Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un cadeau tombé du ciel [ Sasha]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau tombé du ciel [ Sasha]   Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:50

Avant de se percuter,Cooper jouait avec ses amis.Je suivis son regard et remarqua comme elle qu'ils ne devaient pas avoir remarquer son absence.Elle me raconta qu'ils étaient lourds et que qu'elle les rejoindrait à la fin de la partie.Ni vu ni connu comme on dit ... Ensuite,elle me demande avec qui j'étais venu.


<< Avec mon frère et ses amis.Je m'ennuyais un peu alors,je suis partit.Mais ils le savent.Sinon,j'aurais reçu plusieurs appels sur mon portable... >>

En disant ça,je sortis mon téléphone et remarqua qu'il était en mode vibreur.J'avais 10 appels en absences.Je rigola.

Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] - Page 2 Apd6r711
Français.

20 ans.

Pianoteur.
Rêveur.
Aimeur.
Joueur.

Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] - Page 2 10011010

Kate,my heart is for you ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau tombé du ciel [ Sasha]   Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:08

Sasha était venu avec son frère et quelques amis de ce dernier. mais lui les avait prévenu qu'il allait se balader un peu. Il regarda son portable et fut étonné de quelque chose. Mais mon instinct me dit qu'il a eu des appels de son frère ou de quelqu'un d'autre. Il se mit à rire je le regarda bizarrement.

Dis tu vas bien? Je te demande ça parce que tu rigoles devant ton portable.

Lui qui semblait tenir l'alcool le voilà délirant devant son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau tombé du ciel [ Sasha]   Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:50

Elle me demanda si j'allais bien.Je devais avoir l'air d'un idiot à rigoler devant mon portable ...

<< Oui Oui,tout va bien.C'est juste que je viens de te dire que je n'avais reçu aucun appel sauf que mon portable était en silencieu.Du coup j'ai 10 appels en absence ... Tous de mon frère ! >>


Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] - Page 2 Apd6r711
Français.

20 ans.

Pianoteur.
Rêveur.
Aimeur.
Joueur.

Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] - Page 2 10011010

Kate,my heart is for you ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau tombé du ciel [ Sasha]   Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:26

Sasha me dit que tout allait bien, mais il venait de remarquer qu'il avait mieux son téléphone sur mode silence. Il avait reçu dix appels de son frère, je resta stupéfaite par sa réponse. Finalement son frère était inquiet pour lui, je commençais à sentir les effets de la vodka disparaître peu à peu. Ce qui me soulageais beaucoup je pourrais rentrer chez moi tranquillement. Je n'avais pas remarqué mon t-shirt avait séché, je regarda ma montre il commençait à être tard.

Je n'ai pas vu l'heure passé avec toi, c'est bientôt l'heure pour moi de rentrer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau tombé du ciel [ Sasha]   Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:51

Elle m'annonça qu'il était l'heure pour elle de rentrer.Je pris la serviette sous mon verre et un stylo dans ma poche.Après avoir noté mon numéro dessus je lui tendis.

<< Tient,si tu veux qu'on se revoit.J'ai été très heureux de vous rencontrer Melle Hills Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] - Page 2 Icon_smile >>


Spoiler:


Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] - Page 2 Apd6r711
Français.

20 ans.

Pianoteur.
Rêveur.
Aimeur.
Joueur.

Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] - Page 2 10011010

Kate,my heart is for you ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau tombé du ciel [ Sasha]   Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:20

Sasha me tendit son numéro sur une serviette, où son verre était il y a quelques secondes. Je pouvais l'appeler sur ce numéro si je voulais le voir. Je pris la serviette de sa main puis me leva pour le remercier de la soirée.

Merci je t'appellerai avec joie, moi aussi j'étais heureuse de vous rencontrer Mr Martin. Bon on dit a plus.

Je déposa un baiser sur sa joue, puis partie rejoindre mes amis. Qui me posèrent milles et un question sur Sasha. Je pris mon téléphone et envoya un message à Sasha pour qu'il sache mon numéro.


TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau tombé du ciel [ Sasha]   Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau tombé du ciel [ Sasha]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tombé sous le charme de ses yeux noisettes... [Leïla]
» Une balade [Sasha & Rachelle ]
» Arrivé innatendue ( Sasha )
» [FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy]
» Comprendre, c'est pardonner c'est ce qu'on dit {PV Sasha}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: