Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Empty
MessageSujet: FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley}   FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:48

J'étais au gymnase entrain de m'entraîner. Je répétais une fois de plus les mouvements de la chorégraphie des pom pom. Elle était assez compliquée. Je m'entraînait seule en général car j'avais l'impression de ne pas me faire accepter par les pom pom. Je repris la chorégraphie depuis le début et sans faute. J'étais plutôt contente de moi. Je saluai comme s'il y avait un public devant moi. J'entendis derrière des pas et des applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Empty
MessageSujet: Re: FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley}   FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:49

Je venais de sortir de mon dernier cours, comme j'avais une heure à tuer avant le prochain je décide d'aller faire quelques paniers dans le gymnase. Mais avant je dépose mes affaires dans mon casier, je ne voulais pas me porter tous mes cahiers. Je traversa le couloir vide de la faculté, le silence était paisisble ce qui me permit de penser sans être gêner par tous les cris des étudiantes blondes. Une fois devant le gymnase j'entendis quelqu'un. J'ouvris la porte discrétement et vu Ashley une pom pom girl que je detestais pour des raisons qui me regarde. Elle répétait une chorégraphie super compliquée que même une fille normale ne comprendrait pas. J'entra discrétment et la regarda faire les enchaînements. A la fin elle salua un public invisible, je me mis à applaudir de sa performance.

Très jolie Diamond.

J'avais dis ceci avec ironie, et un sourire moqueur je m'avança vers elle tout en continuant à applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Empty
MessageSujet: Re: FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley}   FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:47

Rahh ! Sur des centaines d'élèves, il a fallu que ça tombe sur lui ! Tyler Kilton, l'un des garçon que je détèste le plus au monde. Depuis ce jour... Il s'avançait vers moi en applaudissant ma prestation. Son sourire moqueur et prétentieux. J'avais envie de lui foutre une claque. Il était arrivé en face de moi.
-très joli Diamond
-moi ou ma prestation?
-Les deux !
-merci... Pourquoi t'es là? Je veux dire tu dois pas être en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Empty
MessageSujet: Re: FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley}   FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:22

Ashley me demanda si je parlais sur elle ou sur la chorégraphie qu'elle faisait il y a quelques minutes. J'annonça les deux elle n'était pas mal à dire vrai, mais je faisais ça pour me venger de ce qu'elle m'a fait. Mais mon coeur était ailleurs, il était avec elle mon amour que j'aime tant. Elle me remercia et me demanda pourquoi j'étais là, mais elle rattrappa elle voulait savoir pourquoi je n'étais pas en cours. Je me demandais si elle refléchissait parfois. Mais bon je lui adressa un sourire.

Comme tu le vois je ne le suis pas. Pourquoi ma prèsence de te dérange à ce que je vois? Si tu veux je peux partir mais je préfére rester ici. A moins que tu attendais quelqu'un?

La phrase était sortie toute seule mais je ne regrettais pas de l'avoir dit. Ashley est une ennemie et les ennemies ne sont pas des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Empty
MessageSujet: Re: FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley}   FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:33

Tyler m'en voulait beaucoup à cause de ce que j'avais fait. . Il aimait me narguer, me provoquer, souvent même me rabaisser car il voulait se venger. Il me dit qu'il n'avait pas envie de partir car il voulait faire des paniers. Il me demanda si j'attendais quelqu'un.

-non en fait c'est toi que j'attendais. Je t'attends toujours - -' du con !-dis-je à vois basse. Si tu veux rester ici vas-y mais ne me dérange pas.

Je me remis à bosser mes chorégraphie du cour de danse moderne. Quant à Tyler, lui faisait ses paniers pas loin et s'entraînait au basket. Je ne sais comment ni pourquoi, je glissai et je tombai dans les bras de Tyler. On se retrouva tous les deux couchés par terre, moi sur lui. C'était... comment dire... extrêmement gênant. Je ne savais par où me mettre. Je suis sûre que j'étais devenue rouge écrevisse ! Je me relevai rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Empty
MessageSujet: Re: FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley}   FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:55

Ashley me dit qu'elle m'attendait mais je ne la croyais pas vraiment. Elle rajouta qu'elle m'attendait toujours, mais elle me traita plus faiblement de con. Elle a cru que je n'ai pas entendu mais en fond de moi je ne me préoccupais pas de ce qu'elle pensait de moi. J'avais ma petite amie et j'étais heureux dans mon monde. Je partis vers le panier de basket pour réaliser quelques shoots. Ashley reprit son entraînement quelques minutes passèrent je décida de boire une gorgée d'eau. Mais Ashley rata un enchaînement comme je n'étais pas très loin d'elle. Je la rattrapa de justesse, nous retrouvions tous les deux par terre, j'avais amorti sa chute. Ashley se releva et elle était devenue rouge comme une tomate ce qui me fit sourire. Je me releva à mon tour et m'approcha de la jeune fille.

Ashley rien de casser? Heureusement que j'étais là sinon je crois bien que tu aurais un truc foulait.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Empty
MessageSujet: Re: FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley}   FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:02

Il me demanda si j'allais bien, si je n'étais pas fait mal. Il m'avait en quelque sorte sauvée sinnon je me serais peut-être foulé ou cassé quelque chose.

-Oui je vais bien, enfin je crois. Merci
-de quoi ?
-de m'avoir rattrapée et désolé de t'être tombé dessus


Je lui fis un bisou sur la joue (insignifiant) pour le remercier. C'était la seule façon de lui dire merci.

-et j'ai une question. On est toujours ennemis ?


Dernière édition par Ashley Diamond le Mer 10 Mar - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Empty
MessageSujet: Re: FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley}   FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:31

Ashley me rassura elle allait bien du moins elle croit. Elle me remercia de l'avoir rattrapé et d'être tombée sur moi. Elle déposa sur ma joue un bisou, pour peut être me remercier. Elle me posa une question, elle voulait savoir si nous étions toujours ennemi. Elle posa cette question aussi naturellement que possible, comment veut elle que je la considére come une amie? Elle rêvait ma parole, bien sur ce qui c'était passé entre nous c'était du passé maintenant que Charlly est dans ma vie, ce que m'avait fait Ashley était du passé.

Je ne sais pas on ne sait jamais vraiment parler donc pour moi on est toujours ennemi. Mais malgré ce que tu m'as fait je suis prêt à faire ta connaissance.


Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Empty
MessageSujet: Re: FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley}   FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:02

-Je ne sais pas on ne sait jamais vraiment parler donc pour moi on est toujours ennemi. Mais malgré ce que tu m'as fait je suis prêt à faire ta connaissance.

Je ne savais pas quoi répondre. Et dire qu'il ya encore quelques heures il m'aurait humiliée devant ses amis et aujourd'hui il m'a plus ou moins sauvée la vie.

-Je veux bien ! J'espère que cette fois ça ne dégénérera pas ! dis-je en riant. Bon...vu que je dois continuer à m'netraînaer ça te dit que je sois ton pom pom perso jusqu'à la fin de l'heure ? Sinon on ne pourra jamais s'netraîner tous les deux.

Mais qu'est-ce qui m'a pris de dire ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Empty
MessageSujet: Re: FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley}   FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:13

Ashley était d'accord avec moi pourquoi aurait elle dit non? A moins qu'il lui manque une case mais bon. Elle espère que cette fois ci tout ira bien, au fond de moi aussi une humiliation c'est déjà beaucoup. Ashley se mit à rire, je me conteneta de faire un léger sourire. Elle devait continuer à s'entraîner, et que moi je voulais faire encore quelques paniers. Elle me proposa d'être ma pom pom personnelle jusqu'à la fin de l'heure. Sinon nos entraînements seront fichus, je la sentais gêner à la fin de sa phrase.

C'est sympa de ta part mais je ne suis pas un sportif, mais ta proposition est fun comme ça moi je peux t'aider en faisant des paniers et oi tu fais ta choré quand je marque.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Empty
MessageSujet: Re: FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley}   FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:28

-C'est sympa de ta part mais je ne suis pas un sportif, mais ta proposition est fun comme ça moi je peux t'aider en faisant des paniers et toi tu fais ta choré quand je marque.
-Pourtant t'as la carrure pour ! Sinon ça me va !


On se mit chacun à sa place, moi au bord du terrain et lui près du panier. Il était assez doué je devais dire. Ouh là là ! C'est dur de devoir reconnaître qu'un ennemi est bien ! Moi j'étais là entrain de danser et de bouger pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Empty
MessageSujet: Re: FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley}   FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:35

Ashley trouvait que j'avais la carrure pour être sportif. Bien sur je suis flatté par ce qu'elle venait de me dire. Ashley se mit au bord du terrain, moi près du panier. Je marquais plusieurs paniers à la suite, fier de moi quand même. Mon ennemie dansait à chaque fois, est que je pouvais l'appeller comme ça? Je ne sais pas mais je voulais bien faire un effort pour nous deux. Après un certain nombre de panier je décida d'arrêter un moment. Je m'assis là où j'avais posé mon sac avec ma bouteille.

Eh Ashley tu te debrouilles bien, je crois que ta capitaine doit être fier de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Empty
MessageSujet: Re: FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley}   FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:21

Un moment, Ty arrêta d'enchaîner les paniers et alla s'asseoir dans les gradins.

-Eh Ashley tu te débrouilles bien, je crois que ta capitaine doit être fier de toi?
-Merci pour le compliment. C'est l'une des rares fois où tu m'en fais un! Dis-je en riant. Sinon mon capitaine est ma meilleure amie et elle ne m'a jamais fait de remarques particulières à ce sujet. J'ai l'impression d'être la plus transparente. Et tu as déjà pensé à intégrer l'équipe de Basket ? Parce qu'avec toi, on gagne tous les matches à coup sûr.


J'ai eu l'impression qu'il rougissait mais bon...Je pensais ce que j'avais dit. Mon ennemi était très doué. Dois-je encore l'appeler comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Empty
MessageSujet: Re: FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley}   FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:05

Ashley me remercia de mon compliment, il se trouve que sa capitaine est sa meilleure amie. Mais elle se sent exclus de son groupe malgré les liens qui l'unit à sa capitaine. Elle me demanda pourquoi je n'intégrai pas l'équipe de basket, avec moi dans leur équipe ils gagneront. Je faillis m'éttoufer avec l'eau que je buvais, je la regarda elle était sérieuse le pire. Certes j'avais joué de temps à autre avec Mike mais sans plus, et un an dans un club.

Moi dans l'équipe je ne crois pas, je sais jouer mais voilà tout. Mais la bonne question c'est pourquoi tu passes inaperçu? Pourtant tu as l'air pétillante comme fille, qui semble s'imposer dans un groupe quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Empty
MessageSujet: Re: FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley}   FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:21

A ma phrase, Tyler faillit s'étouffer en buvant. Ce qui me fit rire. Apparemment, le fait que je le complimente l'avait étronné.

-Moi dans l'équipe je ne crois pas, je sais jouer mais voilà tout. Mais la bonne question c'est pourquoi tu passes inaperçu? Pourtant tu as l'air pétillante comme fille, qui semble s'imposer dans un groupe quelconque.

-Fille pétillante: OK ! Qui s'impose dans n'importe quel groupe: en général oui mais là ça reste à voir. Une de mes amies m'a dit que c'était par peur que je lui vole sa place. Mais bon...et toi et Charlly ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Empty
MessageSujet: Re: FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley}   FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:20

Ashley était d'accord pour la fille pétillante, mais moins pour la fille qui s'impose. En génral elle était mais une de ces amies, que c'était par peur qu'elle agissait ainsi. Ashley choisit un autre sujet je voyais bein qu'elle ne voulait pas continuer la dessus.

Avec Charlly c'est fini pour l'instant, je croyais que tout le monde était au courant pour nous deux. Mais bon je ne compte pas rester comme ça longtemps. Et toi tu as quelqu'un en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Empty
MessageSujet: Re: FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley}   FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:38

Je n'avais pas très bien saisi ce que Tyler venait de dire. Aurait-il rompu avec Charlly ? Non ! C'est moi qui ai mal compris...

- Hmmm... tu veux dire que tu as rompu avec Charlly, que vous ne sortez plus ensemble ?! J'ai vraiment beaucoup de mal à y croire. Et pour répondre à ta question, oui j'ai quelqu'un en vue, mais je ne sais pas si cette personne a une petite amie ou pas.

C'était la deuxième personne à qui je confiais des choses sur mes relations avec des garçons. D'abord Emy, ensuite Tyler ! Je n'ai pas vraiment envie que tout ça s'ébruite et que je sois étiquetée de croqueuse d'hommes...même si ce n'est pas totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Empty
MessageSujet: Re: FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley}   FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:24

Si il faut y croire, mais ne parlons plus de moi comme ça tu as des vues sur quelqu'un? Je peux savoir qui peut être que je pourrais t'aider.

Je m'étonna en disant tout ça, il y a quelques minutes Ashley et moi étions ennemis nous voila dans une situation des plus bizarre pour moi. Elle devait être dans la même situation que moi je crois. Maintenant en y réfléchissant bien ce que m'avait fait Ashley était tout a fait compréhensible. Je me rends compte que je me suis emporté pour si peu. Je la regarda droit dans les yeux avant de me justifier.

Je te demande ça comme étant un nouvel ami, j'avoue que ça me fait bizarre de te parler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Empty
MessageSujet: Re: FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley}   FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:39

Tyler me dit que c'était bien vrai. Mais moi j'avais quand même du mal à digérer ça. Dire qu'il y a quelques jours encore, ils filaient le parfait amour...Il me demanda le nom du garçon sur lequel j'avais des vues pour qu'il puisse m'aider. Tyler Kilton, m'aider ? Cette situation est pour le moins étrange. Il y a à peine 20 minutes, on se détestait comme chien et chat et maintenant, il propose de m'aider avec un garçon. N'empêche que ça me faisait plaisir car ça signifiait qu'il ne me considérait plus comme une ennemie. Il a enfin passé l'éponge sur cette histoire. Je ne savais pas si je devais lui dire. Je ne voulais pas que ça se répande dans l'université.

Tu le connais ...Il fait partie des rebelles. Il est grand et son prénom commence par un T. Mais je préfère que tu te taise. Je ne veux pas que ça se sache et que tout le monde me traite de garce...comme toi quand on se croisait ! dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Empty
MessageSujet: Re: FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley}   FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:59

Apparemment je le connaissais son prénom commençait par un T. Tout d'un coup je pensais à moi mais elle ne m'aurait rien dit aussi facilement. Il y avait bien ce Casey dont son deuxième nom commençait par cette lettre. Ce qui me soulagea un moment mais elle voulait que je garde le pour moi. Ashley ne voulait pas que tout le monde la traite de garce comme moi je l'ai fait. Mais le peu d'indice qu'elle m'a donné ne m'aidait pas du tout. Je réfléchis encore un moment en pensant que c'était Casey.

Pour le mec tu parles de Casey, parce que c'est le seul à part moi dont le prénom commence par un T. Mais lui c'est son deuxième bref je ne dirais à personne. Mais c'est quand même bizarre que ce mec a un prénom qui commence par un T comme moi.

Elle n'aurait pas des vues sur moi, je ne crois pas ce qui réduit beaucoup mon champ de recherche. Il ne reste plus que lui j'étais sur que c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Empty
MessageSujet: Re: FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley}   FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:19

Tyler me dit qu'il pensait que c'était Casey et qu'il ne dirait rien. Honnêtement, je préférerais qu'il ne trouve pas de qui il s'agissait car on se sait jamais. Il n'était peut-être pas sincère. Peut-être qu'il préparait un coup bas. Après tout, rien ne me prouve que Tyler pensait vraiment qu'on soit devenus amis. Mais qui sait ? En tout cas, je préférais protéger mes arrières, alors autant l'induire sur une fausse piste. Je détachai mes cheveux et partis m'asseoir un peu.

Qu'est-ce qui te fais penser que ce n'est pas toi ? Après tout, ton nom commence bien par un T toi aussi. A moins que tu ne doutes de ton charme ? dis-je en lui faisant un sourire malicieux.

Je me levais pour tenter la partie la plus dure de mon enchaînement : une rondade et un double flip avec un salto enchaînés avec une vrille. J'avais peur de la rater, surtout devant Tyler. Alors je me concentrai, pris mon élan et exécutai parfaitement mes figures. J'étais vraiment fière de moi de l'avoir réussie du premier coup. Tyler me regardait, il avait l'air étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Empty
MessageSujet: Re: FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley}   FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:04

Qu'est ce qui me fait penser que c'est pas moi... Eh bien parce que jusqu'à aujourd'hui nous étions ennemis. Et que tu n'es pas assez bête pour que tu t'intéresse à moi alors que je suis avec une autre. Pour info je ne doute pas de mon charme sur les filles. Donc je préfère penser que c'est un autre que moi.

Ashley se leva pour tenter une figure, j'étais impressionné par ce qu'elle venait de faire. Je me leva et l'applaudit trop fasciné par ce qu'elle venait de me montrer. Je lui fis un sourire puis la rejoignit.

Tu sais si le mec ne se rend pas compte que tu t'intéresses à lui c'est un gros nul. Tu es une fille extra Ashley, je dis ça en tout bien tout honneur. En tant qu'ami c'est mon devoir de te rassurer.

Même si moi je me posais un milliard de question, qui pouvait être ce T qu'elle parlait. J'espérais que ce n'était pas moi, j'aime Charlly sincèrement et je ne veux pas la perdre. Sans elle je ne suis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Empty
MessageSujet: Re: FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley}   FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:58

Tyler me dit qu'il pensait que ce n'était pas lui parce qu'il y avait quelques minutes de cela, nous étions ennemis et que je ne serais pas assez bête pour être intéressée par un gars déjà casé. Et c'était vrai ! Je ne l'aurais jamais cru aussi intelligent avec un tel pouvoir de déduction. Il me dit aussi qu'il ne doutait pas de son succès auprès de la gente féminine. Après mon enchaînement, il se leva pour m'applaudir. Ce qui me flatta. Il me sourit et s'approcha de moi. Il me dit que si ce garçon ne se rendait pas compte que j'avais une attirance pour lui, c'est que c'était un gros nul. Il me dit que j'étais extra. C'était la première fois qu'il me disait des choses si gentilles et ça me toucha profondément. Je m'approchai et le pris dans mes bras. Il était vraiment différent de ce que je pensais de lui. J'avais une image totalement opposée de lui, qu'il a balayé en quelques minutes.

Merci Ty. Tu es vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Empty
MessageSujet: Re: FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley}   FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:04

Après avoir tous ces mots gentils à son égard, Ashley me prit dans ses bras. Qui aurait pensé que nous deux nous deviendrions amis? Pas moi, si on me l’avait dit j’aurais rigolé au nez de cette personne. Mais peut être que cette petite rancœur, cette image que j’avais d’elle s’était dissipée. Lorsque Ashley prononça ce mot, j’étais choqué par tout ça. Un simple compliment peut tout changer, comment pouvait on tout briser en un seul mot? Bien sur tout ceci était étrange pour moi, nous passions tout notre temps à nous détester.

Merci Ashley… Je ne pensais pas entendre ça de ta part. Mais ça me fait plaisir de l’entendre ! Mais je suis pas si adorable que tu ne le penses. Je peux être très méchant ça tu le sais déjà !

Je rigola à ces derniers mots, aujourd’hui je ne pouvais plus me montrer méchant avec elle. Une amitié commençait à naitre entre nous. Mais je ne pouvais pas oublier ce passé aussi rapidement, il me faudra un petit moment pour tout oublier. Mais j’étais prêt à compté Ashley dans mes amis évidemment.

Et tu sais je pense vraiment ce que je t’ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Empty
MessageSujet: Re: FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley}   FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:10

Tyler me remercia. Il était vraiment surpris de m'entendre dire cela à son sujet. Et il me dit que je savais pertinemment bien qu'il nétait pas aussi adorable que ça. Je comprenais ce qu'il voulait dire. Des souvenirs commençaient à défiler dans ma tête. Je me rappelai du premier jour où Ty et moi on s'était rencontrés, de ce qu'il devait éprouver lorsque je l'ai repoussé, et de ce qui en a résulté. Toutes ses blagues, ses insultes, ses humiliations... C'était vraiment l'enfer ! Et aujourd'hui, on en est à se faire des compliments et des câlins. Incroyable mais vrai.

Il m'affirma qu'il pensait sincèrement tout ce qu'il venait de me dire. Cela me fit plaisir, à tel point que je lui fis un sourire radieux. Je me demandais s'il pensait aussi ce qu'il disait quand il me traitait de garce et autres choses du genre... Mais je préférais éviter d'en parler pour ne pas gâcher notre nouvelle "amitié ". Mais je pense qu'on ne pouvait pas faire pire qu'avant. Je baissai la tête et regardais mes chaussures en cherchant quelque chose de plus ou moins intelligent à lui dire.


Merci ça me fait plaisir ... Tu sais, je ne t'aurais jamais cru possible d'être aussi gentil avec moi. Cette nouvelle relation me fait un peu...bizarre ! Il me faudra du temps pour m' y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Empty
MessageSujet: Re: FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley}   FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: