Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

Partagez | 
 

 Des sushis, des confidents et une conversation [Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Des sushis, des confidents et une conversation [Cooper]   Mer 5 Mai - 22:34

J'avais proposé à Coop d'aller manger au restaurant Japonnais dans le quartier Chinatown avant mon départ avec Alyson pour l'Australie. J'avais besoin de savoir si elle avait porté plainte, avec Ashley, contre leur agresseur à la boîte de nuit. Je n'avais eu aucunes nouvelles puisqu'on avait pas pu se revoir avant le jour de mon mariage. Je devais aussi aller prendre des nouvelles d'Amy avant de partir.

J'arrivais devant le restaurant juste à l'heure, je n'eu pas besoin d'attendre longtemps que Cooper arrive puisqu'elle arriva quelques minutes plus tard. Je commençais à marcher dans sa direction. Arrivé à sa hauteur, je l'a prise dans mes bras et lui fis un bisous sur le front comme j'avais l'habitude de le faire.

Coucou ma petite Cooper, comment vas-tu ?

Tout en lui posant cette question, nous commencâmes à marcher vers le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Des sushis, des confidents et une conversation [Cooper]   Ven 7 Mai - 21:53

Cooper avait reçu un appel il y a quelques jours de son confident, elle était contente que celui-ci lui donne un rendez vous avant son départ pour sa lune de miel. Cooper ne savait plus comment s’habiller, elle avait toujours connu Mike comme le petit ami de Aly, et non pas comme un homme marié. Elle opta pour un jeans et une chemise toute simple. Elle prit son sac et ses clés et partit à son rendez vous, elle ne voulait pas être en retard pour le dernier jour, qu’elle passait avec lui.

Après quelques minutes dans sa voiture à écouter du Led Zeppelin à fond, et en chantant la jeune fille se gara sur le parking du restaurant. Elle chercha des yeux son ami; si Mike se trouvait à côté d’elle il saurait fait une joie de blaguer sur la taille de la jeune fille. Un large sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille lorsqu’elle aperçu Mike au loin. Les deux jeunes se rapprochèrent l’un de l’autre, le jeune homme posa un baiser sur le front de la brunette comme le font les protecteurs. Mike avait l’habitude d’appeler ma petite, il savait qu’elle se vexait pour sa taille. Ils commencèrent à marcher, Cooper appréhendait un petit moment, un sujet où elle n’aimait pas parler. Parlerait il de ce sujet?


Je vais très bien, tu sais je vis ma vie comme je l’entends. Depuis ce fameux jour, ma vie a changé j’ai grandi. Puis il m’est arrivé pleins de trucs aussi, de bonnes comme de mauvaises surprises. Et toi Mr le jeune marié?

En disant cela elle l’avait bousculé légèrement, elle avait le sourire aux lèvres. Elle était heureuse de voir son confident marié à son amie. Elle repensait à Nicholas, son don qu’elle avait appris le jour du départ de sa sœur Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Des sushis, des confidents et une conversation [Cooper]   Sam 8 Mai - 22:14

Elle me dit qu'elle allait très bien et qu'elle vivait sa vie comme elle l'entendait. Que depuis sa soirée en boîte avec Ashley l'avait fait grandir et qu'il lui arrivait des bonnes comme des mauvais surprise. Puis elle me demanda comment j'allais. Elle m'appela Mr. Le jeune marié. Tout en me posant cette question, elle m'avait légèrement bousculée avec un sourire sur le visage.

Ben moi il n'y a pas grand chose de changer dans ma vie à part que maintenant je suis marié ! Tu sais si il y a des choses dont tu veux me parler tu peux ! Comme les mauvaises surprises que tu as eu !

Je savais que si je ne lui posais pas de question elle ne m'en parlerait pas. Elle avait toujours été quelqu'un qui avait besoin de soutien mais qui ne voulait pas embêter les gens avec ses problèmes.
On arriva enfin devant le restaurant. J'ouvris la porte et la laissa entrer la première. Un serveur vint directement nous accueillir et nous installa à une table près des fenêtres. Il nous apporta le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Des sushis, des confidents et une conversation [Cooper]   Lun 10 Mai - 20:08

Cooper détestait embêter les autres avec ses problèmes, elle est toujours du genre à s'inquiéter pour les autres. Même si elle savait que ses amis seront toujours là pour elle, mais ses problèmes ne regardaient que elle. Mais elle savait que Mike ne resterait pas sans réponse, il était aussi têtu qu'elle quand il le voulait. Pour ne pas trop inquiéter son meilleur ami et confident Cooper lui fit un petit sourire.

Je sais Mike que tu es là pour moi, mais je ne préfère pas en parler là en pleine rue.

Les deux jeunes entrèrent dans le restaurant, un serveur vint les accueillir et les installer à une table. Cooper aimait s’assoir près des fenêtres, elle aimait toujours regarder ce qu’il se passait à l’extérieur. Le serveur tendit les menus, la brunette laissa échapper un petit merci et jeta un rapide coup d’œil à la carte. Elle regarda son ami, avant de reprendre plus en détail la carte. Elle n’avait jamais mis les pieds dans un restaurant japonais.

Mhhhhhh je sais pas quoi choisir il y a tellement de choix, et tout à l’air exquis. Tu es déjà venu dans ce genre de restaurant toi? Tu sais pour mes problèmes je ne veux pas te déranger avec ça, tu sais bien que je n’aime pas raconter ma vie. Surtout que reparler de certaines choses… Mais dis moi vous aver prévu de passer où votre lune de miel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Des sushis, des confidents et une conversation [Cooper]   Dim 16 Mai - 14:42

Cooper m'avoua qu'elle n'avait jamais mis les pieds dans un restaurant japonnais et qu'elle ne savait pas quoi choisir car tout avair l'air délicieux. Elle me demanda si j'avais l'habitude de venir dans ce genre d'endroit. J'étais venue quelques fois avec Aly, j'avais beaucoup aimé l'accueil et les plas qui servaient. Puis elle esseya de détourner la conversation en me demandant si j'avais prévu de partir en voyage de noce avec Aly.

Coop, je te conseille de prendre les sushis ils sont délicieux ! Après si je t'ai demandé de me parler des mauvaises surprises que tu as eu c'est pas pour que tu détourne la conversation ! Donc tu vas me répondre et après je te parlais du voyage de noce qu'on a prévu avec Aly !

Je la regardais dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il était hors de question de détourner encore une fois la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Des sushis, des confidents et une conversation [Cooper]   Sam 22 Mai - 21:29

Le jeune homme conseilla à Cooper de prendre des sushis, qui d'après lui étaient délicieux. La jeune fille déduit que son confident était déjà venu ici avant. Cooper décida de suivre le conseil de Mike, peut être qu'elle pourrait venir ici avec lui. La brunette essaya de reprendre la lecture du menu lorsque Mike décida, que la jeune fille devait lui raconter ses problèmes. Il la regardait droit dans les yeux, elle ne pouvait pas détourner la conversation éternellement, elle le savait. Mais elle ne le faisait pas exprès, elle avait pris cette habitude. Il ne parlerait que de son futur voyage avec Alyson, Cooper prit ceci pour du chantage comment pouvait il lui faire ça? Mais dans un sens elle savait qu'il avait raison.

Je sais bien que je garde tout pour moi, que je devrais arrêter exprimer ce que je ressens. Mais c'est plus fort que moi, je n'aime pas faire part de mes sentiments aux autres tu le sais très bien. Mais certains de mes souvenirs je voudrais les oublier.

La jeune fille marqua une pause et détacha son regard de ceux de son confident. Repenser ou même revivre l'épisode Nicholas était encore douloureux pour elle. Elle posa ses yeux gris pleins de souvenirs par la fenêtre, elle avait trop souffert et ne voulait pas revivre ce passage de sa vie. Elle respira longuement puis regarda à nouveau son ami, avec un léger sourire.

Je crois que je vais commencer par le début, je sais pas si tu étais au courant j'avais une relation avec Nicholas Jonas le frère de Joe. Si je peux appeler cette histoire une relation.... Bref j'aimais Nicholas réellement mais lui apparemment ne m'aimait pas de la même manière. Il a fait la même chose que Joe j'ai l'impression. Il ne me donne plus de nouvelles, j'ai essayé de le chercher mais il est introuvable. Je l'ai laissé au moins une centaine de messages.

C'était de plus en plus dur pour elle, de raconter tout ça être larguée de cette façon n'était pas très glorieux. Elle s'était sentie humilier et tromper par le jeune homme. Elle avala difficilement sa salive, Cooper passa une main lente dans ses longs cheveux châtains. Malgré les larmes qu'elle sentait arriver elle reprit avec mal.

Je suis allée chez lui, en espérant le croiser mais il n'y avait personne même pas ses parents. J'ai laissé une lettre mais je n'avais toujours aucune réponse. Les jours passaient j'ai du comprendre par la manière des plus lâche qu'il m'avait zappé de sa vie.

Sa voix tremblait à chaque mot, la tristesse se faisait entendre. Même si elle avait retrouvait l'amour cette blessure était encore trop grande. Cooper baissa la tête et essuya les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle ne voulait pas que Mike la voit dans cet état. Il avait déjà essuyer tant de larmes de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Des sushis, des confidents et une conversation [Cooper]   Mer 16 Juin - 15:44

Elle me raconta son histoire avec Nicholas. Je n'arrivais pas à comprendre comment les gens pouvaient partir sans donner de nouvelles ! Apparemment ça tenait de famille puisque Joe avait fait la même chose plusieurs fois ! J'avais deviné qu'elle pleurait par le son de sa voix et le fait qu'elle baisse la tête. Elle n'aimait pas montrer ses sentiments mais la plus part du temps je les devinais, surement parce que je tenais beaucoup à elle ! Je me déplaçais pour me retrouver à côté d'elle et la prenais dans mes bras. Je lui déposa un bisous sur ses cheveux.

Je sais que ça doit être dur pour toi mais vaut-il la peine que tu verses des larmes pour lui ?

Je n'étais pas très doué pour réconforter les gens après une peine de coeur. Mais je savais que Cooper trouverait un jour un homme qui serait l'aimer pour ce qu'elle est !

Je sais que tu l'as beaucoup aimé mais si ça c'est finit comme ça, c'est que ce n'était pas le bon ! Je sais que tu trouveras un jour ou l'autre celui qui t'aimerais et que tu aimeras plus que tout ! Il faut juste être un peu patiente.

Je sentais les larmes qui moillaient la manche de mon t-shirt. Mais je ne fis pas de remarque, elle avait besoin de se vider pour repartir pleine d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Des sushis, des confidents et une conversation [Cooper]   Ven 18 Juin - 19:49

    Cooper voulait arrêter de pleurer pour lui, combien de larmes devait elle encore laisser sortir pour une personne qui ne le méritait pas? Mais Nicholas avait brisé son cœur, lorsque la jeune fille sentit les bras de son meilleur ami. Les larmes semblaient se déchaîner sur le pauvre t-shirt de Mike qui n’avait rien demandé dans l’histoire. Pleurer était la seule chose qu’elle était capable de faire, comme si toute sa vitalité était partie avec ce beau ténébreux qui avait aussi volé son cœur. Même si Mike avait du mal à trouver les mots justes pour le rendre le sourire, Cooper était touchée que le jeune homme lui porte un intérêt. Comment pouvait il écouter sans arrêt les histoires catastrophiques de la jeune demoiselle. Cooper se détacha de Mike et essuya ses larmes qui avaient laissé une marque noire autour de ses yeux rougies.

    Merci Mike, mais j’ai marre de me lancer dans des histoires désastreuses. J’ai plus envie de croire à l’amour et tout le baratin qui en tourne autour. Mais ne t’inquiètes pas pour moi, comme tu sais au moins de deux je retrouvais ma joie de vivre.

    La brunette se mit à fouiller dans son sac, et sortit un petit objet rond qui tenait dans la paume de sa main. Il avait deux faces et une petite ouverture, la face du haut était parsemé de petites étoiles et paillettes sur un fond bleue. Alors que de l’autre des fleurs étaient gravées ainsi que des initiales CH, sa mère lui avait offert le jour de ces cinq ans. Un an avant son départ vers le ciel, la brunette ouvrit l’objet un miroir s’y trouver.

    Ah je suis hyper mignonne comme ça je vais faire un ravage auprès des mecs. Je devrais lancer cette mode tu penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des sushis, des confidents et une conversation [Cooper]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sushis, des confidents et une conversation [Cooper]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby Cooper is here o/
» Maxime Cooper [VALIDE]
» Petite conversation =) [PV Takeji et Ren]
» Lea Cooper
» Arrivée d'un nouvel élève : Daniel COOPER - SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: