Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Tâches de café, retrouvailles { Jivan }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tâches de café, retrouvailles { Jivan } Empty
MessageSujet: Tâches de café, retrouvailles { Jivan }   Tâches de café, retrouvailles { Jivan } Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:39

Cooper venait d'arriver devant la fac, elle portait une robe violette assez légère. Avec de jolies spartiates marron, la jeune fille tenait dans sa main son sac et de l'autre un café tout chaud du bar du coin. Cooper entra dans le hall, avec un sourire aux lèvres, elle était heureuse aujourd'hui. Ne lui demandait pas pourquoi, elle ne savait pas elle même. La jeune fille jeta un oeil en arrivant devant les casiers, elle bu une gorgé de son café. Cooper se dirigea vers son casier, elle déposa son sac devant ses pieds pour ouvrir son casier.

Cooper força légèrement son casier pour l'ouvrir, elle renversa son café sur la personne qui passa au même moment. Elle aurait bien voulu que cette scène ne soit pas arrivée. La jeune fille se retourna en faisant une grimace puis sourit pour essayer de limiter les dégâts.


Je suis vraiment désolée, mon casier a toujours du mal à s'ouvrir. J'aurais du aussi déposé mon café quelle idiote je fais. Si vous voulez je paie le nettoyage !

Cooper n'avait pas reconnu le jeune homme, mais elle semblait le connaitre. Mais le plus important c'était qu'il ne soit pas ces brutes qui agressent les filles. Mais il semblait loin d'être ce genre de garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tâches de café, retrouvailles { Jivan } Empty
MessageSujet: Re: Tâches de café, retrouvailles { Jivan }   Tâches de café, retrouvailles { Jivan } Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:48

Je sortais de mes cours, ma journée était finie. C'était passé vite aujourd'hui, les leçons étaient vraiment intéressantes. Je portais un jeans et une chemise décontractée, accompagnée de mes converses. J'avais également un sac en bandouillère de la même marque que mes chaussures.
Alors que je passais devant un casier et une jeune fille en difficulté avec celui-ci, je me retrouvai soudainement aspergé de café. Elle se tourna vers moi et s'excusa. J'avais l'impression de l'avoir déjà vue quelque part. Quelques secondes plus tard, je me souvint d'où je la connaissait.
- Attends... tu es Cooper n'est-ce pas? Tu ne te souviens pas de moi? Jivan, on s'était rencontré lors de... l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tâches de café, retrouvailles { Jivan } Empty
MessageSujet: Re: Tâches de café, retrouvailles { Jivan }   Tâches de café, retrouvailles { Jivan } Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:35

Lorsque le jeune homme, lui rappela le jour où ils se sont vus pour la première fois. Cooper se souvenu immédiatement du jeune homme. Une fil pour l'inscription à la fac, une attente interminable. Les deux jeunes avaient sympathisé le temps que leur tour arrive. La jeune fille se sentait fautive d'avoir tâché la chemise du jeune homme.C'était pas le mieux pour se retrouver, Cooper lui sourit avant de lui répondre.

Oui c'est bien moi Jivan, oui je me souviens de toi. Je suis vraiment désolée pour ta chemise, encore j'aurais préféré qu'on se revoit dans des conditions autre que celle ci. Sinon ça va depuis?

Cooper était vraiment maladroite mais à un point qu'elle avait honte de ça. Mais elle aimait bien ce côté maladroit, grâce à ça elle pouvait faire de bonne rencontre. Comme des mauvaises d'ailleurs, mais elle assumait ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tâches de café, retrouvailles { Jivan } Empty
MessageSujet: Re: Tâches de café, retrouvailles { Jivan }   Tâches de café, retrouvailles { Jivan } Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:16

- C'est pas grave t'inquiète. Ma mère m'a appris à faire des lessives, dis-je en rigolant.
Je souriai et passai une main dans mes cheveux pour les ébourifer. C'était un tic que j'avais depuis tout petit et qui faisait souvent rire ma mère à l'époque.
- Bah écoute je vais bien merci. Cette école est vraiment génial, je suis heureux d'y avoir été accepté. Et toi, comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tâches de café, retrouvailles { Jivan } Empty
MessageSujet: Re: Tâches de café, retrouvailles { Jivan }   Tâches de café, retrouvailles { Jivan } Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:34

Ta mère est très prévoyante !

Cooper se mit à rire de la situation, entre ces bêtises et la manie de Jivan à s'ébouriffer les cheveux, donnait à cette scène un côté drôle. Cooper aimait bien Jivan, même si elle ne le connaissait que très peu. Mais la première qu'elle l'avait vu le courant est tout de suite passé. Le jeune homme lui parla de ce qu'il ressentait en étant ici.

Bien, je suis les cours que j'ai demandé et ce que je dois être obligé de suivre c'est l'enfer. Quand tu es une passionnée comme pour la danse ou la musique tout ça n'est que détail. Tu as pris quoi comme spécialité?

Cooper aimait posé beaucoup de questions, s'intéresser à la vie des autres. Pour se faire une opinion sur cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tâches de café, retrouvailles { Jivan } Empty
MessageSujet: Re: Tâches de café, retrouvailles { Jivan }   Tâches de café, retrouvailles { Jivan } Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:10

Je souris. J'avais oublié à quel point Cooper pouvait s'intéresser aux gens et se montrer agréable. Elle me dit qu'elle regrettait quelque peu les cours qu'elle n'avait pas choisi, mais cela restait un détail comparé au reste. Elle avait à mon avis absoluement raison. J'étais prêt à tout pour la musique.
- J'ai pris musique, et tu as raison, cette école... C'est mon rêve qui se concrétise.
Je lui souris à nouveau.
- Ca me fait plaisir de te revoir. Tu as des cours maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tâches de café, retrouvailles { Jivan } Empty
MessageSujet: Re: Tâches de café, retrouvailles { Jivan }   Tâches de café, retrouvailles { Jivan } Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:36

Lorsque le jeune homme avait dit musique, tous les sens de la jeune fille se mit en alerte. Ils avaient un point commun, la musique. Cooper était "tombée" dedans à la mort de sa mère et depuis c'est devenu une passion. Elle pouvait écrire deux à trois chansons par jour. C'est ce qu'elle aimait par dessus tout, lorsque la musique prenait vie.

Tu vas jamais me croire mais j'ai aussi pris musique avec la danse, mais tu es en quelle année? Peut être qu'on se retrouve dans la même classe un de ces quatre.

Elle rendit le sourire que Jivan lui avait fait, un ami en plus qui aimait la même chose qu'elle. Elle était heureuse de savoir ça.

Moi aussi ça me fait plaisir de te voir, on c'est pas vu depuis l'inscription quand même. Là je n'ai pas cours, j'ai un moment de libre je suis venue plutôt pour chercher quelque chose. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tâches de café, retrouvailles { Jivan } Empty
MessageSujet: Re: Tâches de café, retrouvailles { Jivan }   Tâches de café, retrouvailles { Jivan } Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:03

Je souris quand j'appris que Cooper faisait aussi parti de cette section là. C'était bizarre qu'on ne se soit pas croisés avant.
- Je suis en première année.
Cooper me demanda ensuite si j'avais quelque chose à faire. Je lui répondit en rigolant
- Hé bien jusqu'à il y a quelques minutes je comptais aller faire un tour, mais je crois que je vais devoir aller faire une machine.
Je lui montrai ma chemise d'un signe de main et elle rigola. Je fis une petite grimace, c'était dommage, j'aurais bien voulu aller boire un verre avec elle. Pour continuer de faire connaissance, je l'avais trouvée vraiment très gentille lors de notre rencontre. J'hésitai quelques secondes et lui proposai
- Ca te dirais de venir boire un truc avec moi? Mais avant il faudrait que je passe me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tâches de café, retrouvailles { Jivan } Empty
MessageSujet: Re: Tâches de café, retrouvailles { Jivan }   Tâches de café, retrouvailles { Jivan } Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:26

Tu es en première année je crois pas, je suis aussi en première ! Ah c'est trop géniale !

Cooper était contente que son ami était dans la même année qu'elle. Elle failli se jeter dans le cou du jeune homme, mais s'arrêta en revoyant la tâche de café qu'elle avait fait plutôt. Elle se mit à rire devant son geste, parfois elle se laissait emporter par les émotions.

Je suis désolée j'avais oublié la tâche, on aurait pas l'air bête si moi aussi j'ai une tâche.

Le jeune homme lui raconta qu'il avait l'intention de faire un tour. La jeune fille se sentit coupable, elle avait fait changer d'avis au jeune homme. Il montra cette tâche brun qui recouvrait la chemise. Cooper se mit à rire pendant que Jivan faisait une grimace. Le jeune homme proposa à la brunette un verre, mais avant il devait se changer.

J'accepte avec plaisir mais je peux pas m'éloigner de la fac, je dois voir quelqu'un dans une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tâches de café, retrouvailles { Jivan } Empty
MessageSujet: Re: Tâches de café, retrouvailles { Jivan }   Tâches de café, retrouvailles { Jivan } Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:55

Je souris devant l'enthousiasme toujours autant débordant de Cooper. Bon elle ne pouvait apparemment pas aller très loin. Je réfléchis quelques secondes, ça n'était pas un grand drame si on me voyait avec une tâche de café, pensais-je. Je dis donc
- Bah, on me prendra pour un gars débraillé et irrespectueux de lui-même mais tans pis. Allons prendre un truc dans le coin, j'irais me changer ap...
Je levai soudain les yeux au ciel et me frappai le front de ma main. J'avais complètement oublié que je portais un t-shirt sans manche blanc sous ma chemise. Bon ça n'était pas le top du fashion, mais au moins je ne serai pas tâché toute l'après-midi.
Je déposai mon sac à mes pieds et enlevai ma chemise. Je me tournai ensuite vers Cooper en souriant
- Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tâches de café, retrouvailles { Jivan } Empty
MessageSujet: Re: Tâches de café, retrouvailles { Jivan }   Tâches de café, retrouvailles { Jivan } Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:07

    Cooper se sentait mal, coupable d’avoir gâché la chemise de son ami qui n’avait rien demandé. Pourquoi il aurait demandé à Cooper de faire une telle chose de toute façon? Il faudrait être fou pour demander un truc pareil. A la fin de la phrase la brunette se mit à rire de la phrase de Jivan, qui n’avait pas l’air d’être sur terre à ce moment précis. Le jeune homme se frappa le front, Cooper ne comprenait pas grand-chose à ce moment précis, elle regarda son ami déposait son sac et enlevait la chemise.

    Mhhh pas très sexy tout ça ! Non je plaisante au moins là tu auras moins l’air débraillé comme tu le dis. Pour me faire pardonner c’est moi qui paie ton verre. Pas de discussion possible !

    La jeune demoiselle se mit à rire, quand elle avait une idée en tête personne ne pouvait l’en défaire. C’était tout elle, un peu comme sa mère c’est que disait son père adoptif. Cooper se sentait plus proche de sa mère ainsi, puisqu’elle ne l’avait pas connu partir aussi tôt n’était pas vraiment l’occasion de la connaître non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tâches de café, retrouvailles { Jivan } Empty
MessageSujet: Re: Tâches de café, retrouvailles { Jivan }   Tâches de café, retrouvailles { Jivan } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tâches de café, retrouvailles { Jivan }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis, comment c'est, chez toi ? { Jivan
» Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! [Jivan]
» Alors, on a de la peine? (Jivan)
» Un café de trop ( Tyler et Emy)
» rencontre avec un soleil (serena&Jivan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: