Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FDS Discussion importante [Cooper]

Aller en bas 
AuteurMessage
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

FDS Discussion importante [Cooper] Empty
MessageSujet: FDS Discussion importante [Cooper]   FDS Discussion importante [Cooper] Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:23

Ça faisait quelques jours maintenant qu'on était arrivé en France avec Cooper. Nous logions chez mes parents adoptifs. A la base je devais partir avec Haley mais je n'avais pas de nouvelle d'elle depuis plus d'un moi. J'avais donc demandé à Cooper de m'accompagner. Je ne lui avais pas parlé du pourquoi de mon voyage. Je devais lui en parler aujourd'hui. Nous étions en ce moment même dans ma chambre. Je cherchais une tenue à mettre puisqu'on avait décidé d'aller en discothèque se soir. Je voulais lui faire découvrir une discothèque française mais je ne savais pas quelle tenue choisir et elle n'était pas d'une grande aide.

Je sens que je vais y aller en sous-vêtements si je continue comme ça !

Nous rions ensemble. Je n'avais pas encore parlé à mes parents de ma décision. Je leur avais juste parlé de mon adoption, je sais maintenant qu'il ne me voulait pas de mal en me le cachant ! Je ne leur en voulais même pas ! Je les aimais mais j'avais besoin de retrouver mes vrais origines. Pour cela j'avais pris rendez-vous à la mairie pour avoir des informations pour un changement de nom.

Aufait demain, on va à la mairie puis direction Paris pour faire les Champs-Elysée.

Je savais que Cooper allait me demander pourquoi je voulais aller à la mairie. Je réfléchissais à comment lui annoncer la nouvelle tandis que je vidais mon armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Discussion importante [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion importante [Cooper]   FDS Discussion importante [Cooper] Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:14

Cela faisait quelques jours que Cooper et Demi étaient arrivées en France. Cooper avait eu le temps de voir quelques monuments ici et là. A présent les deux jeunes filles se trouvaient chez les parents de Demi, qui avait eu la gentillesse de les héberger pendant leur séjour ici.C'était la première fois que Cooper venait en France, elle était tout excitée. Cooper ne savait toujours pas la raison de sa présence ici. Demi lui avait caché la vérité, mais le plus important était de trouver une tenue pour Demi.

Si tu comptes aller en sous vêtements, ne compte pas sur moi pour t'accompagner.

Les deux jeunes filles rigolèrent, Demi continuait à fouiller pendant que Cooper soupirait allonger sue le lit de sa colocataire. La brunette pensait à Nicholas un court moment, elle n'avait pas eu le temps d'aller voir avant son départ. Demi sortit la jeune fille de sa rêverie, mairie? Cooper ne comprenait pas, on allait à la mairie pour régler des choses.

Les Champs-Elysée je comprends mais tu peux m'éclairer sur la mairie. Tu as des problèmes? Parce que là je suis perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

FDS Discussion importante [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion importante [Cooper]   FDS Discussion importante [Cooper] Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:40

Elle ne voulait pas m'accompagner à la soirée si j'y allais en sous-vêtements ce que je comprenais parfaitement ! Mais je n'arrivais pas à trouver une tenue convenable.

Ben au lien de penser à ton amoureux mystérieux tu ferais mieux de m'aider !

Je savais que Cooper aimait quelqu'un mais elle ne m'en avait toujours pas parlé mais je préférais lui laisser le temps. Puis elle me demanda si j'avais des problèmes puisque je voulais allé à la mairie. J'avais redouté cette question mais je savais que de toute façon j'allais devoir en parler puisque tout le monde le serait à mon retour à l'université. Je pris une grande respiration avant de me lancer.

Depuis que j'ai appris que Seely était mon père biologique, j'ai beaucoup réfléchi sur certaines décisions à prendre. C'est pour cela que j'ai entrepris ce voyage en France. Et la mairie est la dernière épreuve à passer. Je veux prendre le nom de famille de Seely, bien sur je lui en ai parlé d'abord et il est tout à fait d'accord ! J'en ai aussi parlé avec mes parents, ils n'ont pas compris que je voulais nouer des liens avec ma véritable famille mais ils ne se sont pas opposés à mon choix.

Je voyais dans son regard qu'elle ne s'attendait pas à ça de ma part. J'avais pris tout mon temps pour prendre cette décision. Je ne voulais décevoir personne ! Mes parents adoptifs comptent beaucoup pour moi mais j'ai besoin de savoir qui je suis vraiment.

Tu peux me dire tout ce que tu veux pour me faire changer d'avis mais ça ne marcheras pas ! Je préfere te prevenir avant que tu essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Discussion importante [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion importante [Cooper]   FDS Discussion importante [Cooper] Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:43

Cooper souria à la remarque de Demi son amoureux mystère, Cooper n’avait pas encore dit pour Nicholas à sa colocataire. La jeune fille attendait d’être sure avec lui, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à lui nuit et jour. Cooper pensait qu’il serait préférable qu’elle l’appelle pour lui donner de ses nouvelles.

Je t’aiderai bien si Mademoiselle n’était pas aussi difficile. Pour info je ne pensais pas à mon amoureux mystère, puisque j’en ai pas.

Un gros mensonge, on pouvait voir son nez s’allongeait de plus en plus. La jeune fille se leva précipitamment, pour ne pas voir qu’elle rougissait. Elle fit semblant de fouiller dans l’armoire de Demi. Demi lui expliqua pourquoi elle partait à la mairie, elle allait changer de nom. Mr Booth le proviseur est le vrai père de Demi, Cooper manqua de s’étouffer avec l’air. La brunette digéra cette nouvelle avec plus ou moins de philosophie, elle admirait le proviseur mais maintenant elle le voit différemment. Cooper posa ses mains sur les épaules de la jeune fille.

Je ne vois pas pourquoi je t’empêcherais de faire ce qui te semble juste. Certes j’avais une opinion sur le proviseur mais rien ne changera à tout ça. Pour moi tu resteras toujours Demi et lui restera Mr Booth le proviseur que la plupart des élèves craignent.

Cooper prit son amie dans ses bras, fière pour elle. Elle avait trouvé une partie de ces racines et Cooper était prête à l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

FDS Discussion importante [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion importante [Cooper]   FDS Discussion importante [Cooper] Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:00

Elle essaya de détourner mon intention en me disant qu'elle n'avait pas d'amoureux secret. Je savais qu'elle me mentait mais je ne voulais pas la mettre mal à l'aise et lui parlant de ça. Ensuite elle m'écouta pendant que je lui expliqua ma situation avec le proviseur. Elle vint déposer ses mains sur mes épaules avant de me dire que rien ne changera et qu'elle ne voulait pas me faire changer d'avis.

Je me retourna et la prenais dans mes bras. Je sentis les larmes me montés aux yeux mais je les retenais. Je n'avais pas le droit de faiblir. J'étais décidé à changer ma vie à retrouver mes racines.

Merci d'accepter. J'ai peur de la réaction des personnes à notre retour à Berkeley. Je n'ai pas envie qu'ils disent que j'ai accepté à l'université car je suis sa fille alors que c'est totalement faux. Et en même temps, je veux savoir qui je suis.

Je savais que je pouvais compté sur Coop pour me rassurer ses mes doutes. Et en même temps, je ne voulais pas l'embêter avec mes problèmes. D'un coup, je me souvenais que je ne lui avais toujours pas parlé de mes retrouvailles avec Joe. Je ne savais pas si elle l'avait revu ou pas.

Enfaite tu es au courant que Joseph est revenu à Berkeley avant qu'on ne vienne en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Discussion importante [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion importante [Cooper]   FDS Discussion importante [Cooper] Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:37

Cooper n’était pas du genre à juger les gens, au premiers actes qu’il faisait. Le proviseur avait reconnu Demi comme sa fille, ce qui n’aurait pas était le cas pour tout le monde. Maintenant Demi un nouveau chemin s’offrait à elle, elle pourrait savoir qui elle est. Cooper sentit que c’étai aussi le bon moment pour annoncer la nouvelle à Demi, c’était le moment des vérités.

Personne ne dira ça Demi, les gens savent être compréhensifs même si parfois je doute un peu. Mais bon il faut croire que les autres savent faire la différence entre ce qui semble juste d’interpréter. Tu sais Demi, quand je t’ai dit que j’avais pas d’amoureux mystère c’est un faux. Depuis quelques temps je sors avec un charmant garçon Nicholas, je ne voulais pas précipiter les choses entre nous deux. J’ai tellement été déçue par les mecs que je voulais être sur de te le dire.

Cooper souri à son amie, elle avait confiance en Demi. Elle voulait être sur que tout marche avec Nicholas avant de le dire à son entourage. Elle ne voulait pas revivre l’épisode de Adrien, elle avait retenu la leçon sur ce coup. Le prénom de Joe fit revenir la jeune fille sur terre.

Oui je sais….. Il est passé à l’appart en pensant te voir mais il est tombé sur moi. Ce qui nous a permis de renouer notre amitié comme avant. En plus Nicholas est le frère de Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

FDS Discussion importante [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion importante [Cooper]   FDS Discussion importante [Cooper] Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:46

Elle avait su encore une fois me remonter le moral. Elle pensait que les gens seraient faire la part des choses. Puis elle m'annonça qu'elle était amoureuse d'un certain Nicholas, j'avais déjà entendu ce nom quelque part mais n'y fit pas illusion. J'étais contente pour Cooper même si elle ne voulait pas précipité les choses. J'avais l'impression que cette fois, elle serait véritablement heureuse. Je l'a prise dans mes bras.

Cooper, je suis tellement contente pour toi ! Je suis sur que ça va bien se passer ! Pour l'instant ce qui compte c'est que tu sois heureuse !

Puis elle me dit que Joseph était passé à l'appartement pour me voir. Je ne le savais pas. Puis vu que ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas eu de nouvelles de lui ça ne m'étonne pas. Elle m'annonça aussi que Joe était le frère de Nicholas, c'est surment pour cela que j'avais déjà entendu ce prénom.

Moi aussi je l'ai revu. Sur le coup, j'étais très heureuse même si je l'ai pas mal engueulé. Mais je ne ressens plus la même chose pour lui. Je n'ai pas l'impression d'être encore amoureuse. Je ne sais pas si je dois continuer.

Je la regardais pour essayer d'avoir des explications. Mais au fond de moi, je savais ce que je devais faire.

Coop, je crois que je vais arrêté ma relation avec Joe. Je ne veux pas lui faire de faux espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Discussion importante [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion importante [Cooper]   FDS Discussion importante [Cooper] Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:28

Cooper se sentait mieux, elle avait dit à Demi. Comme elle avait dit elle voulait être sure de sa relation avec Nicholas avant d’annoncer aux autres. La jeune fille fut contente Demi avait raison, tant que Cooper était heureuse tout irait bien pour elle. Mais pourquoi avait elle un doute sur cette relation? D’un brin optimiste la jeune fille ne voulait pas l’être à 100% ici. Mais la brunette cachait cette angoisse elle ne voulait pas que les gens lui disent que tout ira bien, alors que toutes les histoires d’amour sont différents.

Merci Demi, presque personne ne sait que je sors avec lui. J’ai voulu annoncer moi-même la nouvelle à mes amis les plus proches. Dont tu en fais partie, et puis je te présenterai Nicholas un de ces jours. Je suis sure que tu vas l’adorer comme d’ailleurs.

En terminant sur cette phrase, le sujet de Joe arriva le frère de Nicholas. Ces deux là sont tellement différents, qui aurait pu dire qu’ils étaient frères? Cooper nourrissait un petit espoir que Demi et Joe se remettent ensemble. Malgré ce qu’il s’était passé entre eux, ils s’aimaient encore ça se voyait pour elle. Mais tout ceci vola en éclat lorsque Demi annonça qu’elle n’avait plus de sentiments pour lui. Cooper resta ébahi devant la nouvelle. En voyant son amie chercher des explications sur la visite de Joe à l’appart la jeune fille resta sous le choc de la nouvelle. Elle ajouta qu’elle ne voulait pas faire de faux espoirs à Joe, mais elle venait de briser cette espoir qu’attendait la jeune fille. Cooper s’assit sur le lit où elle était il y a quelques minutes.

Je sais pas quoi dire, d’un côté je voudrais te dire que c’est ton choix que je le respecte énormément. Mais de l’autre défendre mon meilleur ami, te dire pourquoi? Je pensais que tu l’aimais encore? Depuis quand tu ne ressens plus rien pour lui? Mais je ne peux pas interférer dans ta décision de toute façon c’est ta vie, tu fais ce que tu veux, mais sache que j’en pense pas moins de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

FDS Discussion importante [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion importante [Cooper]   FDS Discussion importante [Cooper] Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:43

Il n'y avait que les amis proches de Coop qui savait pour son copain. Je voyais son bonheur sur son visage mais ses yeux reflétaient de l'angoisse. Je savais que Coop n'avait pas eu des relations amoureuses très épanouïes et qu'à chaque fois ça se finissait mal. Mais je voulais y croire pour elle et n'ajouta rien.
On parla ensuite de Joe, et de ce que je ressentais envers lui, c'est à dire plus rien. Je ne l'aimais plus et j'en étais sur. Je vis le visage de Cooper se décomposé quand je lui en parlais. Elle me posa pleins de questions, je savais qu'elle avait toujours gardé espoir en moi et Joe.

Moi aussi je croyais que je l'aimais encore même quand je l'ai revu. Mais maintenant c'est différent. Peut-être que je ne l'aimais pas comme lui m'aimait avant qu'il parte. Je ne sais pas comment expliquer tout ça, là seule chose que je sais c'est que je le vois plus comme un ami que comme un petit-ami.

Je voyais qu'elle était triste, que je venais de lui briser tout son espoir. J'avais peur de la perdre.

Coop, je sais que pour toi je devrais rester avec Joe mais je n'ai pas le droit de lui faire croire que je l'aime ! Promets moi que quoi qu'il arrive tu ne m'en voudras pas, s'il te plait ! Je ne supporterais pas de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Discussion importante [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion importante [Cooper]   FDS Discussion importante [Cooper] Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:41

En entendant tous ces mots sortirent de la bouche de la jeune fille, Cooper ne comprenait plus rien, si elle ne l’aimait pas comme lui, pourquoi était elle dans cette état? La brunette c’était soucié de la santé da sa meilleure amie, en pensant qu’elle souffrait du départ de Joe. Mais était ce vraiment le cas? Peut être qu’elle avait vraiment souffert? Comment savoir la vérité, mais là maintenant Cooper voulait seulement oublier ce moment.

Je ne peux pas te faire changer d’avis, je n’ai plus le courage c’est ton choix comme je te l’ai dit. Ce n’est pas mes affaires, mais je suis triste et en colère contre tout ça. J’espère que tu donneras ta décision rapidement à Joe, parce qu’il est mon meilleur ami et je ne veux pas qu’il continue à croire à vous deux.

Cooper n’aimait pas être en colère contre Demi ou qui que se soit. Mais tout ça était beaucoup trop pour elle. Comment allait elle se tenir devant son meilleur ami, en sachant que Demi ne l’aime plus. Elle ne pourrait plus le regarder comme avant. Les mots de Demi touchèrent la jeune fille, qui était à présent dos tourné à Demi.

Tu ne perdras jamais Demi, nous deux c’est une belle amitié. Je ne pourrais pas te faire la tête longtemps à moins que tu m’es trahie ce qui n’est pas près d’arriver je pense. Mais je te demande une seule chose, c’est que tu sois honnête avec Joe à notre retour. Plus vite il apprendra mieux ça sera pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

FDS Discussion importante [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion importante [Cooper]   FDS Discussion importante [Cooper] Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:59

Elle n'avait pas le courage d'essayer de me faire changer d'avi. Elle était triste et en colère contre moi. Elle me demanda de vite en parler à Joe mais je ne savais pas comment faire. Je ne voulais pas le faire souffrir. Les larmes me montérent aux yeux en voyant sa réaction. Elle s'était tourné et s'était retrouvé dos à moi.

Je ne sais pas comment lui dire. Je ne veux pas qu'il garde espoir en quelque chose d'impossible et en même temps je ne veux pas qu'il souffre.

Je ne savais pas quoi lui dire d'autres. Je ne savais pas si elle allait comprendre ce que je ressentais à ce moment. Elle me dit ensuite qu'elle ne me perdrait pas à moins que je la trahisse. Je ne pourrais jamais lui faire ça ! Elle est beaucoup trop importante pour moi. Mais elle voulait que je sois honnête avec Joe dès notre retour. J'avais peur de sa réaction, peur de lui faire du mal.

Coop j'ai peur ! Je ne veux pas lui faire du mal !

Mes larmes coulérent à présent le long de mes jours. Comment pourrais-je me regarder dans le mirroir alors que j'allais faire souffrir quelqu'un qui avait beaucoup compté pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Discussion importante [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion importante [Cooper]   FDS Discussion importante [Cooper] Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:49

Cooper n’osait toujours pas se retourner de peur, de croiser son regard qu’elle savait déjà plein de larmes. Elle n’était pas loin derrière de les laisser sortir, comment avaient elles pu arriver là? Mais Cooper ne pouvait pas aider Demi, ces sentiments prendraient le dessus sur l’amitié. Il était hors de question pour la brunette d’en arriver là. Se retourner, ce n’était pas difficile pourtant lui dire que tout ira aussi. Mais mensonges Cooper savait que rien de tout ça n’était vrai.

Je le sais mais tu devras lui dire Demi, plus tu tardes plus il retombera amoureux fou de toi. Et c’est là que tout viendra plus compliqué pour toi ! Joe souffrira encore plus, et moi je ne pourrais plus le regarder en face tant que tu ne lui aura pas dit.

Cooper s’était retourné les larmes aux yeux, dire que cette soirée devait être magnifique. Une sortie dans une boîte française avec sa meilleure amie, mais finalement la soirée s’annonçait mal. Pleurs, mouchoirs étaient à l’honneur. La jeune fille n’aimait pas ces moments, de se disputer avec ses amis surtout ceux dont elle était proche. La situation lui échappait peu à peu, mais elle devait reprendre le dessus quoi qu’il arrive. Mais elle n’arrivait plus à la reprendre tout dérailler.

Tu as peur de le faire du mal ! Mais regarde la fatalité dans les yeux. Plus tu repousses l’annonce plus Joe se rapproche de toi. Mais c’est comme ça que tu lui fais du mal sans t’en rendre compte, Demi arrête de le protéger et de te protéger. Il est assez grand pour comprendre, même si cette nouvelle va lui faire mal, au moins il sera au courant. Il souffrira moins, il arrêtera de se poser des questions du genre m’aime t elle encore? Il faut arrêter tout ça, je pense que vous avez déjà assez souffert comme ça ! Ne fais pas les mêmes erreurs que moi !

Parlait elle pour eux? Une partie la concerner, elle avait parlé avec son cœur. Demi lui fit rappeler ce qu’elle avait fait à Alex. Ce jour Cooper était un monstre, briser le cœur de celle qu’elle aimait. En voyant les larmes de son amie, la brunette pleura de plus belle. Elle ne pouvait pas continuer à rester là, elle sortit de la chambre et se rendit dans le jardin de la maison. Elle s’assit elle-même ne savait pas où, la jeune fille ramena ses jambes contre elle. Malgré le tissu rigide qu’était le jean, Cooper sentit ses larmes chaudes. Une histoire pouvait toujours en rappelait une autre, et parfois ouvrir une porte qu’on croyait fermer pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

FDS Discussion importante [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion importante [Cooper]   FDS Discussion importante [Cooper] Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:16

Elle me répondit que je devais le faire pour son bien. Que si j'attendais plus longtemps c'est la que Joe souffrira le plus. Mes larmes coulérent toujours le long de mes joues, je ne pouvais plus les arrêter. Je repensais au passé, à tous mes moments passés avec lui. Elle se retourna enfin, je voyais qu'elle avait les larmes aux yeux. Comment avait-on pu en arriver là ? Pourtant cette soirée devait être signe de fête et de bonheur.

Je sais mais c'est si dur. Je ne sais même pas ce que je dois lui dire, comment je dois lui dire ! Comment est ce que je peux dire au mec qui m'aime que ce n'est plus réciproque ?

Elle me répondit que j'avais peur de lui faire du mal mais que je devais regarder la réalité dans les yeux ! Que plus j'allais décaller l'annonce et plus Joe se rapprocherait de moi. Elle voulait que j'arrête de me protéger et que j'arrête de le protéger. Que c'était mieux pour lui qu'il soit au courant ! Je n'eu pas le temps de lui répondre qu'elle commença à pleurer. Je voulais la prendre dans mes bras mais elle sortit en trombe dans ma chambre sans que je puisse la rattraper à tant. Je repensais à notre conversation, à mes retrouvailles avec Joe mais aussi à la période où il n'était plus là ! Cette période où j'avais évoluer, où j'avais grandit et où j'étais devenu plus forte. Mais aussi cette période où je l'avais définitivement oublier. Je pensais réellement l'aimer encore quand il était revenu mais je m'étais rendue compte de mes vrais sentiments la semaine qui suivait.

Je m'habilla vite fait avec un pantalon noir et un top violet. Je descendis les escaliers et me dirigea vers le jardin. Je ne voyais pas où elle avait pu aller d'autre. Je la vis assisse dans l'herbe les jambres ramennées vers elle. Elle pleurait encore. Je m'avançais vers elle et allais m'assoir à côté d'elle. Je la pris comme je pus dans les bras.

Tu as raison, je dois tout lui dire et le plus tôt possible sera le mieux. Je ne sais pas pourquoi je t'ai fais pleurer. Je ne sais pas si c'est du à une histoire du passé et je suis désolée que tu es repensée à tout cela !

J'avais mal de la voir pleurer. Pourquoi avais-je cru que c'était le bon moment pour en parler avec elle ? Encore une fois j'avais pensé qu'à moi ! Et ça je ne me le pardonnerais jamais ! Je devrais plus penser à mes amis et moins à moi !

Je ne voulais pas gâcher cette soirée et je ne le veux toujours pas ! Alors je te propose de vider ton sac et qu'on sorte un peu pour prendre l'air et oublier tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Discussion importante [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion importante [Cooper]   FDS Discussion importante [Cooper] Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:27

Cooper continuait de pleurer à chaudes larmes, en y repensant la jeune fille se trouvait pire que Demi. Comment avait elle pu faire ça? Elle aimait Alex, mais quand les sentiments sont devenus trop intense, elle avait préféré fuir loin de l’homme qu’elle aimait. Que reste t il aujourd’hui? Des regrets, sur un passé qu’elle voulait tant revivre après son départ. Tout était confus en elle, Nicholas était une bouffé d’air frais pour elle, il était tout à présent. Mais maintenant que le passé était revenu, Est-ce que les sentiments suivaient toujours pour lui?

Cooper entendit sa colocataire arrivait vers elle, et sentit qu’elle s’asseyait près d’elle. Elle ne bougeait pas, ne regardait même pas Demi, lorsqu’elle sentit les bras de la jeune fille autour d’elle. Cooper comprit qu’elle était partie trop loin, en voulant faire la leçon à Demi la brunette venait de se faire une leçon à elle-même. Mais elle devait faire comprendre à Demi que c’était le mieux à faire pour eux.


Ce n’est pas de ta faute Demi, c’est la mienne je ne veux pas que tu fasses des erreurs comme moi j’ai fait dans le passé.

Cooper releva les yeux, pleins de larmes qui ne voulaient plus s’arrêter. Pourtant elle le voulait de tout cœur. Mais rien à faire, en entendant les paroles de Demi elle non plus voulait pas que cette soirée se termine comme ça. Des cris, des pleurs et des regrets qui ne devaient pas être présents ce soir.

Moi non plus, je me suis laissée submerger par mes émotions. Une petite ballade me ferrai du bien, même parler de ce passé qui parfois me pèse sur la conscience. Ce que j’ai fait ce jour là, même si c’est le contraire de ton histoire, je ne veux pas que tu fasses comme moi. Cacher la vérité n’est toujours pas le mieux qu’on croit.

La jeune fille essuya ses larmes d’un revers de manche, elle sanglotait de temps à autre. Elle voulait aider Demi et surtout Joe qui allait avoir besoin de soutien. Mais quoi qu’il arrive elle serait toujours là pour Demi.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

FDS Discussion importante [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion importante [Cooper]   FDS Discussion importante [Cooper] Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:51

Elle me dit que ce n'était de de ma faute mais de la sienne et qu'elle ne voulait pas que je fasse la même erreur qu'elle. Je repensais à tout cela. A mon histoire avec Joe. J'avais souffert quand il était partit et je savais que j'allais moi aussi le faire souffrir. Mais je n'avais pas le droit de ne penser qu'à moi en me disant qu'il fallait encore que j'attende.

Je te promets de ne pas faire la même erreur même si ça va être dur pour moi !

Elle accepta qu'on aille faire un tour, elle avait besoin de parler de son passé. Apparemment son histoire était le contraire de la mienne, mais que le mensonge n'est jamais la bonne solution ! Elle essuya ses larmes. Je me leva et lui tendis ma main qu'elle attrapa pour l'aider à se lever.

Tu peux tout me dire. Tu m'as écoutée alors à moi de le faire. On va chercher un veste et on y va d'accord ? Par contre, un petit tour dans la salle de bain pour enlever le mascara qui a coulé serait peut-être utile.

On rentra dans la maison. On allait directement dans la salle de bain, je me regardais dans le miroir. Je ressemblais vraiment à une morte vivante avec mes yeux bouffis et le mascara qui avait coulé. Je pris une lingette et commença à me démaquiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Discussion importante [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion importante [Cooper]   FDS Discussion importante [Cooper] Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:02

Cooper écouta et souri à Demi, une fois qu’elle s’était la jeune fille tendit sa main vers Cooper. Qui accepta pour se relever à son tour. Mais les deux jeunes filles firent un petit détour par la salle de bain. Cooper rigola en voyant son visage, son mascara lui donnait un air de panda. Demi lui tendit une lingette, Cooper se regarda encore son maquillage tout dégoulinant. Elle sourit une dernière fois, et commença à enlever son maquillage. Une fois après avoir fait peau neuve, les deux jeunes brunettes sortirent avec leurs vestes sur elles.

Elles marchèrent en silence, Cooper n’avait pas encore dit un mot sur son histoire. Ce n’était pas facile pour elle, de le dire comme ça. Elle n’avait jamais parlé de cette histoire à personne, trop honteuse pour avouer ce geste. Partir sans rien dire, laissé celui qu’on aime sans explications. Comment avait elle pu le faire? Elle ne savait pas elle-même, mais aujourd’hui elle avait réussi à se faire pardonner auprès de lui. La jeune fille décida de briser le silence qui commençait à être pesant.


Il y a deux ans, je suis sortie avec un garçon il s’appelle Alexander ou Alex tout dépend. Après quelques mois ensemble, il m’avait annoncé qu’il m’aimé. J’étais heureuse et surtout amoureuse de lui, mais le soir même j’ai fait mes valises et je suis partie loin de lui. Sans lui donner d’explications, j’ai regretté mon geste juste après mais c’était trop tard. J’avais déjà fait l’irréparable, jusqu’à ce que je le revois je me suis toujours demandé pourquoi j’avais pris peur. Si j’avais été honnête envers lui, j’aurai moins briser son cœur. C’est pour ça je veux que tu sois honnête envers lui, il ne mérite pas ça et ni toi.

Cooper profita pour regarder le ciel, main dans les poches. Elle aimait regarder le ciel à chaque fois, ça lui rappelait les moments qu’elle avait passé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

FDS Discussion importante [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion importante [Cooper]   FDS Discussion importante [Cooper] Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:12

On avait finit de se démaquiller et on était enfin sortit de la maison de mes parents. Je laissais à Coop le temps de prendre la parole. Je ne voulais pas la brusquer et je pensais que c'était mieu qu'elle commence à parler d'elle-même. Quelques minutes plus tard, elle me confia enfin son histoire qui c'était passé deux ans. Elle avait fuit l'homme qu'elle aimait et qu'il aimait. Sa peur avait prit le dessus sur l'amour et elle le regrettait encore. Et c'était pour cela qu'elle voulait que je sois honnête avec Joe. Quand elle eu finit de parler, elle pencha sa tête pour regarder le ciel.

Tu sais Coop tu n'as pas à t'en vouloir. Tu as eu peur et tout le monde peut comprendre. A 16ans c'est normal qu'on est peur de ce qu'il peut se passer ! L'amour n'est pas toujours facile et crois moi je le sais.

J'avais compris qu'on ne pouvait pas contrôler nos sentiments. J'avais même compris que l'amour était dur car il pouvait venir et partir comme il le souhaitait. Je n'aimais pas voir Coop dans cet état. Je ne savais pas si elle avait revu ce garçon et qu'elle avait pu parler avec lui.

Est-ce que tu l'as revu par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Discussion importante [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion importante [Cooper]   FDS Discussion importante [Cooper] Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:49

Cooper savait qu’elle était encore jeune, qu’elle ne savait pas quoi faire. Mais elle n’avait pas eu le droit d’agir comme elle avait fait. La jeune fille avait eu beaucoup de petit copain dans sa vie, mais depuis son premier amour elle avait du mal à aimer. L’amour était différent pour chacun, d’autre avait plus de chance et d’autre comme elle, avait moi de chance. C’était comme si l’amour était interdit pour eux.

Merci Demi, mais malgré l’âge que j’avais, je n’avais pas le droit de faire ça. Mentir à ceux qu’on aime c’est la pire des choses que j’ai pu faire.

Cooper se sentait coupable depuis tellement longtemps, elle ne s’était jamais senti aussi mal. Avec les années, elle avait réussi à vivre avec ça. Mais quand elle a revu Alex, il y a quelque semaine la brunette avait pu enlever ce poids de ces épaules. Alex était toujours aussi doux, et gentil c’Est-ce qui avait fait craquer la jeune fille. Mais aujourd’hui ils étaient amis et ceci lui suffisait amplement. Cooper arrêta de regarder le ciel, et se regarda à nouveau Demi.

Oui je l’ai revu, ça nous a permis de faire le point sur ce qu’il s’était passé. Et on est ami, ce qui me convient parfaitement. Tu sais on croit que le mensonge est la meilleure solution pour la personne et pour nous même. Mais c’est faux on finit toujours par souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

FDS Discussion importante [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion importante [Cooper]   FDS Discussion importante [Cooper] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:46

Tout en regardant le ciel, elle me répondit que malgrè l'âge qu'elle avait, elle n'avait pas le droit de lui faire du mal. Que la pire chose qu'on puisse faire est de mentir à ceux qu'on aime. Je ne savais pas quoi lui répondre. Je ne voulais pas mentir à Joe et en même temps je ne voulais pas le faire souffrir. J'avais promis à Coop de tout lui dire à notre retour et je savais que si je ne le faisais pas elle le prendrait mal.
Quelques minutes plus tard, elle se tourna à nouveau vers moi avant de me dire qu'elle l'avait revu il y a quelques jours et qu'ils étaient dorénavent ami.

Je n'avais pas l'intention de mentir à Joe. C'est juste que je ne sais pas comment lui dire tout ce que je t'ai dis. Je ne veux pas le faire souffrir car je sais ce que ça fait ! Puis je penses qu'il vaut mieux pour toi que tu tourne la page ! Tu es avec Nicholas maintenant alors profites en au lieu de penser à Alex !

Je ne voulais pas que Coop penses à ce passé toute sa vie ! Car elle allait en souffrir par la suite. Je sais que c'est dur d'oublier un amour de jeunesse mais il faut aussi savoir tourner la page.

Tu sais quand Joe est partit pendant plus de six mois. J'ai réussis à l'oublier en quelques sortes car j'ai tourner une page, et je suppose que c'est pour ça que je ne ressens plus d'amour envers lui. Il faut que tu fasse la même chose, tourner la page pour pouvoir profiter de ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Discussion importante [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion importante [Cooper]   FDS Discussion importante [Cooper] Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:36

Le plus dur était déjà derrière elle, elle avait obtenu ce qu'elle attendait depuis 2 ans. Cooper avait déjà tourné cette page de sa vie, maintenant elle pouvait être à Nicholas sans penser ce qu'elle avait fait à l'époque. Même si elle allait avait du mal à la tourner à présent Cooper souriait à la vie. Demi devait avoir sa part de bonheur à son tour. Elle devait aussi appliquer ses propres conseils. Tourner la page "Joe" une bonne fois pour toute. Même si deux personnes doivent souffrir, elles pourront continuer leurs vie sans sa voiler la face. Ils seront plus heureux une fois la vérité dite, mais pas tout le monde pensait comme ceci.

Je sais que ce n'est pas facile, mais quand tu lui diras les mots viendront tous seuls. Ils viendront de ton coeur, Joe comprendra que tu ne veux pas le faire souffrir.

Cooper se mit à sautiller heureuse d'avoir pu se libérer de cette histoire, toute histoire ne finit pas forcement par une fausse note. La preuve par la sienne, Alex et elle sont amis et elle aime un garçon génial. Elle était certaine que tout irait bien cette fois ci. La brunette écouta attentivement sa colocataire, elle avait tourné la page maintenant elle était sure d'elle.

Tu sais Demi j'ai tourné la page depuis que je l'ai revu. Mais parfois cette histoire me revient en plein visage. Quand j'entends quelqu'un avoir une histoire compliqué où le mensonge est présent. C'est plutôt à toi de faire en sorte que Joe tourne une page !


Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

FDS Discussion importante [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion importante [Cooper]   FDS Discussion importante [Cooper] Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:43

Elle savait que ça n'allait pas être facile pour moi mais elle savait que mentir était encore moins facile. Puis elle se mit à sautiller, je voyais qu'elle avait retrouver son sourire et ça me faisait plaisir. Je n'aimais pas voir mes amis souffrir. Puis elle me dit qu'elle avait pu parler avec Alex et que grâce à cela elle avait pu tourner la page même si desfois elle en souffrait encore quand elle entendait une histoire où il y avait du mensonge. Je ne voulais pas mentir à Joe et encore moins à moi-même.

Je suis contente qu'on est pu parler de tout ça ! Tu m'as ouvert les yeux sur certaine chose. J'ai besoin de parler à Joe pour recommencer une nouvelle page. Je crois que si je ne lui dis pas tout ça, je ne pourrais pas tourner la page, je ne pourrais pas recommencer à vivre normalement.

Je souriais à Coop puis j'alla la prendre dans les bras en la remerciant. Je ne voulais pas continuer à parler de mes problèmes pendant cette soirée et vu que j'avais pu prendre des vêtements acceptables que j'avais du m'habiller en trois secondes pour la rejoindre, je pensais qu'on pouvait passer la fin de la soirée dans une boîte.

Et si on allait s'éclater au lieu de parler de mes problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Discussion importante [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion importante [Cooper]   FDS Discussion importante [Cooper] Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:14

    Demi avait réalisé certaine choses en parlant avec Cooper, parlait avec Joe lui ferrait le plus grand bien. C’Est-ce que pensait Cooper, ils avaient besoin de ça pour continuer leur vie. Demi allait vivre une nouvelle vie tout allait bien dans les meilleurs des mondes. La jeune fille prit Cooper dans ses bras en la remerciant, cette dernière était heureuse qu’elle est pue l’aider. Demi demanda ce qu’elles attendaient pour aller s’amuser, la brunette sourit de plus belle après toutes ces larmes elles avaient le droit de s’amuser maintenant.

    Je préfère dire de nos problèmes après tout on devait s’amuser ! Si on allait maintenant ou du moins je te suis parce que je suis pas française et je risque de me faire kidnapper.

    Les deux jeunes filles se mirent à rire de bon cœur, la soirée les appartienne sans penser à ce qu’il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FDS Discussion importante [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: FDS Discussion importante [Cooper]   FDS Discussion importante [Cooper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FDS Discussion importante [Cooper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Cooper à l'appart !
» Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph]
» FDS Discussion avec ma protégée [ Emy & Tyler]
» Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle]
» FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: