Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler) Empty
MessageSujet: Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler)   Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler) Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:15

Les invités commençaient tout juste d'arriver. Mon salon se remplissait peu à peu.
J'étais avec Mickaël en attendant que nos amis arrivent.
Tyler venait juste de passer la porte.
J'allais l'accueillir, en bonne hôte que je suis.
Je le pris dans mes bras :
«Tyyyy'!!»
J'adorais faire ça. Mick savait que c'était uniquement amicale.
Il n'était pas trop jaloux, quoique quand même un peu.
Mais il le fallait bien, pour qu'il me garde Razz
«Ça va ?! Very Happy»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler)   Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler) Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:10

Je me gara devant la villa d'Aly, je n'étais pas venue au bal puisque Charlly n'est pas venue. Je n'étais pas du genre à y aller seul. Je sortis de ma voiture, je n'avais pas mis de déguisement c'était très peu pour moi. Certes j'aimais bien les fêtes mais deguisé moins. J'entra dans la villa où m'avait invité, j'avais posé à peine le pied dans la villa que j'entendis la voix de mon amie Aly. Elle me prit dans ses bras tout en m'appelant par mon surnom. Elle adorait faire des câlins pour embêter Mike. Elle mit fin à notre étreinte et me demanda comment j'allais.

Je vais bien, ça à l'air de marcher ton after tu devrais en faire plus souvent. Sinon toi comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler)   Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler) Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:12

«Je vais bien, ça à l'air de marcher ton after tu devrais en faire plus souvent. Sinon toi comment tu vas?
- Ça va super écoute Very Happy Je suis heureuse que mon after marche Razz»
Je l'invitai à venir prendre un verre au salon.
«Alors, comment ça marche pour toi?! Les cours, les amis, les amours?! Smile» lui demandais-je en criant un peu, pour couvrir le son de la musique qui résonnait dans mon salon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler)   Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler) Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:58

Aly allait bien, et heureuse que son after marche elle m'invita à venir prendre un verre dans son salon bondé de gens. Elle me demandais pour moi tout aller, les cours, les amis et les amours tout ceci en criant dans mes tympans pour que je la comprenne avec la musique. Elle me tendit mon verre, mais je ne voulais pas lui répondre dans ce bruit je l'emmena dehors pour pouvoir moins hurler. Une fois à l'extérieur la musique était moins gênante.

Ben ça va pour moi, rien à dire les profs que j'ai sont sympas puis j'ai choisi ce que j'aime c'est normal. Ben les amis je m'en vais des nouveaux par ci par là. Question amour ben on peut dire que j'ai trouvé quelqu'un sinon toi comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler)   Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler) Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:19

«Ben ça va pour moi, rien à dire les profs que j'ai sont sympa puis j'ai choisi ce que j'aime c'est normal. Ben les amis je m'en fais des nouveaux par ci par là. Question amour ben on peut dire que j'ai trouvé quelqu'un sinon toi comment ça se passe?
- Heureuse de savoir que tout baigne pour toi Smile Moi aussi ça va : j'aime mes études, mais je rame un peu dans les matières obligatoires comme sciences nat' et littérature Embarassed Du coup je pense que je vais devoir refaire mon année. Sinon les amis oui ça va, je me suis rabibocher avec Amy Very Happy Et puis niveau amour, ça va pour le mieux» lui dis-je en me tournant vers Mickaël qui parlait avec un ami et me salua quand il vit que je le regardais.
Je savais que ça ferait plaisir à Tyler de voir que j'avais quelqu'un. Après mon histoire tragique avec Mike, il avait été là pour moi, pour me soutenir. Je suppose que de savoir que quelqu'un veillait sur moi devait le rendre heureux. De plus, Mick était l'un de ses meilleurs amis. Quoique, Mike l'était aussi...
Des images mauvaises me revinrent à l'esprit. Je pensais tout de suite à autre chose, pour ne pas pleurer.
Je souris à Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler)   Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler) Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:47

Aly allait bien, elle aime ces études mais rame un peu. Je le reconnaissais bien là, elle pensait recommencer son année. Pour les amis elle n'avait aucun soucis avec eux, elle s'était même réconciliaée avec Amy puis elle arriva sur les amours. Tout allait bien, j'étaic content pour elle Aly avait connu des moments difficiles avec Mike. Mais maintenant elle avait Mickael un de mes meilleurs amis. Aly m'adressa un sourire qui sonne faux pour moi, mais je ne voulais pas l'embêter le jour de la St Valentin.

Tu sais Aly je suis fier de toi, je suis heureux que tout marche ou presque pour toi. Surtout les amours bien entendu, je crois maintenant les pages sont definitivement fermées.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler)   Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler) Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:13

«Tu sais Aly je suis fier de toi, je suis heureux que tout marche ou presque pour toi. Surtout les amours bien entendu, je crois maintenant les pages sont définitivement fermées.
- Définitivement...» dis-je d'un air las.
J'avais essayé d'oublier cette histoire avec Mike. J'avais réussi à oublier cette dépression, cette désintoxication que j'avais dû suivre, cette tentative de suicide que j'avais fait, etc.
Je n'avais pas eu beaucoup d'aide dans ces moments-là. Seul ma famille avait été là pour moi, et Tyler Smile. Les autres, je les avais tous perdus au détriment de ce sala*d. Jamais plus je ne ferais cette erreur.
Mais heureusement que Ty avec été là pour moi, sinon je ne serais plus là...
Les larmes me montèrent aux yeux rapidement. Trop rapidement pour que je les essuies d'un revers de manche. Je fis alors demi-tour et couru dans ma salle-de-bain. Tyler courait derrière-moi, m'appelant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler)   Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler) Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:59

Aly répeta le mot définitivement juste après moi, elle commença à pleurer de plus en plus. Elle essuya d'un revers de manche ces larmes. Elle fit demi tour et se rendit je ne sais où.

Aly où est ce que tu vas? Aly !

Elle courait je la suivais jusqu'à sa salle de bain, elle ferma la porte avant que je ne puisse la bloquer. Je frappa doucement pour ne pas inquiéter les autres. Je m'approcha plus près de la porte comme si je voulais que personne n'entende.

Aly ouvre s'il te plait, je sais bien à quoi tu penses. Alors ouvre la porte pour qu'on parle de tout ça tranquillement. Aly tu ne t'es pas battue pour replonger maintenant. S'il te plait laisse moi entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler)   Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler) Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:35

Je m'étais enfermée dans la salle-de-bain. Je ne voulais pas que Mickaël me voit pleurer ce soir, surtout après ce qu'il m'avait dit...
«Aly ouvre s'il te plait, je sais bien à quoi tu penses. Alors ouvre la porte pour qu'on parle de tout ça tranquillement. Aly tu ne t'es pas battue pour replonger maintenant. S'il te plait laisse moi entrer.»
Tyler avait raison. Je ne m'étais pas battu pour en arriver là.
Je me levai donc du bord de la baignoire et me dirigeai vers la porte.
Je fis tourner le loquet et entrouvris la porte en bois.
Une fois qu'il fut entré dans la petite pièce, j'allai me réinstaller sur le bord de la baignoire, toujours les larmes aux yeux.
Il s'appuya sur le bord du lavabo.
Le silence régna pendant de longues minutes. Seule la musique qui passait dans le salon s'entendait.
Quand je reconnu le morceau, je fondis en larmes. C'était "Apologize" de Timbaland. Je l'avais écouté en boucle pendant ma dépression.
Tyler s'approcha de moi et me pris dans ses bras.
Je réussi à lui glisser un «Merci» entre deux sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler)   Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler) Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:53

J'entendis le loquet de la porte, j'entra dans la salle de bain. Aly s'installa sur le rebord de la baignoire, moi je me posa contre le lavabo. le silence s'installa entre nous, seul la musique brisait le silence qui régnait dans la pièce. Un nouveau morceau passa, Apologize remix de Timbaland. Je me souviens que Aly écoutait cette chason en boucle pendant sa dépression. Je pris ma petite Aly dans les bras, elle me remercia entre deux larmes. Je la serra encore plus fort, je sentais même ses larmes sur ma chemise. Puis je la pris par les épaules et la regarda droit dans les yeux. J'essuya ces larmes et lui fit un petit sourire.

Aly je ne veux pas que tu te mettes dans cet état, je n'aime pas te voir ainsi. Tu t'es battue pout t'en sortir, il ne mérite pas que tu pleures pour lui. Il ne mérite rien de ta part, je ne veux pas que tu penses à lui. Il faut que tu restes sur ton présent et ton avenir avec Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler)   Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler) Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:40

«Aly je ne veux pas que tu te mettes dans cet état, je n'aime pas te voir ainsi. Tu t'es battue pour t'en sortir, il ne mérite pas que tu pleures pour lui. Il ne mérite rien de ta part, je ne veux pas que tu penses à lui. Il faut que tu restes sur ton présent et ton avenir avec Mike.»
Me levant et essuyant les larmes qui perlaient à mes yeux, je dis décidée à Tyler :
«Tu as raison! Ce salop*rd ne mérite pas que je pleure pour lui! J'aime Mickaël et dois aller plus loin avec lui Very Happy»
Je vis Tyler me sourire, visiblement fier de moi.
Je m'avançai vers lui et lui fit un gros câlin
«Merci Tyler, merci d'être là pour moi Smile Tu es mon meilleur-ami, à jamais Very Happy»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler)   Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler) Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:54

Aly se leva et essuya ses larmes, j'entendis dans sa voix de la determination. Elle me confirma que j'avais raison, il ne mérité pas ses larmes. Elle aime Mike et voulait aller plus loin avec lui. Je lui fis un grand sourire fiere d'elle. Aly s'avança vers moi et elle me fit un câlin. Elle me remercia d'être là pour elle, j'étais son meilleur ami pour la vie. Je la serra un peu plus dans mes bras et embrassa son front.

J'espére que je suis ton meilleur ami pour la vie, et pour Mickael et toi j'espére que vous ferrez un long chemin ensemble. Tu mérites d'être heureuse maintenant, après tout ce que tu as vécu. Bon ce n'est pas que j'aime pas être avec toi, mais si on repartait à ta petite fête pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler)   Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans toi je ne serais plus là (Aly & Tyler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dérapage sans rancune ( Max & Joe )
» 2 ans sans te revoir { Alexander et Cooper }
» Sans Valentin.... {tout le monde}
» Au bal sans personne (tout le monde peut parler]
» surprise (Tyler & Charlly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: