Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite ballade entre confidents ( Max & Alex )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade entre confidents ( Max & Alex ) Empty
MessageSujet: Petite ballade entre confidents ( Max & Alex )   Petite ballade entre confidents ( Max & Alex ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:26

Max marchait sans regarder où elle allait, une bouteille de vodka à la main -ou plutôt à la bouche- , elle qui n'aimait pas écouter de la musique autrement qu'à une fête, elle avait une envie de sortir et de danser en même temps -ce qu'elle fit- . Maxine avait ses écouteurs branchés à son portable et tous les passagers la regardait tellement elle était devenue folle, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle se trouvait en face du terrain de foot de l'université où elle s'était inscrite. Des gars qui y jouaient l'interpellèrent, elle s'arrêta au terrain sans pour autant arrêter de danser et de boire et remarqua Alex qui vint l'aborder devant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite ballade entre confidents ( Max & Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade entre confidents ( Max & Alex )   Petite ballade entre confidents ( Max & Alex ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:40

Cet après midi, avec mon équipe de football américain, nous avions un entraînement de prévu. J'arrivai au vestiaires puis me changeai, enfilant la tenue du parfait joueur de football américain. Le coach nous appela et nous dit que l'entraînement allait commencer. Je me rendis donc avec mes coéquipiers sur le terrain de foot. L'entraînement commença. Une dizaine de minutes plus tard, une fille passait devant le terrain. Je reconnu Maxine, ma confidente. Elle écoutait de la musique et dansait comme une folle, tenant une bouteille à la main. J'alla la saluer.
Hey Maxine! Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade entre confidents ( Max & Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade entre confidents ( Max & Alex )   Petite ballade entre confidents ( Max & Alex ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:28

Max resta quelques secondes sur place puis Alex la salua et lui demanda si ça allait, la jeune fille allait très bien -ou peut-être un peu folle dingue, selon certaines personnes- .

- Alex ! Moi ça va très très bien et toi?


Maxine se doutait déjà de la réponse, sinon Alex ne serait pas ici à l'entrainement de foot mais c'était la moindre des politesse vu que c'est un ami très proche.
Alex lui répondit que oui et elle continua par une autre question, plus intéressante mais assez inutile.


- Vous avez pas entrainement là? Je gène peut-être?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite ballade entre confidents ( Max & Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade entre confidents ( Max & Alex )   Petite ballade entre confidents ( Max & Alex ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:11

Maxine me repondit qu'elle allait très très bien. Ensuite elle me retourna la question.
Oui ça va.
Elle me demanda ensuite si nous n'avions pas entraînement et si elle gênait.
Oui on a entraînement mais l'entraîneur nous a donné une petite pose. Tu ne déranges jamais. Et toi tu n'as pas cours aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade entre confidents ( Max & Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade entre confidents ( Max & Alex )   Petite ballade entre confidents ( Max & Alex ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:29

Alex répondit à Max qu'ils avaient bien entrainement mais que leur superviseur -ou plutôt entraineur- leur avait laissé une pause, il continua en affirmant qu'elle ne dérangeait jamais et lui demanda si elle n'avait pas cours aujourd'hui.

- Oh non tu sais moi les cours ça vient ça pars je sais même pas qu'est-ce que j'ai à cette heure-ci, lança la jeune femme.

Tout ce que Max savait c'est qu'elle n'avait ni photo ni skate ( sport ) et qu'elle devait se rendre à la piscine pour son travail qu'à dix-huit heures le soir même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite ballade entre confidents ( Max & Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade entre confidents ( Max & Alex )   Petite ballade entre confidents ( Max & Alex ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:55

Maxine me répondis que pour elle les cours ca venait et ca repartait par le même chemin sans l'attendre et qu'elle ne sait même pas ce qu'elle a à cette heure-ci. Puis je repensai à la bouteille de vodka qu'elle tint dans la main.
Tiens donc tu t'ai mis à la vodka?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade entre confidents ( Max & Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade entre confidents ( Max & Alex )   Petite ballade entre confidents ( Max & Alex ) Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:42

Max avala deux gorgées d'alcool et Alex lui fit aucune réflexion sur sa façon de voir les choses -sur le fait qu'elle n'aille pas en cours- mais il lui posa une question par rapport à sa bouteille de vodka qu'elle était en train d'enfiler :

- Tiens donc tu t'ai mis à la vodka ?

Cela faisait longtemps que la jeune fille buvait, depuis quatre ans environ et elle ne se cachait pas, elle ne buvait que de temps à autres, quant-elle en avait le temps et l'envie.

- Ça fait longtemps que je bois et je ne fais pas que ça d'ailleurs, avait-elle dis.

Max en avait peut-être trop dit mais elle se fichait que tout le monde le sache, ses parents le savait depuis qu'elle avait commencée et certains de ses amis le savait aussi -c'était surtout des inconnus qui la voyait boire, vu toutes les fêtes auxquelles elle participait- .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite ballade entre confidents ( Max & Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade entre confidents ( Max & Alex )   Petite ballade entre confidents ( Max & Alex ) Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:15

Elle avala deux gorgées de vodka et me répondis qu'elle buvait depuis longtemps mais qu'elle ne faisait pas que ça. J'étais surpris, elle ne m'en avais jamais parler. J'étais pourtant son confident.
Tiens donc, tu ne me l'avait jamais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade entre confidents ( Max & Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade entre confidents ( Max & Alex )   Petite ballade entre confidents ( Max & Alex ) Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:19

Alex avait l'air déçu de ne pas l'avoir appris, Max s'en voulait un peu, c'est vrai qu'ils se disent tout habituellement mais pour elle se n'était pas un secret, elle pensait que le jeune homme le savait déjà alors elle lui proposa d'aller s'asseoir :

- Il te reste du temps ? demanda-t-elle.

Alex lui répondit oui, leur entraineur leurs avaient laissés une vingtaine de minutes pour leur pause. Ils allèrent donc tout les deux s'asseoir à coter du grillage qui séparait deux terrains de sport et Maxine commença à parler :


- Je pensais que tu le savais déjà, tu sais j'allais pas te dire " Alex je bois " , rigola la jeune femme. Mais si tu veux savoir autre chose, tu n'as qu'à demander, je n'ai AB-SO-LU-MENT rien a caché, fis-t-elle d'un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite ballade entre confidents ( Max & Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade entre confidents ( Max & Alex )   Petite ballade entre confidents ( Max & Alex ) Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:12

Maxine me proposa d'aller s'asseoir quelques minutes si j'en avais le temps. Je répondis que oui et nous allâmes nous asseoir derrière le grillage. Maxine me dit qu'elle pensait que je savais déjà qu'elle buvait. Puis elle me dit que je pouvais absolument tout lui demander et qu'elle n'avait rien à cacher. Je rigolai avec elle.
Oui j'ai du temps. Je te taquinais, je m'en fiche de savoir si tu bois ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade entre confidents ( Max & Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade entre confidents ( Max & Alex )   Petite ballade entre confidents ( Max & Alex ) Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:55

Alex et Max rigolèrent un instant puis le jeune homme lui répondit qu'il la taquinait et qu'il s'en fichait pas mal qu'elle buvait, ça vexa quelque peu Max vu qu'elle lui avait demander et qu'ils étaient proches mais elle se tue.

- Ok bon sinon tu fais quoi de beau ces temps-ci ?

Max n'était pas du genre à se disputer avec ses amis, elle préférait sauter le pas et s'amuser avec eux, ce qu'elle fit à cette heure-ci avec Alex ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite ballade entre confidents ( Max & Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade entre confidents ( Max & Alex )   Petite ballade entre confidents ( Max & Alex ) Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:05

Mes coéquipiers nous regardaient et plus particulièrement Maxine en sifflant. Je pouvais très bien les comprendre Maxine est une très jolie fille mais ce n'est pour moi qu'une amie. On rigolait jusqu'à ce qu'elle se tut après mes paroles. Peut être l'avais je vexée? Je n'eus pas le temps d'ouvrir la bouche et de prononcer un mot que Maxine me demanda ce que je faisais ces temps ci.
Oh ben pas grand chose et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade entre confidents ( Max & Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade entre confidents ( Max & Alex )   Petite ballade entre confidents ( Max & Alex ) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:02

Les autres garçons qui faisaient équipe avec Alex étaient en train de siffler, Max ne s'en rendit compte qu'après avoir demander à son ami se qu'il faisait de beau en ce moment mais il lui répondit " pas grand chose " , c'était donc à Maxine de répondre mais elle avait une autre idée en tête, ce qui valait un très large sourire vers le terrain de foot.

La jeune fille se leva sans répondre à la question d'Alex mais lui demanda de ce lever, ce qu'il fit assez surpris.

- Viens allez grouille, une partie de foot à deux ça te tente ? demanda-t-elle enthousiaste.

Alex, pris par l'étonnement, répondit oui et ils demandèrent aux autres de dégagé le terrain pour les laissés quelques minutes avant que la pause ne finisse et Alex laissa Maxine commencer.
Max était déjà en train d'aller vers le but que devais protéger Alex mais ils se rentrèrent dedans tout les deux et Maxine passa à coter avec le ballon ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite ballade entre confidents ( Max & Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade entre confidents ( Max & Alex )   Petite ballade entre confidents ( Max & Alex ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:39

Maxine me demanda de me lever, ce que je fis assez surpris. Puis elle me proposa une petite partie de foot rien que nous deux. J'acceptai, étonné et demandai à mes coéquipiers de quitter le terrain de foot. Max était déjà en train d'aller vers le but que je devais protéger mais on se rentra dedans. Max reprit le ballon et alla marquer un point. Je récupérai le ballon et courut jusqu'au but de Maxine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade entre confidents ( Max & Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade entre confidents ( Max & Alex )   Petite ballade entre confidents ( Max & Alex ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:25

J'avais réussi à marquer un but, ce qui ne m'étonnais pas vraiment vu que je suis assez sportive mais c'était au tour d'Alex d'arriver presque jusqu'à mon but, et oui il avait même pas réussi, ce qui me fit rire. Je venais de marquer un deuxième but et cria :

- But !!!

Je repris le ballon, le posa à terre et m'assis dessus on disant à Alex qu'il était trop nul au foot en rigolant évidemment. J'avais plus envie de jouer, ça m'avait pris comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite ballade entre confidents ( Max & Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade entre confidents ( Max & Alex )   Petite ballade entre confidents ( Max & Alex ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:58

Je courrai jusqu'au but de Maxine mais elle me prit le ballon avant d'y arriver. Elle marquait un deuxième but et criait "But !!!". Elle récupéra le ballon, le posa à terre et s'assied dessus. Elle me nargua en me disant que j'étais trop nul au football américain.
Hey, je suis pas nul! Je t'ai laissé gagner. dis-je en rigolant. Tu veux plus jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade entre confidents ( Max & Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade entre confidents ( Max & Alex )   Petite ballade entre confidents ( Max & Alex ) Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:41

Alex m'assura qu'il n'était pas nul mais qu'il m'avait laisser gagner, genre. Il rigola et me demanda si je ne voulait plus jouer, ah ben non.

- En gros t'insinue que c'est moi qui suis nulle à chier ?? Et j'ai plus envie de jouer parce que tu m'as couper cette envie, avais-je mentis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite ballade entre confidents ( Max & Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade entre confidents ( Max & Alex )   Petite ballade entre confidents ( Max & Alex ) Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:23

Elle pensait que d'après moi, c'était elle qui était nul au football américain et elle me confia que je lui avait coupé l'envie de jouer. Je rigolai à ce qu'il venait de me dire.
Je n'ai jamais dit que tu étais nul à chier, j'ai juste été galant. Désolé si je t'ai coupé l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade entre confidents ( Max & Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade entre confidents ( Max & Alex )   Petite ballade entre confidents ( Max & Alex ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade entre confidents ( Max & Alex )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite confession entre confidents ! [Cooper]
» Petite beauté entre cousine [ Amy]
» Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley]
» FDS une petite rando entre amis... [Coop]
» FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: