Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit café pour Eriin [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café pour Eriin [Libre] Empty
MessageSujet: Un petit café pour Eriin [Libre]   Un petit café pour Eriin [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:17

j'avais envie de bouger, de ma villa et puis je n'avais pas envie d'aller a l'université, je voulais visiter le reste de San Francisco, je passais devant la bar, au départ je voulais allé au fast food mais je me suis dit qu'il y aurait peut être un peu plus de monde au café, je ferai peut être des rencontres, ca serait bien d 'bailleur, je en connaissais pas encore beaucoup de personne

J'allai commander un café, puis je m'assis a une petite table en coin contre la fenêtre, comme ca je pouvais regarder les personnes qui se promenaient et peut être même de regarder si il y a des beaux garçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café pour Eriin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour Eriin [Libre]   Un petit café pour Eriin [Libre] Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:50

*Avec la chaleur qu'il faisait en ce moment,j'avais bien besoin de prendre quelque chose de frais .Donc je me dirigeais vers le bar de la ville pour aller faire un tour et pour voir si je ne voyais pas des personnes que je connaissais .J'entrai dans le bar et je m'installa à une table près d'une jeune femme qui apparemment été toute seul.

Je fis un signe à la serveuse pour qu'elle vienne m'apporter un Thé glacé,je le pris lui paya et commença à le boire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café pour Eriin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour Eriin [Libre]   Un petit café pour Eriin [Libre] Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:21

Je vis qu'une jeune fille venait de s'assoir en face de moi, il me semble que je l'avais deja vu a l'université mais je n'en suis pas sur, elle avait commander a la serveuse un thé glacé, un peu comme l'ice Tea, enfin je pense, je decidai de lui parler, autant faire de nouvelle rencontres non?

Salut, je m'appelle Erin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café pour Eriin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour Eriin [Libre]   Un petit café pour Eriin [Libre] Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:32

*quand je commençais à boire mon Thé glacé la jeune fille assise en face de moi commença à m'aborder en se présentant ce que je fis moi aussi*

Bonjour,moi s'est Serena,Serena Hurton.


*Cette fille avait l'air de m'avoir déjà vu quelque part,et moi aussi elle me disait un truc,mais je n'arrivais pas à savoir de où ou de quand je l'avait rencontré.
Mais elle avait l'air sympa *

[b]On s'est déjà vu quelque part non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café pour Eriin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour Eriin [Libre]   Un petit café pour Eriin [Libre] Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:06

Elle aussi, il lui semblait qu'on c'etait deja vu, en tout cas elle a l'ai d'etre sympa
j'allais bien voir pendant notre conversation



Enchantée serena
Ben oui j'ai l'impression qu'on s'est deja mais je n'arrive pas a me rappeler ou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café pour Eriin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour Eriin [Libre]   Un petit café pour Eriin [Libre] Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:13

*Je commençais à chercher dans ma tête où on s'étaient déjà rencontrées,mais je n'arrivais pas a voir.*

Moi non plus ...Ah mais si tu n'es pas à l'université par hasard ?

*En attendant sa réponse je commençais à siroter mon Thé glacé,puis je sentis mon Iphone vibrer dans mon sac.Je le sortit sur la table et regarda,encore de la pub comme toujours,je le bloqua et le rangea dans mon sac*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café pour Eriin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour Eriin [Libre]   Un petit café pour Eriin [Libre] Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:35

L'université? mais oui! c'est ca on s'etait deja croisée a L'université! ben voila!

Oui c'est ca, oui on s'est deja vu a l'université, je me rappelle maintenant on a du surement ce croisée dans la cour

je souris et bus une gorgée de mon café, j'aurai du prendre une boisson fraiche mais bon tant pis, c'est une boisson apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café pour Eriin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour Eriin [Libre]   Un petit café pour Eriin [Libre] Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:20

Et tu étudie quoi comme spécialité à l'université ?


*Je finis de boire mon Thé glacé et fit un signe à la serveuse de m'en apporter un autre car avec la chaleur il fallait boire et s'hydrater toute la journée.
D'un coup une vague de personnes sortaient du restaurant,car ils devaient surement avoir finis de manger,et un silence plané sur le bar-café,cela faisait du bien un peu de silence et puis maintenant on s'entendait mieux parler *

[b]Et tu es ici depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café pour Eriin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour Eriin [Libre]   Un petit café pour Eriin [Libre] Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:52

Le café se vidait de plus en plus, le calme etait revenu on pouvait s'entendre
ca faisait du bien aux oreilles je dois dire!

Ma specialité c'est le théatre et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café pour Eriin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour Eriin [Libre]   Un petit café pour Eriin [Libre] Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:07

*J'avais à présent fini mon Thé glacé,donc je fis un signe à la serveuse de m'en apporter un autre ce qu'elle fit dessuite,en remerciement je lui adressais un sourire *

[b]Moi c'est le chant et la danse,mais la danse c'est juste pour me perfectionner.
Sa fait longtemps que tu en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café pour Eriin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour Eriin [Libre]   Un petit café pour Eriin [Libre] Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:11

Non pas vraiment j'en fais seulement depuis un an, j'adore le theatre
le chant et la danse? ca doit etre bien j'ai jamais essayer mais a mon avis, si je chante je risque de faire pleuvoir

je ris

Et toi tu en fais depuis longtemps du chant et de la danse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café pour Eriin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour Eriin [Libre]   Un petit café pour Eriin [Libre] Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:14

*J'explosais de rire à ce qu'elle venait de me dire sur son chant*

Alors la danse j'en fais depuis que je suis toute petite et le chant depuis 5 ans.Et sinon tu a de la famille ici ?

*Allez encore une fois une vague de famille arrivées dans le bar pour boire quelque chose ou alors pour prendre une bonne glace,je les regardais tous entrer,tout en écoutant Erin parler*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café pour Eriin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour Eriin [Libre]   Un petit café pour Eriin [Libre] Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:19

Une famille vint d'entrer dans le café, les enfants faisaient du bruit

Si j'ai de la famille ici? eh bien non, je vis seule depuis que j'ai 16 ans
et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café pour Eriin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour Eriin [Libre]   Un petit café pour Eriin [Libre] Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:23

[b]Moi aussi je vis seul mais que depuis 3 ans enfin c'est une maison familliale.

Et sa fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café pour Eriin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour Eriin [Libre]   Un petit café pour Eriin [Libre] Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:41

Depuis trois ans elle vivait seule aussi

Non ca fais quelques semaines que je vis ici, avant je vivais en californie
j'ai beaucoup voyager

je souris
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Un petit café pour Eriin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour Eriin [Libre]   Un petit café pour Eriin [Libre] Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:16

Je parcourais les rues de S-F à la recherche d'un peu de compagnie, mes amis étant plutôt occupé et je voulais faire de nouvelle rencontre, tout en poussant la grosse porte en bois du bar, je me remémorai des souvenir j'allai au bar et commandai un café puis voyant deux filles qu'il me semblait avoir déjà rencontrée je me rapprochai et demanda

_Désolé de m'incruster...mais vous n'êtes pas à Berkeley par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café pour Eriin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour Eriin [Libre]   Un petit café pour Eriin [Libre] Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:30

Nous étions toujours en train de discuter avec serena, lorsqu'un jeune homme vint vers nous et nous demanda si, nous n'étions pas a Berkeley? je lui répondis en attendant la réponse de serena a ma question, c'est vrai qu'on ne s'entendait pas beaucoup dans ce café

Salut, oui on est de Berkeley, toi aussi?


je me permis de le tutoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café pour Eriin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour Eriin [Libre]   Un petit café pour Eriin [Libre] Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:29

Moi sa fait une semaine que je suis ici ,et a vrai dire cette ville me plait beaucoup

*Je vis un homme entrer dans le café et venir se diriger vers nous pour nous posez la question si nous étions toutes les deux à Berkeley,je lui répondais la même chose que Erin, oui*

[b]Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café pour Eriin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour Eriin [Libre]   Un petit café pour Eriin [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:59

Oui, cette ville est geniale

Le jeune homme ne parlait plus, il etait dans ses pensées
Je commanda cette fois ci a la serveuse une boisson fraiche c'est a dire un oasis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café pour Eriin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour Eriin [Libre]   Un petit café pour Eriin [Libre] Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:28

[b]Et puis elle vit tout le temps on, n'a pas le temps de s'ennuyait et sinon tu fais quoi a part les cours ?

*Je la vis commander une boisson fraiche,un oasis.Je la regardais car je me demandais pourquoi l'homme ne parlé plus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café pour Eriin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour Eriin [Libre]   Un petit café pour Eriin [Libre] Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:25

Ben a part les cours, je fais rien de special, enfin, je m'amuse en sortant en ville ou en boite, sinon je reste chez moi a dessiner ou a avancer sur mes cours

je ris


et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit café pour Eriin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour Eriin [Libre]   Un petit café pour Eriin [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café pour Eriin [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping pour Erin [Libre ]
» Pour commencer... Sa commence mal... [Libre]
» Un café de trop ( Tyler et Emy)
» Tâches de café, retrouvailles { Jivan }
» Déprime... ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: