Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un cadeau tombé du ciel [ Sasha]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Empty
MessageSujet: Un cadeau tombé du ciel [ Sasha]   Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:33

Il était déjà 19H00, et comme d'habitude je suis en retard pour la partie au bowling, qu'organise mes amis chaque semaine. Le bowling n'est vraiment mon fort, mais je ne vulais pas faire de la peine à mes amis. C'est tout moi je ne sais pas dire non, je me regarda dans la vitre de ma voiture avant de rentrer dans la salle. Je poussa les portes et jetta un oeil rapide sur la salle, pour retrouver mes amis. J'entendis des cris de joie je n'avais plus à chercher plus loin. Je me rendis vers eux et on commença à jouer. Une heure était déjà passée depuis le début de la partie. Je decida d'aller me chercher à boire pour me rafraichir. Une fois la boisson à la main, je percuta quelqu'un. Je sentis un liquide froid se repandre son mon tee-shirt blanc. Je leva les yeux et croisa ceux de l'autre personne. Je sentais mes joues s'emflammaient, j'avais la bouche séche.

Je suis désolée... Je ne regardais pas où j'allais.

Calme toi Coop, c'est pas la mort non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau tombé du ciel [ Sasha]   Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:32

Mon frère et moi avions décidé d'aller faire un bowling.Comme il avait emmené plusieurs de ses nouveaux amis sans me prévenir,j'étais venue seule et du coup,m'ennuyais.Non pas que Karl,Eleanor,Arizona et Jess n'étaient pas intéressante.Non,ils passaient juste leur temps à,comme par hasard,se remémorer de grand moment de fou rire entre eux se qui me mettait de côté.Du coup,je decida d'aller me chercher à boire.Je partit discretement même si je savais que personne ne se rendrait compte que j'étais parti.Je marchais vers le bars tout en étant absorbé dans mes pensées.Un liquide frois m'en fît sortir.Quand je baissa la tête pour voir se que c'était,je me perdi dans les yeux de la jeune fille fautive.Tout en rougissant,elle réussi à me dire :

Je suis désolée... Je ne regardais pas où j'allais.

Je rigola.Elle était drôle.Je lui fît mon sourire en coin.Personne n'y resiste.

C'est pas grâve.Moi non plus je ne regardais pas.Au moins,j'ai une bonne raison pour t'inviter à venir avec moi au bars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau tombé du ciel [ Sasha]   Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:12

Le jeune homme rigola à ma phrase, je me sentais devenir de plus en plus rouge. Ce qui est très rare devant un mec, sauf si celui ci me plait particuliérement. Le garçon me fit un sourire en coin, ce qui me fit fondre littéralement je me sentais un peu bête devant lui. Je detailla un peu la personne, il avait de beaux cheveux courts, des yeux pétillants que je ne pouvais plus lâcher. Il s'excusa à son tour alors que je pensais que c'était plus de ma faute. Je passa ma main dans mes cheveux je devenais nerveuse.

C'est pas grâve.Moi non plus je ne regardais pas.Au moins,j'ai une bonne raison pour t'inviter à venir avec moi au bars.

J'accepte l'invitation avec joie, au moins je serai en meilleur compagnie.


Qu'est qui me prend de lui dire ça? Je deviens carrement débile de temps en temps. Je suivis le jeune homme j'ignorais encore comment il s'apellait. On arriva devant le bar, il tira une chaise pour que je puisse m'asseoir. Il s'installa à son tour, je ne pouvais pas le lacher des yeux, je devais ressembler à une tarée.

Je viens de me rendre compte je ne sais toujours pas comment tu t'appelles? ( lui tendant ma main) Moi c'est Cooper Hills mais tout le monde m'appelle Coop'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau tombé du ciel [ Sasha]   Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:41

J'accepte l'invitation avec joie, au moins je serai en meilleur compagnie.

J'aime bien quand les filles tombent sous mon charme.Elles deviennent drôle et très mignonne quand elle bafouillent et rougissent.J'avance vers le bars sachant bien que la fille ne me quitte pas des yeux.Je lui tire la chaise pour qu'elle s'assoie et à mon tour m'assied.

Je viens de me
rendre compte je ne sais toujours pas comment tu t'appelles? ( lui
tendant ma main) Moi c'est Cooper Hills mais tout le monde m'appelle
Coop'.


Je rigola et lui tendis ma main.

Eh bien,je suis enchanté Coop'.Moi c'est Sasha Martin mais tu peux m'appeler Martin.Encore désolé pour ton tee-shirt.Il était très jolie quand il était sec.Tout comme toi Wink Tu veux boire quoi ?


Je me rendais bien compte qu'elle rougissait de plus en plus se qui me fît rire.Bientôt,on ne ferra plus la différence entre son visage et une tomate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau tombé du ciel [ Sasha]   Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:33

Il rigola et me tendit sa main, en la serrant je sentis un frisson me parcourir le dos. Ce qui m'arrive très rarement avec un mec, sauf avec lui mais c'est du passée. Il avait gardé son sourire, qui me feasait fondre, ce sourire a du séduire plus d'une je crois. Comment y resistait d'ailleurs?

Eh bien,je suis enchanté Coop'.Moi c'est Sasha Martin mais tu peux m'appeler Martin.Encore désolé pour ton tee-shirt.Il était très jolie quand il était sec.Tout comme toi Tu veux boire quoi ?

Je me sentais rougir de plus en plus, je voyais un sourire malicieux se dessinait sur son visage. Heuresement que les néons n'éclairaient pas très fort, je devais me ressaisir devan lui, il n'avait pas encore gagné.

Enchantée Martin, c'est français? Merci pour le compliment et t'inquiétes pas pour mon tee-shirt. Je prendrais la même chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau tombé du ciel [ Sasha]   Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:13

Malgré les néons qui éclairaient très mal je la vis de plus en plus rougir.Se qui me fît de plus en plus sourire.

Enchantée Martin,
c'est français? Merci pour le compliment et t'inquiètes pas pour mon
tee-shirt. Je prendrais la même chose que toi.


Je la regarda droit dans les yeux.Elle était très mignonne.J'aimais bien sa façon de s'habiller.

Oui,je suis Français.Donc,un verre de vodka pour toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau tombé du ciel [ Sasha]   Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:32

Il me regarda droit dans les yeux, je ne savais pas ce qu'il peut bien penser, mais je ne voulais pas trop m'avancer. Rien est encore gagné,la partie ne fesait que commencer. Je ne lacha pas ses yeux je n'allais pas flancher, il allait faire un effort pour m'avoir.

Oui,je suis Français.Donc,un verre de vodka pour toi aussi ?

Oh ! J'ai toujours rêvé d'y alller en France, avec vos beaux monuments et tout ce qui fait que votre pays est magnifique. Je n'ai jamais essayé la vodka ça à l'air intéressant.


Martin commenda deux verres deux vodkas, j'espere que je tiendrais l'alcool je n'ai pas envie qu'il me voit comme ça. Mais d'autres questions se bousculérent dans ma tête. Je devrais arrêter de penser et profiter du moment avec ce beau garçon, qui avait un look assez simple. Mais qui le rendait encore plus beau. Avant je n'aurai pas fait vraiment attention à cause de ma rupture avec mon ex, mais Martin marque déjà des points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau tombé du ciel [ Sasha]   Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:22

Quand Cooper accepta la vodka je devina tout de suite qu'elle n'en
avait jamais bus.Ça sera surement très drôle si elle y réagis mal.

J'aila la serveuse du bar.

<< Deux vodka s'il vous plait. >>

Je
lui fît mon plus beau sourire afin quelle ne me demande pas ma carte
d'identité.Cela marcha mais pas pour Coop'.La serveuse lui demanda la
sienne.

<< C'est bon,elle est avec moi. >>

Je
lui refis un sourire pour qu'elle parte chercher notre commande.Deux
secondes plus tard,elle tourna les talons et s'en alla.Je pivota de
façon à se que Cooper et moi soyons en face.

<< Tu
sais,les monuments sont jolis quand c'est la première fois qu'on les
voit.Mais quand tu vis à Paris,la tour Eiffel,l'opéra Garnier et tout
les autres truc font partis de ton quotidien...
>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau tombé du ciel [ Sasha]   Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:30

Sasha appella la serveuse, qui n'avaitpas l'air de beaucoup m'appreciait. Je la comprends vu que Sasha est vraiment atirant, elle devait vraiment avoir une dent contre moi, puisqu'elle me demanda ma carte d'identité, comme par hasard je l'avais pas puisque mon sac était resté avec mes amis. Mais Sasha vient à ma rescousse en jouant de son charme avec la fille. Ce qui marcha puisqu'elle part pour nous emmener nos verres. Je me tourna vers lui, il avait pivoté sur sa chaise, pour qu'on soit l'un en face de l'autre. Il me dit que les monuments sont beaux à voir mais que à la longue ils deviennent des trucs banals.

Ah bon je croyais que vous aviez pleins de trucs à faire? Si c'est comme ça je crois que je vais rester ici au moins on ne s'ennuye jamais. Nous avons la fameuse reputation de passer pour des fous avec nos coutumes. Passons je ne sais rien de toi hors mis le fait que tu t'appelles Sasha Martin.

Depuis que nius sommes là, je ne savais rien sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau tombé du ciel [ Sasha]   Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:28

La serveuse apporta la commande.J'avais tellement soif que je bu d'une traite mon verre.J'étais habitué à ça.Quand j'étais encore à Paris,mes amis et moi organisions des fêtes qui généralement finissaient mal.La vodka n'étais pas comme de l'eau pour moi.Plutôt comme,un jus que l'on s'accorde une fois de temps en temps.Quand je suis fatigué,je m'assomme de vodka et le tour est joué.Malheureusement,je n'ai pas encore trouver de solutions pour la gueule de bois du lendemain.

<< Ah mais je n'ai jamais dit qu'on s'ennuyait.Juste qu'il faut changer de lieux et ne pas aller toujours aux même.Varier enfaite.C'est vrai que les coutumes d'ici sont assez folles. >>

Je remarqua que depuis que la serveuse avait apporté son verre,elle le regardait méfiante.Avait elle peur de se qu'elle pourrait faire une fois avoir ingurgité se verre ? Je souris à cette pensée.

<< Je suis originaire de France,j'ai une frère et une soeur et enfin,des parents célèbres.Et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau tombé du ciel [ Sasha]   Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:58

La serveuse apporta à la fin de ma phrase, elle me lança un regard noir si elle croit qu'elle me fait peur. Sasha prit son verre et le vida d'un trait, comme s'il n'avait pas bu depuis cinq jours. Moi je n'y toucha pas, du moins pas tout de suite. Sasha me dit qu'on ne s'ennuyait pas vraiment en France, mais il ne faut pas rester toujours dans la même ville ne pas se laisser gagner par la routine. Il me confirma que nos coutumes sont assez délirantes. Je fixais mon verre je ne sais pas si je devrais le boire. Je ne sais pas ce que fera ce verre sur moi. Sasha reprit la parole, il me répéta qu'il venait de France, il a une sœur et un frère et des parents célèbres.

Ben je suis née ici même en Californie, j'ai un père qui travaille dans la musique. J'ai une demi sœur que je connais à peine c'est un peu normale puisque ça ne fait pas longtemps que nous avons appris la nouvelle. Sinon a part ça je fais des études en danse et en chant, et toi?

Ma main toucha le verre de vodka, ce qui me rappela que je devais le boire. Je le pris dans ma main, allez courage je le bu cu sec. Je déposa le verre, je sentais le liquide traversait mon corps je me sentais ailleurs. Je regarda Sasha avec difficulté un petit moment.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau tombé du ciel [ Sasha]   Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:01

Je remarqua qu'elle ne tiqua pas sur le faite que mes parents soit célèbres.Je l'en remerciais.Je détestais quand les gens devenaient mes amis pour mes parents.Elle venait d'ici,un père dans la musique et une demi sœur.La danse et la musique ? Très intéressant.

<< Des études de criminologie.Tu chante ? Vas y,je t'écoute Smile >>

Je vis son verre vide.Elle avait enfin bu cette vodka ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau tombé du ciel [ Sasha]   Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:11

Je me concentra tant bien que mal sur notre conversation. Il fessait des études en criminologie, j'étais impressionnée par toit ceci. J'étais loin de m'imaginer qu'il soit aussi sérieux. Comme on dit l'habit ne fait pas le moine, il me demanda de chanter une chanson. Je n'avais jamais chanté seule et encore moins devant un mec. Je souris le temps de trouver quoi chanter, après quelques minutes de réflexion je choisi une chanson faite par moi.

Ok mais je m'excuse parce que j'ai écrit cette chanson. Donc les paroles ne sont peut être pas digne de ce que tu as l'habitude d'écouter.
I hopped off the plane at LAX with a dream and a cardagain
Welcome to the land of fame excess am i gonna fit in
Jumped in the cab, here I am for the first time
Look to my right and I see the Hollywood sign
This is all so crazy, everybody seems so famous
My tummys turnin and Im feelin kinda homesick
Too much pressure and Im nervous
Thats when the taxi man turned on the radio
And the Jay-Z song was on
And the Jay-Z song was on
And the Jay-Z song was on

So I put my hands up, they're playin my song
The butterflies fly away, Im noddin my head like Yeah!
Movin my hips like Yeah!
Got my hands up, theyre playin my song
They know Im gonna be okay
Yeah! Its a party in the USA!
Yeah! Its a party in the USA!


Je m'arrêta là puisque je sentais tout le monde me regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau tombé du ciel [ Sasha]   Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:14

Elle marqua un temps de pause et commença à chanter.

I hopped off the plane at LAX with a dream and a cardagain
Welcome to the land of fame excess am i gonna fit in
Jumped in the cab, here I am for the first time
Look to my right and I see the Hollywood sign
This is all so crazy, everybody seems so famous
My tummys turnin and Im feelin kinda homesick
Too much pressure and Im nervous
Thats when the taxi man turned on the radio
And the Jay-Z song was on
And the Jay-Z song was on
And the Jay-Z song was on

So I put my hands up, they're playin my song
The butterflies fly away, Im noddin my head like Yeah!
Movin my hips like Yeah!
Got my hands up, theyre playin my song
They know Im gonna be okay
Yeah! Its a party in the USA!
Yeah! Its a party in the USA!

Quand elle eu fini,je ne pu m'empecher de l'applaudir.Tout les gens autour en firent de même.

<< Tu chante superbement bien ! C'est toi qui l'a écrite ! J'aime beaucoup Smile >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau tombé du ciel [ Sasha]   Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:07

Une voix la chanson terminée, Sasha et ainsi que les autres clients applaudir. Le plus enthousiaste fut Sasha, il avait l'air d'avoir apprécié et il me le confirma. Il me demanda si c'est moi qui l'avait écrite et qu'il aimait beaucoup. Je redemanda une boisson avant de parler à Sasha, je voulais un truc frais je ne supportais pas vraiment la vodka apparemment. Une fois que la serveuse ramena ma boisson je bus une gorgée sous l'œil attentif de Sasha.

Désolée mais j'avais la gorge desséché, pour la chanson oui je l'ai écrite quand mon père allait en tournée. Et que j'avais de la chance de venir avec lui, j'écrivais des chansons avec ces musiciens. Ce n'est pas la seule d'ailleurs, quand tu as un père chanteur tu deviens aussi chanteur. Bien sur si tu as la voix qui suit.

Je pencha ma tête sur ma paume de main, c'était comme si la vodka commençait à faire son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau tombé du ciel [ Sasha]   Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:42

Cooper commanda une autre boisson.Visiblement elle ne supportait pas trop la vodka.Elle m'expliqua dans qu'elle circonstances elle avait écrite cette chanson et avec qui.

<< Mes parents travail dans le cinéma et quand j'étais petit,j'allais avec eux sur les tournages.C'est étrange mais malgré ça,je n'ai jamais voulu en faire mon métier.C'est peut être que je me suis rendu compte qu'on ne pouvait pas avoir de famille et être actrice ou réalisateur en même temps.Comme je veux une famille,j'ai choisi une autre voie... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau tombé du ciel [ Sasha]   Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:39

Les parents de Sasha travaillent dans le cinéma, et quand il était plus jeune il allait sur les tournages avec eux. Il trouvait ça étrange mais lui ne voulait pas devenir réalisateur à son tour. Pour lui la famille et la célébrité ne font pas bon ménage. Il veut une famille, c'est pour ça qu'il a choisi une autre voie. J'avais haussé mes sourcils, il pensait déjà à fonder une famille. Je rêve ou la vodka me fait entendre des trucs bizarres. Je préférais mettre la faute sur la vodka que je ne tenais pas. J'avais chaud, horriblement chaud pourtant je sentais le souffle de la climatisation frôlait ma peau. Je lança un sourire malicieux à Sasha et le prit par la main. Je poussa la porte vitrée du bowling, il fessait encore peu froid le soir. Le temps était gris, il allait surement pleuvoir. Je me mis sur le parking les bras levés, à ce moment là j'avais perdu toute notion de moi même.

Sasha viens !!!!

Une partie de moi priait pour que j'arrête ou que Sasha me remmena à l'intérieur avant que je ne fasse une bêtise. Mais l'autre voulait s'amuser, vivre même si je devais mourir de froid.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau tombé du ciel [ Sasha]   Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:54

Cooper sortie et mit les bras au ciel.Je me demandais vraiment se qu'elle faisait.Elle me demande de venir la rejoindre.Il faisait froid,la pluie allait même bientôt arriver,mais je la rejoignis quand même.Pour ne pas qu'elle ai froid je lui mit ma veste sur les épaules.Comme ça on pouvait faire les c*n sans avoir froid.

<< T'es vraiment folle ! >>

Je savais qu'elle était saoule et c'était très drôle.La voir dans cet état c'était mieux que jouer au bowling !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau tombé du ciel [ Sasha]   Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:01

Sasha se rapprocha de moi et posa sa veste sur mes épaules, pour que je n'attrape pas froid ou peut être pour autre chose. Sasha me qualifia de folle, je ne réagi pas à se remarque puis que je le savais déjà. L'alcool continuait à faire de l'effet, un seul verre de vodka peut me rendre complétement gaga. Je n'imagine pas si c'était une dizaine de verres. Nous devions avoir l'air ridicule ainsi sur le parking du bowling mais c'est plus marrant que de lancer une boule sur des quilles. Je pris la main de Sasha et l'emmena un peu plus loin, il y avait peut être un peu trop de monde qui nous regarde. Je laissa marcher Sasha un peu plus devant, j'avais une idée. Je sauta sur son dos on manqua de tomber tous les deux. Je rigola comme une gamine de cinq ans. Je me repris avant de lui parler.

Désolée je ne sais pas ce qui m'arrive, je crois que je devrais le bowling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau tombé du ciel [ Sasha]   Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:05

Elle pris ma main et m'emmena plus loin.C'est vrai que tout les gens autour nous regardaient.Soudain,un poids se fit sentir sur mon dos.J'eu à penne le temps de me retourna et voir Cooper que nous tombions tout les deux.

<< Je te conseil de plus jamais boire d'alcool. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau tombé du ciel [ Sasha]   Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:26

Finalement Sasha et moi nous nous retrouvions par terre, sur le sol froid et dur. Sasha me conseilla d'arrêter de boire de l'alcool. Je ne répondis pas immédiatement, je regarda le ciel toujours aussi gris et me leva. Je regarda Sasha avec un grand sourire. Il avait raison je devais surtout arrêter de boire la vodka. Je tendis la main au jeune homme pour qu'il se relève à son tour.

Tu as surement raison Sasha, je pense que je dois juste stopper la vodka. Mais sinon je ne vois pas pourquoi? Ne me dis pas que tu t'amusais bien à lancer une boule sur des quilles?

Le jeune homme n'avait pas encore pris ma main. Elle était là suspendue dans le vide. Avec mon autre main je serra un peu plus la veste de Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau tombé du ciel [ Sasha]   Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:38

Elle me tendis la main et me dit

<< Tu as surement raison
Sasha, je pense que je dois juste stopper la vodka. Mais sinon je ne
vois pas pourquoi? Ne me dis pas que tu t'amusais bien à lancer une
boule sur des quilles?
>>

Si je préférais jouer au bowling ? Bien sûr que non. J'étais beaucoup mieux avec elle. Au moins,nous rigolions pour quelque chose. Pas parce que quelqu'un est tombé en lançant une boule.Cooper tendait encore sa main.Je sentit qu'elle tirait aussi ma veste.J'attrapais se qu'elle me tendait et me releva.

<< Bien sûr que non.Sans hésiter je te dirais que je préfère être ici.Pour l'alcool,continues mais fais attention quand même.Si avec un verre de vodka tu es comme ça,je n'imagine pas se que ça peut être avec autre chose.Cela dit,la vodka c'est fort alors,pour une première fois,ta réaction est normale.


Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Apd6r711
Français.

20 ans.

Pianoteur.
Rêveur.
Aimeur.
Joueur.

Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] 10011010

Kate,my heart is for you ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau tombé du ciel [ Sasha]   Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:17

Sasha confirma ce que je pensais, il n'hésiterait pas il aimait être ici. Au sujet de l'alcool il me conseilla de ralentir dessus. Car si pour un simple verre de vodka je me retrouve ainsi. N'imaginons pas comment je serais avec plusieurs verres. Mais il rajouta que la vodka était assez fort pour une première fois. Donc j'avais eu une réaction normale, ces mots me rassurent énormément tout ce que j'espérais c'est que cette histoire reste entre nous. Je sentis quelques gouttes de pluie sur mon visage, le temps ne s'arrangeait pas du tout.

Bon je crois qu'on ne va pas rester ici, on rentre?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau tombé du ciel [ Sasha]   Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:00

Il commençait à pleuvoir.Cooper me proposa de rentrer.Je la suivis vers les baies vitrées du bowling.Une fois au sec,je retourna au bars et cette fois commanda une limonade.J'aurais bien pris une bière mais elle allait me prendre pour un alcoolique.

<< Toi aussi tu étais en pleine partit quand tu es venue ici ? >>



Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Apd6r711
Français.

20 ans.

Pianoteur.
Rêveur.
Aimeur.
Joueur.

Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] 10011010

Kate,my heart is for you ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau tombé du ciel [ Sasha]   Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:10

Sasha prit une limonade, moi je ne pris rien pas vraiment envie d'ailleurs. Je m'assois là où nous étions avant de sortir à l'extérieur. Sasha me demanda si je jouais avant que je le rencontre. J'avais complétement oublié mes amis d'ailleurs, je regarda là où ils jouaient ils n'avaient pas bouger d'un pouce.

Oui je jouais avec mes amis là bas, ils ont l'air de ne pas avoir remarqué mon absence. Tant mieux d'ailleurs, ils sont super relouds en plus. Je crois que je vais les rejoindre à la fin de la partie. Et toi tu es venue ici avec des potes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau tombé du ciel [ Sasha]   Un cadeau tombé du ciel [ Sasha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau tombé du ciel [ Sasha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tombé sous le charme de ses yeux noisettes... [Leïla]
» Une balade [Sasha & Rachelle ]
» Arrivé innatendue ( Sasha )
» [FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy]
» Comprendre, c'est pardonner c'est ce qu'on dit {PV Sasha}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: