Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Empty
MessageSujet: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:44

Tyler ne travaillait pas aujourd'hui il avait pris sa journée. Depuis sa dispute avec Charlly il ne dormait plus. Il ne vivait plus, sans elle il n'était plus rien. Il se balladait sur la jetée plonger dans ses pensées, il devait la reconquérir par tous les moyens. Tyler leva les yeux, il n'y avait pas grand monde ce matin ce qui l'éttona presque. Il continua de marcher sans même faire attention à ce qui l'entourait. Pourtant il adorait venir ici, pour regarder les enfants courir pleins de joie. Ce qui lui rappela son enfance, lorsque sa mère était encore en vie. Tyler remarqua une silhouette au loin, il pouvait la reconnaître entre mille. C'était Emy Wayne sa petite protégée, il l'adorait elle est comme une soeur pour lui. Il se mit à marcher vers elle. Il passa derrière elle et lui cacha les yeux.

C'est qui? Si tu ne trouves pas je te fais la tête.

Tyler avait dit cette phrase avec une pointe d'humour. Il adorait la taquiner, elle se mettait rapidement dans ses états.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:38

Je me trouvait sur la plage. J'adorais cet endroit le bruit des vagues et l'eau sur ma peau. Rien de plus géniale je marcher tranquillement quand 2 mains se posèrent devant moi. Cette personne me dit que si je ne trouvait pas qui c'était elle allait me faire la tete. Bien sur je savais qui c'était mon protecteur: Tyler Kilton Il est vraiment géniale. Qu'est ce que je ferais sans lui ? Pas grand chose au bout de quelques seconde je lui dit

Hum...alors la je sais vraiment pas qui sa peut etre

Il enleva ces mains je me retourna et il fit mine d'etre vexer Je rigola et sauta dans ses bras :

Je rigole Ty. Je savais très bien que c'était toi. Je suis contente de te voir !

Au bout de quelques secondes :

Tu es sur que ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:43

Emy ne répondit pas immédiatement au jeune homme, après quelques secondes elle décida de jouer la carte du mensonge. Tyler enleva ses mains et fit mine de lui en vouloir, la jeune fille sauta dans ses bras en lui disant qu'elle faisait une plaisenterie. Tyler le savait bien mais il adorait la taquiner, Emy était contente de le voir et lui donc. Mais elle n'état pas dupe, elle savait que quelque chose n'allait pas chez lui. Tyler était toujours heureux, il avait toujours un sourire sur les lèvres. Mais il ne voulait pas inverser les rôles, c'est lui qui la protége. Il devait lui poser les questions, de plus Tyler ne voulait pas vraiment lui dire ce qu'il se passait. Il ne voulait pas l'inquiéter, il n'aimait pas mêler les autres à ces histoires.

Oui ça va, ne t'inquiètes pas pour moi je suis un mec solide. Je crois qu'avaec tous les devoirs que j'ai je suis fatigué. Sinon toi ça va? Je n'avais jamais remarqué que tu venais ici.

Tyler avait essayé d'éviter la question de sa protégée comme il avait pu. Il regarda d'un regard tendre Emy il adorait cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:55

Il me dit que tout aller bien mais je ne suis pas sur que ça soit réelement le cas L'excuse de la fatigue je l'avais deja utiliser moi aussi. Puis il me me dit u'il n'avais jamais vu que je venais ici tout en demandant si sa aller.

Je vais plutot bien Et je viens de temps en temps quand j'ai besoin de reflechir. J'y aller souvent avant mais ces temps ci je prefere eviter. J'ai besoin de prendre du recul.


Après quelques seconde ou je regarda la mer je lui demanda :

Tyler je sais que c'est toi qui doit me proteger et j'adore ça mais j'espere que si ta un probleme tu peux m'en parler


Tyler est l'une des meilleure personne qui j'avais put rencontré jusqu'ici toujours a se sacrifier pour ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:45

Emy lui répondit qu'elle allait bien, et qu'elle venait ici de temps à autre pour réfléchir. Elle alalit même souvent mais ces derniers temps elle preférait éviter. Ce qui éveilla la curiosité du jeuen homme, elle ajouta qu'elle avait besoin de recul. Tyler remarqua que la jeune fille était ailleurs, elle regardait la mer en lui ajoutant. Qu'elle était là pour lui, et qu'elle sait que c'est lui qui la protége mais elle voulait être là pour lui. Tyler s'approcha de la jolie brune et la prend dans ses bras, il déposa un baiser sur son front comme le font la plupart des protecteurs.

Merci Emy mais je déteste mêler les autres à mes problèmes. Mais comme c'est toi je peux bien te le dire. En ce moment il m'arrive pleins de trucs, comme les disputes avec mon vieux et pire encore... ma rupture avec Charlly.

Tyler déglutit avant de reprendre à chauqe fois qu'il prononçait son nom il se sentait faible. Le blondinet avait perdu celle qui l'aimait et les disputes avec son père n'arrangeait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:00

Tyler me prit dans ses bras et m'ajouta que vu que c'était moi il pouvait bien me le dire. Au bout d'un moment il reussit me dire qu'il venait de rompre avec Charlly. Je fut désoler pour lui mais comment cela avait put arriver il semblait si amoureux puis il me dit qu'il y avait aussi des nombreuses disputes avec son père.

Je suis la okay ! Et je serais toujours la pour toi ! Mais qu'est-ce qui c'est passer avec Charlly je veux dire vous sembliez si heureux ? Et ton père sa va passer il a toujours des moments plus dur dans une relation !

Je retourna ma tete vers la mer ces temps c'était vraiment dur mais la maintenant Tyler vait besoin de mon aide et je ne devait pas flanchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:37

Emy confirma à Tyler qu'elle était là pour lui, ce qui le toucha énormement elle voulait ce qui était arrivé avec Charlly. C'est vrai qu'ils étaient heureux ensemble mais il a fallu que Tyler fasse l'imbécile avec les sentiments de la jeune blondinette. Emy arriva sur le sujet du père du jeune homme, elle pensait qu'il y avait toujours des moments difficiles mais Tyler pensait le contraire.

Tu sais Emy avec mon père c'est plus dur que tu ne peux le penser, mais je ne préfére pas m'attarder la desssus. Au sujet de Charlly je me suis comporté comme le dernier des imbéciles. Certes nous étions trés heureux Charlly et moi mais je ne perds pas espoir pour la récuperer.

La jeune fille avait tourner la tête vers la mer. Tyler se posait beaucoup de question sur son amie, il voyait bien qu'elle n'allait pas bien. Tyler utilisa son index pour le glisser sous le menton de la jeune fille, pour qu'elle le regarde dans les yeux.

Emy ça va tu as l'air ailleurs ! Si tu as un probléme je suis là tu le sais bien. Je ne veux pas que tu me tiennes à l'écart si c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:03

Il avait très bien remarquer que j'était ailleurs j'étais triste. Je voyait la pluspart de mes amis en conflit avec leur parents mais moi je n'avais plus personne il ne rester plus que Sam et Alex. Ces temps si je sentais que j'oublier tout. Tout les petits détails de ma mère j'avais beau faire comme si elle était toujours la c'était inssuportable. J'avais envie d'en parler mais les mots restait coincer. Tyler m'avait qu'il ne perdait pas espoir avec Charlly. Et il passa sa main dans mon coup me forçant à le regardait. Il me demanda ce qui allait pas. Qu'est-ce qui n'allait pas beaucoup de chose beaucoup trop. Un ancienne meilleure amie abandonner a NY qui avait coucher avec mon ancien petit ami, un mère morte et ancienne alcoolique et un père volage et partit quand j'avais 3 ans. Je pleurer mais j'avais reussit a détourner la tete pour que je ne voit pas le regard de Tyler. J'adorais la mer je l'adorais parce que ma mère l'avait adoré.

Y'a rien de grave. Tu ne doit pas t'inquité pour moi tu ferais mieux de trouver un plan pour récupérer Charlly. Elle mérite que tu te battes pour elle.

Au bout de quelques secondes je reussit seulement a dire très doucement pour ne pas que Tyler entendent:

Elle adorait la plage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:47

Emy répondit au jeune homme qu'il y avait rien de grave, qu'il ne devait pas s'inquiéter que le blondinet devait trouver un plan pour récupérer Charlly. mais c'est mal connaître Tyler, il était curieux de nature et il ne comptait pas rester sur cette réponse. Tyler n'avait rien dit depuis il regardait la jeune fille qui longeait des yeux la mer. Pour laisser comme un murmure s'échapper de sa bouche.

Qu'est ce que tu dis Emy? Parce que j'ai cru que tu m'avais parlé !

Bien sur Tyler savait que la jeune fille avait parlé, mais il ne voulait pas la brusquer. Il prit la main de son amie et lui lança un regard malicieux. Il porta Emy sur son épuale comme un vulgaire sac à patates. Il l'emmena près de l'eau, le sourire aux lévres.

Dis Emy tu es prête pour un bon bain?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:00

Tyler me demanda ce que j'avais dit ce dernier avait bien remarquer que j'avais parler. Je le regarda enfin et lui repondit tout doucement :

Rien j'ai ne t'ai rien dit t'en fais pas. Je me parler a moi meme plutot.

Il me regarda avec un regard de malice queluqes secondes plus tard et me mit sur ces epaules tout en me demandant si j'était prete pour un bon bain. Je bouger des pieds pour qu'il arrete d'avancer mais sa n'y fesait rien Il avança :


Je t'en supplie Ty'. Je ferais tout ce que tu veux mais pas la mer j'ai pas d'autre vetement et je vais avoir froid. Stp

Il ne s'arreta pas et continua :


Ty' si tu fais ça je te parle plus. Je promet je ferais ta lessive pendant 1 mois si il le faut. Je te dirais tout sur tout bien que que tu saches deja tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:49

La jeune fille qui était encore sur l'épaule de Tyler, supplia au jeune homme de la déposer. Elle ferait tout ce qu'il veut puiqu'elle n'avait pas de vêtements de rechange. Mais le jeune homme continua sur sa lancée, il n'était pas du genre à dire oui comme ça. Emy lui lança qu'elle ne lui parlerait plus, elle lui promit de faire sa lessive pendant un mois. Le jeune homme s'arrêta un instant en tenant toujours Emy dans la même postion.

Ah bien réfléchir ta proposition est intéressante mais je ne marche ma petite.

Tyler reprit son chemin une fois arrivé devant l'eau il mit Emy dans ses bras pour pouvoir la lancer.

Tu as quelque chose à dire avant d'aller à l'eau?

Bien sur il ne laissa pas le temps à la jeune fille, il l'envoya à l'eau avant qu'elle ne réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:45

Tyler s'arreta mais refusa ma proposition. Nan mais j'y croit pas je lui propose de faire sa lessive et lui il dit non. Il me prit dans ses bras tout en me demandant si j'avais quelques chose à lui dire. Bien sur il me laissa pas le temps de repondre. Il me lança rapidement. Je remonta a la surface quelques secondes plus tard :

Je te deteste, tu le sais ça ?


Je lui dit avec un magnifique sourire au lèvre.


Maintenant tu voudrais bien m'aider a sortir de cette fichus eau j'y arrive pas toute seule.


Il veut jouer, on jouer mon cher protecteur. Je lui tendit ma main. Allez vas-y prend la s'il te plait Ty toi aussi un petit bain sa te fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:09

La jeune fille se releva, en lui disant qu'elle le detestait. Tyler s'empêcha de rire devant la tête de la jeune fille. Il aimait l'embêter puisqu'elle ne savait pas le detester longtemps.

Moi aussi je t'adore ma petite Emy.

La brunette lui fit un magnifique sourire,il ne le sentait pas du tout. La jeune fille tendit sa main pour Tyler puisse l'ader à sortir d'où elle était. Il savait que la jeune fille tramait quelque chose mais il ne le sentait pas du tout. Il avança légérement pour prendre la main de Emy. Mais il la retira rapidement avant qu'elle ne l'est pu la prendre.

Qui me dit que ce n'est pas un piège? Parce que je t'ai jeté à l'eau qui me dit que tu ne veux pas te venger?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:22

Il me repondit que lui aussi m'aimait. Puis il s'avança il allait tomber dans le piège Je m'adore sur ce coup la mais d'un coup il enleva sa main. Oh Ty me fait pas ça sa aurait put etre drole. Il me demanda si ce n'était pas un piège et si je ne voulait pas me venger. Toujours avec mon petit sourire en coin je lui repondit :

Mais Ty tu me connait voyons je suis pas le genre a me venger. Et puis qu'est-ce que j'y gagnerais franchement rien du tout.


Il s'avança un petit peu mais je remarqua qu'il le faisait avec apréhension. Je me devait d'etre convaincante . Je fis semblant d'avoir une crame.

Aiiee !! Aiiee !! Ty s'il te plait viens m'aider j'ai une crame j'arriverais pas a remonter toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:43

La jeune fille fit l'innocente, Tyler devait savoir qu'elle ne se venge jamais. Qu'est ce qu'elle pourrait en tirer de tout façon? Pleins de chose pensait Tyler, il savait que ce que Emy mijotait. Mais le blondinet avança un peu mais recula lentement. La jeune fille se tordit de douleur, elle avait une crampe. Tyler enleva en vitesse ses chaussures et sa veste pour voir si Emy allait bien. Une fois arrivé à sa hauteur affolé, Tyler regarda son amie qui avait mal.

Emy où est ce que tu as mal? Si c'est vraiment douloureux dis le moi. Je t'emmene à l'hôpital parce que je plaisante pas la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:51

Tyler s'avança rapidement en me demandant si c'était grave. Je joue plutot bien la comédie on dirait. Arriver a ma hauteur. Il se pencha légèrement. Je lui attrapa le t-shirt et le tira a l'interieur de l'eau. Il remonta quelques secondes plus tard à la surface et je lui fit une magnifique sourire suivit d'un gros fou rire :

Je t'ai bien mon cher protecteur que j'aime. Petite info Emy Wayne se venge de temps a autre

Je lui fit un magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:13

Emy attrapa le t-shirt du jeune homme et l'entaina dans le fond de l'eau. Quelques minutes plus tard Tyler sortit la tête sous l'eau. Mes cheveux tombant sur les yeux, il distingua mal la brunette. Mais il remarqua le sourire de victoire dessinait sur ces lèvres. La jeune femme avoua qu'elle avait piégé Tyler, et qu'elle se venge tout ou tard. Tyler prit note avant de refaire une blague à Emy. Elle refit un autre sourire et il fit de même, puis il se rendi vers le sable pour sécher un peu.

J'avoue Emy tu m'as bien eu, maintenant je vais me méfier de toi. Même si ta tactique était un peu nul mais bon je respecte ce que tu as fais. Tu viens on va se changer dans le local, où je travaille. A moins que tu préfére rester dans l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:49

Tyler se rendit sur la plage et me demanda si je préferer restait dans l'eau ou bien aller me secher. Je croit je suis meme certaine que je vais prendre la 2nd option. Je sortis de l'eau fit un bisous sur la joue de Ty. On avança tout les 2 doucement. K'aime ces moments passer avec lui. Il est un peu comme un autre frere et en meme temps un meilleur ami. Impossible de vire sans lui. Je commença courir et lui dit :

Tu pourrais te depecher s'il te plait je suis geler.


Je lui avait dis avec mon magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:47

Emy sortit de l'eau tout en posant un bisou sur la joue du jeune homme. Les deux jeunes avancèrent doucement sur le sable, tout en discutant. Puis Emy se mit à courir elle lui dit en même temps de se dêpecher car elle avait froid. Avec un sourire magnifique que Tyler aimait voir sur son visage, il se marrait avec elle. Il la considére comme une soeur, qu'il n'a jamais eu. Une fois que Tyler avait ratrappé Emy devant la porte, il décida de lui faire une petite farce.

Oh non merde, j'a perdu les clés. Je n'arrive pas à le croire j'ai du les pommer dans l'eau tout à l'heure.

Tyler avait joué avec le feu, il sortit les clés avant qu'Emy réalise. Il entra rapidement et ferma la porte il entend déjà les cris de Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:26

Ty avança un peu plus rapidement arriver davant la porte Il me dit qu'il avait perdue les clé. Nan mais c'est pas vrai. Je n'eut meme pas le temps de réagir qu'il rentra dans la pièce et ferma a clé. Je tapa alors usr la porte. Nan mais j'y croit pas il fait froid dehors je vais etre malade moi.

Ty ouvre cette fichus porte. Ou je la defonce


Mais bien sur Emy avec tes petit bras tu vas reussir a l'ouvrir. Je l'entendit rire derrière la porte.


Ty depeche toi ou je dis a tout le monde que ta un tout petit oiseau.


Je ne put m'empecher de rire a ma remarque. En effet il y a quelque temps j'avais comment dire ouvert une porte un troop vite a mon gout et mais qui c'était refermer aussi tot.

Ty je vais m'enerver. Voilà je te boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:36

Emy commença à crier sur le jeune homme, elle lui demanda de la laisser entrer. Ou sinon elle allait défoncer la porte, ce qui fit rire le jeune homme. Dans un élan de desepoir peut être la jeune fille, voulait dire a tout le monde que Tyler avait une toute petite. Le blondinet sourit, qui la croirait de toute façon et le jeune homme savait que ce n'était pas la vérité. Il entendit Emy rire, puis elle ajouta qu'elle bouder pour de bon. Tyler ouvrit légérement la porte avec un grand dourire qui en disait long.

Ok tu peux bouder mais tu ne rentreras pas à l'intérieur alors. Tu peux dire que j'en ai une toute petite ça me gêne pas puisque je sais que c'est faux. Emy tu boudes toujours parce que tu veux tomber malade c'est réussi. Alors arrête de faire la tête et rentre ma petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:41

Je rigola quand il ouvrit enfin la porte Il m'avais repondut que personne ne me croirait sur le fait qu'il est un petit oiseaux. Il me dit d'arreter de faire la tete et que je devais rentré. Je lui fit un bisous sur la joue pour lui dire que je lui pardonner. Al'intérieur il me tendit une serviette. Et j'eternua. Je le regarda avec un sourire malicieux :

Tu vois je te l'avais dit que j'allais etre malade.

Au bout de quelques secondes ou je me rechauffer je n'avais rien dit. Je me tourna vers lui et dit :

J'espère vraiment que sa s'arrangera avec Charlly ! Parce que je sais que tu es heureuse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:19

La jeune fille embrassa sur la joue Tyler, pour lui dire qu'il était pardonné. Emy entra à l'intérieur Tyler lui tendit une serviette pour qu'elle séche. Emy éternua puis afficha un sourire mailicieux, elle rajouta qu'elle était malade.

Oh pauvre chou attends je vais te chercher des vêtements.

Tyler s'éloigna de quelques pas, le silence s'était installé Emy le brisa. Elle espérait que entre Charlly et Tyler tout allait s'arranger.

Merci mais je ne savais pas que j'étais une nana, et que Charlly avait changé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:04

Il partit me chercher quelques vetements. Il me les tendit. Il était vraiment très serviable avec moi. Il prenait soin de moi et j'aimait sa. Je lui sourit et lui dit simplement :

Merci mon petit protecteur.

Puis il me dt qu'il n'était pas un nana et que Charl n'était pas un homme. Je n'avait pas vu que je m'était tromper. Voilà la maladie me montait deja a la tete. Je lui fit un fin sourire très géner et lui repondit en le regardant :

Excuse moi Ty. Tu sais que quand je suis malade je deraille.

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:58

Tyler tendit les vêtements à le jeune fille qui le remercia, en l'appelant son petit protecteur. Tyler fit un petit sourire en coin. Emy réalisa ce qu'elle avait dit s'excusa devant le jeune homme, en prétextant qu'elle était malade. Que ceci lui faisait dire n'importe quoi, le jeune homme rigola aux éclats. Il adorait rire avec elle, Emy était une fille simple et rigolote avec ces excuses plus pourris que jamais.

C'est ça mais la faute sur ta grippe ! Non je plaisante va te changer dans le vestiaire là bas. Moi je vais me changer aussi, après je nous ferrai une boisson chaude.

La jeune partit se changer, Tyler resta là pour se changer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]   FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley}
» Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS
» FDS Discussion importante [Cooper]
» Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle]
» Un café de trop ( Tyler et Emy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: