Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un passé qui devient à nouveau présent ? [Tyler]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Empty
MessageSujet: Un passé qui devient à nouveau présent ? [Tyler]   Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:31

Amy avait décidé de faire un tour à la fête foraine avec ses amies pour se changer les idées, car cela faisait quelques jours maintenant qu'elle n'avait plus de nouvelle de Scott et cela la rendait légèrement nerveuse. Alors que ses amies voulaient une barbe à papa, elle avait décidé de s'acheter une pomme d'amour. Rien qu'un fruit enrobé de sucre rouge pour vous redonnez le moral. Elle avait donc abandonnée son groupe pour aller l'acheter. Une fois le fruit en question dans les mains, elle s'apprêta à repartir tranquillement lorsqu'en se retournant elle percuta quelqu'un, sa pomme d'amour n'était plus qu'un lointain souvenir ou plutôt la voyait-elle dans un proche avenir puis qu'elle en reprendrait une bientôt. Mais avant cela, elle se devait de s'excuser et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle croisa le regard du jeune homme en question.

Ty !!!!????? Qu'est-ce que ???

Elle venait de perdre tout ses moyens, ce n'était pourtant pas dans ses habitudes, mais le revoir ici après tout ce temps, enfin quelle surprise.

*Pourquoi battu si vite ? Arrête non mais Ho !* Pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Un passé qui devient à nouveau possible? [Tyler]   Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:48

J'étais depuis quelques mois ici, et je n'avais pas eu l'occasion de venir à la fête forraine. Pourtant c'était la premiere chose que je voulais voir en arrivant ici. J'entra dans la fête forraine avec quelques uns de mes amis de la fac, vu mon comportement où pourrait me confondre avec tous ces gosses, qui courrent partout je souris en les voyant passer. Je fesais la même chose avec mes parents mais malheuresement toute bonne chose à une fin. Je laissa mes amis s'amusaient sur des acardes, pendant que je me proméne tranquillement, il y a une bonne odeur de pomme d'amour. Je ne regardais pas où j'allais quand quelqu'un me percuta. Je ne voyais pas le visage de la jeune fille, quand je croisa son regard, je la reconnu immédiatement et elle aussi. Mais elle semblait perdre ses moyens puisqu'elle ne finit pas sa phrase.

Amy Woodsen ! Quel plaisir de te voir.

Je la pris dans mes bras, avec un grand sourire aux lévres.

*Elle est encore plus belle qu'à l'époque*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Un passé qui devient à nouveau présent ? [Tyler]   Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:16

Amy détailla le jeune homme de la tête au pied. Il était devenu un véritable beau gosse. Son visage, tout en lui l'avait attiré dès le premier regard et aujourd'hui encore, il était irrésistible. Mais toute leur histoire était du passé. Certes douloureux pour la jeune femme mais une histoire terminée. Oui, elle savait que leurs séparations n'avait été du qu'au déménagement du jeune homme à Londres mais ça avait été brutale bien trop dure pour une première histoire d'amour. Où rien de tout ce qui ne c'était passé autour de leur séparation n'avait été voulu, et chacun avait continué à évoluer de leurs côtés sans se donner de nouvelle pour que ça soit moins dur. Mais aujourd'hui elle commençait à regretter ce qui c'était passé. Tout aurait pu être si différent.

Ty !!! Mon dieu !!!

Elle le pris dans ses bras et se blottit fort contre lui comme pour rattraper les années qui c'étaient écoulées sans lui.

Tu m'as tellement manqué !!!! Qu'est-ce que tu fais à Berkeley ?


Dernière édition par Amy Woodsen le Ven 5 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Un passé qui devient à nouveau possible? [Tyler]   Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:46

Amy me detailla de la tête au pied, c'est vrai qu'après toutes ces années sans se voir j'avais vraiment changé. On dit que je fais plus mature, c'est ce qu'on dit. Amy, avait elle aussi changé, ses cheveux blonds avait grandi et tombés avec grace sur ses épaules. Son sourire était toujours le même. Ce qui me rappella aussi la cause de notre séparation, mon déménagement à Londres, j'aurais tellemant voulu l'appeller plus d'une fois. La rejoindre ici aux Etas Unis plutôt, mais on s'était promis de ne pas faire ce genre de chose. Promesse débile à l'époque c'était notre premiere relation pour tous les deux. On était jeune et con, nostalgie quand tu nous tiens.Amy me prit dans ses bras à son tour, ce calin voulait tellement dire de chose pour moi. Je serra un peu plus Amy dans mes bras.

Tu m'as manqué aussi Amy. Je fais mes études à la fac dans le théâtre. Je suis ici depuis quelques mois. Et toi tu vas aussi à Berkeley?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Un passé qui devient à nouveau présent ? [Tyler]   Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:04

Tyler semblait plus posé, il avait gagné en maturité, on pouvait le lire sur son visage mais on pouvait aussi voir que quelques choses l'avait conduit à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Ces yeux reflétaient ce qui se cachait au fond de lui mais Amy n'était pas du tout dupe et elle savait qu'être ici aujourd'hui, voulait dire qu'il c'était passé quelque chose. Foutu pressentiment, celui que la jeune femme redoute toujours le plus et qui finit par arriver. Il avait de magnifique yeux brillants à la lumière du soleil. Il était le passé qu'Amy avait mis du temps à enfouir au fond elle. Combien de fois avait-elle voulu l'appeler ou lui écrire ! Combien de fois, elle aurait voulu le rejoindre pendant les vacances et se blottir dans ses bras ! Mais un pacte, reste un pacte et elle c'était forcée tant bien que mal de le respecter. Elle se rappela sa dernière phrase qui résonne de nouveau dans sa tête. "On doit apprendre à vivre l'un sans l'autre, faire comme si tout ceci n'avait pas existé et que nous nous étions jamais rencontré ! Tu me le promets ?" Je lui avais promis, pour ne pas souffrir, seulement il restait les souvenirs indélébiles et les photos qui avait marqué notre rencontre. J'avais tout gardé sans rien brûler, trop attachée à lui. Et le voilà aujourd'hui, devant moi.

Oui, j'y fais du journalisme ! Et comme pour changer radicalement de sujet, elle plongea ses yeux dans les siens.

Je n'ai jamais oublié ! On n'oublie pas ce qu'on a vécu de plus beau !


Elle avait dit ça lentement, doucement comme pour ne pas que les autres sachent que la jeune fille avait une faiblesse en cet instant.

Non je crois même que c'est indélébile !
Dit-elle pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Un passé qui devient à nouveau possible? [Tyler]   Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:52

Je connais Amy, du moins la Amy de l'époque mais je sais qu'il y a encore une part d'elle dans ce corps de femme. Je parie qu'elle se doute de quelque chose sur ma venue ici. Mais je me sentais pas encore prêt pour lui dire la raison de ma venue aux Etats-Unis. Je me demandais si elle avait refait sa vie après que je sois passé dans la sienne. Je m'en voulais enormement mais quand on est encore sous la responsabilité de ses parents, tu te tais. Elle est aussi à la même fac que moi, c'est plutôt sympa je pourrais la voir autant de fois que je veux et rattrapper mon retard. J'allais lui poser une quetion mais Amy en décida autrement. Elle plongea ses beaux yeux clairs dans les miens. Elle glissa tous ces mots faiblement comme si ma présence la rendait vulnérable aux autres. Tous ces mots me touchérent directement au coeur, je me rendais compte qu'elle avait souffert de mon départ, autant que j'aurai pu imaginer. Je posa ma main sur son visage toujours aussi angélique, et l'autre sur mon coeur.

Tous nos souvenirs sont là ( main encore sur la poitrine) gravé à jamais pour moi aussi. Pourquoi n'ai je pas brisé notre promesse? J'ai essayé de venir te voir plusiseurs fois, même de t'appeller. Mais je me suis dit que tu as refait ta vie, tu es avec quelqu'un de mieux que moi.

Amy était et restera mon plus grand amour, aucune fille ne peut vraiment la remplacer dans mon coeur. Mais maintenant nous avons grandi et devenu différent.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Un passé qui devient à nouveau présent ? [Tyler]   Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:08

Amy était à cet instant précis littéralement perdu, loin dans son passé. Elle aurait pu briser sa promesse et lui aussi mais ils tenait trop l'un à l'autre pour ne pas la respecter. Aujourd'hui c'est vrai, nous étions différents, notre vie avait suivis son cours, et j'avais su me reconstruire. Alors pourquoi avait-elle cette impression que tout venait de se détruire, là en quelque seconde. Que faire ? Replonger ? Et si finalement rien avait changé ? Ses sentiments étaient-ils toujours présent ? Pourquoi fallait-il qu'il soit là devant elle aujourd'hui alors qu'elle avait tout ce qu'elle aurait pu rêver ? Son cœur battait de plus en plus rapidement lorsqu'il posa sa main sur son cœur en lui disant qu'il n'avait jamais oublié.

Ty, nos vies ont changé mais je...
Dit-elle en posant sa main sur son visage.

Que pouvait-elle lui dire ? Qu'elle l'aimait toujours ? Et Scott dans tout ça ?


Ce que ressentait Amy envers le jeune homme était incontrôlable, pire, c'était magnétique. Son sourire rieur, ses yeux enjôleurs, sa façon dont-il la regardait, sa façon d'être lui et la manière dont il avait évolué, tout en lui la faisait craquer. Mais que lui arrivait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Un passé qui devient à nouveau possible? [Tyler]   Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:39

Amy sembalait être perdue dans ses pensées, je pourrais même dire sous le choc de ma réponse. Je pouvais le remarquer dans ses yeux, je pouvais savoir ce qu'elle ressentait juste en la regardant dans ses beaux yeux bleus, où je me noyais dans cet océan d'émotion à l'époque. J'aimerais juste pendant une seconde, être à la place de son petit ami. Juste pour la regarder une derniére fois comme ma petite amie. Mais maintenant j'ai su refaire ma vie sans elle, elle gardera une place dans mon coeur mais simplement comme une amie. L'amitié entre ex est généralement vouée à l'echec, mais je ferrais tout pour qu'on soit amis. Je ne veux pas la perdre encore une fois, je ne veux pas tout détruire les efforts que j'ai fait. Amy posa à son tour sa main sur ma joue tout en parlant d'une voix tremblante, ce qui n'est pas dans ses habitudes. J'enleva ma main sur son visage, puis j'enleva la sienne sur ma joue.

Amy je sais que nous avons changé, tu sais je reste toujours ton confident comme à l'époque. Si tu as quelque chose à me dire vas y. Je suis là ainsi que mon épaule où tu as pleuré. Je crois qu'il est plus grand maintenant.

Ma blague était pas vraiment la bienvenue à ce moment. Mais je deteste voir une fille être triste. Surtout si cette fille compte beaucoup pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Un passé qui devient à nouveau présent ? [Tyler]   Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:03

Lorsque Ty enleva sa main, Amy compris rapidement la situation, après tout il avait peut-être bien fait sinon elle aurait sans doute fait une bêtise.
Mais quelques choses trottait dans sa tête, pourquoi était-il revenue après tant d'année ? Elle aurait voulu repartir en arrière, recommencer de zéro et ne plus le quitter mais c'était trop tard, il semblait avoir refait sa vie et elle aussi.


Pourquoi est tu revenu ici ? Dit-elle en mettant soudainement de la distance entre eux.

Elle ne voulait plus douter, ni être attirée, ces temps là étaient révolus, elle allait l'effacer définitivement de sa vie et le revoir lui avait fait plus de mal que de bien. Finalement il avait bien fait de ne pas briser sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Un passé qui devient à nouveau possible? [Tyler]   Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:38

Amy me posa la question que je redoutais tant. Pourquoi suis je ici? Je n'aimais pas trop parler de tout ça même si je connais la personne. C'est une chose que je voudrais bien oublié d'ailleurs. Mais Amy doit connaitre la vérité sur ma venue ici. J'espére que la nouvelle ne va pas lui faire un choc. Mais bon je dois lui dire, je pris Amy par ma main pour l'emmener un peu plus à l'écart. Tous ces gens me mettent mal à l'aise, une fois un peu plus isolé je décida de lui dire enfin.

Amy je dois t'annoncer une mauvaise nouvelle. ( je deglutis) Ce n'est pas facile à dire mais bon, ma mère est morte l'étè dernier dans un accident de voiture. Puis tout c'est enchaîanait pour moi, le nouveau mariage de mon père. Que je ne supporte plus toute conversation avec lui était devenue impossible. J'ai donc décider de venir vivre chez ma tante pour continuer mes études.

Ma voix était douce et triste, je n'osais pas regarder Amy pour l'instant. J'avais peur de sa réaction, j'aurai du l'appeller pour lui dire. Sur ce coup j'aurais tellement voulu qu'elle ne me pose aucune question.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Un passé qui devient à nouveau présent ? [Tyler]   Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:43

Amy reçu comme une balle au coeur, la mère de Tyler avait été comme une mère pour elle, remplaçant la sienne pendant quelques années. Son départ avait bouleversé la jeune fille mais elle c'était résignée. Elle se souvient des dîners de noël qu'elle passait avec la famille de Ty car la sienne était trop occupée à travailler. Des souvenirs jaillissaient maintenant de son esprit. Un repas, une dinde préparée à deux dans leurs petite cuisine, Ty qui venait les embêter, déposant des baisers dans le cou d'Amy pour la déstabiliser. Sa deuxième famille en somme.

Je...Comment as-tu pu me le cacher ???? Tu aurais du m'appeler, j'aurais dû être là pour l'enterrement ! Pourquoi ???


Elle tapait avec ses petits poings contre le torse de Ty puis se blottit dans ses bras, laissant ses larmes coulaient comme une enfant de 5 ans.


Pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Un passé qui devient à nouveau possible? [Tyler]   Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:20

Ce que je redoutais arriva, elle était sous le choc ma mère était aussi une mère pour elle. Puisque sa mère n'était pratiquement jamais là. Bien évidemment je me sentais coupable de ne pas avoir averti pour une chose aussi importante. Je ne la regardais pas, je ne voualis pas croiser ses yeux tristes, ce qui allaient me rappeller ce que j'avais fait. Elle aurait du savoir la vérité si seulement j'avais osé, mais les regrets ne sont plus permis maintenant. Les erreurs du passés appartiennent au passé. Amy commença à me frapper avec ses poings, avec toutes les forces qu'elle avait pu rassembler. Je n'avais pas bouger, je méritais ces coups au fond. Elle se calma en se blotissant contre mon torse en laissant ces larmes coulaient. Comme dans un dernier effort Amy me lâcha un dernier pourquoi? Si seulement je le savais.

Je ne sais pas Amy, je ne sais pas. Je me suis comporté comme un idiot sur ce coup. Ne m'en veux pas, je crois que je ne voulais pas voir la vérité en face. Je crois que ma mère aurait voulu que je me comporte autrement avec toi.

Amy ne m'avait pas laché, je mis mes bras autour d'elle. Pour essayer de la rassurer comme je pouvais. Je passa ma main dans ses cheveux comme si je berçais un enfant. J'aurai tellement voulu avoir les mots justes, pour qu'elle arrête de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Un passé qui devient à nouveau présent ? [Tyler]   Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:30

Amy n'en pouvait plus, elle aurait voulu le rejeter et même l'envoyer promener mais c'était au dessus de ses forces. Elle avait besoin de lui là maintenant. Ses larmes se transformaient peu à peu en colère incontrôlable. Mentir, omettre de la prévenir sur un sujet aussi grave. Comment aurait-elle pu imaginer une telle chose ? Elle le fixa droit dans les yeux, verte de rage.

Ty, ta mère c'était comme une mère pour moi ! Et tu le savais bordel ! J'aurais voulu lui dire au revoir, la remercier pour l'amour qu'elle m'a donné. Et tu vas me dire quoi maintenant que tu sors avec Charlly ? Histoire de m'achever !!!!

Elle avait dit ça au pif car Charlly était sa pire ennemie et c'était la seule chose qui pouvait encore l'enfoncer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Un passé qui devient à nouveau possible? [Tyler]   Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:55

Amy s'éloigna légerement et m'obligea à la regarder dans ses yeux. Je sais qu'elle comptait pour toi, pourquoi suis je aussi lâche? Tous les mots d4amy resonnaient encore dans ma tête quand ils se disséperent lorsqu'elle prononça le nom de Charlly. C fut à moi de m'éloigner loin d'elle. J'avais bien choisi mon jour pour venir à la fête forraine. Le bonheur de la revoir est maintenant qu'un lointain souvenir, pour moi et pour elle aussi. Je ne voulais pas la blesser encore plus mais sachant comment est Amy,elle ne me lachera pas avant de savoir. Elle attendait ma réponse mais ceci était beaucoup trop gros pour elle.

*Vas y Ty'*


Amy tu me connais, je ne veux pas te decevoir, ni te faire du mal. Je vais être franc avec toi comme je l'ai toujours été je crois. Ma petite amie s'appelle bien Charlly mais il peut s'agir de n'importe quelle fille de cette ville.

Sa réaction était telle que j'attendais, sa colére grossissait elle savait que c'était la même personne. J'aurais preferé que non pourquoi moi? Et aujoutd'hui? Normalement ça aurait du se passer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Un passé qui devient à nouveau présent ? [Tyler]   Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:06

Le cœur d'Amy venait de s'arrêter de battre, c'est comme s'il avait pris son cœur, en pleine main et qu'il l'avait coupé en deux avec un couteau, d'un côté il y avait sa mère et de l'autre Charlly. Comment les choses avaient-elles pu déraper de cette façon ? Il n'y avait qu'une personne pour s'appeler Charlly sur le campus universitaire, alors de là à lui sortir qu'il y avait des tonnes de Charlly.

Bravo ! Belle entrée en scène ! Tu es sûre que tu n'étais pas mieux à Londres ??? NON parce que là tu pouvais pas faire mieux comme retour ! Tu ne te souviens pas de son comportement odieux le jour du bal parce que c'est moi que tu avais choisi ??? Tu ne te rappèle pas non plus que je ne pouvais pas la voir même en peinture ??? Tu te fous littéralement de moi là !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Un passé qui devient à nouveau possible? [Tyler]   Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:43

Amy commença à monter sur ces grands chevaux, c'est vrai que Charlly avait fait une crasse à Amy le jour du bal. Je l'écoutais me sortir toutes ces phrases, sans rien dire mais je commençais à m'enerver. Pourquoi est elle aussi dure? On ne reste pas indéfinement la même personne toute sa vie. Les sentiments peuvent changer, pourquoi ça l'interresse autant que je sorte avec elle. Amy avait fini de rejeter toute sa rancoeur contre Charlly et moi. Elle avait reussi à m'enerver mais je dois me calmer. Sinon mes mots vont depasser ma pensée, c'est ce que je ne veux pas faire.

Je comprends parfaitement que tu sois enervée Amy. Mais on change tous un jour ou l'autre. Je me souviens de ce que t'as fait Charlly mais elle a changé.Je suis retombé amoureux c'est peut être ça que tu n'acceptes pas? ( je sentais la colére reprendre le dessus) Le pire c'est que tu crois que je me fou de toi je n'aurai pas le courage. Je croyais que tu me connaissais mais je me suis trompé. Je n'arrive pas à te comprendre finalement tu as changé aussi. La Amy que je connaissais était mieux. Qu'est ce qui t'as rendu aussi différente? Charlly u bien un nouveau petit ami.

Je m'arrêta là je ne voulais pas en dire plus, j'allais faire une connerie ce que je ne voulais pas. Je detestais être en colére, ce qui mettait plus en rogne contre moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Un passé qui devient à nouveau présent ? [Tyler]   Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:47

Je regardais Tyler peut-être avait-il raison après tout mais expliquez-moi pourquoi je lui en voulais comme ça. Je le regardais s'énerver contre moi, il avait changé c'est sûr, plus adulte. La mort de sa mère, semblait lui avoir forgé un caractère en béton. Elle s'en voulait de lui avoir parlé de cette manière surtout que leurs vies n'étaient plus liés l'une à l'autre.

Désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris ! Mes mots ont dépassés ma pensée ! Tu n'es pas le seul à être retombé amoureux. Nos vies ont changé et nous aussi. Tu ne me reconnais plus ? Mais pourtant je suis restée la même, fidèle à moi-même ! La seule chose qui va radicalement tout changer, c'est cet enfant qui grandit en moi ! Tu crois que je ne suis pas capable d'accepter ça ? Tu te trompes, je ne t'en veux réellement pas pour ça. Si tu l'as choisit c'est que tu l'aimais, non je t'en veux parce que tu m'a mentit au sujet de ta mère. En fait je ne comprends pas pourquoi personne ne me l'a dit ! Je me rends juste compte que je n'étais que de passage dans ta vie et que je n'ai peut-être pas autant comptée pour vous que je ne l'avais cru ! Et tu peux juger ton père, mais il le restera toujours. Quoi que tu puisses en penser c'est un type bien et ça tu ne pourras jamais le nier.

Elle avait dit ça avec une telle douceur, changeant du tout au tout. Ce qui était sûr c'est qu'aujourd'hui elle allait le rayer définitivement de sa vie enfin c'est ce qu'elle croit.


Je vais y aller ! Toi et moi on c'est tout dit, je te souhaite d'être heureux avec Charlly !

Elle avait dit ça à contre coeur, bien sûr qu'elle ne voulait pas partir comme ça mais la retiendrait-elle, après ce qu'elle lui avait dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Un passé qui devient à nouveau présent ? [Tyler]   Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:27

Amy s'excusa de son comportement, elle avait quelqu'un dans sa vie aussi. Elle prétend être restée la même, mais pourquoi me parle t elle d'un enfant? Je ne comprenais pas ce qu'elle me disait. Elle ne m'en voulait pas de sortir avec Charlly même si je savais que c'était faux. Elle avait tord de me mentir, je savais quand elle me mentait. Elle était triste que je ne lui avait pas appellé pour l'enterrement de ma mère. Je me sentais minable de l'avoir me detester pour ça. Elle aborda le sujet de mon père, qui a detruit ma vie a petit feu, je sais qu'il est mon père et qu'il le restera mais il est loin d'être aussi idéal que dans les souvenirs d'Amy. Sa voix était douce, elle me souhaita d'être heureux, comment l'être quand elle me raye de sa vie. Elle commença à partir, je n'avais pas bougé depuis la fin de sa phrase. Je serra les poings et me retourna j'attrappa sa main.

Amy je n'ai pas tout compris surtout pour le sujet de cet enfant. Mais tu n'as pas le droit de partir comme ça. Je sais que j'ai été bête de ne pas t'avoir prevenu pour ma mère. Et mon père n'a pas été vraiment un exemple à suivre. Et ne dis surtout pas que tu étais juste de passage, je te l'interdit et tu le sais très bien ce que je ressentais pour toi. Tu étais pour moi, après mon démenagement j'ai cru que j'allais ne plus aimer, parce que tu avais pris mon coeur. Ne viens pas me dire ça, en me le disant tu me fais souffrir.

Je tenais sa main dans un dernier espoir qu'elle me pardonne. J'avais baissais la tête, je sentais un pincement au coeur, commen a ton pu arriver à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Un passé qui devient à nouveau présent ? [Tyler]   Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:56

Amy se retourna il lui tenait maintenant la main, elle la retira doucement sans vouloir le vexer mais elle n'avait plus la force de faire semblant. C'était lui le premier et on n'oublie jamais son premier amour, on apprend à vivre avec. Il est clair qu'aujourd'hui plus rien ne comptait plus que de rester amis avec Tyler mais elle devait d'abord ne plus rien ressentir pour lui. Tourner définitivement la page. Finalement se revoir, leur aura permit de tirer un trait définitif sur un passé qui n'était pas totalement achevé.

Pardonne-moi, de ne plus avoir la force ! Je ne pourrais jamais t'en vouloir parce que tu comptes énormément à mes yeux mais pour l'instant, je préfère que l'on prenne nos distances ! Tu n'es pas le seule à avoir muris mais certaines choses ne changent jamais, du moins elle ne peuvent changer que lorsque tout a été dit et c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Un passé qui devient à nouveau présent ? [Tyler]   Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:28

Amy se retourna et retira sa main doucement, je savais ce qu'elle allait me dire je devais affronter la réalité. Je l'avais perdu encore je ne sais pas si je vais le supporter. Tous ces efforts à essayer de m'en remettre, balayiat d'un claquement de doigt. Elle n'avait plus la force, moi non plus, si je tiens à moi pourquoi tu pars? Metre de la distance entre nous deux, je ne sais plus quoi dire, même refléchir était devenu difficile. Tout est perdu mais peut être pas, je regarda la silouhette de la jeune fille s'éloignée dans cette foule, sans bouger, sans rien dire. Je la regarda s'élognait encore et encore jusqu'à que son ombre se confonde avec ceux des autres personnes. J'étais resté la sans rien faire, sans même essayé de la retenir. Les cris des enfants me ramenèrent à la réalité, je ne pouvais pas rester comme ça avec elle. Je rejoignis mes amis en pensant une derniére fois à elle.


Topic fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Un passé qui devient à nouveau présent ? [Tyler]   Un passé qui devient à nouveau présent ?  [Tyler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé qui devient à nouveau présent ? [Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: