Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite confession entre confidents ! [Cooper]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:34

J'étais en train de m'entraîner au basket depuis maintenant 1heure. J'avais donné rendez-vous à Cooper à seize heures au terrain de basket ! Ça faisait plusieurs jours qu'on ne s'était pas parlé ! Elle me manquait beaucoup ma petite Coop ! Je ne lui avais même pas encore annoncé pour Lily et moi !
J'avais décidé d'arriver plus tôt au terrain de basket pour m'entraîner et faire quelques paniers ! Il fallait que je me perfectionne encore ! J'avais été sélectionner pour jouer au régional avec l'équipe de l'université ! Mon rêve commence enfin à se réaliser !
Cooper avait quelques minutes de retard ! Mormalement elle devait sortir de son entraînement de danse moderne et classique avant de venir ! Je suppose qu'elle a pris un peu de retard ! Ce n'est pas grave !
Je la vis arrivée de loin en courrant ! Je posa mon ballon et commença à la rejoindre ! Arrivée à sa hauteur je la pris dans les bras et lui fis la bise !

Coucou ma petite Coop ! Alors comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:13

J'étais encore à mon cours de danse moderne, coincée par la prof qui nous a retenu pour quelques minutes. J'étais en retard à mon rendez vous avec Mickael, on ne c'était pas vu depuis des jours et mon confident m'avait manqué. J'avais plein de chose à lui dire et à mon avis lui aussi. Une fois le cours terminé, je rangea mes affaires, et sortit comme une tornade de la salle. Je devais encore descendre tous les escaliers et traversais le terrain pour le rejoindre. Mikael n'avait pas bougé du lieu, il jouait au basket je crois qu'il m'a vu arriver. Puisqu'il vient vers moi, une fois que nous sommes l'un en face de l'autre il me prit dans ses bras et me fis la bise. Je ne n'aimais pas trop qu'il m'appelle ma petite, mais venant de lui je pouvais le tolérer.

Salut Mike, je peux dire que çapeut aller et toi? Je suis désolée de mon retard mais la prof nous a retenu.

Je l'adressa un sourire qu'il me rendit, je me préparer à toutes les questions eventuelles mais à lui jepouvais lui dire, c'est mon confident même un frére pour moi. Mais un frére qui va m'entendre d'ailleurs puisqu'il ne 'a pas dit pour Aly et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:17

Coop s'excusa pour son retard ! Bien sûr je ne lui en voulais pas ! Comment pourrais-je en vouloir à ma confidente ?

Ne t'inquiète pas pour ton retard c'est rien ! Au contraire j'ai pu faire quelques paniers de plus ! Alors moi ben ça va aussi ! J'ai beaucoup de choses à te dire et je suppose que toi aussi ! Tu viens on va s'assoir sur les gradins on sera mieu !

Je commença à me diriger vers les gradins suivit de Coop ! En même temps nous continuâmes de parler !

Et sinon les amours comment ça se passent pour toi ?

Je lui avais posé cette question pour lui parler d'Aly par le suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:10

Mike ne m'en volaiy pas de mon retard, il a pu s'entrainer un peu plus au basket. Il aimait beaucoup ce sport il est très doué, je ne vous conseiile pas de jouer contre lui. Il me proposa de nous assoir dans les gradins, c'est mieux que de rester debout en plein mileiu du terrain. Mike passa devant moi, j'étais juste derriére lui. Nous étions assis, je déposa mes affaires près de mes pieds. On discutait encore quand il me posa la question inévitable. Les amours, j'étais en pleine ebullition à l'intérieur je voulais lui dire que je connaissais la vérité. Mais je devais le laisser me dire, même s'il devait le faire depuis longtemps.

Ben moi les amours en ce moment c'est compliqué. Je ne sais pas si tu te rappelles de mon ex Thomas, je l'ai revu dans la salle de musique. Le revoir ça m'a fait bizarre c'était comme si mes sentiments revenaient à la surface. Mais de l'autre il y a Sasha, un mec que j'ai rencontré au bowling qui s'interresse aussi à une de mes amies. Tu vois mes histoires de couer sont difficiles, mais bref et toi tu n'as pas quelque chose à m'annoncer?

Je venais de me rendre compte de ma bêtise, mais je voulais tellement le serrer dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:19

Cooper n'a jamais eu beaucoup de chance du côté des amours ! Pourtant c'est une fille géniale qui mérite de trouver le bonheur ! Elle me posa une question assez bizarre ! J'avais l'impression qu'elle était déjà au courant !

Ben moi depuis deux semaines je ne suis plus libre ! J'ai pas trouvé le temps de te le dire plutôt alors j'espère que tu ne vas pas m'en vouloir ! Donc elle s'appelle Alyson puis je l'aime vraiment !

Oui j'étais amoureux de Lily ! Quand je me lève je ne veux qu'une chose qu'elle soit dans mes bras ! Quand je m'endors je pense à elle ! Elle hante mes pensées !

Et sinon comment ça avance les cours ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:01

Il avait dit les mots que j'attendais, je le savais déjà la derniére fois ou j'ai vu Aly elle me l'a dit. Je l'avais déjà pardonner de ne pas l'avoir dit plutôt, avec nos horaires on se voyait pas souvent. Mais je trouvais ça bizarre qu'il ne m a pas appelé, le téléphone ça existe. Ces deux là étaient parfait l'un pour l'autre, du moins c'est ce que je pense. Mike me posa une question sur les cours, la barbe.

Tu sais au sujet d'Aly je savais déjà elle me l'avait dit. Mais je ne t'en veux pas de me l'avoir dit, quand même un peu au début. Mais bon je suis contente pour vous deux. Pour les cours je tiens le coup, avec mes cours de danse et de chant et ceux qu'on doit suivre obligatoirement je n'ai plus vraiment le temps de prendre du temps pour moi. Et toi?

J'écoutais Mike me donnait sa réponse, mais j'étais ailleurs je pensais à la St Valentin je serai encore seule cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:16

J'étais heureux que Coop m'ai pardonné de ne pas lui avoir dit plus tôt ! Par contre je ne savais pas qu'elle connaissait Aly ! Elle me raconta que pour elle s'était dur de suivre les cours ! Je la comprenais elle avait un emplois du temps chargé ! Dans ma section certains cours ne sont pas obligatoire ce qui fait que j'ai moins de cours qu'elle !

Alors déjà je savais pas que tu connaissais Lily ! Puis sinon je suis très heureux avec elle ! Puis moi les cours sa se passent bien ! Mais j'en ai moins que toi ça doit être pour ça ! Sinon tu vas au bal dimanche ?!

Je ne savais pas si je devais lui demander vu qu'elle sera seule pour la saint-valentin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:34

Mike avait moins de cours que moi, il avait de la chance il devait avoir plus de temps pour se reposer. Il m'avait appris une chose sur mon amie son surnom. Mais je prefere l'appelelr Aly, ça me fait bizarre de l'appeller Lily. Mais passons Mike me demanda si j'allais au bal pour la St Valentin. Il devait se faire du soucis pour moi, imaginez la scéne moi toute seule entourait de couples. Toute personne noramalement constituée serait rester chez elle, pleurer sur son sort mais je ne suis pas ce type de personne.

Oui j'y vais même si je suis seule, je prefere m'amuser au lieu de rester chez moi à pleurer devant un film et manger un pot de glace. Si a chaque fois je devais faire ça je serais déjà enorme franchement tu me vois comme ça?

Je me leva et mis mas bras pour animer ma phrase, un gros ventre et de gros bras. Je me rejouis de n'être pas ce genre de fille pleurnicharde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:38

Coop et son sens de l'humour ! C'est trop marrant à voir ! Surtout quand elle se leva et mima le gros ventre et les gros bras ! C'est sur que ça le ferait pas pour une danseuse !

Oui heureusement que tu n'es pas comme ça ! Sinon tu ne serais pas ma confidente ! Puis moi je serais là à la soirée je pourrais venir te tenir compagnie puis je veux au moins une danse avoir toi !

J'allai passer la plupart de la soirée avec Lily mais une danse avec Coop ne me fera pas de mal puis je pense que Lily aura aussi envie d'aller voir ses amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:57

Mike rigola à ma demonstration moi grosse, pour une danse je serai très gracieuse comme ça. Moi et mon imagination debordante, je devrais me calmer avec le sucre sinon je delire trop. Mike fut soulagé que je ne sois pas comme ça, sinon je serai pas sa confidente. Quoi il y a que le physique qui compte ou quoi? Lui aussi serait là pour la soirée, il me tiendrait compagnie, mais tout dépend comment on voit les choses? Je me rassis sur les marches qui constituaient le gradin. Je lança un sourire à mon confident.

Merci Mike mais tu n'es pas obligé, je trouverais bien quelqu'un pour me tenir compagnie. Mais pour la danse je veux bien. Danser avec mon confident quel chance !!! Dis tu viens deguiser comment?

Moi j'avais choisi une tenue d'indienne, tout était près depuis l'annonce du bal costumé. Même si j'y allais seule je voulais m'amuser et ne pas rester à l'appart seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:19

Coop accepta avec plaisir de danser avec moi ! De toute façon elle n'avait pas le droit de refuser ! Puis elle me demanda comment je me déguisait ! Bien sur je n'ai toujours pas trouvé de déguisement ! Je n'ai pas vraiment chercher à vrai dire !

Ben moi je ne sais pas comment me déguiser ! Je ne trouve rien ! Et toi ?! Je suis sur que tu as déjà trouver ton déguisement ! N'est-ce pas ?

Je connaissais Cooper depuis assez longtemps maintenant pour connaître une bonne partie de ses manies ! C'est bien sur la première à être au courant quand il y a un bal d'organiser et par conséquence la première à acheter sa tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:49

Mike savait comment j'étais toujours partante pour une fête. Je devais aider mon ami à trouver quelque chose, il faut qu'il soit le plus beau pour le bal. Pour qu'il soit élu meilleur costume du siéce avec celui de Aly.

Mike fais moi confiance je vais t'aider on va finir par trouver. Et tu as raison pour moi j'ai déjà trouvé, j'ai choisi de venir déguiser en indienne. J'ai eu cette idée le jour même du bal. J'espere que personne aura le même.

Maintenent que je disais ça j'avais peur. Je deteste que quelqu'un est le même que moi, mais bon le plus important c'est que je m'amuse. Le silence avait gagné depuis la fin de ma phrase ce qui arrive raremant entre nous deux. Il ne faut pas croire les mecs peuvent être de vrai pipplet quand ils s'y mettent.

Bon si on se fesait quelques paniers? Sa fait longtemps qu'on ne sait pas fait un petit match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:54

Comme toujours Coop avait déjà trouver son déguisement ! Je suis sur qu'elle sera une parfaite petite indienne ! Elle me dit que grâce à elle j'allais trouver mon déguisement ! Je veux bien la croire elle trouve toujours tout !

Alors déjà soit sur que tu seras une belle petite indienne ! Après pour mon déguisement j'accepte avec plaisir ton aide !

Un blanc s'installa puis elle me proposa de faire quelques paniers ! Je suis toujours partant pour quelques paniers !

Tu es sur que tu veux faire quelques paniers ? Car si je me souviens bien la dernière fois tu as pas vraiment réussi à en mettre beaucoup !

Coop est une excellente danseuse mais question basket c'est une autre histoire ! La dernière fois elle m'a bien fait rire en train de dribbler avec le ballon comme une malade ! En repensant à ce moment un sourire se dessina sur mon visage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:10

Il accepta pour que je l'aide à trouver un costume, pour le bal costumé et me fit un compliment pour mon costume. Il me demanada si j'étais sure de vouloir jouer au basket, c'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas jouer. Et la derniére fois comment dire j'étais aussi nul qu'un gamin qui débute dans ce sport. Je regarda Mike,il avait le sourire aux lévres, il a du se rappeller de la derniére fois. Je n'avais pas reussi à dribbler le ballon, ce n'est pas de ma faute je crois que je me debrouille mieux en danse. Je me leva et me mis devant mon ami, les mains sur les hanches.

Mike écoute moi bien j'y tiens à faire ce match. Tu ne sais pas peut être que j'ai progressé?

Ce qui était totalement faux, le basket je le regardais à la télé ou quand il y a un match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:55

Coop voulait absolument faire ce match ! Apparemment elle avait progressé ! Ce que j'allais vérifié !

Alors on y va ! Le premier en bas a le ballon en premier !

Je commença a descendre les gradins avant même qu'elle se lève ! J'arrivai au terrain le premier et pris le ballon !

Alors on commence par des paniers puis après on se fait le math ? Comme ça tu te chauffe un peu !

Je commença à tirer de prés et mis le ballon dans le panier ! Je passa le ballon à Coop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:08

Mike accepta et mit un enjeu dés le début, le premier qui arrivait en bas en premier aura le ballon. Bien evidemment Mike ne m'avait pas attendu et il est arrivé premier. Bien sur je n'allais pas me laisser faire, j'espere que je vais gagner. Il voualit qu'on s'échauffe un peu avant de commencer le match, comme ça je pourrais être prête. Mike se mit prés du panier et commença à tirer dans le panier et le ballon entra du premier coup. Il m'envoya le ballon, j'avais peur je suis toujours aussi nul. La derniére fois que j'ai touché un ballon ça doit être au collége. Bon courage Coop tu peux le faire. J'envoya le ballon vers le panier, il toucha le cercle et entra dedans. J'ecarquilla les yeux c'était un miracle, je commença à danser fiere de mon exploit. Je m'en fichais si tout le monde me regarde je venais de mettre un panier.

Mike tu as vu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:46

Coop attrapa le ballon ! Je sentais qu'elle était stréssée ! Elle lança le ballon vers le panier. Le ballon toucha le cercle et entra dedans. Elle écarquilla les yeux et commença à danser fière d'elle ! Je rigola en la voyant faire une danse débile ! Puis elle me demanda si j'avais vu ça !

Vu quoi ?! Moi j'ai rien vu ! Refait le pour que je regarde cette fois-ci !

J'avais envie de l'embêter j'allai chercher les ballon et lui lança pour qu'elle le relance ! J'attendais qu'elle lance le ballon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:11

Mike n'avait rien vu, il me demanda de le refaire. Mais il se moque de moi là, je ne pourrais pas le refaire. Je ne pourrais pas il partit reprendre la ballon et me relança. Je fixa encore le panier paniquant de plus belle puisque le premier était un coup de bol. Je reconcentra et lança le ballon qui comme par hasard ne rentra pas dans le panier. C'était bien ma veine, je voulais crier mais mon atitude me ferait passer pour une gamine de cinq ans. Je regarda Mike, il avait un sourire aux lévres que je connaissais. Il ne m'avait pas fait ça quand même, il fallait croire que si.

Génial je crois que le basket n'est pas fait pour moi. En plus il a fallu que tu me demandes de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:26

Cette fois-ci le ballon ne rentra pas dans le panier ! Je souris avec un sourire moqueur et je la regarda ! Coop avoua enfin que le basket n'était pas fait pour elle !

Ben il fallait bien que je m'assure que c'était un coup de bol tout à l'heure ! La chance du débutant comme on dit ! Tu veux toujours faire le match ?!

Je sais très bien que si on fait ce match elle allait encore perdre ! Et je ne voulais pas lui mettre une défaite en plus dans son palmarès !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:43

Mike m'avait bien pigé tout à l'heure il voulait s'assurer que c'était bien un coup de bol. La chance du débutant tu parles, moi je débute pas la dedans. Il me demanda si je voulais toujours faire le match. Sa question était juste, vu la défaite que je me suis prise la dernière fois. Je sais qu'il dit ça pour que je ne rajoute pas un echec de plus dans ma vie. Mais je suis une battante, si je perds ce n'est pas vraiment grave.

Non j'y tiens de toute façon ce n'est pas la mort. A moins que tu as peur?

J'avais lancé un defi à mon confident. Je m'avança vers lui et prit le ballon, je savais au fond de moi que j'allais perdre. Mais je voulais juste passé un bon moment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:55

Coop voulait toujours jouer le match de basket ! Et me demandant si j'avais peur de perdre puis elle me prit le ballon des mains !

Bien sur que non je n'ai pas peur !

Nous commençâmes le match je menais 6-2 quand une question me vint en tête !

Et sinon sa se passe comment avec Thomas et Austin ?

Ça faisait longtemps qu'elle ne me parlait pas d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:16

Je savais que Mike n'avait pas peur de perdre, je ne vois pas pourquoi d'ailleurs surtout contre moi. Nous commençons le match, qui est l'imbécile qui a proposé ce match. C'est tout moi ça toujours à lancer des defis et c'est moi qui pleure après. Mais j'étais fiere de moi j'avais marqué deux points, est ce que ces deux points Mike ne m'a pas laissé gagné facilement. Et franchement je ne voulais pas le savoir, mon confident me demanda comment aller Austin et Thomas. C'est vrai que ça fait un moment que je n'avais pas parlé d'eux. D'habitude je le saoule avec ça , ça doit être à cause de l'autre je ne pensais pas à eux.

Pour Thomas je n'ai pas de nouvelle, depuis un bon moment mais je ne crois pas qu'il m'en donnera. Avec Austin c'est toujours pareil, c'est toujours le jeu du chat et de la souris. Notre relation est compliqué comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:32

Cooper me raconta qu'elle n'avait pas de nouvelle de Thomas ! C'est vrai que depuis plusieurs jours personnes n'a de nouvelle de lui ! Apparemment avec Austin ils jouent encore au jeu du chat et de la souris ! J'avais déconseillé à Coop de faire cela mais elle m'avait assuré qu'elle tiendrait le coup ! Je n'en suis pas sur mais elle pourrat toujours compté sur moi !

Et quand allez-vous arrêtez ce petit jeu ?

Je sentais que Coop ne me racontait pas tout mais je ne voulais pas la forcer à dire quoi que se soit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:18

J'avais dit un morceau de mes relations avec Austin, je ne voulais pas en dire trop. Il m'avait déconseillé de continuer à faire ça. Je lui avais promis d'arrêter mais c'était plus fort que moi. Je ne suis pas du genre à écouter les conseils, mais quand je me brûle les ailes j'ai encore de la chance qu'il soit là, a me donner des conseils. Je sais qu'il fait ça pour me protéger mais je voulais combler ce vide qui me manqué. En attendant de trouver le bon, mais comme il joue à cache cache avec mes sentiments je m'amuse.

Mike je sais ce que je t'ai dit, mais je ne fais rien de plus que de le taquiner. Ce n'est qu'un jeu innocent.

Bien sur je ne pensais pas ce que je disais mais je ne voulais pas qu'il s'inquéte pour moi. Il m'a tellement aidé dans le passé, je ne veux pas qu'il le refasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:11

Coop voulait me rassurer sur son petit jeu avec Austin ! Apparemment elle voulait juste le taquiner mais desfois nos sentiments prennent le dessus mais je ne voulais pas me disputer avec Coop sur se sujet.

De toute façon tu es assez grande pour savoir ce que tu fais ! Sinon que racontes-tu de beau ?

Je ne pense pas qu'il fallait rester sur le sujet d'Austin !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite confession entre confidents ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite confession entre confidents ! [Cooper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: