Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric}

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Empty
MessageSujet: Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric}   Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:24

Ce soir, je me suis rendue au bar. Ce n'est pas dans mes habitudes mais vu qu'on m'y avait invitée. Et oui ! C'est Monsieur Em' en personne qui m'a invitée! Je ne sais d'ailleurs pas vraiment pourquoi j'ai accepté. De par son attitude en classe avec moi, j'aurais plutôt tendance à penser qu'il ne m'appréciait pas beaucoup vu qu'il me vannait souvent en classe, ce qui n'est pas l'idéal pour montrer sa sympathie. Mais le plus bizarre, c'est qu'après les cours, il me parle et flirte avec moi comme si de rien n'était. Je me demande à quoi il joue...Bref , j'étais quand même venue. J'avais porté une robe noire très courte, qui laissait entrevoir mes jolies jambes et des escarpins noirs à talons aiguilles que j'avais achetés au cours d'une séance shopping avec June, l'une de mes meilleures amies. Je l'attendais depuis environs dix minutes. Je m'étais pris un verre en attendant qu'il se décide à me rejoindre. En général, ce sont les filles qui sont en retard non ?! Je décidai de me rendre aux toilettes pour vérifier mon maquillage et me refaire une beauté, en espérant qu'à mon retour il soit déjà là. Je retournai dans le bar. Pas de Emeric en vue.
« Mais qu'est-ce qu'il attend pour pointer le bout de son nez. Je commence à m'impatienter moi ! »


Dernière édition par Ashley Diamond le Jeu 1 Avr - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Empty
MessageSujet: Re: Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric}   Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:40

    Ce soir, Emeric n’avait pas eu envie de rester chez lui à rien faire. Il avait donc invité une élève assez charmante à venir passer la soirée avec lui au bar. Étant le nouveau professeur, il passait assez inaperçu dans les lieux publics. Il faudrait simplement qu’il fasse attention à ne pas se faire coincer car avec l’histoire qui s’était passée à son ancienne école, il se ferait renvoyer en un claquement de doigt. Pourquoi n’était-il pas capable de se trouver une femme de son âge? Aucune idée. Il avait toujours trouvé les étudiantes, légèrement plus jeunes que lui, très attirantes. Bien entendu, s’il se casait officiellement, il ne lâcherait pas sa copine, plus tard, pour une jeune élève. En plus de ça, Emeric était un vrai joueur. C’était un gambleur. Il aimait le jeu et dès qu’il y avait la moindre once de défi, il voulait le relever. En plus, il était séducteur dans l’âme et il était toujours très physique comme personne. Quand il parlait avec quelqu’un, il devait la toucher.

    Après l’école, le jeune professeur avait un 5 à 7 qui s’attarda plus tard que 7h00. Emeric passa donc la fin de la soirée à regarder sa montre sans arrêt. Il détestait être en retard. Lorsque le meeting se termina, il se dépêcha à retourner chez lui à la hâte afin de se préparer. Emeric sorti une casserole dans laquelle il mit de l’eau et il la plaça sur le feu pour qu’elle bouille. En attendant, il sauta dans la doucher pour se laver. Le jeune professeur de 27 ans aimait bien paraître. Être parfait. Après sa douche, il se frotta rapidement les cheveux avec sa serviette et il les plaça rapidement. Emeric, qui aimait les vêtements propres et confortables, enfila donc un pantalon propre noir avec sa ceinture préférée et il termina le tout avec une chemise bleu. Il se mit une goutte de son parfum, le swiss army, et détala vers la cuisine comme un petit lapin.

    « Tu vas être en retard Em’! » Dit-il tout en brassant les nouilles qu’il venait de mettre dans l’eau bouillante. Emeric enfila donc ses chaussures en attendant, puis ses lunettes et une fois près, il commença à manger. Il alla rapidement se brosser les dents et il attrapa les clefs de sa voiture pour se rendre au bar. Il n’avait pas l’intention de se saouler, mais au pire, il prendrait le taxi et reviendrait chercher sa voiture le lendemain. Emeric parti encore tout en se parlant à lui seul chaque fois qu’il arrivait sur une lumière rouge. Puis arriva le bar où il se stationna.

    Une fois à l’intérieur du bar, il aperçu Ashley à celui-ci qui semblait être assez impatiente. On se demande pourquoi! Emeric se dirigea vers la jeune femme et une fois arrivé vers elle, il posa sa main sur son épaule et fit un petit sourire désolé. « Excuse moi de mon retard, j’avais un meeting qui a été un peu rallongé. Ce n’est tellement pas mon genre d’être en retard en plus. Tu me pardonnes si je te paye un verre? » Dit-il avec un petit sourire tout en levant la main vers le barmaid pour qu’il vienne les voir. Il commanda une bière au hasard et il regarda Ashley en attendant de voir si elle prenait quelque chose. Il s’accota sur le comptoir, le corps tourné vers elle et il lui fit un petit sourire charmeur : « En tout cas, je suis chanceux ce soir! J’ai une ravissante femme à mes côtés. » Dit-il en prenant le temps de la regarder comme du monde. Emeric attrapa sa bière après avoir remercié l’employé. Il la décapsula et il prit une longue gorgée. « Visiblement, tu n’as pas peur de ce que les autres peuvent penser de te voir avec un prof en dehors des cours. »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Empty
MessageSujet: Re: Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric}   Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:09

J'en avais marre d'attendre. J'étais le genre de fille qui n'aimait pas rester là à poiroter comme une cruche ou à se faire poser un lapin. Depuis toute petite, j'ai été gâtée et je suis habituée à avoir tout ce que je voulais quand je le voulais et au moment même où je le voulais. Et ce n'est ni Em', ni personne d'autre qui ferait exception à ma règle. Je soupirai un bon coup puis tournai ma tête. C'est là que je vis mon cher professeur de photographie arriver. J'aimais beaucoup sa tenue. Simple mais belle. Une chemise bleue et un pantalon noir, basique mais c'était mais je trouvais ça classe.
« C'est pas trop tôt! »

Il me fit un signe de la main puis vint vers moi en me souriant. Il s'excusa de son retard et se justifia par un meeting qui avait duré plus longtemps que prévu et me proposa un verre pour se faire pardonner. Pourquoi pas ? Il fit signe au barmaid qui lui apporta une bouteille de bière. Quant à moi, je décidai de prendre de la vodka. Après tout, je suis majeure non ? Il déposa son verre et se tourna vers moi avec un sourire charmeur et me dit que j'étais ravissante.
« Merci pour le compliment ! J'ai mis cette robe spécialement pour toi. » dis-je en prenant un ton aguicheur.

Il me dit ensuite que je n'avais pas peur de ce que les gens diraient en me voyant avec un professeur en dehors des cours.
« Tu sais, la plupart du temps, l'avis des autres m'importe très peu. Je traîne avec qui je veux quand je veux. Et ce que je fais avec un professeur en dehors des cours ne concerne que moi ! » Je suis une fille très cash et je n'ai pas peur de dire que je pense, quitte à choquer, blesser ou gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Empty
MessageSujet: Re: Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric}   Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:39

    Lorsqu’elle lui dit qu’elle voulait de la vodka, il lui en commanda donc une et lui fit signe de la mettre sur sa facture à lui qu’il régla tout de suite avant d’oublier ou bien de donner un peu trop d’argent à cause de la boisson si jamais il décidait d’abuser. « Ne t’inquiète pas, je ne t’aurais pas oublié! » Emeric sortit son téléphone cellulaire de ses poches avant de l’éteindre et de l’y remettre. Il détestait se faire déranger quand il était avec quelqu’un, il trouvait que c’était impoli. De toute façon avec le bruit, il n’aurait jamais entendu son téléphone sonner.

    Cette robe spécialement pour lui? Il afficha alors un petit sourire ravi en détaillant la robe de ses deux yeux. « Spécialement pour moi? Je suis choyé. Je suis mieux de ne jamais te revoir la porter si tu es avec un autre homme car je me rappellerai qu’elle a été portée spécialement pour moi! » Évidemment, il ne lui sauterait pas dessus s’il la croisait et qu’elle portait cette robe.

    À sa réponse concernant le fait qu’elle passait du temps en dehors des cours avec son professeur, il fit un petit sourire. Il aurait aimé pouvoir en dire la même chose, mais il n’était pas si libre qu’elle. Il risquait sa carrière, surtout à cause de l’épisode précédent. « Tant mieux. Heureusement que les responsables de l’école ne trainent pas spécialement dans les bars car je serais dans la merde. » Dit-il avec un grand sourire jusqu’aux oreilles. Emeric aimait jouer avec le feu.

    Puis tout à coup, une autre question lui vint à l’esprit. Emeric eut alors un petit sourire innocent et il se pencha vers Ashley tout en restant accoudé au bar. « Et qu’est-ce qui ce qui t’a convaincue d’accepter mon invitation? »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Empty
MessageSujet: Re: Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric}   Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:26

Il sortit son téléphone de sa poche et le remit quelques secondes après. Il avait dû l'éteindre ou recevoir un message. Il sourit quant au fait que je lui avais dit que j'ai mis cette robe spécialement pour lui. Il afficha un grand sourire. Par rapport à ma réponse, il me dit que c'était tant mieux car on ne risquait pas de croiser Mr Booth ou autre dans ce genre d'endroit. Il avait l'air d'être quelqu'un de téméraire, qui aime le danger, et moi j'aimais ça. Il se pencha vers moi et me demand la raison pour laquelle j'avais accepté ce rendez-vous.
« En fait, je ne sais pas vraiment. Mais je sens que je ne vais pas le regretter. Au départ, je voulais refuser mais après, je me suis dit que ce serait un bon moyen de faire votre...ta connaissance et en plus j'ai plusieurs questions à te poser. » dis-je ne me penchant en avant pour me faire un beau décolleté qui, je suis sûre, il remarquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Empty
MessageSujet: Re: Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric}   Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:50

    Emeric ne put s’empêcher de sourire lorsqu’il remarqua que la jeune femme allait le vouvoyer. C’était tout à fait normal dans le fond, il était quand même son professeur et puis une habitude ne s’enlève pas si rapidement. Ça lui faisait toujours bizarre de se faire vouvoyer par les élèves étant donné qu’il n’était pas tellement plus vieux qu’eux. Après tout, l’allemand n’a que 27 ans. En tout cas, drôle d’endroit pour vouloir faire connaissance avec son prof de photographie. Ce même professeur qui des photos de lui assez suggestives où il n’y a qu’une couverture qui lui cache l’entre-jambe. Ce même professeur qui a été renvoyé de son ancienne école pour avoir pris des photos où il embrassait l’une de ses élèves (ce qui n’est pas su en passant).

    Lorsqu’Ashley lui témoigna qu’elle avait des questions pour lui, il arqua un sourcil curieux. Ses yeux baissèrent alors vers le décolleté qu’elle venait de lui dévoiler. Bah quoi? On lui montre alors il regarde! Si elle en devenait frustrée, c’était son problème. Elle lui dévoilait, il contemplait. Comme une suite luxueuse sur le bord des montagnes. De très jolies montagnes. Avec regret, il détacha ses yeux de cette si jolie vision pour les ramener sur le visage d’Ashley qu’il regardait avec envie. Elle était si belle et il l’aurait dévoré toute crue!

    « Vas-y. Quelles sont ces questions? » Dit-il en prenant une autre gorgée de sa bière avant de redéposer celle-ci par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Empty
MessageSujet: Re: Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric}   Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:22

Em' avait l'aire heureux de voir que je le vouvoyais.Pendant que je lui parlais , j'avais remarqué qu'il me reluquait pendant un petit moment mais je n'y prêtais pas beaucoup attention. tant que ça n'allait pas plus loin que ça du moins pour l'instant... puis il remonta à mon visage qu'il avait l'air heureux de regarder ! Je repris mes esprits pour lui poser ces questions qui me démangeaient depuis longtemps car il m'avait donné la permission de les lui poser.
« Je voulais d'abord savoir pourquoi tu m'avais invitée moi et pas une autre élève de ta classe ? Et aussi, j'ai vu des photos de vous sur internet, qui sont ...comment dire...un peu dénudées pour un professeur, n'empêche que vous êtes sexy dessus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Empty
MessageSujet: Re: Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric}   Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:30

    À la première question d’Ashley, il réfléchit à une réponse logique. Que pouvait-il bien répondre? Pourquoi avait-il invité elle et pas une autre? Parce qu’elle était intelligente, intéressante, séduisante, etc. Que c’était avec elle qu’il avait envie de passer du temps dans ses élèves et puis elle semblait répondre à ses avances lorsqu’il flirtait avec elle en dehors des cours donc elle devait bien le trouver un minimum de son goût, non? Il sourit alors et commença son petit monologue d’un air sérieux.

    « Pour commencer, je trouve que tu es une élève très intelligente et très intéressante aussi. Les conversations ne sont pas ennuyeuses avec toi. En plus, tu es très jolie ce qui est plus, non? J’étais également convaincue que la soirée ne serait pas ennuyeuse avec toi et pour l’instant je n’avais pas tord. » Et la soirée ne faisait que commencer.

    Lorsqu’elle évoqua ses photos, il se mit à rire. Emeric ne voulait même pas imaginer le nombre de ses élèves qui avaient vu ses photos et ô combien elles devaient se les avoir envoyées sur facebook ou un truc dans le genre. De toute façon, Emeric était un peu exhibitionniste et ça ne lui dérangeait pas du tout. « N’oublie pas que je suis un professeur de photographie. C’est dans mon domaine. Sinon, merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir à entendre. »

    Puis, quelque chose lui vint à l’esprit. Un petit sourire séducteur aux lèvres, il arqua un sourcil avant de demander : « Commentes-tu tombée sur mes photos? Tu as fait une recherche avec mon nom? Sans fautes? » Il la taquinait. Disons qu’il était habitué qu’on massacre son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Empty
MessageSujet: Re: Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric}   Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:53

Emeric me dit qu'il m'avait choisie parce que j'étais intelligente, intéressante et jolie.Ce qui me fit très plaisir. Il continua en me disant qu'il était sûr que la soirée ne serait pas ennuyeuse avec moi et qu'il n'avait pas eu tord jusqu'à présent.
« Merci pour le compliment. Et sois-en sûr, la soirée ne fait que commencer ! »dis-je avec un sourire charmeur.

Quand je lui parlai des photos, il se mit à rire. Il me dit que c'était de son domaine de photographe de prendre ces photos. Il me demanda comment je les avais découvertes et si j'avais écrit son nom sans fautes. C'est vrai que les noms allemands ne sont pas très simples à écrire.
« Oui en fait, vous m'intriguiez un peu et je voulais savoir à qui j'ai à faire. Et oui, j'ai écrit votre nom sans une seule faute. Il y a des noms qu'on n'oublie pas vous savez. » dis-je en m'approchant de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Empty
MessageSujet: Re: Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric}   Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:11

    « Je suis ravie de l’entendre, Ashley! » Aussi bien être franc n’est-ce pas? Et puis c’était toujours plaisant de recevoir des compliments, surtout quand ça vient de quelqu’un qu’on trouve attirant. « T’as des petits surnoms? Ash? Leyley? » Question assez neutre, mais c’était un sujet de conversation comme un autre et puis ça lui permettait de savoir quels petits noms elle aimait se faire donner.

    Elle voulait savoir à qui elle avait affaire? Et puis après sa recherche, elle en était convenue à quoi? Qu’elle avait affaire à un exhibitionniste? Un nudiste? Sait-on jamais. Plusieurs personnes ont l’esprit assez fertile. « Et à qui tu as affaire, selon toi? » Lui demanda-t-il en la regardant clairement dans les yeux, toujours penchée dans sa direction.

    Lorsque la jeune femme se pencha vers ses lèvres, Emeric sourit. Il l’esquiva à la dernière minute et demanda une nouvelle bière. Lorsqu’elle arriva, il la décapsula et il se pencha vers Ashley pour frôler son oreille avec ses lèvres : « D’ailleurs, j’aimerais reprendre quelques photos dans ce genre, mais j’aurais de besoin d’une… photographe. » En reculant son visage, il frôla sa joue avec la sienne. Il le faisait exprès bien entendu. Il aimait faire languir les femmes un peu. Bah quoi? Elles devaient le mériter! Emeric lui lança un regard plein de sous-entendus et son sourire s’étira jusqu’à ses oreilles.

    Oui il était cruel. Il faisait languir les femmes, mais il se faisait languir lui aussi. L’envie de l’embrasser était tellement immense que ses yeux le criaient presque. « Tu as déjà embrassé l’un de tes profs Ashley? » Sans attendre sa question, il se rapprocha d’elle. Son nez touchait celui de la jeune femme et il pouvait maintenant sentir sa respiration contre son visage. C’était elle qui s’était approchée de lui en premier, si? Et avec son petit côté gambleur, il avait pris ça comme un défi et il adorait les défis. « Ne me défiez pas, Mademoiselle Diamond, je ne peux m’empêcher de relever des défis… » Puis il baissa ses yeux pour regarder les lèvres de son élève et les releva pour regarder celle-ci dans ses yeux. Il lui demandait la permission d’y aller, bien qu’il n’attendrait pas nécessairement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Empty
MessageSujet: Re: Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric}   Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:11

Em' me demanda si j'avais des surnoms tels que Ash ou Leyley . C'était le premier à m'appeler comme ça.
« On me surnomme Ash la plupart du temps sinon il y a aussi Katy parce que je m'appelle Kate mais ça, ce n'est que pour les intimes. »

Quand je lui dis que je voulais savoir à qui j'ai affaire, il arqua un sourcil et me demanda à qui je pensais que j'avais à faire.« Je pense que j'ai affaire à un grand dragueur qui aime les défis et avec un très beau corps de mannequin. » Je n'avais pas peur de dire la vérité. Ce prof était canon. Et flirter avec quelqu'un de plus vieux que moi ne me posait aucun problème.

Quand je m'avançai vers lui, il recula puis reprit une bière. Il vint près de moi et me chuchota à l'oreille qu'il aurait besoin d'une photographe pour prendre des photos de lui du même genre que les précédentes.« pas de problème c'est quand vous voulez !Mais je préférerai être le modèle... » lui dis-je sensuellement à l'oreille. Il recula de nouveau, frôlant ma joue. Il me sourit et me demanda si j'avais déjà embrassé l'un de mes professeurs. Oui je l'avais déjà fait, mais je n'eus pas le temps de répondre qu'il s'approcha dangereusement jusqu'à ce que nos visages se touchent. Il fixa mes lèvres puis remonta à mes yeux et me demanda la permission de m'embrasser. « Allez-y !Ne vous faites pas prier. de toute façon ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. » lui chuchotai-je avec une voix sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Empty
MessageSujet: Re: Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric}   Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:03

    Oh Katy tiens donc. Et que pour les personnes intimes? Si ça continuait dans la voix vers laquelle ça allait présentement, il pourrait très bientôt la surnommer Katy. Elle ne semblait pas le repousser du tout donc qui sait. « Et bien, peut-être aurai-je droit à te surnommer ainsi ou bien je vais en trouver un plus original. »

    En tout cas pour la personne à qui elle pensait avoir affaire, elle avait misé juste. Il était séducteur dans l’âme et il était incapable de refuser un défi même s’il n’était pas verbalement formulé. Il pouvait voir à peu près n’importe quoi comme un défi. Il sourit alors et il hocha la tête : « Une vraie experte. Effectivement, tu as raison. J’ai toujours aimé flirter avec les femmes, je ne peux pas refuser un défi et pour mon corps, et bien ce n’est pas moi qui l’aie dit! »

    Lorsqu’Ashley se pencha vers lui pour lui susurrer sensuellement à l’oreille qu’elle préférait être la modèle, il fit un petit sourire et il hocha la tête. Ce n’était pas une mauvaise idée. « On le fera à tour de rôle dans ce cas. Qu’en dis-tu? »

    Lorsqu’Ashley l’invita à l’embrasser, il ne se fit pas prier deux fois. Il s’avança vers elle et il l’embrassa à la dérobée. Il se recula un peu et la regarda d’un air satisfait : « Ce n’est pas la première fois, oh vraiment? Vous êtes une habituée? C’est l’expérience et le vécu qui t’attirent ou? » Puis sans lui laisser répondre, il l’embrassa plus franchement. Tant pis, elle lui répondrait entre deux baisers. La main du bras d’Emeric qui n’était pas accoté contre le comptoir se plaça alors sur le bras de la jeune femme qu’il caressa en même temps que de l’embrasser. Au moins là s’il se faisait renvoyer, il y aurait une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Empty
MessageSujet: Re: Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric}   Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:19

Il me dit qu'il aurait peut-être le droit de m'appeler ainsi ou qu'il en trouverait un plus original. Voulait-il devenir intime avec moi ? Une chose st sûre, ça ne s'arrêtera pas à un simple baiser sur la joue. Il me dit que pour sa personnalité, j'avais visé juste. En général, je cerne assez bien les gens au premier regard. C'est un don que j'ai toujours eu et que j'essaye de cultiver. Il avait l'air flatté que je le complimente sur son physique. C'est vrai que même si il est lus vieux que moi, il est sexy et je suis assez franche et directe pour le lui dire.

Quand je lui dis que je voulais être le modèle, il me sourit et me répondit qu'on pourrait le faire à tour de rôle. « Ça me va parfaitement. Je te laisse fixer le jour et l'heure. » Ça ne me dérangeait pas de poser ainsi. Je n'étais pas exhibitionniste, loin de là ! Mais je me sentais bien dans mon corps et je n'avais pas peur de l'exposer.

Lorsque je lui permis de m'embrasser, il s'avança directement et m'embrassa sur le champ. Il se décolla de moi et m'afficha un sourire satisfait. Puis me demandant si je le faisais pour le vécu ou l'expérience, il me réembrassa de plus belle et me caressa le bras en même temps. « Ce n'est ni l'expérience, ni le vécu qui m'attirent, c'est vous ! » dis-je entre deux baisers. Tandis qu'il passait son bras sur moi, je l'embrassais lus langoureusement puis me détachais doucement de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Empty
MessageSujet: Re: Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric}   Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Icon_minitimeMer 7 Avr - 6:09

    Emeric était peut-être plus vieux que la demoiselle qui l’accompagnait ce soir, mais il n’était pas un vieillard. Il pouvait donc toujours être sexy! Après tout, 27 ans ce n’est pas si vieux, si? Emeric faisait attention à son physique en faisant du sport et en s’habillant bien et il ne mangeait pas vraiment de fast food. Il aimait bien manger. Son seul problème, c’était un peu la générosité qu’il avait avec l’alcool.

    « Je jetterai un coup d’œil à mon agenda une fois rentré à la maison et je t’en redonnerai des nouvelles. » Dommage qu’ils n’aient pas un troisième invité. Non, aucune arrière pensée, mais des photos en compagnie d’Ashley auraient pu être superbes quoiqu’il avait déjà eu sa leçon concernant les photos avec ses élèves. C’était peut-être mieux ainsi dans le fond.

    Emeric haussa les épaules lorsque son élève lui témoigna que ce n’était ni le vécu ou l’âge qui l’intéressait, mais bien lui. Il continua de l’embrasser langoureusement puis lorsqu’elle se détacha de ses lèvres, il en profita pour parler : « On ne sait jamais, certaines personnes sont attirées par les personnes plus vieilles ou bien tout simplement par leurs professeurs. » Il lui sourit et il attrapa sa bière pour en prendre une gorgée. Un sourire vainqueur sur les lèvres, il lui posa alors une autre question : « Quels sont tes plans pour la soirée Ashley? » Emeric s’accota de nouveau au comptoir en sirotant sa bière, sans la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Empty
MessageSujet: Re: Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric}   Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:37

Emeric me dit qu'il jettera un coup d'œil à son agenda et qu'il m'en donnerait des nouvelles. Je ne savais même pas moi-même si cette proposition pour ces photos étaient sérieuses. C'est vrai qu'après les défilés, j'aurais voulu faire des photo shoots mais...Et si ça se savait dans l'établissement, non seulement il aurait de sérieux problèmes mais en plus ma réputation serait vraiment entachée. Alors est-ce que ça vaut la peine ?
« Mais tu n'as pas peur de te faire renvoyé pour ça ? »

Enfin j'ai réussi à le vouvoyer, même si ça me fait encore bizarre. C'est la première fois que je tutoie un professeur. Après nous baiser. Il me dit qu'il m'avait posé la question pour être sûr que je n'étais ni intéressée par les hommes âgés ni par les professeurs. Ça ne me ressemblait pas vraiment. La seule fois où j'ai allumé un professeur ( vraiment canon soit dit en passant), c'était un défi que mes amies m'avaient lancé. Ça n'avait rien de personnel et ce n'est pas allé plus loin, même si après il me tournait quand même un peu autour. Je regardai mes ongles quand je vis Emeric prendre une autre bière et se ré-accouder au comptoir. Il me demanda quels étaient mes plans pour la soirée.
« Et bien cher professeur, je pense que je vais essayer de m'amuser un maximum et de faire et qui sait peut-être finir la soirée en compagnie d'un beau brun... » dis-je en faisant mon sourire charmeur. « Dis tu ne trouves pas que tu bois un peu trop de bière ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Empty
MessageSujet: Re: Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric}   Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:49

    S’il avait peur de se faire renvoyer? Oui. C’était déjà arrivé. Mais qui avait-il de mal de poser nu – ou presque -? Tous ses élèves étaient majeures – enfin presque donc ils ne seraient pas choqués de tomber sur des photos suggestives de leur professeur. Après tout, comment tomberaient-ils sur ça? En faisant des recherches sur lui donc c’était à eux de ne pas en faire! « Je me suis fait renvoyer de l’ancienne école où je travaillais parce qu’ils sont tombés sur une photo sur laquelle j’embrassais l’une de mes élèves. Si tu veux mon avis, je risque plus de me faire voir en ce moment que si je prenais des photos et puis si nous ne sommes pas ensemble sur les photos et qu’elles se font dans des pièces différentes, comment pourraient-ils faire le lien entre les photos? » Mais si elle ne voulait pas, il ne la forcerait pas, mais sa suggestion pour les photos était belle et bien sérieuse.

    Emeric continuait de siroter la MÊME bière que tantôt – soit sa deuxième – donc quand Ashley lui posa la question sur la bière, il arqua un sourcil et regarda sa bouteille : « Bah non. Ce n’est que ma deuxième. Je l’ai commencée tantôt, je dois bien la finir, non? Je n’en prendrai pas d’autres après si c’est ce que tu ne veux pas. Et puis, je suis assez résistant à l’alcool, ce n’est que de la bière et non du fort. » Oui il aimait bien l’alcool, mais pas si rapidement. Bon oui les bouteilles pouvaient défiler une après l’autre assez rapidement sans qu’il ne s’en rende compte, mais il faisait bien attention aujourd’hui.

    Lorsqu’Ashley lui fit mention de terminer la soirée avec un beau brun, il arqua un sourcil et il regarda la foule de la salle en faisant mine de chercher ce beau brun. « Lequel est l’heureux élu? » Puis il tourna la tête vers elle avec un grand sourire, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Empty
MessageSujet: Re: Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric}   Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:02

Emeric me dit qu'il s'était déjà fait renvoyer de l'établissement ou il travaillait tantôt car ils avaient eu une photo de lui embrassant une de ses élèves. Mais je pense vraiment que ce n'est pas un motif car elle était forcément consentante. Il me dit aussi qu'on avait plus de chances de se prendre actuellement qu'après avoir pris des photos seuls dans des pièces séparées.
« Franchement ça me tente assez ! Ça pourrait notre petit secret ... » dis-je en lui caressant la joue avec un regard charmeur.

Il me dit que ce n'était que sa deuxième et que ce n'était pas de l'alcool fort, donc pas de quoi s'alarmer et après tout il devait bien la finir. Du moment que ça ne faisait pas de dégâts majeurs ou d'attitudes regrettables, ça ne me posait aucun problème qu'il boive ou non. Et puis de toute façon, de la bière ça ne peut pas faire vraiment de mal.

Quand je lui dis que je voulais passer la soirée avec un beau brun, il regarda les gens du bar puis se retourna vers moi pour me demander qui était l'heureux élu.
« Tu le connais surement. C'est celui qui est juste en face de moi et que je meurs d'envie d'embrasser ! » luis dis'je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Empty
MessageSujet: Re: Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric}   Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:22

    Le consentement n’était pas une raison valable dans un établissement scolaire. Un professeur ne pouvait pas avoir de relation avec l’une – ou l’un – de ses élèves point final. C’était l’une des règles et ça finissait comme ça. Ce n’était pas si rare qu’on entendait parler d’un professeur qui se faisait mettre dehors à cause de cette raison là. Ce qu’il trouvait frustrant par contre, c’était qu’à l’époque, il était amoureux de son élèves et il s’était privé d’avoir une relation avec elle à cause de la peur du renvoie et une simple photo avait suffi. Cette fois-ci, il voulait avoir une bonne raison de se faire renvoyer si ça arrivait. « Oui si tu me promets de ne pas les montrer à qui que ce soit. C’est ma carrière qui est en jeu. »

    Non la bière ne pouvait pas faire beaucoup de mal à moins d’en abuser. Malgré ça, l’alcool reste plus dommageable que la drogue même si la majorité des gens pensent le contraire. C’est le fait que la drogue soit illégale qui change l’avis des gens – évidemment, ça dépend de quel genre de drogue -.

    « Ça m’étonnerait car je ne connais pas grand monde dans cette ville encore. » Dit-il en fixant à nouveau les gens autour de lui à la recherche de ce beau brun. Bon ça suffit les blagues hein? Emeric se tourna alors vers elle et il arqua un sourcil. Elle n’osait pas l’approcher ou quoi? « Vas-y, qu’est-ce que tu attends? »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Empty
MessageSujet: Re: Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric}   Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:02

Emeric me demanda de lui jurer que je ne montrerai ces photos à personne. Je voulais réfléchir un instant. Après tout peser le pour et le contre, c'est la première chose à faire. D'abord le contre : même si on est discret et qu'on ne fait pas de faux, on ne sait jamais. Ce prof je l'apprécie et je ne veux pas qu'il ait des problèmes à cause de moi. Sans compter le fait que moi aussi j'en aurai dans ce cas-là. Maintenant le pour : je meurs d'envie de faire des photo shoots. Et j'aime bien le défi et être téméraire, savoir que c'est risqué rend cette aventure d'autant plus intéressante. Alors je crois je vais y aller et tant pis pour les conséquences.
« Je te le promets Em'. Je ne les montrerais à personne. »

Au début Emeric n'avait pas l'air de comprendre que c'est de lui qu'il s'agissait et cela m'amusait beaucoup. Franchement, je suis avec lui et je viens de l'embrasser. Je pense que ça suffit non ? Je me mis à rire. Il me fit remarquer qu'il connaissait très peu de gens dans la ville et donc qu'il y avait peu de chance qu'il sache de qui il s'agit. Enfin il comprit que c'était de lui et me demanda ce que j'attendais pour l'embrasser.
« J'attends le pape ! » lui dis-je en m'approchant assez près de son visage pour qu'il sente mon souffle. Puis je collai es lèvres aux siennes sans pour autant l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Empty
MessageSujet: Re: Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric}   Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:10

    Devait-il la croire? Emeric ne la connaissait pas beaucoup et les femmes pouvaient être tellement hypocrites parfois. En même temps, à moins qu’elle soit exhibitionniste, elle n’aimerait sans doute pas montrer des photos osées d’elle à ses amis et puis pour ce qui était des photos de lui, il y en avait déjà certaines qui rôdaient sur internet donc ça ne serait pas si grave au fond. « Parfait dans ce cas. J’ai un petit studio chez moi si ça t’intéresse à moins que t’ais une meilleure idée de l’endroit. »

    Évidemment qu’Emeric savait qu’elle parlait de lui. Il jouait le jeu. Il aimait faire son comique bien que ça ne fonctionne pas tout le temps. Lorsqu’elle lui dit qu’elle attendait le pape, il fit un petit hochement de la tête sur le côté en souriant : « C’est une bonne raison. Mais ne l’attends pas trop longtemps, tu as le temps d’avoir quelques rides. » Dit-il avec un grand sourire jusqu’aux oreilles. Emeric la laissa coller ses lèvres contre les siennes et il remua à peine les siennes. Après tout, pourquoi devait-il tout faire?

    Emeric se décolla encore une fois d’elle et il termina sa bière d’un trait qu’il repoussa plus loin. Terminé l’alcool pour la soirée, il voulait être apte à conduire. Enfin, s’il conduisait. Il rapporta enfin toute son attention sur Ashley et il fit un petit sourire séducteur en coin : « T’avais l’intention de passer toute la soirée ici ou de partir dans un endroit mystérieux avec le beau brun? »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Empty
MessageSujet: Re: Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric}   Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:41

Emeric n'avait pas l'air de me croire a 100%. Peut-être qu'on avait dû le tromper plus d'une fois. Mais je n'étais pas ce genre de fille. C'est un grand enjeu et je ne m'amuserais pas à plaisanter avec ça.
« Ça me va parfaitement. Sinon il y aussi un loft que ma mère me loue pas loin d'ici. Mais ce sera dur d'y faire des choses sans qu'elle le sache. »

Lorsque je lui dis que j'attendais le pape, il hocha la tête et me dit que si j'attendais trop longtemps, je risquais d'avoir des rides. Ce qui me fit rire et apparemment lui aussi. Je me décollai de lui. Il reprit sa bière et la finit d'un trait puis il repoussa le verre vide un peu plus loin. Il se mit à me regarder, en me souriant. Un sourire - je dois l'avouer - craquant. Mais ne vous y fiez pas. Je ne suis pas entrain de tomber sous son charme. Il me demanda si je comptais passer la soirée ici ou aller ailleurs avec lui.
« En fait je pensais laisser le beau brun décider de la suite. Ce soir je suis entièrement à lui. Et je ferai absolument tout ce qu'il veut ! »
Même moi je ne savais pourquoi j'avais dit ça et si j'étais sérieuse mais j'étais bien prête à faire ce qu'il me demanderait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Empty
MessageSujet: Re: Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric}   Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:31

    Difficile de faire des choses sans que sa mère le sache? Pourquoi ça? Question qu’il n’osa pas attendre plus longtemps avant de lui demander : « Et pourquoi ça? Elle te le loue non? À moins qu’elle y habite encore ou qu’elle y ait installé des caméras! Dans ce cas-ci chez moi serait mieux. Les seules caméras qui y sont installées sont celles qui serviront à prendre ces photos. »

    Puis Ashley prononça les mots magiques : « Et je ferai absolument tout ce que tu veux! » Elle n’aurait pas à le redire deux fois ça c’était certain. Emeric se redressa afin de ne plus être contre le comptoir et il arqua un sourcil de défi accompagné par un sourire enjôleur. Le jeune professeur accota le bord du dos d’Ashley contre le comptoir en posant sa main sur sa hanche. « Ah oui, tout ce que je veux? Tout, tout et tout? » Il colla alors son corps au sien avant de lui échanger un autre baiser langoureux tout en lui caressant la taille de sa main afin qu’elle comprenne ses intentions. Après tout si elle ne voulait pas, elle pouvait toujours reculer.

    « J’adore les défis et ça m’a sonné tout comme un défi que je relèverai avec plaisir. » Emeric n’attendait que de savoir qu’elle veuille vraiment avant de partir. Il espérait bien qu’elle dise oui! Ses yeux étincelaient de désir – les siens à lui bien sur – et son corps commençait à se faire impatient. S’il n’était pas dans un lieu public, il lui aurait enlevé ses vêtements à la minute près. Alors, voulait-elle vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Empty
MessageSujet: Re: Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric}   Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:35

Em' me demanda si ma mère avait installé des caméras ou si elle y venais. Sa question me fit rire.
« Le fait est que quand je n'y suis pas, elle y passe de temps en temps pour diverses raisons alors tel que je connais ma mère, la prévenir que j'y viens pour une journée seulement déclenchera sa curiosité et elle viendra surement nous rendre une petite visite à l'improviste alors je pense que ce serait mieux de la faire chez toi . »

A mes paroles, Emeric se mit à sourire. Il se redressa et s'approcha de moi. Il mit ses mains sur mes hanches et m'embrassa langoureusement. J'avais très bien compris ce que Monsieur Hammerschmidt. Il me demanda si j'étais réellement prête à faire tout ce qu'il voulait.
« Tout, tout et tout. Absolument TOUT ! »

Il me dit que c'était un défi qu'il relèverait sans hésiter et avec plaisir. Et moi aussi. Bien sûr sue je voulais. Bien sûr que j'étais partante. Après tout, c'était bien moi qui lui avait proposé.
« Alors qu'est-ce que tu attends ? Vas-y avant que je ne change d'avis !» dis-je en l'embrassant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Empty
MessageSujet: Re: Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric}   Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:57

    « Ah d’accord. Je croyais qu’elle te le louait et que tu y habitais et non que tu n’y pensais que de temps en temps. Je comprends mieux maintenant et tu as raison, il ne faudrait pas lui donner de soupçons. » Disons qu’il ne faudrait pas qu’elle entre pour remarquer qu’un homme à moitié habillé se retrouvait devant la caméra – ou derrière – dans le loft qu’elle louait à sa fille. Quelque chose disait à Emeric qu’il ne ferait pas grande impression à la mère de la jeune fille si elle le rencontrait ainsi pour la première fois.

    Ashley lui confirma qu’elle était prête à tout ce qui ne fit qu’augmenter le sourire qui ornait déjà le ravissant visage du professeur. Il continua donc de l’embrasser après et elle le fit bien rire lorsqu’elle lui demanda de se dépêcher avant qu’elle ne change d’avis. « La patience est récompensée Mademoiselle Diamond. » Quoique si ça n’avait été que de lui, il l’aurait croqué là tout de suite alors la patience ne faisait pas partie de ses grandes qualités surtout en ce qui concerne ce qu’ils allaient faire de pas très catholique.

    Avant d’annoncer à tous les gens du bar leurs intentions, Emeric sourit en se décollant d’Ashley et il attrapa la main de celle-ci pour ne pas la perdre en chemin –ahahah … . Il sortit du bar avec celle-ci et il l’amena jusqu’à sa voiture. Heureusement qu’il n’avait pas beaucoup consommé car ils auraient dû prendre le taxi. Il déverrouilla ses portes et il lui ouvrit la portière : « Après toi. »

    Emeric sentait son corps qui commençait à s’enflammer. L’attente était tout simplement cruelle, mais ça en valait le coup. De toute façon, ce serait mieux chez lui. Plus confortable et il y aurait moins de monde.


(On continue ici ou on change d’endroit?)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Empty
MessageSujet: Re: Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric}   Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:20

Emeric comprit enfin pourquoi on ne pouvait pas aller chez moi pour la séance photo. C'est vrai que ça ne ferait vraiment plaisir à ma mère de savoir que sa fille prend des photos presque nue avec l'un de ses profs. Disons que ça ferait baisser son estime pour moi, juste ça car je pense que plus jeune, elle a fait pire !

Le fait que je dise à Em' que j'étais prête et surtout sérieuse lui dessina un grand sourire sur les lèvres auquel je répondis par un sourire pervers qui enflammerait ses sens. Il me dit que la patience payait mais apparemment lui n'avait pas l'air de l'être et à vrai dire j'ai tout fait pour.

Emeric se décolla de moi et me prit la main. Ça ne se voyait pas beaucoup mais il était plus vieux que moi, ce qui a surement interloqué certaines personnes du bar. Ils ont peut-être pensé que j'étais une p*** vu mon attitude et ma tenue mais bon...On sortit du bar. Dehors il faisait un peu froid. Il m'ouvrit la portière, tel un gentleman. Dès que je montai, je sentis monter l'adrénaline, et j'aimais ça. Cette soirée promets d'être intéressante...




SCÈNE CLOSE
( donc oui on va ailleurs, où tu veux )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Empty
MessageSujet: Re: Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric}   Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: