Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite confession entre confidents ! [Cooper]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:27

Elle me rassura en me disant que j'étais son confident préféré puis elle s'approcha et me pris dans ses bras. Je la serra fort pour lui faire voir que je serais toujours là pour elle.

Heureusement que je suis ton confident préféré puisque tu es ma confidente préférée ! Ca fait bizarre ma phrase non ?

Encore une fois on éclata de rire. Puis je regarda ma montre et vu qu'il était tard. Je ne voulais pas que Coop arrive en retard à son travail.

Tu ne devrais pas y aller ? Je n'ai pas envie que tu sois virée à cause de moi !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite confession entre confidents ! [Cooper]   Petite confession entre confidents ! [Cooper] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:47

Mike me serra fort dans ses bras, j'avais pris ce câlin pour un message. Je savais qu'il serait toujours là pour moi, il était soulagé que je lui dise qu'il était mon confident numéro 1. Puisque j'étais sa confidente préférée aussi sa phrase était étrange, ce qui nous fit rire. Mike regarda sa montre, ce qui me rappela que je devais aller travailler. Mon confident souligna ce que je pensais il ne voulait pas que je me fasse virer à cause de lui.

C'est vrai mais ne t'inquiètes pas je trouverai une excuse si je suis en retard. Qui peut résister à ma tête de chien battu.

Je serra Mike encore une fois dans mes bras, et lui déposa un bisou sur la joue en lui promettant de lui rendre ces vêtements.

Topic teminé



Revenir en haut Aller en bas
 
Petite confession entre confidents ! [Cooper]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite ballade entre confidents ( Max & Alex )
» Des sushis, des confidents et une conversation [Cooper]
» Petite beauté entre cousine [ Amy]
» Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph]
» Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: