Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite confession entre confidents ! [Cooper]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:22

Je ne sais pas si j'ai reussi à convaincre Mike sur ma relation avec Austin. Je sais qu'il pense à moi il le faisait pour mon bien. Mais je ne voulais pas qu'il le fasse, je suis grande pour décider de ce que je veux faire ou non avec Austin. Mike confirma ce que je venais de penser, il me demanda ce que je racontais de beau. Il voulait éviter le sujet Austin, il n'avait pas tord je ne voulais pas me disputer avec lui.

Ben je vis ma petite vie d'étudiante comme je peux. Sinon je continue d'écrire pour déposer une maquette pour une maison de disque. En arrivant j'ai appris que j'avais une demi soeur Amy et une cousine June. Je ne sais pas si tu les connais? Mais sinon rien à changer dans ma petite vie, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:27

Coop ne m'avait pas dire qu'elle avait une demi-sœur ! En plus de ça il se trouve que c'est Amy ! Pourquoi ne m'a-t-elle rien dit ? J'aimerais bien le savoir ! Et elle a une cousine qui s'appelle June ! Cette June que j'ai rencontré au gymnase ! Et ben dis donc elle en connait du monde à ce que je vois !

Alors ben moi je continue ma vie d'étudiant et je continue de jouer au basket ! Sinon je connais Amy moi aussi elle est comme ma sœur ! Et June je ne l'aime pas ! Enfin elle m'a enfermé dans le gymnase pour que je m'excuse auprès d'elle car elle s'est prise la porte et avant même que j'ai pu dire quoi que se soit elle m'a engueulé comme du poisson pourri alors bien sur je ne me suis pas excusé ! Mais je n'ai rien dit à personne je n'ai pas envie de ternir sa réputation de cheerleaders !

C'était la première personne à qui je racontais ma rencontre avec June !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:44

Mike continuait ces études et de jouer au basket, et il connaissait Amy aussi il la considérait comme une sœur. Et il n'aimait pas non plus June, il m'expliqua ce qu'elle avait fait. Je ne pensais pas qu'elle ferait ça, enfermer quelqu'un pour qu'il s'excuse. Je faillis m'étouffer de rire quand il se compara à un poisson pourri. Évidement Mike s'est excusé je ne vois pas pourquoi d'ailleurs. Il n'avait rien dit à personne pour ne pas gâcher sa réputation de Cheerleaders. C'est vrai même si ma cousine j'aurai réagi de la même manière que Mike, mais on ne choisit pas sa famille.

Moi non plus je n'aime pas trop June ou du moins notre relation est compliquée. Je ne comprends pas pourquoi elle me fait ça? Mais j'espère que entre elle et toi ça ne va pas dégénérer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:44

Apparemment Coop ne comprenait pas l'attitude de June ! Je pense qu'elle fait ça pour se faire remarquer surtout ! Elle veut être comme ses filles populaires qui n'ont rien dans la tête !

Pour June moi aussi je ne comprends pas son attitude ! Puis j'évite de la croiser donc ça ne risque pas de dégénérer ! Et si ça arrive et ben tanpis ce ne sera pas une grande perte pour moi ! J'espère juste qu'Aly n'apprennent pas cette dispute sinon elle risque de se fâcher contre moi de ne rien lui dire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:49

Mike non plus ne comprenait pas l'attitude de June, il essaie de l'éviter depuis. Il n'avait encore rien eu mais jusqu'à quand? Même s'il y avait une dispute, ce ne serait pas une grande perte. Ce qui lui faisait le plus peur c'est la réaction d'Aly, je savais qu'elles étaient proches. Mais je ne crois pas que Aly lui en voudra pour si peu. Tout le monde ne pas s'entendre avec tout le monde est c'est comme ça. On peut voir ce phénomène même dans les familles. Je regarda mon ami, on jouait encore je ne fessais guère attention aux paniers qu'il mettait. J'étais un peu ailleurs et ici à la fois mes pensées revenaient sans vers Sasha. Est ce que je l'aimais vraiment ou c'est tout simplement une attirance?

Dis Mike comment as tu su que tu aimer Aly? Tu dois surement me prendre pour une folle, mais je veux savoir comment tu as su que c'était elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:21

Coop me posa une question assez bizarre ! Elle me demanda comment j'avais su que j'aimais Aly !

C'est assez dur de l'expliquer. J'ai su que c'était la bonne personne. Je pense qu'on ne le sait pas en avance. Ça arrive d'un coup et dés que tu vois cette personne tu sais que c'est elle et pas une autre. Mais pourquoi me demandes-tu ça ?

Je voulais savoir la raison de sa question. Je ne sais pas si ma réponse va l'aider mais je l'espère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:45

Mike ne savait pas comment me l'expliquer, il pense que nous nous pouvons pas savoir si la personne que l'on rencontre soit la bonne. Mais quand tu vois cette personne, tu sais que c'est elle et personne d'autre. Il me demanda pourquoi je lui demandais ça? J'avais compris qu'il cherchait à savoir la vérité, je repensais à ma rencontre avec lui certes j'avais les même geste quand un mec me plait mais là, je n'avais rien senti entre nous c'était juste physique peut être.

Non je me demandais si je retrouverais les mêmes effets lorsque j'ai aimé Thomas avant son départ. Bon si on continuait à jouer, ou plutôt à te laisser marquer des paniers?

Je ne voulais pas continuer sur ce sujet, même si Mike est mon confident et il connait pratiquement ma vie. Je ne veux pas parler de mes problèmes de cœur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:29

Je sentais dans le son de la voix de Coop qu'elle ne me disait pas tout ! Mais je sais aussi qu'elle ne m'en parlera que quand elle sera prête alors je n'insista pas.

Tu es sur que tu veux continuer à jouer ?

Je n'avais plus trop envie c'est vrai que c'est fatiguant de mettre tout le temps des paniers !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:43

Mike me demanda si je voulais continuer à jouer, il n'avait pas vraiment l'air d'être emballé pour continuer lui aussi. Je le comprenais il marquait tout le temps. Jouer contre moi n'était pas la meilleure idée que j'ai eu. Je regarda autour de moi, les étudiants qui étaient présents partent au fur et à mesure, il commençait à se faire tard aussi. Je posa mon regard sur mon confident qui attendait ma réponse depuis quelques secondes maintenant.

Je crois qu'on va s'arrêtait pour mon massacre. Je me suis bien amusée quand même, au moins si tu deviens pro je pourrais me vanter d'avoir jouer une partie contre toi. (sourire) Bon c'est pas tout mais il commence à se faire tard et je dois aller bosser. Je suis très contente d'avoir passé un moment avec toi. En plus comme tu connais Aly on pourra se voir un peu plus j'espère.

Je déposa mes lèvres contre la joue de mon confident, et le serra fort dans mes bras. Mais il fallait tout remonter pour prendre mon sac. Une idée me traversa l'esprit je sauta sur le dos de Mike.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:43

Coop accepta d'arrêter de jouer car elle en avait marre de se faire battre et qu'elle devait y aller puisqu'il commençait à se faire tard. Elle me fit un bisous sur la joue que je lui rendis puis elle me serra fort dans ses bras.

Bon Coop c'est pas que j'aime pas tes câlins mais j'arrive plus à respirer !

Elle me lâcha en rigolant. Je me retourna pour aller prendre mon sac quand je sentis quelqu'un sauter sur mes épaules. Je devina tout de suite que c'était ma petite Coop qui venait de sauter.

Tu veux pas remonter toute l'allée à pieds c'est ça ?

Je connaissais par cœur Coop pour savoir que ce n'était pas trop son truc la marche à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:32

Mike n'avait pas protesté à mon grand étonnement. Il avait deviné pourquoi j'avais fait ça, il me connaissait il ne faut pas se voiler la face. Je pouvais même le crier haut et fort que je suis grosse fainéante. Je joua dans les cheveux de mon confident pour lui faire comprendre. Je me mis à sourire ça me rappelle avant, à chaque fois que je faisais ça je me retrouvais dans uns situation bizarre. Mais maintenant c'est différent mais on ne sait jamais ce qui peut arriver. Je posa ma tête sur l'épaule de Mike avant de lui répondre.

Tu as tout compris Mike, maintenant si on allait récupérer nos affaires. Et oublie de l'idée de me lâcher comme les autres fois. Sinon je crois que tu vas le regretter.

Mike est quelqu'un de farceur, avec lui on pouvait rire à coup sur même si c'est toi la victime. Tout ce que je voulais c'est être en un seul morceau et pas mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:46

Elle commença à jouer avec mes cheveux avant de mettre sa tête sur mes épaules. Coop me proposa d'aller chercher nos affaires avec elle sur mon dos. Bien sur elle me demanda de ne pas la lâcher comme les autres fois. Elle venait tout juste de gâcher mon idée mais je lui réservais une autre surprise pour quand j'aurais remonté tout l'allée avec elle sur mon dos. Heureusement que j'étais assez musclé sinon je crois que je ne tiendrais pas.

Alors lets go !

Je remonta l'allée quand on fut arrivée, je ne la déposa pas tout à fait. Je lui pris les pieds et le mis par terre sur le dos et commença à la chatouillé sur les côtes. Elle me suppliait d'arrêter. Je savais que les chatouilles étaient un de ses points faibles.

Ben pourquoi j'arrêterais ? Je t'ai pas lâcher pourtant ?

Je me mis à rire tout en continuant à la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:15

Mike commença à marcher, c'est fou ce qu'il est musclé on remonta l'allée doucement quand on arriva là où nous avions laissé nos affaires. Au lieu de sentir mes petits pieds touchaient le sol, ils brassaient du vent tout d'un coup je me sentais moins rassurer. Mike avait eu une idée autre de ce que j'avais prévu, il prit mes pieds et me mit par terre je sentais le sol contre mon dos. Mike commença à me chatouiller sur les côtés là où j'étais le plus sensible, il le savait très bien. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire sous les chatouilles, j'essayai de le supplier pour qu'il arrête. Mais il me rétorqua pourquoi? Et qu'il ne m'avait pas lâchait, il se mit à rire et continua son action. Vu la carrure de Mike je ne pouvais pas vraiment le battre. Je devais trouver autre chose.

Mike c'est pas Aly là bas?

Il regarda et j'en profita pour me dégager de son emprise. Je couru vers mon sac et prit une bouteille à défaut de le battre il sera trempé s'il continue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:23

Elle me demanda si ce n'était pas Aly qui sortait du batiment B. J'arrêtais de la chatouiller pour regarder vers la direction qu'elle m'indiquait. Je ne voyais rien jusqu'à que je compris qu'elle avait fait ça pour se dégager de mon emprise. Je la regarda prendre une bouteille d'eau et je compris ce qu'elle voulait faire. Bien sur je n'allais pas me laisser faire par cette petite Coop !

Alors comme ça tu veux me menacer avec une pauvre petite bouteille d'eau ? Elle a pas de chance !

Je m'approcha d'elle petit à petit. Arrivé près d'elle je lui pris la bouteille rapidement pour qu'elle n'ai pas le temps de se défendre et la renversa sur sa tête.

Oh mince je n'ai pas fait exprès ma petite Coop.

Puis je commença à lui courir après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:29

Mike pensait que je le menaçais avec la bouteille, je l'avais prise pour me défendre avant de trouver mieux. C'est à ce moment que je compris mon erreur. Il s'approcha de moi petit à petit avant de prendre ma bouteille des mains rapidement. Je n'avais pas eu le temps de réagir, que je me retrouva tremper génial moi qui ne voulait pas rentrer à l'appart avant le travail. Mike s'exclama qu'il ne l'avait pas fait exprès en rajoutant ma petite Coop, il me couru après c'est le monde à l'envers ou quoi? Je courais entre les gens mouillée, en maquant de faire tomber quelqu'uns au passage. J'essaie de trouver une solution, il restait que les vestiaires de libre au pire je trouve le tuyau du jardinier.Pas loin il y avait des gens qui avaient l'habitude de se réunir à cette heure ci pour peindre. Je couru vers eux et pris un tube de peinture. Je mis un peu dans ma main, je laissa Mike me rattraper et lui fit un sourire innocent. J'étala la peinture sur son visage, il est devenu bleu je souriais de manière malicieuse.

Oh mince ma main a glissé je suis vraiment désolée j'ai fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:42

J'étais en train de courses Coop quand on arriva dans le coin des peintres, ils avaient l'habitude de se réunir ici une fois par semaine pour faire de la peinture. Je ne vis pas Coop prendre une tube de peinture et en mettre dans sa main. Elle s'arrêta et me souris d'un sourire innocent. Je continua à m'avancer vers elle. Arrivé devant elle, elle passa sa main sur son visage et je sentis quelque chose de bizarre sur ma joue. Je passa un doigt dessus et remarqua qu'il était tout bleu ! Elle n'avait quand même pas osé faire ça ! Puis elle s'excusa sur un ton ironique comme je l'avais fait avec la bouteille d'eau.
Je pris deux, trois tubes qui étaient posés sur la table à côté de nous et les ouvrit. Coop devina mon intention et commença à s'éloigner mais elle n'avait pas vu le châssis derrière elle et se prit les pieds dedans. Quelques secondes plus tard elle était par terre. J'en profita pour lui étaler la peinture sur son visage mais aussi sur ses vêtements. La pauvre elle ne ressemble plus à rien !

Tu sais quoi ? Tu es magnifique comme ça !

Je fus pris d'un fou rire ainsi que Coop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:38

Mon confident prit quelques tubes de peinture qui étaient posés sur un table. Il les ouvrit je devina ce qu'il avait en tête, ce n'était pas compliqué d'ailleurs. Je commença à m'éloigner de lui, mais je ne regardais pas où je m'étais les pieds, je me pris les pieds dans les châssis. Je me retrouva étaler comme une crêpe sur le sol, qui allait devoir subir la vengeance de son ami. Il étala toutes les peintures sur mon visage et sur mes vêtements. Je devais être très belle comme œuvre d'art. Mike me dit que j'étais magnifique comme ça, il rigola et moi aussi. Je lui tendis ma main pour qu'il m'aide à me relever.

Tu crois que ton œuvre vaut combien? Je parie que les artistes du club d'art seront jaloux. Dire que je dois aller travailler dans pas longtemps, merci Mike au moins j'aurais un look original.

Je m'avança vers lui pour lui faire un câlin plein de peinture. Mais il ne resta pas là.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:00

Coop s'avançait vers moi dangereusement. Je devinais son intention de me faire un câlin pour me mettre de la peinture je commença à courir dans tous le campus. Je savais qu'elle allait essayer de me rattraper mais elle ne réussirait pas. Elle est peut-être une bonne athlète mais elle n'a jamais réussis à me battre sur la vitesses. J'avais ma petite idée pour pouvoir l'attraper autrement. Je passa prêt du tuyau d'arrosage et je l'attrapa. J'allais donner une petite douche à Coop pour lui enlever sa peinture vu qu'elle devait aller au travail.

Enfin de compte je trouve mon œuvre d'art pas si belle que ça. Je vais arranger ça ma petite Coop.

J'ouvris le robinet d'eau et dirigea le tuyau vers vers Coop. Je n'avais pas régler la température et entendis Coop poussé un hurlement. J'arrêta tout de suite l'eau et me dirigea vers elle. Je sens qu'elle va me passer un savon mais au moin elle n'a plus de peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:18

Mike se mit à courir dans tout le campus, je n'avais aucune chance de le rattraper je le savais bien. Mike était beaucoup plus rapide que moi. J'avais perdu de vue Mike, mais je retourna et le vit avec un tuyau d'arrosage non il n'allait pas faire ça. Il ne trouvait que son oeuvre d'art n'était pas si beau que ça, il ouvrit l'eau tout en me visant. Il allait arranger ce qu'il avait fait. Je sentis l'eau glaciale touchait ma peau il n'avait pas réglé l'eau et je poussa un cri horrible. Il allait passer un sale quart d'heures avec moi, mais je devais avant me réchauffer. Je m'approcha de lui avec un air menaçant certes je n'avais plus la peinture mais je gelai sur place. Je me posta devant lui tremblante comme une feuille. Je pointa mon doigt sur Mike comme si je m'apprêtais à l'engueuler mais je n'avais plus la force.

Merci Mike pour la douche glaciale, d'un côté je suis propre mais de l'autre je sent que je vais tomber malade. ( j'éternuai morte de froid) Je crois que ça commence déjà, géniale je vais pas aller travailler. Mais ne crois pas que je vais rester là Mike.

Je rigola pour oublier ce qui venait de se passer. Mais il allait recevoir un cadeau de ma part très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:20

Coop était morte de froid. Je m'en voulais un petit peu de ne pas avoir régler la température de l'eau avant de l'arroser. Et s'avança vers moi et se posta devant moi puis elle pointa sur doigt vers moi. Elle commença à me parler sur un ton ironique pour me faire voir qu'elle n'était pas contente et plus elle commençait à tomber malade. A la fin de son petit discours elle rigola.
J'enleva ma veste et lui posa sur ses épaules pour la réchauffer un peu.

Tu aurais pas une tenue de rechange dans tes affaires ?

J'apportais toujours une tenue de rechange les jours où je devais voir Coop car la plus part du temps ça dérapait.

Et je suis désolé pour l'eau mais bon je sais très bien que tu trouveras le moyen pour te venger comme d'habitude.

J'avais l'habitude de faire toujours des gaffes avec Coop mais elle trouvait toujours un moyen de se venger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:51

Mike enleva sa veste et la déposa sur mes épaules pour me réchauffer un peu. Mais malgré cela j'avais encore froid, il me demanda si j'avais emmené une tenue de rechange. Je ne pensais pas que ça aller dégénérer à ce point. Après l'avoir dit au revoir je comptais aller directement à mon boulot. Puis que ma tenue est la bas. Pourtant je devais bien le savoir depuis le temps que je traîne avec lui. Mike s'excusa pour la température de l'eau, il comptait bien attendre ma vengeance. Je trouverais toujours un moyen pour le faire tomber dans mon piège.

Je n'ai rien emmené c'est bien ma veine, je comptais me changer directement à mon travail. Pour ma petite vengeance ça cogite la dedans. (montrant ma tête) Même si j'ai l'impression qu'il tourne au ralenti à cause du choc. Mike ça serait vraiment sympa si tu avais de quoi me prêtait.

Je savais que je floterrai dans ses fringues mais le ridicule ne tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:38

Je savais très bien que sa vengeance n'allait pas tarder. Puis elle me demanda si j'avais quelque chose à lui prêter pour qu'elle se change. Elle sait très bien que je rapporte toujours une tenue de rechange.

Bien sur que je peux te prêter des vêtements mais je ne suis pas sur qu'ils vont t'aller et tu risque d'être ridicule au travail.

On se dirigeais vers les vestiaires pour que je puisse lui passer mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:17

Mon confident avait toujours une tenue de rechange, pas comme moi qui est la mémoire aussi courte qu'un poisson rouge. Mike allait me prêter une de ces tenues, mais il n'était pas sur que ça aller sur moi. Il me dit même que j'allais être ridicule à mon travail. Mais je le ridicule ne tu pas,ou du moins pas encore. Heureusement sinon je serais morte depuis longtemps. Nous nous dirigeons vers les vestiaires, Mike me tendit ces vêtements pour que je puisse me changer. Pendant que je me changeais Mike attendait pas loin, ce qui pouvait me permettre de lui parler sans crier.

Tu sais Mike, au moins grâce à tes vêtements je pourrais lancer une mode pour les autres filles. Et pour mon travail ne t'inquiètes pas j'ai un uniforme. Tu sais bien que le ridicule ça passe au dessus de ma tête.

Je serra à fond pour pas que le pantalon descende, c'est sur qu'en sortant de là Mike va se mettre à rire. Je poussa la porte des vestiaires, je sentais le regard de mon confident posait sur moi.

Je te dis tout de suite aucun commentaire et aucune photo !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:24

Elle allat se changer dans le vestiaire. Je restais près de la porte pour qu'on puisse continuer à parler. Elle me racontait que pour elle le ridicule lui passait au dessus de la tête. Je sais très bien que Coop était capable de tout ! Puis elle m'avait aussi souvent ridiculiser à cause de pari stupide.
Quand elle eu finit de s'habiller, elle sortit du vestiaire. Je la regarda d'haut en bas et je retenais mon sourire. Elle me menaça de faire ni de commentaire, ni de photo. Puis je ne pus garder mon fou-rire pour moi.

Ne t'inquiéte pas je n'ai pas mon telephone pour prendre de photo mais tu es vraiment belle comme ça !

Je rigolais encore en la regardant. Elle était vraiment ridicule dans mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:22

Mike me regardais de haut en bas et se retenait de rire. Mais il éclata de rire quelques secondes plus tard. Il me rassura en me disant qu'il n'avait pas son portable pour me prendre en photo. Il rajouta que j'étais belle ainsi tout en rigolant je savais bien que j'étais ridicule habillée comme ceci. Je ne pouvais rien faire contre lui, je savais qu'il avait raison je préféré qu'il se moque de moi au lieu de m'appeler petite.

Tu as de la chance que je ne peux pas te courir après. C'est fou ce que tu peux être mon confident préféré.

Je m'approcha de lui et le serra dans mes bras, le voir m'a fait du bien il a réussi à me faire oublier tous mes petits tracas. Il était comme un psy mais en mieux, malgré le fait que toutes les fois où on se voit ça se termine dans des situations bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite confession entre confidents ! [Cooper]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite ballade entre confidents ( Max & Alex )
» Des sushis, des confidents et une conversation [Cooper]
» Petite beauté entre cousine [ Amy]
» Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph]
» Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: