Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley}   FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley} - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:18

  • Bien sur que ça me faisait bizarre aussi, mais en y réfléchissant bien cette petite guerre était vraiment débile au fond. J'étais tout simplement blessé dans mon orgueil de mec. Mais maintenant certaine chose avait changé, on peut dire que j'ai muri et appris de mes erreurs. Et me faire pardonner auprès d'Ashley était un bon début. Certes il n'avait pas grand chose en commun mais les opposés peuvent être amis pas forcement ennemi. La cloche sonna j'avais un cour et je ne devais pas être en retard. Je repartis vers l'entrée et me retourna un sourire aux lèvres.

    Moi aussi ça me fait plaisir qu'on s'entende bien, t'inquiètes nous avons tout le temps pour devenir ami. Je te laisse j'ai un cours dans cinq minutes a plus Diamond !

    Je me mis à rire avant de pousser la porte pour me rendre à mon cours de théâtre, parfois il ne faut jamais croire les apparences qui sont parfois trompeuses. Je me rendis vers mon casier pour récupérer ce dont j'avais besoin avant de me rendre en cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley]
» Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric}
» FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]
» Petite beauté entre cousine [ Amy]
» Petite confession entre confidents ! [Cooper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: