Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un café de trop ( Tyler et Emy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Un café de trop ( Tyler et Emy) Empty
MessageSujet: Un café de trop ( Tyler et Emy)   Un café de trop ( Tyler et Emy) Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:58

Je marcher dans l'allée centrale du campus. Pour une fois que je n'était pas en retard . J'était encore dans mes pensées a penser a ma famille ma mère morte mon père partit à la naissance malgrès tout j'avais eut beaucoup de chance.J'avais eut 2 frères extraordinaire. J'avançais toujours aussi tranquillement quand on me bouscula et cet personne reversa tout son café sur moi Nan mais j'y croit ce t-shirt m'a couter une forturne toujours en regardant mon t-shirt je dit en colère:

Nan mais j'y croit pas vous pouvez pas faire attention ce haut ma couter plus de 70 dollars. relevant la tete Vous pourriez vous excusez, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café de trop ( Tyler et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Un café de trop ( Tyler et Emy)   Un café de trop ( Tyler et Emy) Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:08

[Préviens moi quand tu fais agir mon perso Wink ]

Tyler se baladait dans l'allée centrale,il venait de constater sur son emploi du temps qu'il n'avait pas cours avant deux bonnes heures,il avait donc décidé de se prendre un café à emporter,noir serré et sans sucres.
Il marchait d'un pas tranquille,tout en buvant des gorgées,profitant du beau temps,le soleil était bien trop souvent absent là où il avait grandi. Il prenait plaisir à sentir les rayons doux du matin caressaient son beau visage.
Tyler se mit alors à naviguer dans les méandres de ses pensées,et ne remarqua pas la jeune femme qui avançait devant lui et droit sur lui.
Il fut tiré de ses rêveries par le "choc" de la bousculade,et une voix féminine visiblement en colère.
Le jeune Coats ne pouvait s'empêcher de rire intérieurement,certes la situation ne lui permettait pas mais l'indignation de la jeune pour son tee shirt avait eu raison de son sérieu.Néanmoins poli,le jeune homme,bien qu'agacé,lui répondit calmement.


Je vous fais un chèque ou vous préférez de l'espèce?
Le jeune homme n'avait pu retirer une certaine ironie dans ses propos,c'est vrai après tout,il n'était pas le seul fautif,les choses matérielles étaient secondaires pour lui,même s'il comprenait que ce n'était pas le cas de tout le monde et l'argent était le cadet de ses soucis.

*Son tee-shirt est sympa mais bon 70 dollars c'est peut-être exagéré.Bref.*

Je pourrais m'excuser si vous m'en laissiez le temps.Il faisait beau,il était détendu,il n'avait pas envie de polémiquer davantage,il s'excusa donc sincèrement,espérant que la jeune femme allait se calmer et rester courtoise.

Je suis sincèrement désolé. Néanmoins,dans le constat,je préciserais que la faute est commune.Il rit,essayant de détendre l'atmosphère.

*J'ai pu qu'à me racheter un café,un dollar bordel. Sourit intérieurement*
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Un café de trop ( Tyler et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Un café de trop ( Tyler et Emy)   Un café de trop ( Tyler et Emy) Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:48

Le jeune homme me demanda si il pouvait me faire chèque ou de l'espece avec un calme vraiment olympiade J'admirais ça. Je me calma quelques peu et le regarda quelques instant après qu'il se soit excusez.

Eccusez moi c'est moi j'aurais pas dut m'énerver c'est juste que c'était un cadeau de ma mère la maintenant il est fichus.

Le jeune homme souris. Il avait un magnifique sourire. Je ne l'avais pas encore remarquer. J'était tellement en colère que je n'avais fais attention a rien et puis il avait raison la faute était commune vu que je ne regardait pas ou j'allais.

Je suis encore désoler vous avez raison je ne regardait pas ou j'allais non plus. Et puis ces temps si je suis un peu stresser et sur les nerfs Et je dois dire que c'est tomber sur vous et sa me désole parce que vous semblait quelqu'un de géniale.

Je devint rouge comme une tomate. Je parlais vite , était stresser, un peu gener comme d'habitude quand je connaissaient pas la personne.


Je parle un peu vite mais a vrai dire c'est parce que je suis limite timide et vous m'intimidez Vous etes restez si calme c'est incroyable . Au faite je m'appelle Emy Wayne

Lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café de trop ( Tyler et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Un café de trop ( Tyler et Emy)   Un café de trop ( Tyler et Emy) Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:17

Tyler fut "rassuré" de voir le ton de la jeune femme se calmer. Au moins,il n'y aurait ni crise,ni cris.Elle lui dit que c'était un cadeau de sa mère.*Alors pourquoi me dire qu'il lui avait coûté cher...*Mais le jeune homme ne s'attarda pas sur cette "bizarrerie" et se dit que c'était sur le coup de l'émotion que la jeune avait dit cela.Parfois,en colère,nos idées ne sont pas claires.Tyler lui adressa un sourire compréhensif.

Mais non il n'est pas fichu,je ne suis pas le roi de la lessive mais le café ça part,enfin je crois
Il fit mine de réfléchir,mais dans ses souvenirs les tâches de café qu'il avait pu se faire sur ses vêtements étaient toujours parties,après c'était sa mère qui s'en occupait...Au pire,il lui demanderait,il rit intérieurement à cette idée.

*Si seulement,on avait fait gaffe...*


Voyant que la jeune femme commençait à se perdre dans un tas d'excuses,il voulut la rassurer,après tout il n'y avait pas mort d'homme de son côté à lui.

C'est rien,ne vous en faites pas,ça arrive,je ne resterais pas traumatisé.Il rit.Et s'arrêta quand il entendit la fin,il lui adressa un sourire amusé.Génial,je ne sais pas,mais maladroit visiblement que oui.



Il la vit alors rougir,et il ne comprit pas,après tout il n'y avait pas de quoi être embarrassé ou alors la jeune femme était timide,mais cela paraissait dur à croire étant donné la réaction vive qu'elle avait eu au début.
*Je ne comprendrais donc jamais les femmes...*

Apparemment,au vue de ce qu'elle avait dit elle était timide,et il l'intimidait, il ne comprenait pas en quoi,certes il était souvent calme en apparence,mais la vérité était bien souvent tout autre,même s'il ne se mettait que rarement en colère,seulement lorsque cela est nécessaire. Les deux trois compliments qu'elle avait fait au garçon,ce dernier le mit sur le compte de la culpabilité de s'être emportée. Il était canon(^^) mais n'était pas de ceux qui pensaient plaire constamment et à tout le monde. Tout ne tournait pas autour de lui et son physique et encore heureux.Désirant à passer à autre chose et rapidement et ce avant que la situation ne devienne trop gênante,Tyler tendit la main et serra doucement la main tendue de la jeune femme.

Enchantée Emy, moi c'est Tyler

Il lui sourit cherchant à la rassurer et lui montrer qu'il n'y avait pas de mal,pourquoi s'attarder sur cet incident,même s'il espérait ne pas avoir flinguer le tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Un café de trop ( Tyler et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Un café de trop ( Tyler et Emy)   Un café de trop ( Tyler et Emy) Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:44

Il me serra la main et me dit qu'il se prenommer Tyler. Il me dit que le café pouvait surment partir au lavage ouf.

Enchanter Tyler .Enfete je suis sur que vous vous perdu tout à l'heure quand je vous est dit qu'il couter cher en faite c'est vrai c'est ma mère qu'il me l'a acheter on avait été a 2 et ce couter 70 dollars elle avait insister pour l'acheter vu que c'était mon anniversaire. C'était juste pour éclaire votre lanterne j'ai remarquer que vous étiez perdu.


Je sourit. Pour une fois j'avais reussit a un peu anticiper. Je lui proposa de marcher quelques instant puis nous nous asseyons sur un banc dans l'allée. J'était ravie de me faire un nouvel ami. J'avais un peu de temps pour une fois entre le journal, les cours... C'est temps ci je n'avait presque pas parler et Tyler semblait la bonne personne a qui parler après tout il ne ressemblait pas a un tueur en série et il était plutot gentil. L'ami idéale. Je lui proposa qu'on fasse connaissance.

Alors Tyler, quel est ton grand secret? Nan je rigole. Je serais ravis d'en apprendre plus sur toi. Parce exemple d'ou est-ce que tu viens? Quel sont tes études tu vois les questions habituel quand on fait connaissance mais peut etre qu'après on pourrait juste parler tu vois je suis pas le genre de fille a poser des questions je prefere que sa viennent naturellement


Je rigola plusieurs seconde toute seule a la remarque je venait de faire. Emy tu es vraiment cingler comme fille.Oui je pouvais paraitre quelques fois un peu étrange. Mais Ty ler n'était pa encore partit ce qui est plutot bon signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café de trop ( Tyler et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Un café de trop ( Tyler et Emy)   Un café de trop ( Tyler et Emy) Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:16

Perdu,non mais intrigué légèrement.Sourit.Bien que cela ne me semblait pas nécessaire,merci quand même de m'avoir éclairé.Il rit.

La jeune femme l'intriguait,elle lui paraissait pas bizarre mais étrange tout de même,sans que cela soit péjoratif de sa part.
Tyler se laissa entraîner et fut ravit de pouvoir s'asseoir,après tout,il s'était privé de sa dose d'énergie naturelle.Je jeune Coats fut surpris de la tournure des évènement,cinq minutes plus tôt la jeune femme était en colère puis gênée et enfin avide de le connaître. Il ne s'en plaignit pas mais fut tout de même surpris,après tout il aurait pu avoir quelques choses à faire mais heureusement ce n'était pas le cas et il n'était pas contre d'essayer d'apprendre à connaître Emy. Même si lui ne se laissait rarement connaître,du moins,pas intimement. De plus,il était là pour faire des rencontres alors pourquoi se formaliser,néanmoins la situation le prenait de court,mais il n'en laissa rien paraître. Il ne put s'empêcher de sourire quand elle lui demanda quel était son grand secret,celle là,on lui avait jamais faite mais il trouva cela amusant bien que déplacé.
Il sourit devant le nombre de questions qu'elle lui posait,cela ne le gênait pas,au moins il n'aurait pas à être embarrassé de silences gênés,et le début de la conversation était amorcée.Il trouva drôle le contraste qu'elle fit en lui disant qu'elle laissait les choses naturellement,là pour le coup,elle les avait bien dirigées,mais là encore,il en était satisfait,il n'avait pas envie qu'ils échangent regards gênés et silences lourds jusqu'à qu'un des deux s'en aillent,de plus,c'est elle qui avait tenu à le connaître,alors c'était normal qu'elle "orchestrait" le début de la discussion.


Je n'ai pas de grand secret.Il sourit.Pourquoi serions nous obligé d'en avoir un?!Il lui fit un clin d'oeil amusé et non du rentre dedans.Sinon,je viens d'Angleterre et je suis en première année d'étude de politique et économie...C'est tout.Sourire.

Et toi alors? Vu que tu as l'air inspiré.


Tyler lui adressa un sourire encourageant,il restait gêné de la situation mais n'en fit rien paraître,peut-être devrait-il s'habituer aux us et coutumes de cette université et de ses environs,et il n'était jamais contre les nouvelles rencontres même s'il ne voyait que rarement de réelles débouchées à ces rencontres.Mais ne sait-on jamais. De plus,il n'avait rien de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Un café de trop ( Tyler et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Un café de trop ( Tyler et Emy)   Un café de trop ( Tyler et Emy) Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:47

Il me dit qu'il n'avait pas de grand secret Dommage ! =) Puis il me dit qu'il venait d'Angleterre Wahou sa fait loin. Puis continua sur sa lancer il me dit qu'il était en première année de politique et economie à l'université . Je suis impressioner je ne l'aurais pas imaginer dans ce domaine pas qu'il faille un domaine spéciale mais je m'était qu'il serait surment dans autre chose. La politique moi qu'est-ce que j'y connais a part que le president des Usa c'est Obama. Il me demanda ce que je faisait vu que j'avais l'air si inspirer.

Oh tu sais,Moi j'ai des secrets comme tout le monde je croit. Y'a pas grand chose a dire je viens de NY. Moi je suis en première année de journalisme J'avais longuement hésiter avec la photo mais l'ecriture c'est toute ma vie. Aussi j'ai 2 frères.

Il m'écouter mais je savais que ce que je racontait n'était pas si interresant.


Je suis plutot timide en générale mais disons qu'avec toi j'ai était plutot comment dire.... agressive. Voila c'est ça. Je suis toujours en retard d'ailleusr donc euh si un jour on doit ce voir compte au moins une demie heure de retard.

En rigolant. Je. ne sais pas pourquoi mais je l'aimait bien Il était pas le genre a se moquer des gens comme la plupart des gens que j'avais comme sois disant ami a NY apart Jenny et Lisa plus personne de la bas n'avait garder contact avec moi et c'était très bien comme ça. Je le regarda et dis je ne sais pas pourquoi


Et alors tu as fais de belle rencontre ici? Une petite amie peut etre ?


Sayer la il va me prendre pour une dingue. Je ne sais pas pourquoi mais d'habitude je ne suis pas aussi direct. Je doit avoir des ailes qui poussent.

Excuse moi je sais pas pourquoi j'ai dit c'est vraiment très indiscret comme d'habitude j'ai encore fait une gaffe


TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café de trop ( Tyler et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Un café de trop ( Tyler et Emy)   Un café de trop ( Tyler et Emy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café de trop ( Tyler et Emy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tâches de café, retrouvailles { Jivan }
» Un petit café pour Eriin [Libre]
» surprise (Tyler & Charlly)
» Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler)
» Un passé qui devient à nouveau présent ? [Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: