer comment lui avait réagit et il m'avait dit de ne pas me renfermer sur moi meme. Qu'il ne fallait pas que je reste dans le passé. Mais c'était plus que dure. Je n'y arrive pas. J'essaye pourtant mais c'est si difficile d'essayer de faire comme si j'avais oublier ma peine comme si tout aller bien. C'était impossible. Le cancer avait emmener ma mère et moi j'avais oui j'avais peur et j'était triste.Je releva ma tete vers Ty. Il devait s'inquiètait et je ne voulais pas qu'il le soit. J'essuya mes quelques larmes et lui dit simplement :

T'en fait pas Ty ca va j'ai juste un coup de blues. On la vu mourri a petit feu et c'est dur a supporter. Je suis vraiment triste que toi aussi tu es dut vivre ça aussi.

Je lui fit un petit sourire pour le rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:43

Voir les autres mourir c’est toujours un drame, qui peuvent nous toucher de différente façon. Mais Tyler avait perdu sa mère dans un accident ce qui était une chose horrible pour lui. Voir sa mère mourir à petit feu était encore plus traumatisant, Tyler savait qu’il a toujours pire que soit. Mais la douleur était la même, ce sentiment d’avoir perdu quelque chose. Ressentir le vide autour de nous, comme si cette personne enveloppait notre atmosphère. Le jeune homme fixait le sol, depuis quelques secondes il leva les yeux vers son amie qui lui adressait un sourire. Il chassa ses petites pensées sombres qui lui rendaient triste et sourit.

Allez bois ton chocolat chaud, après je crois qu’on pourra sortir.

Le jeune homme se leva et s’étira un peu, il fit un sourire à Emy avant de boire une gorgée de son chocolat chaud. Il avait d’autre chose à penser en ce moment, reparler de sa mère lui avait fait du bien. Il la revoit courir dans leur jardin avec leur chien, mais ce temps là était révolu. Son père avait changé et lui aussi. Tyler déposa sa tasse dans le lave vaisselle que son patron avait finalement installé.

Bon quand tu auras fini on repart se balader un peu, ou tu préfères rentrer chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:42

Il m'avait expliquer ce que lui aussi avait dut vivre. Finalement on avait encore plus de point en commun que je le arait crut. Parler de ma mère était encore difficile mais cela m'avais fait un bien fou d'en parler avec mon cher protecteur.Je savais que Ty souffrait et lui savait que moi je souffrais. Je lui fit un fin sourire pour le rassurer su mieux que je pouvais. Et je le pris dans mes bras ça nous ferais du bien a tout les 2. Voir ma mère mourir m'avait detruite a petit feu mais j'essayais d'avancer.Il me dit de boire mon chocolat chaud et que l'on pourrait y aller après cela. Je lui sourit et porta ce dernier a ma bouche :

Merci d'etre la ça me touche !!! ^^

Puis Ty se leva. Et me dit que quand j'aurais finit on pourrait aller faire un tours ou il me ramener chez moi. A vrai dire je ne savais pas vraiment quoi faire. J'avais le choix entre retourner a l'air pure ou retourner dans ma chambre d'étudiante. J'aimais ma solitude mais j'avais un peu peur de me morfondre plus qu'autre chose. Je ne savais pas vraiment quoi faire. Je bus une gorgé de chocolat chaud et finit par lui dire :

Comme tu veux!! Parce moi je sais pas vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:44

  • Tyler était perdu quelques secondes dans ses pensées, il regarda par une fenêtre avant de reposer ses yeux bleus sur la jeune fille. Il commençait à se faire tard, le jeune homme était un peu fatigué par tout ça. Il n'est pas de bonne compagnie lorsqu'il est ainsi. Il prit la tasse de la jeune fille pour la mettre au même endroit que la sienne. Il tendit sa main pour que Emy se lève à son tour.

    Tu sais je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive je te protégerais tu es ma petite protégée préférée.

    Tyler se mit à rire, il ouvrit la porte avant de montrer de sa main la sortie à Emy. Tyler avait décidé de ramener la brunette chez elle, il savait qu'elle avait une chambre universitaire et que les horaires étaient strictes pour les étudiants. Il ne voulait pas que par sa faute elle soit collée pour son retard. Tyler fouilla dans sa poche pour trouver les clés de sa voiture ainsi que celle du local. Une fois la porte fermée il se retourna et regarda Emy.

    Je suis désolé mais je crois que je vais rentrer je suis fatigué. Je suis de mauvaise compagnie quand je suis fatigué. Mais promis on se revoit très vite, ce jour là je serais de meilleur compagnie ce jour là je serais avec Charlly !

    Tyler avança suivit de Emy, ils allaient tous les deux vers le parking de la plage.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:45

Tyler avait reprit ma tasse. Il semblait quelques peu fatiguer. Je l'étais aussi je doit bien l'avouer.Il me tendit sa main en signe que je me relève.Il me dit qu'il serait toujours la pour moi et qu'il me protégerais toujours que j'étais sa petite protéger. Je lui sourit, il était mon protecteur et il le resterais a jamais. Je savais que je pouvais tout lui confier et qu'il serait a jamais avec moi . Je le prit dans mes bras.

Et toi aussi tu peux compter sur moi a n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit. J'espère bien que je suis ta protéger parce que pour moi tu es mon protecteur que j'aime fort.


Il me montra la sortie on devrais surement y aller. C'est vrai la horaIres de l'université sont très serréer et je serais surement en retard. En tout cas j'ai aimer passer du temps avec mon protecteur. Il me précisa qu'il allait rentrer car il était vraiment fatiguer. Mais qu'on se reverrais bientot tout les 2. Je lui souris.


T'en fais pas je comprend !!! J'espère bien que l'on se voit bientot !!

On partit !!

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley}
» Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS
» FDS Discussion importante [Cooper]
» Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle]
» Un café de trop ( Tyler et Emy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: